| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 21:46:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 21:46:50 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 21:51:42 ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | bon ce soir je n ai pu me presenter a cette soirée (Grrr mon boss est sa breitling bi pouartz meca beurk )
Message cité 3 fois Message édité par felinkinkin le 08-11-2006 à 22:23:08 |
bardass TEUBDEFER |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 22:22:47 ![]()
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | TOut de facon je confirmerais plus tard les prix pour la hamilton si je peux en avoir une |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 22:24:25 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
|
ROGER95 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 22:28:26 ![]()
|
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
nineinch |
Message cité 1 fois Message édité par nineinch le 08-11-2006 à 23:03:21 |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Hamilton sans hésité
|
ROGER95 | Hamilton !
|
domingo chavez | 1,5 L de bière plus tard, me revoilà !
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Paradise- | yep c'était très sympa, autant les montres que les gens présents =) |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est vrai qu'elle est magnifique. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2006 à 23:58:00 ![]()
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Mr Wize | Me voilà à mon tour, super sympa même si les petits zizis n'ont pas été jusqu'au bout, nous on a terminé au restau pour une fondue-raclette-salade party à 4, c'était super sympa et pas trop cher.
Message cité 1 fois Message édité par Mr Wize le 09-11-2006 à 00:19:30 --------------- Mon Feed-back |
zarkdav |
|
aimiksink Eternel insatisfait |
|
domingo chavez |
Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 09-11-2006 à 00:33:22 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
zarkdav | Hier c'était mon anniversaire. On ne m'a pas offert de montre, mais on m'a offert ça...
|
Mr Wize |
domingo chavez |
Origan |
|
domingo chavez |
Origan |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | hihi pour mes 40 ans, j'ai eu une parure compète waterman en or --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tfh |
|
bestak Denboraren orratzak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |