|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 27-05-2010 à 15:39:04 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 15:37:10 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 2 fois Message édité par bardass le 27-05-2010 à 15:39:47 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 15:40:26 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
domingo chavez |
|
bardass TEUBDEFER |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
domingo chavez |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 27-05-2010 à 15:55:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
bardass TEUBDEFER |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 27-05-2010 à 16:00:16 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bardass TEUBDEFER |
cisco1 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
nonosore #ronchon |
Message édité par nonosore le 27-05-2010 à 16:49:59 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Hache_Et_Fer | sauf si c'est un speedster mais sinon meurs Message cité 1 fois Message édité par Hache_Et_Fer le 27-05-2010 à 17:06:52 --------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
Une heure de Moissbattage sur une phrase incompréhensible! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 27-05-2010 à 19:12:26 --------------- Clean living under difficult circumstances |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Tiens je ne l'avais pas postée celle-ci:
dr philip morris I have a dream... | Perso', j'ai rien compris à la phrase. Sinon, plaisir des yeux. Wanna see a real fat lady ? EDIT : ; comparaison fatale avec la photal' que tu cales... Message édité par dr philip morris le 27-05-2010 à 18:36:40 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dioute |
|
Frenchyled Alone in the dark.... | Bon, j'ai pas encore tout lu...mais j'ai noté :
Message édité par Frenchyled le 27-05-2010 à 20:06:02 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bon, bien, broum broum. J'ai récupéré l'IWC Portofino pour l'anniversaire de mon pôpa. La Portofino est le modèle classique d'IWC, aux côtés des aviatrices, portugaises, ingénieuses, plongeuses et inventeuses. Le modèle embarqué est un ETA de manufacture, un 2892-A2 en finition "premium" et renommé IWC30110 après de lourdes modifications (running gag) Au poignet, je n'accroche pas plus que cela pour le boîtier, la finition polie est une horreur pour les maniaques (et pour les photos, désolé d'avance), mais l'ensemble est élégant et passe bien sous un poignet de chemise.
Message cité 9 fois Message édité par MantaFahrer le 27-05-2010 à 20:18:19 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dioute | une montre de vieux quoi |
Publicité | Posté le |