Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10167  10168  10169  ..  21498  21499  21500  21501  21502  21503
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22887792
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-06-2010 à 14:42:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

domingo chavez a écrit :

Et pendant ce temps là....  [:tim_coucou]  
 
http://fr.ichart.yahoo.com/z?s=EUR [...] on&z=m&q=l
 
La 339 va me couter une blinde et je peux dire adieu à mon projet d' APRO/Nautilus.  [:bakk29]


Pendant ce temps, le marche va m'offrir une Daytona :sol:

Message cité 3 fois
Message édité par Anteus le 09-06-2010 à 14:43:25

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 14:42:09  profilanswer
 

n°22887823
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-06-2010 à 14:44:19  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
y'en a 2 dispo dans un périmètre de 100m à coté de mon TAF  [:tinostar]


non mais, à part à des HFR boys, ils en ont vendu? [:ddr555]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22887852
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 09-06-2010 à 14:45:26  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Pour sidurn et moi, c'est très proche de la version AD:
- se garer en ville
- immeuble de standing
- mobilier design (Eames Aluminium chairs)
- espresso (le champagne c'est uniquement chez Wempe j'imagine? DC, tu as eu droit à une copette pour ta NV?)
présentation de la montre en gants blancs, etc...
La grosse différence est que tu repars avec la montre mais sans la boîte  [:spamafote]


C'est con mais je trouverai ça dommage de repartir sans la boite.  
 
Même si je ressors de la boutique avec la montre au poignet, ouvrir le coffret (boite c'est trop vulgaire) regarder les papiers voire les goodies, faire une photo avec la montre sur son coussin, ... ça prolonge le plaisir de l'achat en boutique une fois chez soi.


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22887872
sebcile
Posté le 09-06-2010 à 14:46:30  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


C'est con mais je trouverai ça dommage de repartir sans la boite.  
 
Même si je ressors de la boutique avec la montre au poignet, ouvrir le coffret (boite c'est trop vulgaire) regarder les papiers voire les goodies, faire une photo avec la montre sur son coussin, ... ça prolonge le plaisir de l'achat en boutique une fois chez soi.


 
tu pourras le faire lors de la revente !  [:prodigy]

n°22887886
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 09-06-2010 à 14:47:13  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Sinon ma Strela passe sous garantie  :bounce: ! Un gros merci à Julian, j'attends avec impatience son retour (d'ici 2 semaines grand max). Elle va donc recevoir un verre neuf.  :love:


Cool!  [:volta]  
 
Et tu confirmes la réputation de Julian.  
 

Anteus a écrit :

Pendant ce temps, le marche va m'offrir une Daytona :sol:


Ne parle pas comme ça, tu vas encore attrister DC.


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22887892
gorgibus1
De puncto
Posté le 09-06-2010 à 14:47:35  profilanswer
 

sebcile a écrit :


 
y'en a 2 dispo dans un périmètre de 100m à coté de mon TAF  [:tinostar]


 
 
 :hello:  
 
pareil  [:cowboy]


---------------
Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté
n°22887894
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 09-06-2010 à 14:47:44  profilanswer
 

sebcile a écrit :

tu pourras le faire lors de la revente !  [:prodigy]


 
 [:ddr555]


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22887898
nonosore
#ronchon
Posté le 09-06-2010 à 14:47:55  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Verre cassé suite à un choc thermique?
Visiblement le problème est connu et Julian est très pro.
 
Mon pote a reçu sa RLT, il en est super content!  [:alandon]  
Bon, il est à 500km de chez moi et j'ai fait livrer directement donc je ne l'ai pas vue, mais elle lui plait, c'est ce qui compte pour moi.


 
 
Oui suite à un choc thermique (dehors au soleil quelques heures puis rentré dans la maison et là j'ai entendu craque) Julian m'a aussi confirmé que cela arrivait parfois suite à un montage trop sous pression du verre. Enfin comme je lui ai dit avant de lui renvoyer la montre je n'ai pas souvenir de l'avoir choquée (vu le soin apporté à mes montres) mais pour moi elle a forcément dû être tapée avant cela.  
Enfin ça passe sous garantie, et encore une fois merci à lui c'est quelqu'un de très pro.


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°22887929
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-06-2010 à 14:49:45  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Ne parle pas comme ça, tu vas encore attrister DC.


J'ai pas dit laquelle [:claire_redfield]
 

Spoiler :

http://www.fakewatch.org/fake-watches/watch/fake/rolex-daytona-replica-watches-y0011-1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Anteus le 09-06-2010 à 14:49:59

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22887943
domingo ch​avez
Posté le 09-06-2010 à 14:50:18  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Il y en a une au Printemps, il y a celle qui a vu passer Msaint, Sebcile, il y en a une à Basel je crois, il y en avait une à Strasbourg...
 
Pour sidurn et moi, c'est très proche de la version AD:
- se garer en ville
- immeuble de standing
- mobilier design (Eames Aluminium chairs)
- espresso (le champagne c'est uniquement chez Wempe j'imagine? DC, tu as eu droit à une copette pour ta NV?)
présentation de la montre en gants blancs, etc...
La grosse différence est que tu repars avec la montre mais sans la boîte  [:spamafote]  
 
D'ailleurs sans aller jusque chez TOS, Domingo, à Stuttgart l'AP est à -20%:
https://www.watch.de/produkt_audema [...] 06814.html
(sauf si je me suis trompé de modèle comme à mon habitude?)


 
Merci pour l'info (c'est le bon modèle).  :jap:  
 

Anteus a écrit :


Pendant ce temps, le marche va m'offrir une Daytona :sol:


 
J'ai encore un bracelet latex pour toi.  :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 14:50:18  profilanswer
 

n°22887978
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-06-2010 à 14:52:20  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
J'ai encore un bracelet latex pour toi.  :o


Ah oui c'est vrai ca :D
 
MP :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22887980
domingo ch​avez
Posté le 09-06-2010 à 14:52:30  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Ne parle pas comme ça, tu vas encore attrister DC.


 
J'ai acheté la mienne en septembre 2009.   [:hahaguy]  [:digiamb]  
 
http://fr.ichart.yahoo.com/z?s=EURCHF=X&t=1y&l=on&z=m&q=l

n°22888006
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 09-06-2010 à 14:54:00  profilanswer
 


 
Autant je déteste pas la version black out, autant là...  [:everything4free]


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22888056
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-06-2010 à 14:56:17  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
J'ai acheté la mienne en septembre 2009.   [:hahaguy]  [:digiamb]  
 
http://fr.ichart.yahoo.com/z?s=EUR [...] on&z=m&q=l


Joli coup [:implosion du tibia]
 
Il faut juste que maintenant que j'ai bien rachete des neuros a pas cher, la BCE fasse tourner la planche a billets pour que je rachete des dollars a pas cher, et que je me paie une deuxieme Daitonaze :o


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22888064
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-06-2010 à 14:56:38  profilanswer
 

Sinon le papier decalc devrait arriver aujourd'hui [:ocube]


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22888066
Sidurm
Posté le 09-06-2010 à 14:56:40  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


C'est con mais je trouverai ça dommage de repartir sans la boite.  
 
Même si je ressors de la boutique avec la montre au poignet, ouvrir le coffret (boite c'est trop vulgaire) regarder les papiers voire les goodies, faire une photo avec la montre sur son coussin, ... ça prolonge le plaisir de l'achat en boutique une fois chez soi.


 
Certes... et puis tu pense qu'avec les 1500 € économisés tu achèteras ta prochaine douceur chez un A.D.   :D  

n°22888078
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-06-2010 à 14:57:17  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
 
Oui suite à un choc thermique (dehors au soleil quelques heures puis rentré dans la maison et là j'ai entendu craque) Julian m'a aussi confirmé que cela arrivait parfois suite à un montage trop sous pression du verre. Enfin comme je lui ai dit avant de lui renvoyer la montre je n'ai pas souvenir de l'avoir choquée (vu le soin apporté à mes montres) mais pour moi elle a forcément dû être tapée avant cela.  
Enfin ça passe sous garantie, et encore une fois merci à lui c'est quelqu'un de très pro.


Mon pote a eu le même coup en hiver mais semble-t-il dans le sens inverse: froid -> chaud. Pas de choc visible ni connu, mon pote a d'ailleurs direct proposé une réparation, c'est Julian qui a changé ça en garantie, irréprochable!  :jap:  


qu'est-ce que c'est que ce truc??? Tu fais une collection à thème chinois en fait?  :o  

domingo chavez a écrit :


 
Merci pour l'info (c'est le bon modèle).  :jap:  
 


De rien, tu nous feras un feedback pour nos prochains achats  :D  

domingo chavez a écrit :


 
J'ai encore un bracelet latex pour toi.  :o


Grand fou! [:oizoman]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22888089
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 09-06-2010 à 14:57:45  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Il faut juste que maintenant que j'ai bien rachete des neuros a pas cher, la BCE fasse tourner la planche a billets pour que je rachete des dollars a pas cher, et que je me paie une deuxieme Daitonaze :o


Anteus a écrit :

Sinon le papier decalc devrait arriver aujourd'hui [:ocube]


 
 [:transparency]


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22888137
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 09-06-2010 à 14:59:52  profilanswer
 

Sidurm a écrit :

Certes... et puis tu pense qu'avec les 1500 € économisés tu achèteras ta prochaine douceur chez un A.D.   :D


Tu fais bien de rappeller ce montant...  [:transparency]  
 
Je pourrai reconsidérer mon point de vue.  :o  
 
 
Je risquerai surtout de me payer une montre à 1500 € en attendant que TOS me trouve la NV69.  :D


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22888141
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-06-2010 à 15:00:12  profilanswer
 

Sidurm a écrit :

 

Certes... et puis tu pense qu'avec les 1500 € économisés tu achèteras ta prochaine douceur chez un A.D.   :D


Mes boîtes ont toutes fait retrait de la montre => tiroir directement  [:spamafote]
Mais ouais, grâce À toi je vais me commander une montre avec l'argent que je n'ai pas dépensé!!!!!
D'ailleurs, 2200€ c'est quasi le prix de cette Speed Gemini 4 sur Chrono24, et vu le lobbying en MP...
Ce qui fait le plus mal, c'est que c'est le prix de ma Speed, et 1a me semblait, il y a deux ans, déraisonnable, une somme pareille pour une montre!

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 09-06-2010 à 15:02:54

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22888154
sebcile
Posté le 09-06-2010 à 15:00:48  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Tu fais bien de rappeller ce montant...  [:transparency]  
 
Je risquerai surtout de me payer une montre à 1500 € en attendant que TOS me trouve la NV69.  :D


 
ouai mais dans ce cas, tu te condamne à faire la transac avec eux !  :o

n°22888182
Sidurm
Posté le 09-06-2010 à 15:02:35  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Tu fais bien de rappeller ce montant...  [:transparency]  
 
Je pourrai reconsidérer mon point de vue.  :o  
 
 
Je risquerai surtout de me payer une montre à 1500 € en attendant que TOS me trouve la NV69.  :D


 
Si je n'avais pas fait partie de cette fameuse team, c'est ce que j'aurais fait   :heink:  

n°22888191
nonosore
#ronchon
Posté le 09-06-2010 à 15:03:08  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Mon pote a eu le même coup en hiver mais semble-t-il dans le sens inverse: froid -> chaud. Pas de choc visible ni connu, mon pote a d'ailleurs direct proposé une réparation, c'est Julian qui a changé ça en garantie, irréprochable!  :jap:  


 
 
C'est exactement ce qui c'est passé. Je l'ai contacté pour lui demander un changement de verre que je pensais à mes frais ( j'ai posté ensuite ici ma cas) et Julian m'a proposé de lui l'envoyer pour voir si ça passait sous garantie. Bref ravi de la tournure de cette histoire. Par contre terminé le soleil avec cette montre!


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°22888249
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 09-06-2010 à 15:06:43  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


qu'est-ce que c'est que ce truc??? Tu fais une collection à thème chinois en fait?  :o  


Une Daytona a lunette tournante. Exclusive.


---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22888324
facedehari​cot
Posté le 09-06-2010 à 15:11:23  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Mes boîtes ont toutes fait retrait de la montre => tiroir directement  [:spamafote]  
Mais ouais, grâce À toi je vais me commander une montre avec l'argent que je n'ai pas dépensé!!!!!
D'ailleurs, 2200€ c'est quasi le prix de cette Speed Gemini 4 sur Chrono24, et vu le lobbying en MP...
Ce qui fait le plus mal, c'est que c'est le prix de ma Speed, et 1a me semblait, il y a deux ans, déraisonnable, une somme pareille pour une montre!


 
Une somme pareil l'était aussi pour moi il y a un peu plus de 6mois, elle me ferait toujours très mal mais juste parce que je suis qu'étudiant  :pfff:  
 
Vous faites bien de parler de pas mettre la Strela avant l'été, elle va aller faire un tour dans la boite jusqu'à octobre :o
 
Je vais pas pouvoir attendre la fin de l'année pour ma prochaine, je vais partir en quête pour l'avoir pendant l'été  [:mad_overclocker]  


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°22888330
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-06-2010 à 15:11:39  profilanswer
 

Anteus a écrit :


Une Daytona a lunette tournante. Exclusive.


Et quantième perpétuel [:aloy]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22888362
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 09-06-2010 à 15:13:58  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Une Daytona a lunette tournante. Exclusive.


 
Sûrement pas tant que ça, j'avais même pas remarqué ce détail tellement le combo noir/cadran blanc est traumatisant.  :D  
 
N'empêche qu'un fake est plus pratique en intégrant la date. Surtout qu'on n'utilise pas le chrono de l'original avec ses poussoirs vissés.  :o


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22888365
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-06-2010 à 15:14:13  profilanswer
 

facedeharicot a écrit :


 
Une somme pareil l'était aussi pour moi il y a un peu plus de 6mois, elle me ferait toujours très mal mais juste parce que je suis qu'étudiant  :pfff:  
 
Vous faites bien de parler de pas mettre la Strela avant l'été, elle va aller faire un tour dans la boite jusqu'à octobre :o
 
Je vais pas pouvoir attendre la fin de l'année pour ma prochaine, je vais partir en quête pour l'avoir pendant l'été  [:mad_overclocker]  


Ne te fais pas trop de souci, de mémoire sur ce topic il y a une 24h et une Strela concernée. quand on rapporte ça au nombre de Strela qui sont passées sur ce topic, ça reste isolé. Profite de ta Strela, et au pire, ça te coutera une expédition en Allemagne, et tu auras la meilleure excuse qui soit pour te payer une autre montre "en attendant".  ;)


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22888399
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 09-06-2010 à 15:15:51  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


J'ai trouvé!  [:idee]  
Le Sebcile shoot sera une photo de l'Oysterquartz payée par la future revente de la Tudor!


 
nope.
mais je me demandais effectivement quelle revente pourrait me payer l' OysterQuartz...[:tinostar]
 
à part la radio-Room, me je compte la garder... :o


---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°22888422
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 09-06-2010 à 15:17:01  profilanswer
 

eamesimport a écrit :

nope.
mais je me demandais effectivement quelle revente pourrait me payer l' OysterQuartz...[:tinostar]


 [:jiejie999]


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°22888442
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-06-2010 à 15:18:02  profilanswer
 

http://www.chrono24.com/de/search/ [...] results=23
http://static.chrono24.com/images/uhren/images_86/s8/1589886.jpg
 [:cerveau discobeck]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22888470
facedehari​cot
Posté le 09-06-2010 à 15:19:47  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ne te fais pas trop de souci, de mémoire sur ce topic il y a une 24h et une Strela concernée. quand on rapporte ça au nombre de Strela qui sont passées sur ce topic, ça reste isolé. Profite de ta Strela, et au pire, ça te coutera une expédition en Allemagne, et tu auras la meilleure excuse qui soit pour te payer une autre montre "en attendant".  ;)


 
Effectivement ça me donnera une raison, bien que la prochaine coute quelques Strela  :pt1cable:  


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°22888548
thom@s
Ancien geek !
Posté le 09-06-2010 à 15:24:26  profilanswer
 

Anteus a écrit :

Pendant ce temps, le marche va m'offrir une Daytona :sol:


 [:sniperr]  

n°22888585
nonosore
#ronchon
Posté le 09-06-2010 à 15:26:50  profilanswer
 

facedeharicot a écrit :


 
Une somme pareil l'était aussi pour moi il y a un peu plus de 6mois, elle me ferait toujours très mal mais juste parce que je suis qu'étudiant  :pfff:  
 
Vous faites bien de parler de pas mettre la Strela avant l'été, elle va aller faire un tour dans la boite jusqu'à octobre :o
 
Je vais pas pouvoir attendre la fin de l'année pour ma prochaine, je vais partir en quête pour l'avoir pendant l'été  [:mad_overclocker]  


 
Profite en quand même de ta Strela! C'est moi qui n'ai pas de chance avec les russes. Entre la Strela dont son verre c'est fissuré et ma Raketa 24h qui prends 15min d'avance par jour... Ceci dit je compte bien racheter une Raketa 24h et démonter l'autre pour "apprendre".


---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°22888615
facedehari​cot
Posté le 09-06-2010 à 15:28:49  profilanswer
 

Pas de soucis pour en profiter, je compte pas la laisser dans sa boite, je l'aime la petit :love:


---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°22888787
nmmolko
Posté le 09-06-2010 à 15:40:34  profilanswer
 

nmmolko a écrit :

 

:love: Les antea ressemblent exactement à ce que je cherche, en particulier l'antea black, mais les délais de livraison sont trop long. Je ne suis pas prêt (pour l'instant) à attendre aussi longtemps.

 

Nicolas

 

Bon, du coup, je m'oriente vers la Tissot le Locle en noir (T41.1.423.53). Sauf si quelqu'un m'indique une montre s'approchant de la Stowa antea black et disponible plus rapidement.
http://watch-m.gatag.net/image/201003132312.jpg

 

Je l'ai pour l'instant trouvée à un prix intéressant, mais je voudrais m'assurer que c'est bien celle-là car il n'y a a pas de photo.

 

Avez-vous d'autres bon plans pour Tissot?

 

Nicolas


Message édité par nmmolko le 09-06-2010 à 15:41:16
n°22888813
nonosore
#ronchon
Posté le 09-06-2010 à 15:42:49  profilanswer
 

A oui j'oubliais vu que ça parlait bracelets ce matin. vous savez où je peut trouver un bracelet plastique de qualité bleu (couleur de ma montre de plongée, soit le bleu de la barre de tâche windaube pour vous donner une idée  :lol: ) ? J'ai cherché et trouvé quelques sites mais j'ai peur que ceux proposés soit trop courts comme celui monté actuellement  :(  (il faut qu'il puisse aller sur une combinaison 7mm+gant 3mm et une 5mm+gant 1.5mm selon les saisons)

 


Merci  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 09-06-2010 à 15:56:05

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°22889243
sebcile
Posté le 09-06-2010 à 16:13:23  profilanswer
 

bon, ça avance, ça avance .....  
 
http://monimag.eu/upload/466/0screenshot002.jpg
 
par contre, ce qui est moche c'est que je n'aurai plus d'info de suivi jusqu'a ce qu'elle arrive  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par sebcile le 09-06-2010 à 16:30:17
n°22889448
thom@s
Ancien geek !
Posté le 09-06-2010 à 16:30:31  profilanswer
 

sebcile a écrit :

bon, ça avance, ça avance .....  
http://monimag.eu/upload/466/screenshot.jpg
par contre, ce qui est moche c'est que je n'aurai plus d'info de suivi jusqu'a ce qu'elle arrive  :sweat:


Peut être même qu'elle pourrait ne pas arriver maintenant que tu as mis le numéro de suivi (certains ont des relations haut placées à la Poste [:rhetorie du chaos])

Message cité 1 fois
Message édité par thom@s le 09-06-2010 à 16:55:13
n°22889483
sebcile
Posté le 09-06-2010 à 16:32:43  profilanswer
 

quel numéro de suivi ? :o
 
tu peux éditer stp ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par sebcile le 09-06-2010 à 16:33:24
n°22889492
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-06-2010 à 16:33:38  profilanswer
 

nioghta a écrit :

Je me refait une crise de "vendite" aigu, il faut que tout disparaisse ...
Je ne sais pas si ce mode de fonctionnement n'est pas pire que celui de Sebcile ?
 
Donc, les trois montres suivantes reviennent officiellement sur le marché.
Comme d'habitude pour les habitués d'HFR, la petite remise qui va bien :)
 
http://storage.canalblog.com/62/14 [...] 9071_m.jpg
http://storage.canalblog.com/51/08 [...] 4430_m.jpg
http://storage.canalblog.com/26/52 [...] 2883_m.jpg
 
 ;)

Combien la Ventura ? :o
(juste comme ça, pour savoir...)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10167  10168  10169  ..  21498  21499  21500  21501  21502  21503

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR