|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 18:04:43 |
karjalaman Keep breathing | --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
grinhu |
--------------- => mes montres |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 28-05-2010 à 19:32:48 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 28-05-2010 à 19:33:50 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 19:31:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 28-05-2010 à 19:44:50 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cristo53 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 20:00:01
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 20:12:35 |
cisco1 |
cisco1 |
bestak Denboraren orratzak |
cisco1 | Bon on prend quoi comme sanction contre Coucoujojo ? Parce que nous priver d'Eames un dredi c'est juste pas possible Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 28-05-2010 à 20:52:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bestak Denboraren orratzak |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
cisco1 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
Enkülaÿ! J'ai hésité à te poster un plateau de fromage et de bons pains mais c'était déjà trop de miel à tes yeux et pas assez de souffrance! Pour la peine je me fais un platal de frometons et du pain qui sort du four de mon top boulanger! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 28-05-2010 à 21:13:48 --------------- Clean living under difficult circumstances |
ilium Candeur et décadence |
|
cisco1 |
Fallait pas nous voler Eames un dredi Message édité par cisco1 le 28-05-2010 à 21:16:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 21:34:57
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 28-05-2010 à 22:22:30 |
LEFLAT |