| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 15:42:52 ![]() ![]() |
asmomo | Oui j'ai compris |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
chips-disqueman apt-get update |
Message édité par chips-disqueman le 19-03-2005 à 18:04:23 |
ginie | deja a la base s'il faut changer une armoire pour un ptit cc... |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 01:59:04 ![]() ![]() |
seabee |
Y'a deux jours :
Message édité par seabee le 20-03-2005 à 02:36:25 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 20-03-2005 à 07:56:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fireben007 Vive les chèvres!!! |
--------------- Alors là, t'as crackers!(prononcé crakeurS') |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | seabee --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_probleme_ |
Message édité par _probleme_ le 20-03-2005 à 10:59:12 --------------- feedback |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 10:56:56 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gwengonjin ♫♫ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 20-03-2005 à 15:19:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
asmomo |
|
Joy4Ever | uhuhuhuh Message édité par Joy4Ever le 20-03-2005 à 18:08:20 |
Ecco Dolphin Spirit | Vous avez remarqué que tout ca est arrivé car il a eu la délicatesse de sortir fumer sa clope à l'extérieur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Marvel Vivement les vacances... | oué c plus la mouise que la honte cette histoire ! |
com21 real men don't click | Moralité : faut pas fumer.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 18:43:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 18:44:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2005 à 18:44:50 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 18:47:02 ![]()
|
asmomo | S'il a fumé dehors ça doit plutôt être pour pas déclencher l'alarme, il avait l'air tout seul vu l'histoire. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 18:53:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2005 à 19:02:05 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
gwengonjin ♫♫ |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |