Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10039  10040  10041  ..  22333  22334  22335  22336  22337  22338
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22614189
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-05-2010 à 20:16:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait, je viens de retrouver la 3573 disparue du catalogue!
Elles est montrée sur cuir dans le catalogue, donc en 3873. Point. Finito. Finito? Non, car Tonton Manta a aussi le tarif, et là, en tout petits caractères gris sur fond blanc (lisibilité quand tu nous tiens):

Citation :

Also available: 3573.50.00 - stainless steel bracelet, 4750CHF

je ne me lasse pas de la faute magistrale (appeau à Madame Batô) qui orne les pages du catalogue:

Spoiler :

D'AVANTAGE DE SEAMASTER/SPEEDMASTER/WHATEVER SUR www.omegawatches.fr

[:tinostar]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 20:16:40  profilanswer

n°22614204
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-05-2010 à 20:17:41  profilanswer

MSAINT a écrit :

Genre, ouais [:python]  une NV69 à 4000€ aprés négo! [:tinostar] T'es un prince Mental! [:zinbou]

C'est combien, le prix "suisse" chez TOS? :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22614213
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-05-2010 à 20:18:15  profilanswer

yoli a écrit :

Il parait que le livre  « Bivouac sur la Lune » du même auteur est lui aussi excellent, tu connais ?

http://www.decitre.fr/gi/70/9782221113370FS.gif

Je l'ai lu, c'est un excellent bouquin pour se replonger dans le contexte et l'ambiance de l'époque, su fond de déboires conjugaux de l'auteur (ou du narrateur, je ne sais pas). Par contre c'est pas technique du tout.

J'ai également Moonfire depuis peu, j'ai juste eu le temps de le parcourir mais les photos sont vraiment chouettes, et le format énorme du bouqin les sert admirablement. A compléter avec "Lune" de Olivier de Goursac, un recueil de photos retouchées (supression des croix de visées, ajustement des couleurs, composition de panoramas, etc). Le résultat est une grosse fracture de la rétine et une évasion totale.  

:jap:  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°22614237
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-05-2010 à 20:21:11  profilanswer

MSAINT a écrit :

à ce prix là... pourquoi ce priver d'un recit épique et documenté?  [:python]

Même quand la conquête spatiale vous en touche une sans remuer l'autre? [:transparency]

MSAINT a écrit :

[:transparency] M'est avis qu'il n'a pas fait un stage d'immersion complète comme MentalFührer qui s'est quand même fadé l'intégralité des posts avant de poster dans le ton-qui-va-bien [:churros norris]

Nan mais moi je suis cinglé, c'est pas pareil!  [:tinostar]  
D'ailleurs j'en suis à mars 2008. L'achat de la GMT-IIc de Domingo est épique!  [:sniperr]
edith: tiens, je vais me faire la page 184 (format impression, soit... 400page pour tout le topic!)

Message cité 3 fois
Message édité par MantaFahrer le 17-05-2010 à 20:23:55

---------------
n°22614266
yoli
Posté le 17-05-2010 à 20:23:39  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je l'ai lu, c'est un excellent bouquin pour se replonger dans le contexte et l'ambiance de l'époque, su fond de déboires conjugaux de l'auteur (ou du narrateur, je ne sais pas). Par contre c'est pas technique du tout.

Konovalov a écrit :

J'ai également Moonfire depuis peu, j'ai juste eu le temps de le parcourir mais les photos sont vraiment chouettes, et le format énorme du bouqin les sert admirablement

Sauf que l'effet de surprise est passé, on les a vu et revu ces photos  :sweat:  
Mais elles sont très bien présentées, et le format est effectivement excellent.
Je n'ai pas encore attaqué la lecture.
Le truc c'est le format du livre, trop grand pour une lecture confortable au lit  :sweat:  

---------------
Ω Quand même
n°22614284
yoli
Posté le 17-05-2010 à 20:25:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Même quand la conquête spatiale vous en touche une sans remuer l'autre? [:transparency]  

Justement, ce sera peut être la révélation  [:shimay:1]  

Moi franchement, cette aventure, ça me pète grave, même si je sais que ça a été tourné en studio  [:implosion du tibia]

---------------
Ω Quand même
n°22614286
ChamanFR
Posté le 17-05-2010 à 20:25:14  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Watchunique oui, mais j'avais mailé le mec il y a plus d'un mois et il m'en a réservé une.  
Il vient d'en recevoir quelques unes, donc le site devrait être mis à jour bientôt avec le stock restant après les réservations.

Effectivement, j'ai reçu un mail. Il m'en avait réservé une pour moi aussi. C'était sans compter mon achat de montre d'il y a une semaine. Étant étudiant, et par extension pauvre, j'vais être obligé d'attendre un peu pour celle là. [:endraum]

n°22614307
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-05-2010 à 20:27:15  profilanswer

ChamanFR a écrit :

Effectivement, j'ai reçu un mail. Il m'en avait réservé une pour moi aussi. C'était sans compter mon achat de montre d'il y a une semaine. Étant étudiant, et par extension pauvre, j'vais être obligé d'attendre un peu pour celle là. [:endraum]

http://www.vos-droits.justice.gouv [...] 822v01.pdf

+

domingochavez

[:icon3]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22614332
ChamanFR
Posté le 17-05-2010 à 20:29:16  profilanswer

n°22614341
reivax59
Posté le 17-05-2010 à 20:29:57  profilanswer

Sorti [de nouveau :o] du mode lurkage pour mon petit commentaire sur le livre Moonfire :  

Amha un très beau livre (pour 30€) d'un format imposant avec belles photos, et parfois un Speed de ci de là, au détour d'une page et d'un cliché au clair de Terre.
Pour le texte, on oublie presque complétement la technique des vols spatiaux pour se concentrer sur le monde l'Amérique de le fin des années 60. Un peu lourd parfois, onirique souvent.

Maintenant si cette partie d'Histoire ne vous touche pas, c'est sûr que ça n'a pas grand intérêt ...  

Spoiler :

mais pas de Speed au poignet alors, manant !  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 20:29:57  profilanswer

n°22614350
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 17-05-2010 à 20:30:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Complétement insensible ? [:delarue] Tu rêvais de quoi quand t'étais gosse ? [:delarue3]

n°22614396
yoli
Posté le 17-05-2010 à 20:33:00  profilanswer

Sans déconner, quand on se remet dans le contexte, avec la technique de l'époque, se dire que des mecs sont partis en fusée vers la lune pour poser un pied dessus, ça me troue le cul toujours autant !  [:hide]

---------------
Ω Quand même
n°22614443
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-05-2010 à 20:36:14  profilanswer

yoli a écrit :

Sauf que l'effet de surprise est passé, on les a vu et revu ces photos  :sweat:  
Mais elles sont très bien présentées, et le format est effectivement excellent.
Je n'ai pas encore attaqué la lecture.
Le truc c'est le format du livre, trop grand pour une lecture confortable au lit  :sweat:  

Même si c'est du déja vu, même si c'est illisible au lit (surtout quand on déplie un panoramique dans le nez de son conjoint  :D ) à 28€ ça vaut pas le coup de se priver.  

Et puis ça fait des jolis fonds pas du tout "cliché" pour shooter sa Speed  [:afrojojo]  

http://gtsr.free.fr/montres/Speedmaster/speed1.jpg

http://gtsr.free.fr/montres/Speedmaster/000_0114rz.jpg

---------------
n°22614458
yoli
Posté le 17-05-2010 à 20:37:24  profilanswer

Konovalov a écrit :

Et puis ça fait des jolis fonds pas du tout "cliché" pour shooter sa Speed  [:afrojojo]

Oui, j'y ai forcément pensé, mais je crois que je vais éviter  :D

Message édité par yoli le 17-05-2010 à 20:37:40

---------------
Ω Quand même
n°22614467
bikerman
Posté le 17-05-2010 à 20:38:03  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

T'as une Seiko qui ne marche pas, c'est donc une fake... Faut voir... [:transparency] :o

Disons que j'ai testé le concept "tool watch" de manière un peu ... radicale  :D  
Mes autres Seiko se portent bien (heureusement d'ailleurs que ce ne sont pas sur elles que cet accident est arrivé)

MSAINT a écrit :

[:lol wut] tu m'envoies sur la TSPP? [:anefay:1]  

:heink: je ne me permettait certainement pas  :pfff:  

Et bon anniversaire Sebcile au passage (auprès de qui j'ai déjà tapé une "Oméga" incruste ...  :D )

n°22614476
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-05-2010 à 20:38:49  profilanswer

yoli a écrit :

Oui, j'y ai forcément pensé, mais je crois que je vais éviter  :D  

Pas pu résister  [:heow]

Message édité par Konovalov le 17-05-2010 à 20:39:11

---------------
n°22614590
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-05-2010 à 20:47:53  profilanswer

dr philip morris a écrit :

Complétement insensible ? [:delarue] Tu rêvais de quoi quand t'étais gosse ? [:delarue3]

C'est le défi technique qui m'intéresse, pas les belles images ni les enjeux politiques de la guerre froide

yoli a écrit :

Sans déconner, quand on se remet dans le contexte, avec la technique de l'époque, se dire que des mecs sont partis en fusée vers la lune pour poser un pied dessus, ça me troue le cul toujours autant !  [:hide]

Voilà, ce qui m'intéresse, c'est le développement, les recherches de solutions, le saut dans l'inconnu...
Quand je regarde le docu "de la terre à la lune", je me fous de l'aventure humaine, l'épisode larmoyant Apollo I me barbe, OK ils sont morts et ça n'a pas été facile à vivre, drame humain etc... Quand tu vois comment on passe 15 seconde sur les deux qui se sont crashés en vol de liaison genre "Bob et Mick sont morts! - Oh merde... -Ouais, c'est con hein? Tiens, v'là ton café"...
Du Velcro© partout pour accrocher quoi exactement (réponse: plein de trucs, super, lesquels), l'ambiance oxygène pur (encore une fois, pourquoi), on zappe, c'est trop simplifié  [:spamafote]
Comme pour le LEM "Tu vois, Jim, il me faut une vitre en plus, là, et des jantes en alu pur le style, et des basses de ouf pour draguer! - Oui mais le poids, la résistance de la structure... -Je les veux! -OK"
Je ne serais JAMAIS monté dans ce bidule, coquille de noix à 300.000 bornes de la maison, deux fusibles qui sautent et il faut prier (et chronométrer à coup de Speed), jamais de la vie. Oui c'est grandiose. Ce qui m'intéresserait, c'est quelque chose qui se rapproche de Jules Verne, une vision technique et technologique de la chose.
Les photos c'est impressionnant, mais je suis trop terre à terre pour vraiment m'imaginer la chose.
Et puis je suis à ce point incurable que j'ai une Speed auto de gonzesse, alors...  [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 17-05-2010 à 20:48:46

---------------
n°22614644
Sidurm
Posté le 17-05-2010 à 20:53:01  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

4690 €.

n°22614670
yoli
Posté le 17-05-2010 à 20:54:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Voilà, ce qui m'intéresse, c'est le développement, les recherches de solutions, le saut dans l'inconnu...

Je suis assez d'accord avec toi.
Le fond est fantastique, la forme est parfois un peu boursouflée.

MantaFahrer a écrit :

Et puis je suis à ce point incurable que j'ai une Speed auto de gonzesse, alors...  [:prodigy]

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 17-05-2010 à 20:54:35

---------------
Ω Quand même
n°22614719
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-05-2010 à 20:56:32  profilanswer

Sidurm a écrit :

4690 €.

Donc il la touches à env. 5700€ (toi tu vas la chercher, si je me souviens bien)... ça ne coûte rien de demander!
Msaint, je te laisse dormir, on voit demain en MP pour le reste?

---------------
n°22614756
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-05-2010 à 20:58:24  profilanswer

yoli a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi.
Le fond est fantastique, la forme est parfois un peu boursouflée.

Voilà. Sauf que des technophiles capables de suivre les détails sans trop d'explications, il y en a une poignée, et que "carnets de développement des véhicules spatiaux de la Nasa de 1945 à nos jours", c'est moyennement vendeur.  [:tinostar]  

[:ariakan:1]

---------------
n°22615132
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-05-2010 à 21:19:11  profilanswer

pas courant ce modèle

Seiko Art Deco Imperial Wedding 50th Anniversary Commemorative Watch
caliber 21-3210, manual winding movement, 32 x 28 mm case diameter

http://i887.photobucket.com/albums/ac76/red2ndhand/IMG_3740.jpg
http://www.thewatchsite.com/index. [...] 258.0.html

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°22615247
domingo ch​avez
Posté le 17-05-2010 à 21:24:33  profilanswer

n°22615260
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-05-2010 à 21:25:09  profilanswer

bestak a écrit :

pas courant ce modèle

Seiko Art Deco Imperial Wedding 50th Anniversary Commemorative Watch
caliber 21-3210, manual winding movement, 32 x 28 mm case diameter

http://i887.photobucket.com/albums/ac76/red2ndhand/IMG_3740.jpg
http://www.thewatchsite.com/index. [...] 258.0.html

Pas courant, tu dis?  

Spoiler :

[:panzani gino]

---------------
n°22615310
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 21:27:54  answer

Il n'y a que moi qui trouve que ca a plus l'air d'une horloge murale que d'une montre ?

Ou d'une assiette qui donne l'heure... wait [:lectrodz]

n°22615348
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-05-2010 à 21:29:39  profilanswer

non, on dirait l'infâme horloge qui trône dans la salle à manger de tatie Jeanette, au dessus du buffet en formica couvert de napperons jaunis  :o

---------------
n°22615389
yoli
Posté le 17-05-2010 à 21:31:47  profilanswer

S'il y a des pros en informatique, en écran PC en particulier, j'ai un souci depuis quelques temps : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1184_1.htm

Si jamais quelqu'un sait ce qui se passe, car ça commence à me gaver ...  [:solyfiestas]

Message cité 2 fois
Message édité par yoli le 17-05-2010 à 21:32:46

---------------
Ω Quand même
n°22615497
cisco1
Posté le 17-05-2010 à 21:36:41  profilanswer

Quelqu'un a une Amvox sur le forum?

Moi qui ne suis pas torp JLC, je dois dire que dans le genre moderne c'est plutôt attrayant  [:klemton] , notamment cette version titane:
http://i419.photobucket.com/albums/pp273/monochorme/monochrome/jlc_amvix_ti.jpg
http://i66.servimg.com/u/f66/12/96/08/95/img_3310.jpg

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22615552
zewok
Posté le 17-05-2010 à 21:38:44  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

En réveil simple, la Memovox, oldstyle mais revisitée, va revoir le jour :

http://blog.perpetuelle.com/wp-con [...] 412430.jpg

[:cerveau discobeck]  [:cerveau nico54]

n°22615657
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 17-05-2010 à 21:44:50  profilanswer

MSAINT a écrit :

Quel rapport? [:anefay:1]  

MSAINT a écrit :

Certes oui mais peu confortable à mon poignet... elle part donc demain [:agla]  

[:transparency] Il ne me reste plus que 5 Speed! [:msaint:1]

[:moquette:1]

Preneur d'une moon watch  :D

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°22615702
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-05-2010 à 21:46:59  profilanswer

yoli a écrit :

S'il y a des pros en informatique, en écran PC en particulier, j'ai un souci depuis quelques temps : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1184_1.htm

Si jamais quelqu'un sait ce qui se passe, car ça commence à me gaver ...  [:solyfiestas]

got an answer, dude...

Spoiler :

UNE réponse, peut être pas LA réponse  

---------------
n°22615907
yoli
Posté le 17-05-2010 à 21:56:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

got an answer, dude...

Spoiler :

UNE réponse, peut être pas LA réponse  

Vu  ;)  

---------------
Ω Quand même
n°22616081
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 17-05-2010 à 22:04:07  profilanswer

MSAINT a écrit :

Quel rapport? [:anefay:1]  

Certes oui mais peu confortable à mon poignet... elle part donc demain [:agla]  

[:transparency] Il ne me reste plus que 5 Speed! [:msaint:1]
 [:moquette:1]

Le rapport un peu capillotracté j'en conviens :pt1cable:  c'est que j'ai entendu parler de cet ouvrage, et en bien, chez les amateurs de speedmaster pro, essentiellement.
Par contre seulement 5 speedmaster, on m'avait parlé d'un grand amateur j'en reste sur ma faim. :o  Et d'où vient cet inconfort? (taille du boitier, forme...?)

MantaFahrer a écrit :

La moonwatch, encore, c'est rien, c'est quand tu te lances à la recherche d'une combi d'astronaute que ça fait mal!

Faut voir, ils en font en latex moulant? [:adrien monk]  

yoli a écrit :

"et ouai bonhomme, sévèrement burnés" [:gidoin] . Déjà avec la technologie actuelle il faudrait être un peu téméraire, à l'époque c'était de la folie.

MantaFahrer a écrit :

Au fait, je viens de retrouver la 3573 disparue du catalogue!
Elles est montrée sur cuir dans le catalogue, donc en 3873. Point. Finito. Finito? Non, car Tonton Manta a aussi le tarif, et là, en tout petits caractères gris sur fond blanc (lisibilité quand tu nous tiens):

Citation :

Also available: 3573.50.00 - stainless steel bracelet, 4750CHF

je ne me lasse pas de la faute magistrale (appeau à Madame Batô) qui orne les pages du catalogue:

Spoiler :

D'AVANTAGE DE SEAMASTER/SPEEDMASTER/WHATEVER SUR www.omegawatches.fr

[:tinostar]

Merci pour l'info (décidément il faut que j'arrête de juste baver sur les images de ces catalogues et me concentrer sur le texte)...et pour la faute aussi (tant qu'il n'y a pas de fautes sur les montres je crois qu'on peut leur pardonner, mais c'est vrai que le sérieux en prend un petit coup)

Et pour ma petite personne je crois que je vais faire fi de la moonwatch (d'ailleurs si pour moi ça ne s'est pas joué là dessus je trouve que la différence de prix entre la 3750 et la 3753 est un peu lourde) et de sa variante "sandwich saphir" (l'expression n'est pas de moi, mais je la trouve appropriée) pour finalement rester sur le coup de cœur avec la récente Date acier/acier à laquelle je rajouterai un bracelet cordura qui m'a bien plu aussi  (je n'en avais jamais vu, j'ai trouvé ça très agréable à porter).
Le "mythe" moonwatch ne justifie pas pour moi l'absence de date (je suis tête en l'air et j'ai besoin de la consulter plusieurs fois par jour, c'est bête mais j'aurais du mal à m'en passer), une taille qui me convient moins (décidément c'est 40mm que je préfère, je suis content de les avoir essayé pour dissiper le doute), une automatique me va très bien puisque je pense la porter très régulièrement (traduisez: tous les jours) et un verre saphir m'est presque indispensable. Le calibre n'est pas un Lemania NASA proof, ni un Piguet qui fait la fierté de mes collègues mais un brave valjoux qui semble faire son travail, et c'est finalement tout ce que je lui demande. Et le point de la revente ne me gêne pas, puisque je pense la garder très longtemps. Merci à vous qui m'avez donné des conseils :jap:
Je ne raterai pas l'occasion d'en faire une HR (honteuse revue)

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°22616158
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-05-2010 à 22:07:00  profilanswer

cisco1 a écrit :

Moi qui ne suis pas torp JLC, je dois dire que dans le genre moderne c'est plutôt attrayant  [:klemton] , notamment cette version titane:
http://i419.photobucket.com/albums/pp273/monochorme/monochrome/jlc_amvix_ti.jpg

Pas fan du tout du tout du tout  :o  
- les aiguilles qui feraient passer celles d'une Rolex pour famélique
- la marque à 6h qui bouffe une palanquée d'index
- la trotteuse "furtive" au bout turgescent
- le trait blanc qui... remplace ce si charmant petit triangle
ceci dit, c'est prévenant de ta part de me rappeler la prochaine réédition de certaine JlC qui fait dring. Je te hais.  :o

---------------
n°22616236
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-05-2010 à 22:09:42  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

4690€ [:msaint:1]  

Konovalov a écrit :

J'ai également Moonfire depuis peu, j'ai juste eu le temps de le parcourir mais les photos sont vraiment chouettes, et le format énorme du bouqin les sert admirablement. A compléter avec "Lune" de Olivier de Goursac, un recueil de photos retouchées (supression des croix de visées, ajustement des couleurs, composition de panoramas, etc). Le résultat est une grosse fracture de la rétine et une évasion totale.  

Merci pour ces retours sur les livres! [:gaga jap]

MantaFahrer a écrit :

T'as perdu ton âme d'enfant! [:julm3]  

MantaFahrer a écrit :

Nan mais moi je suis cinglé, c'est pas pareil!  [:tinostar]  

Ce n'est pas être conglé, c'est de la politesse, j'ai aussi tout lut avant de poster en arrivant icitte!  [:moonzoid:5]  

yoli a écrit :

Justement, ce sera peut être la révélation  [:shimay:1]  

Moi franchement, cette aventure, ça me pète grave, même si je sais que ça a été tourné en studio  [:implosion du tibia]

Avec la complicité des soviétiques et des chinois, tout le monde le sait, c'est écrit dans le Protocole des sages de Sion! [:lamya:3]  

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22616419
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-05-2010 à 22:18:36  profilanswer

MSAINT a écrit :

4690€ [:msaint:1]  

Trop tard, sidurn est mieux réveillé que toi  :D  

MSAINT a écrit :

T'as perdu ton âme d'enfant! [:julm3]  

oui  :cry:  

MSAINT a écrit :

Ce n'est pas être conglé, c'est de la politesse, j'ai aussi tout lut avant de poster en arrivant icitte!  [:moonzoid:5]  

Arrivé à la page 299  [:otourne] ca va, pas trop épuisé par la lecture  :D  

MSAINT a écrit :

Avec la complicité des soviétiques et des chinois, tout le monde le sait, c'est écrit dans le Protocole des sages de Sion! [:lamya:3]  

Tu ferais mieux de lire tes MP, affreux matou!

---------------
n°22616428
Grinhu
Posté le 17-05-2010 à 22:19:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Quand on va les chercher chez eux, c'est moins cher que quand on précise qu'on est français sur les demandes de prix?

---------------
=> mes montres
n°22616445
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-05-2010 à 22:20:15  profilanswer

Grinhu a écrit :

Quand on va les chercher chez eux, c'est moins cher que quand on précise qu'on est français sur les demandes de prix?

Expédition = UPS = douanes  :o

---------------
n°22616475
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 17-05-2010 à 22:21:22  profilanswer

bikerman a écrit :

:heink: je ne me permettait certainement pas  :pfff:  

Et bon anniversaire Sebcile au passage (auprès de qui j'ai déjà tapé une "Oméga" incruste ...  :D )

My bad! [:clooney16] j'en suis à 36 heures de sevrage de sommeil! [:tinostar] ...................................................................................   [:charles k:2]  

MantaFahrer a écrit :

C'est le défi technique qui m'intéresse, pas les belles images ni les enjeux politiques de la guerre froide

L'ensemble est juste passionant! [:aloy2]

MantaFahrer a écrit :

Quand je regarde le docu "de la terre à la lune", je me fous de l'aventure humaine, l'épisode larmoyant Apollo I me barbe, OK ils sont morts et ça n'a pas été facile à vivre, drame humain etc... Quand tu vois comment on passe 15 seconde sur les deux qui se sont crashés en vol de liaison genre "Bob et Mick sont morts! - Oh merde... -Ouais, c'est con hein? Tiens, v'là ton café"...
Du Velcro© partout pour accrocher quoi exactement (réponse: plein de trucs, super, lesquels), l'ambiance oxygène pur (encore une fois, pourquoi), on zappe, c'est trop simplifié  [:spamafote]  
Comme pour le LEM "Tu vois, Jim, il me faut une vitre en plus, là, et des jantes en alu pur le style, et des basses de ouf pour draguer! - Oui mais le poids, la résistance de la structure... -Je les veux! -OK"
Je ne serais JAMAIS monté dans ce bidule, coquille de noix à 300.000 bornes de la maison, deux fusibles qui sautent et il faut prier (et chronométrer à coup de Speed), jamais de la vie. Oui c'est grandiose. Ce qui m'intéresserait, c'est quelque chose qui se rapproche de Jules Verne, une vision technique et technologique de la chose.
Les photos c'est impressionnant, mais je suis trop terre à terre pour vraiment m'imaginer la chose.

J'adore ta version très Benny Hill (pour les accélérés)!  [:agla]  

Mais tu as perdu ton âme d'enfant, c'est un fait! [:luc@s]  

MantaFahrer a écrit :

Donc il la touches à env. 5700€ (toi tu vas la chercher, si je me souviens bien)... ça ne coûte rien de demander!
Msaint, je te laisse dormir, on voit demain en MP pour le reste?

Il la vend 4690€ [:dawao]  

à 4000€ je la prend de suite (virement, Paypal, lingots en or dentaire planqué en Suisse...)

cisco1 a écrit :

http://i419.photobucket.com/albums [...] vix_ti.jpg

Non, mais je ne cracherais pas sur celle ci... Même si je préfère la Polaris rééditée dans le genre qui sonne... D'ailleurs si quelqu'un a un plan à 4-5000€ c'est le moment de se manifester! [:cisco1:4]  

the one_ a écrit :

Preneur d'une moon watch  :D

Les deux à vendre sont... vendues... trop tard, donc! [:ineffable]  

johnclaude a écrit :

Le rapport un peu capillotracté j'en conviens :pt1cable:  c'est que j'ai entendu parler de cet ouvrage, et en bien, chez les amateurs de speedmaster pro, essentiellement.
Par contre seulement 5 speedmaster, on m'avait parlé d'un grand amateur j'en reste sur ma faim. :o  Et d'où vient cet inconfort? (taille du boitier, forme...?)

Je ne sais pas de qui on t'a parlé, pour ce qui est de la MKII mystère et boule de gomme, les deux autres tonneaux que j'ai (MKIV et ST176.0012 aka MKIV.5) sont parfaites sur mon poignet de 16 cm... Le plus étrange c'est que la MKII allait parfaitement à Cécile qui a un poignet de la même taille.  
Je trouvait qu'elle tenait mal sur mon poignet [:dawao]  

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22616509
Grinhu
Posté le 17-05-2010 à 22:23:17  profilanswer

cisco1 a écrit :

http://i419.photobucket.com/albums [...] vix_ti.jpg

elle est sympa. Vu ton poignet, oublie tout de suite, elle est quand même assez costaud. La sonnerie est vraiment super, et après le look, c'est pas forcément pour tout le monde non plus. Pas de date rapide, c'est aussi super pénible me concernant, je préfère pas de date du tout.
Je suis partagé, mais ça reste très sympa.

---------------
=> mes montres
n°22616528
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 17-05-2010 à 22:24:02  profilanswer

Konovalov a écrit :

yaisse

>>  

eamesimport a écrit :

puis chez Tashen, rue de Buci,
un gros pavé sur la conquête de la lune et les missions Appolo, Moonfire.

pour la modique somme de 29€. [:volta]  

http://hfr-rehost.net/htpp://i27.photobucket.com/albums/c169/eamesimport/SP_A1776.jpg

de supers photos, de la mission, de la lune, des préparatifs
et surement certaines assez peu publiées ailleurs.

bref un beau bouquin, et surtout, une mine pour les photos de Speed.
et surtout moins cher que les autres bouquins de ce style,
ou que les bouquins Oméga... :jap:  

Message édité par eamesimport le 17-05-2010 à 22:41:16

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10039  10040  10041  ..  22333  22334  22335  22336  22337  22338

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)