| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grinhu |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 18:25:37 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
ilium Candeur et décadence |
|
Frenchyled Alone in the dark.... | Bon, je vous lis mais c'est pas la grande forme... Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 22-05-2010 à 18:54:36 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
domingo chavez |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Soleil = photos...
Sinn 101 déjà posté toute fraîche sortie de Toshop et
Message cité 3 fois Message édité par MSAINT le 22-05-2010 à 21:11:48 --------------- Clean living under difficult circumstances |
ilium Candeur et décadence |
Pas de saison ça (la grippe). Faut arrêter de faire l'endive et sortir au soleil.
Je réunis les fonds... et j'hésite encore: Sub ou SD... la Sub est vachement moins chère quand même et elle est très proche esthétiquement. Reste le côté, je descends à 4000 pieds, rigoureusement inutile donc totalement indispensable. Message cité 3 fois Message édité par ilium le 22-05-2010 à 20:59:21 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 22-05-2010 à 19:09:27 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 19:06:54 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
yoli | Petite revue de mon bracelet Stowa Croco Gris reçu en milieu de semaine Bon, je passe sur la commande et les contacts toujours autant agréables avec Régine, bracelet reçu quatre jours après la commande.
Un Crocodile donc, et gris, pour ma MO. Bon, des photos pour illustrer tout cela :
Petit wrishot pour finir : Le bracelet est très agréable à porter.Un peu rigide au début, il s'est assez vite mis en forme sur mon poignet, et après trois jours de porté il ne se fait plus sentir. Voila. * : Merci DC Message cité 6 fois Message édité par yoli le 22-05-2010 à 19:20:43 --------------- Ω Quand même |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 22-05-2010 à 19:23:48 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 |
domingo chavez |
|
yoli |
Pour la Dayto ça doit etre sympa, je me demande aussi ce que ça donnerait sur ma pdl ... Message édité par yoli le 22-05-2010 à 19:29:16 --------------- Ω Quand même |
ble-44 |
domingo chavez |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 22-05-2010 à 19:45:32 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Sidurm |
|
ble-44 |
ble-44 |
|
|
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 22-05-2010 à 20:01:00 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | Super heureux qu'un "non amateur passioné, aveugle, con comme ses pieds", parle de la GMT 1675 que j'adore
Le plexy est pas très bombé mais pour le reste je ne peux qu'être d'accord à part sur le premier point.
Avis de beaucoup d'amateurs de la marque.
Message édité par cisco1 le 22-05-2010 à 20:18:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Super heureux qu'un non "amateur passioné, aveugle, con comme ses pieds", parle de la GMT 1675 que j'adore
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |