| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 17:35:07 ![]() ![]() |
sebcile |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
dr philip morris I have a dream... | Fais gaffe, il fait des plans pour une montre, ce sera supposément ton patron bientôt. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je m'y vois déjà
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 18:49:39 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
thom@s Ancien geek ! | Ca y est, elle est là... elle aura pris son temps Message cité 8 fois Message édité par thom@s le 20-05-2010 à 19:15:00 |
dr philip morris I have a dream... | --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
RandallBoggs |
johnclaude You know nothing johnclaude |
cisco1 |
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 20-05-2010 à 19:31:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dioute |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Sidurm |
|
sebcile |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Aujourd'hui je suis allé acheter des accessoires pour mon HD2, le vendeur portait une PO avec les contours de la lunette dorée. J'ai pas osé lui dire que c'était une fausse quand il m'a dit que c'était sa femme qui lui avait offert --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
sebcile |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
sebcile | Niveau taille, elle est juste comme il faut ! |
cisco1 | Un Moissbattage en bonne et due forme.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile |
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'autant que ma 5600 à moi elle marche plus depuis 1 semaine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sebcile |
|
eamesimport "That's Understatement" |
izn0 |
Message édité par izn0 le 20-05-2010 à 21:46:11 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
cisco1 |
zewok |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
/bestak Message édité par Anteus le 20-05-2010 à 22:26:20 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |