Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5016868
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2005 à 01:15:48  answer
 

Reprise du message précédent :
C'était un doigt ? Source ? :D

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 01:15:48  profilanswer
 

n°5016954
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 08-03-2005 à 01:32:10  profilanswer
 

"ah non toussez pas, vous allez m'en mettre plein le nez"
 
Je sais pas pourquoi je vois bien un gros medecin barbu dire ca avec une voix a la pere noel "ohoho ne toussez pas malheureux" :D

n°5017102
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 08-03-2005 à 01:57:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
- mon feed-back
n°5017956
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 08-03-2005 à 09:55:43  profilanswer
 

PDT a écrit :

"ah non toussez pas, vous allez m'en mettre plein le nez"
 
Je sais pas pourquoi je vois bien un gros medecin barbu dire ca avec une voix a la pere noel "ohoho ne toussez pas malheureux" :D


 
Surtout du khäkhä aux betteraves :D


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°5017962
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 08-03-2005 à 09:58:09  profilanswer
 
n°5018286
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-03-2005 à 10:49:18  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :

Quand il a bu ???
 
Ca ne se raconte meme pas tellement c'est honteux  :ange:  
 
Hein c'est vrai buvette ?? :whistle:


M'en parle pas, y a encore un pot demain au boulot  :sweat:

n°5018532
windir
Posté le 08-03-2005 à 11:28:10  profilanswer
 

la buvette a écrit :

M'en parle pas, y a encore un pot demain au boulot  :sweat:


 
Tu bosses chez France Telecom ou quoi ? :o


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5018680
e_esprit
Posté le 08-03-2005 à 11:56:20  profilanswer
 

windir a écrit :

Tu bosses chez France Telecom ou quoi ? :o


J'aurais dit gendarme moi :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5018700
_TiFooN_
Posté le 08-03-2005 à 12:00:00  profilanswer
 

A moi de vous faire partager mes gros blâmes (ou ceux que j'ai vus)...
 
En 3è secondaire (15ans), pendant les examens, dans une grande salle. Les rhétos (Terminale en Fr) étaient mélangés avec les p'tits que nous étions (pour pas tricher... arf). Sur le banc un peu plus devant, un type de rhéto, pas mal frimeur (un rebèèèèlle) s'amusait, dès que le prof tournait la tête, à lui faire des gros doigts d'honneur - .|.. -. Evidemment, vrai succès à l'arrière, tous pliés sur le banc. Et donc le mec en rajoute une couche pour se la jouer encore plus... Cela 3 ou 4 fois... La 5ème fois, il se retourne pour admirer son public... Pas de bol, la prof aussi...  
Il a fait moins le fier en se retournant à nouveau et en voyant la prof le regarder droit dans les yeux !!!
Il s'est fait jeté comme un mal propre. Nous, morts de rire
----
 
 
On est à une soirée avec ma copine de l'époque et plein de gens que je connais à peine (des potes de mon ex). On discute autour d'une bière de tas de truc et puis, par le hazard, on parle d'un bonhomme. Ma copine m'explique qu'il s'agit du frère jumeau d'un gars que je connais plus ou moins. Je tombe un peu des nues et j'essaye d'imaginer les deux gars se ressemblant comme deux goutes d'eau...  
On continue à papoter et, à un moment, le jumeau en question arrive dans la salle. Un amie de ma copine me le montre et moi, ni une ni deux,  
je commence :
"baaah... c'est pas du tout son jumeau : il est gros, il est vraiment moche... Il a une salle gueule... C'est le même que nico, mais en vraiment plus dégueulasse..."
Et la fille me répond : "En fait, c'est mon copain..."
Moi : "......Heu.... tu déconnes, hein...?"
 
Et en fait, elle déconnait pas.
Ma copine était bleue de gène et moi... aussi (mais j'ai joué le gars cool, qui le prennait pas pour lui... Hum personne n'y a cru !)!
----
 
 
On est en vacances en Italie avec ma copine. Arrivés en train à Sienne, on prends un bus vers le centre (avec nos plans, appareils photos et valoches, bref, les gros touristes !)... Je demande au chauffeur pour aller vers mon hotel, je lui donne le nom de la rue etc. Le chauffeur m'explique (enfin, de ce que je comprends) qu'il faut descendre au terminus et puis à la rue à gauche, puis à droite blabla... Bref, je capte rien que le début. On descend du bus et on se dirige avec les indications, cherchant sur le plan où on peut bien se trouver et où on va - on situe plus ou moins.
On arrive sur une place avec plein de bus, plein de bagnoles, plein de mobilettes/scooter, l'Italie, quoi... Un peu perdu, on attrape un chauffeur de bus et on lui montre sur le plan où on veut aller, et pour savoir quel bus on doit prendre... Le chauffeur ricanne et nous explique que y a pas de bus qui y va - Je m'excite un peu pour me faire comprendre (pc que je pensais qu'il captait rien) mais rien n'y fait).
Bon, on se dit, tant pis,  on y va à pied, en ralant sur les 'tains de tifosi qui font chier etc. On traverse la place, puis on prend une rue puis... On y est !
En fait, la carte était genre 1/10è et on avait pas capté qu'en fait c'était tout près. D'où les chauffeurs qui se foutaient un peu de notre gueule.
---
 
Premier emploi.
J'arrive pour mon premier emploi, dans une petite entreprise d'une dixaine de personnes... J'avais eu des interviews avec un des employés et ça avait l'air d'aller.
J'arrive donc le matin (en costard-cravate nickel) à 8h00 du mat' (j'étais même un peu plus tot). Jusqu'à 8h30, j'attends devant l'immeuble (à apparts) et je vois juste passer des vieux qui rentrent et qui sortent et deux trois barrakies (johnny, ronnies, forains). Puis vient un type qui me regarde et me dit: "ah, c'est toi _TiFooN_... Viens, je suis machin, blabla..." enfin, j'arrive dans le bureau (appart un peu arrangé) où il y a pas un chat, sauf "l'homme à tout faire". Machin me montre mon PC et me dit de me mettre à l'aise, que les autres vont arriver, qu'en attendant, je peux installer mon pc... Il me présente aussi l'homme de ménage, ali walibak-je-n'ai-pas-retenu-son-nom-à-rallonge, qui est un ancien chauffeur de Taxi d'Islamabad (Pakistan) un peu zarbi et un peu con.
Et le gars, qui parle super mal le français et est complètement bizarre (gros tas mal rasé), commence à nettoyer mon clavier pdt que je tape, viens passer l'aspirateur sous ma chaise et essaye de nettoyer l'écran avec du jus de menthe (style grenadine)... Evidemment, y a un moment où ça me casse un peu, pas moyen de me concentrer... J'étais déjà en train de me dire que j'allais pas rester longtemps... Donc je l'envoie poliment mais fermement ballader pdt que je bosse (le gars continue à me harceler tt le temps).  
A un moment, mon collègue vient me trouver pour me demander de rendre un service à Ali. En fait, il s'agit de remplir un papier pour la commune concernant les allocations familiales du gars. J'me dis, okay, pas de prob, c'est gérable. En fait, pas du tout... Le bonhomme a deux femmes :(, 13 enfants avec des noms à ralonge... dont deux qui ont les memes prénoms !!!
Je tente tant bien que mal de faire rentrer les noms dans les petites cases et en précisant les particularités du bonhomme... Je commence tout doucement à peter une case pc que le gars fait vraiment pas d'effort pour répondre à mes questions, je me gourre dans les réponses, je dois effacer... Je deviens fou mais je reste sympa avec le bonhomme...
Pendant ce temps, d'autres collègues sont arrivés au bureau et on a un peu discuté. Et tous ont une espèce de haine envers le pov'paki, ils se foutent tous de sa gueule, lui demande grossièrement un café, l'engueule pc qu'il est trop chaud, trop froid, etc...  
Genre 2h00 après mon arrivée, un GSM sonne... Ali tire une drole de tête mais sans se démettre du tout, va décrocher avec son air mongol et son accent débile (en courant et en hurlant Ali-Téléphone, Ali-Téléphone, ...) quand il revient de la pièce à coté, il me regarde et me dit :
"Bon, en fait, t'aura compris que je suis pas vraiment pakistanais... En fait, je suis le patron et on voulait te faire une 'tite blague pour ton premier jour, mais j'ai bcp de boulot alors, faut que je m'y mette"
Moi : "... :sweat: " : La honte trop complète...
Les collègues : morts de rire... :pt1cable:  
 
Plus tard, il m'a expliqué que son coup de tel quand il faisait le mongol, c'était un gros client potentiel... et qu'il s'était pris un gros blame aussi !
 
 
 

n°5018734
Gold007
Duck and Cover
Posté le 08-03-2005 à 12:06:05  profilanswer
 

Trop bon la dernière.  Mais c'est toujours plus marrant quand on voit que c'est une blague à la fin ou sinon on te plaint :D


---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 12:06:05  profilanswer
 

n°5018821
Kiriou
Vicious...
Posté le 08-03-2005 à 12:28:27  profilanswer
 

_TiFooN_ > Que du bon ! :jap:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5018841
windir
Posté le 08-03-2005 à 12:33:55  profilanswer
 

Excellent le patron !


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5018862
_TiFooN_
Posté le 08-03-2005 à 12:37:38  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

_TiFooN_ > Que du bon ! :jap:


 
Toujours ! :sol:

n°5018915
crvt
Membre
Posté le 08-03-2005 à 12:47:48  profilanswer
 

Merci patron, merci patron, grâce à vous je suis sur le topic honte... :o

n°5018923
JACKPOTE_2
Posté le 08-03-2005 à 12:50:02  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

J'ai raté la 1000 eme page de mon topic :cry:
 
Dans le genre petite honte,apres ma performance en Gollum sur le topic "Nouvelle Star d'HFR",j'ai enregistré 2 autres morceaux :  
 
-Le SDF de l'espace -Dark Vador - John Lenon Cover
-Le precieux pleure quand elle ne vient pas - Frodon - Claude Francois Cover
 
Quelqun a un ftp si certains veulent les avoir ici? :D


très très bon :jap:  
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
[Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]
n°5018926
Mustang
Posté le 08-03-2005 à 12:50:30  profilanswer
 

j'ai eu des messages effacés la

n°5019256
madperco
Posté le 08-03-2005 à 13:55:26  profilanswer
 


 
 :lol: je pense que tu montes sur le podium de la honte

n°5019337
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 08-03-2005 à 14:08:23  profilanswer
 

Oh putain ca faisait longtemps,mais la 2 jolies en 2 jours :D
 
 
 
Hier on va bouffer chez une nouvelle amie de ma femme,que je connais absolument pas.
Ce fut soirée Chris Boulet :D
 
Ma femme fait les presentations une fois arrivée chez elle :
 
"Marie je te presente Chris,Chris je te presente Marie :)"
 
"Ravie de te connaitre" :)
 
Et la je lache un  : "Moi aussi ma poule :D" avant de m'apercevoir que vu la tronche de ma femme,c'etait pas le genre de personne a qui faire ca,ou alors c'etait bien trop tot :D
 
La soirée passe,je m'emmerde un tantinet (un tantinet beaucoup) et comme leurs conversations m'interessent pas des masses,comme d'hab j'essaye de m'incruster dans leur dialogue avec mes blagues a 2 centimes pour foutre l'ambiance :D
 
Et la probleme,la nana comprend pas mon humour debile :/
 
 
Elle : "Le froid en ce moment hein? on voit bien les rues,hein,de la neige comme ca,ca ne peut etre que synonyne de grand froit :o"
 
Moi  : "Ouais parceque d'un autre coté,si la neige c'etait synonyme de chaud,ca se saurait et ca ferait longtemps que je skierais en slip :D"
 
 
Elle : " :heink: "
 
Ma femme me lance des regards genre "Arrete de t'enfoncer" :D
 
Alors je repond bon perdant :
 
"T'es vachement moins ravie de m'avoir rencontré maintenant non? :D"
 
Meme reaction :  
 
" :heink: "
 
Je crois que je serais plus jamais invité :D
(Arreter de faire des blagues a la con avec des inconnu(e}s)
 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 
La deuxieme est plus balaise,et elle date de 2 heures :D
 
Aujourd'hui c'est la fete des femelles.
Alors en grand romantique pouet-pouet,j'achete une rose,je rentre plus tot du taf.
 
Ma femme est sous la douche,alors je sors le grand jeu :
 
Je monte a l'etage (ou il y a notre chambre),je me fout a poil en 4eme vitesse,je m'allonge sur le flanc,et j'attend que ma femme arrive :D
 
Quand j'entend ses pas dans les escaliers,je me decide de la jouer lover a deux balles jusqu'au bout,et je prend la rose entre mes dents.
 
 
Grossiere erreur,les epines avaient pas ete retirés,et je me pique super mechamment le palais et surtout un bout de gencive  :cry:  
 
 
Et la ma femme debarque et me voit a poil sur le lit,une rose a mes cotés,en train de me tenir la machoire,du sang sur la main  :cry:  
 
Elle a tout de suite pigée comment je m'etais fait ca (elle me connait quand meme) et est retournée direct dans la salle de bain pour apporter les compresses.
 
 
Top romantisme  [:actarus44]  
 
 
 
 
J'ai encore un peu mal la :D
 


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°5019363
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-03-2005 à 14:13:50  profilanswer
 

Tifoon > [:toyonos_tt]
 
Chris > égal à toi-même [:bien]

n°5019368
Mustang
Posté le 08-03-2005 à 14:14:14  profilanswer
 

trop bon la deuxieme [:rofl]
 
 
mais quelle idée aussi [:le kneu]
 
(t'avais faim ? :d)

n°5019411
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 08-03-2005 à 14:20:03  profilanswer
 

Non j'voulais faire le lover comme dans les films :D
 
Mais j'avais oublié le coup des epines :D
Pourtant je les avaient senties en prenant la rose,mais la en entendant les pas,je me suis super depeché,j'y ai plus fait gaffe :)


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°5019437
Mustang
Posté le 08-03-2005 à 14:25:04  profilanswer
 

t'a lu la nouvelle mienne au fait ? [:dawa]

n°5019454
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 08-03-2005 à 14:28:42  profilanswer
 

Mais toi je t'aime ma couille :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°5019649
mbl
Posté le 08-03-2005 à 15:01:00  profilanswer
 

Une petite dont je viens de me rappeler en cours de Technique des systemes automatisé(juste le nom est chiant alors la matiere ....)
J'avais souvent l'habitude de m'endormir dans ce cours(et dans d'autres d'ailleurs mais surtout celui-la ce qui m'a quand meme valu 38h de colles en un an).Donc le prof sort de la classe, comme d'hab bras croisé tete dedans et gros dodo pis tout a coup je sens une sensation humide sur ma tete  :sweat:  
Un autre prof passant par la m'avait renversé un verre de flotte sur la tete (et un peu partout sur mes feuilles  :fou: ) quand je me releve toute la classe qui eclate de rire.
Apres mon prof revient recommence le cours et voit mes feuilles toutes mouillées avec l'encre qui bave dans tout les sens.
-Qu'est qui c'est passé ?
-Rien je me suis endormi
Re éclat de rire dans la classe

n°5019654
_gilou_
foad
Posté le 08-03-2005 à 15:01:50  profilanswer
 

c'est pas la honte juste pour moi mais pour toute mon equipe, ya un de mes collegues qui est narcoleptique (enfin on le soupsonne tous d'etre surtout un gros mytho doublé d'une feignasse) et il ronfle comme un porc alors qu'on est en open space
je sais plus où me foutre [:delarue4]


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5019685
Mustang
Posté le 08-03-2005 à 15:05:16  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Mais toi je t'aime ma couille :D


[:opus dei]

n°5019799
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 08-03-2005 à 15:22:58  profilanswer
 

Un gars qui doigte des juments ne peut pas etre foncierement mauvais.


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°5019858
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 08-03-2005 à 15:32:24  profilanswer
 

_TiFooN_ a écrit :

Genre 2h00 après mon arrivée, un GSM sonne... Ali tire une drole de tête mais sans se démettre du tout, va décrocher avec son air mongol et son accent débile (en courant et en hurlant Ali-Téléphone, Ali-Téléphone, ...) quand il revient de la pièce à coté, il me regarde et me dit :
"Bon, en fait, t'aura compris que je suis pas vraiment pakistanais... En fait, je suis le patron et on voulait te faire une 'tite blague pour ton premier jour, mais j'ai bcp de boulot alors, faut que je m'y mette"
Moi : "... :sweat: " : La honte trop complète...
Les collègues : morts de rire... :pt1cable:


 
Ton boss est un génie [:plat00n]

n°5019892
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 08-03-2005 à 15:36:27  profilanswer
 

Sinon petite honte ce matin.  
 
Contexte : Galway en Irlande donc la scene se situe dans un environnement ou tout le monde parle anglais;
 
Le prof parle des courses de lévrier et il arrete pas de dire "Quay 9" par-ci "quay 9" par la. Je demande a ma voisine si c'est une race de chien, elle me dit pas vraiment mais c'est en relation avec les chiens. Je comprends pas beaucoup mieux et je lui fais répéter bien 3 fois le mot. Je lui demande de l'écrire pour savoir comment l'orthographier la prochaine fois et c'est en fait "Canine" (comme dans "exposition canine" en francais) et moi comme un con je comprenais "Quay 9"  [:tinostar]

n°5019919
com21
real men don't click
Posté le 08-03-2005 à 15:40:25  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


 
La deuxieme est plus balaise,et elle date de 2 heures :D
 


 
Et finalement ta saisker ? ou tu as couru avant sur HFR pour la raconter ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5019928
Gold007
Duck and Cover
Posté le 08-03-2005 à 15:42:23  profilanswer
 

Moi je penche pour le HFR :D


---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
n°5019938
alextoch
Posté le 08-03-2005 à 15:43:02  profilanswer
 

elle date de 2 heures il a dit le môsieur  :D  :whistle:

n°5020301
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 08-03-2005 à 16:33:02  profilanswer
 

Disons que j'etais pas motivé pour sesker avec la bouche en sang :D
 
Alors on a mangé et on gerera ca ce soir,pas tres important,on fait ca quand on veut :)
 
Mais non,apres ca c'etait pas top pour ca :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°5020382
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-03-2005 à 16:44:28  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Disons que j'etais pas motivé pour sesker avec la bouche en sang :D


ptite nature :o


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°5020398
cyclin
Posté le 08-03-2005 à 16:46:39  profilanswer
 


 
 
moi de temps en temps je pete le fil en desous de la langue quand je sekse car ma copine m'aspire la langue :s sa fait trop trop trop mal et sa saigne mais je continue :d :cry:

n°5020535
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 08-03-2005 à 17:02:46  profilanswer
 

:hello:  
Honte partagée :  
 
Faisant partie d'une association sportive, je possède les clefs d'une salle de sport de la commune (détail important pour la suite :D ).
 
Après un match un dimanche matin, nous nous sommes réunis chez l'un de nous pour un repas dominical bien arrosé comme à l'accoutumé  :sweat: (sauf moi qui boit pas d'alcool mais on s'en fout ça vous pouvez oublier).
 
Certains joueurs sont bcp plus agés que moi et l'un d'eux avait une fille avec laquelle je flirtais + ou - :ange:  
 
Après le repas donc, la demoiselle et moi pretextons d'aller rechercher un truc oublié à la salle pour partir tt les 2.
 
Arrivés à la salle, je referme deerère nous :  
"Héhé Dimanche vers 14h-15h, il y à jamais personne nickel! Toi t'as bon" me dis-je :sol:  
 
Nous commençons donc à flirter, les mains sont de + en + balladeuses :  
"Cool, y-à des tapis de gym dans le coin là-bas "
 
D'un pas pressé, nous nous dirigeâmes vers ces tapis et continuons notre petite affaire...
 
Quant tout à coup, nous avons entendu la porte et nous voyons une équipe de foot en salle (qui avait dons la salle ce jour là) débarquer! [:the time]  
 
On s'est vite remis debout, rhabillés ce qu'on à pu et on est partis sous les applaudissements et les bruits suspects d'une équipe de foot en salle, donc 15 mecs ensembles vous imaginez les remarques! :ouch:  
 
Maintenant c'est un bon souvenir mais sur le coup bof quoi! ;)  
 
Voila voila pas super, mais bon au moins je participe, n'est pas CHRISV qui veut!

n°5020562
Mustang
Posté le 08-03-2005 à 17:05:51  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Un gars qui doigte des juments ne peut pas etre foncierement mauvais.


ca veux dire que tu m'aime pas hein c'est ca ? [:mpk]

n°5020596
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-03-2005 à 17:12:38  profilanswer
 

Joli argv [:bien]

n°5020639
The Pilgri​m
God is a gamer
Posté le 08-03-2005 à 17:16:34  profilanswer
 

Une honte (pas pour moi) d'il y a 5 minutes :D
 
Je descends fumer ma clope et chercher le courrier (j'avai zappé d'aller le chercher ce midi :p) et la je vois un gars qui veut rentrer dans le batiment où je travaille (y'a plein de sociétés différentes).
Le gars regarde à travers la porte et essaye de l'ouvrir... impossible pour lui, la porte est fermé... Il essaye encore, il force, tape et s'énerve... mais toujour impossible d'ouvrir la porte (moi je suis mort de rire pdt ce temps là, je continue de fumer ma clope tranquille...) le gars reste betement devant la porte, et j'en pouvai tellement plus pour lui (le pauvre il savait vraiment pas comment faire) que je m'approche et j'appuie sur le gros bouton "PORTE" juste à coté et hop magique la porte s'ouvre... le gars m'a regardé et à bredouillé un "merci" et rentre en vitesse. Moi je suis retourne fumé en étant mort de rire pour ce pauvre monsieur qui savait pas lire :lol:

n°5020685
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 08-03-2005 à 17:22:48  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
on ne rigole pas... ca m'est deja arrivé  :cry:  
en plus y'avait une belle blonde derriere la porte  :sweat:

n°5020720
mbl
Posté le 08-03-2005 à 17:27:10  profilanswer
 

bah tu crois que c'etait qui ? :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR