|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
ble-44 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 21:04:47 |
eamesimport "That's Understatement" | je rattrape mes commentaires sur les posts importants lurkés ce WE...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Sidurm |
|
eamesimport "That's Understatement" |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
julienlc4 |
--------------- |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
antistress | question conne : si vous partez à l'autre bout du monde ou tout simplement à la plage, vous portez votre montre préférée ou une spéciale-bonne-pour-la-casse ? Message cité 2 fois Message édité par antistress le 18-05-2010 à 21:58:31 |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 21:58:10 |
Message édité par MantaFahrer le 18-05-2010 à 22:07:59 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
antistress | sans crainte de rayer le verre ?
Message cité 2 fois Message édité par antistress le 18-05-2010 à 22:13:08 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
domingo chavez |
|
Message édité par MantaFahrer le 18-05-2010 à 22:34:29 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message édité par the one_ le 18-05-2010 à 22:34:41 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
antistress | merci
|
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Une MILF perdue ... toute seule Je me rapproche doucement pour vérifier la marchandise Elle a quand même de jolie fesses et peut encore assouvir mes fantasmes Alors je l'ai repêché mais pas trop délicatement afin de lui faire comprendre qui est le boss Et un peu d'amour viril ne lui fera pas de mal De plus, c'est peut être sa dernière chance à son âge Message cité 2 fois Message édité par nioghta le 18-05-2010 à 23:16:55 --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
et ouais mec! et je le prouve! alors, Aqua, ça te la coupe, hein?
Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 18-05-2010 à 23:25:39 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais c'est de très bon goût, ce roman photo! Edit: celui de nioghta Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 18-05-2010 à 23:26:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Message édité par MantaFahrer le 18-05-2010 à 23:47:31 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! | Mon cadeau d'anniversaire --------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
vincenteam91 |
--------------- Le contact est un élixir de longue vie....le blog de ma SEA-DWELLER http://sea-dweller.blog.fr // Mes pensionnaires SonyEricsson http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=28308 |
ilium Candeur et décadence |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le |