| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 20:16:40 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Machine de route |
Je l'ai lu, c'est un excellent bouquin pour se replonger dans le contexte et l'ambiance de l'époque, su fond de déboires conjugaux de l'auteur (ou du narrateur, je ne sais pas). Par contre c'est pas technique du tout.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 17-05-2010 à 20:23:55 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
ChamanFR |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ChamanFR |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 20:29:57 ![]() ![]() |
dr philip morris I have a dream... |
|
yoli | Sans déconner, quand on se remet dans le contexte, avec la technique de l'époque, se dire que des mecs sont partis en fusée vers la lune pour poser un pied dessus, ça me troue le cul toujours autant ! --------------- Ω Quand même |
Même si c'est du déja vu, même si c'est illisible au lit (surtout quand on déplie un panoramique dans le nez de son conjoint --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
yoli |
Message édité par yoli le 17-05-2010 à 20:37:40 --------------- Ω Quand même |
bikerman |
|
Message édité par Konovalov le 17-05-2010 à 20:39:11 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 17-05-2010 à 20:48:46 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sidurm |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 17-05-2010 à 20:54:35 --------------- Ω Quand même |
bestak Denboraren orratzak | pas courant ce modèle
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 21:27:54 ![]() Il n'y a que moi qui trouve que ca a plus l'air d'une horloge murale que d'une montre ?
|
yoli | S'il y a des pros en informatique, en écran PC en particulier, j'ai un souci depuis quelques temps : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1184_1.htm Si jamais quelqu'un sait ce qui se passe, car ça commence à me gaver ... Message cité 2 fois Message édité par yoli le 17-05-2010 à 21:32:46 --------------- Ω Quand même |
cisco1 | Quelqu'un a une Amvox sur le forum?
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zewok |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
yoli |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 17-05-2010 à 22:41:16 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |