| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 00:56:54 ![]() ![]() |
appleaddict1 |
domingo chavez |
|
reivax59 |
1. Je confirme pour la seconde fois que je ne voulais pas parler de politique, mais juste acteur/artiste/photographe ... c'est toi qui persistes dans cette voie... Peut on maintenant parler de l'un sans l'autre. Bonne question, mais je ne voulais ni lancer ce débat hier soir à 23h, ni sur ce fil. Y'a le topic des disparus pour ça. Fin du HS, retour au post. Message édité par reivax59 le 30-05-2010 à 09:20:35 |
DoragorN |
|
cristo53 |
|
nineinch |
|
reivax59 | Seiko n'a pas procédé au changement de modèle d'accus sur les Kinetic pour résoudre ce problème de durée de vie de l'accu ?
Message cité 2 fois Message édité par reivax59 le 30-05-2010 à 10:10:45 |
nineinch |
Ceci dit, j'ai changé mon accu sur ma Kinetic Auto Relay, et il n'a jamais marché (ma montre restait toujours en réserve d'énergie). Je l'ai renvoyé (elle est toujours en garantie) et on verra. Pour l'instant je ne suis pas convaincu, mais si mon accu reste inchangé pendant 20 ans, je réviserais mon jugement...
La question que je me pose est: est-ce que pour la révision de ma vieille Kinetic j'aurais cet accu lithium manganèse ou j'aurais pour toujours un accu de merde (accu lié au mouvement peut-être)? Message cité 2 fois Message édité par nineinch le 30-05-2010 à 10:39:56 |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 10:42:29 ![]() ![]() |
Sur la baie, certains vendeurs prétendent vendre le nouvel accu. Si ce n'est pas du pipeau, on peut raisonnablement penser que le changement se fait au profit du nouveau modèle en cas de révision officielle. Message édité par ilium le 30-05-2010 à 10:45:08 |
DoragorN |
|
|
cisco1 |
C'est nul, a la Concorde, y'a la même avec plein de boutique de jolies tocantes pas loin
Ingrat
Ok Message édité par cisco1 le 30-05-2010 à 11:26:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message édité par Frenchyled le 30-05-2010 à 11:35:19 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je suis tombé sur une younger et bresson automatique a 199 euros.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
appleaddict1 |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
ChamanFR |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cisco1 |
Féloches Miss Pomme Et content de te voir par ici Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 30-05-2010 à 15:08:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs | AAF, peut-être ? |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Salut les gens,
Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 30-05-2010 à 19:20:58 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Grinhu | je ne sais pas si cela avait été mentionné, mais une nouvelle G-Shock sort.
--------------- => mes montres |
DoragorN | D'après vous entre ces deux vendeurs, lequel privilégier ?
|
appleaddict1 |
|
nineinch |
EDIT: limité à 1500 exemplaires par style, disponibles avec éclairage négatif, 350$ et multi band 6, donc a priori ça synchronise avec l'europe.
Message cité 1 fois Message édité par nineinch le 30-05-2010 à 17:44:52 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bonjour à vous,
Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 30-05-2010 à 17:54:41 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
appleaddict1 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 30-05-2010 à 18:43:24 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 30-05-2010 à 18:52:20 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Une petite pour la route...
--------------- Clean living under difficult circumstances |
zewok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |