| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 12:14:09 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
CHRISV- I love Dicks | Bon j'ai du lourd la,du culte meme
Message édité par CHRISV- le 17-03-2005 à 12:36:48 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
la buvette $í j'ø$âí$ | Y a même le numéro de Pierre Richard |
Gold007 Duck and Cover | Excellent --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ben sans l'indicatif 01,02,03,04,05 qui a été installé il y a environ 8 ans. Il doit travailler depuis + de 8 ans... Message édité par la buvette le 17-03-2005 à 12:36:50 |
Fred999 Rabat-joie | Splendor |
kaillou38 mouton à numéro | c'est toi devant? |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 13:00:26 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due | les portable avec appareil foto ca date d'il y a a peine 3 ans Message édité par boober le 17-03-2005 à 13:03:08 |
CHRISV- I love Dicks |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ca te ressemble pas
Message édité par darth21 le 17-03-2005 à 13:05:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CHRISV- I love Dicks | Sauf que sa camionette elle doit avoir BIEN plus de 2 ans --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
boober Compromis, chose due | en effet |
tet2neu emmerdeur |
|
boober Compromis, chose due | non j'avais mal compris ca arrive non?
|
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur | En même temps c'est pas bien grave |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tet2neu emmerdeur | Il avait tout a fait compris qu'il pouvait éditer, mais il n'a pas souhaité le faire |
Ecco Dolphin Spirit | Dur a comprendre la vie parfois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
spiwit | Et vice et versa ♫ --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
Ecco Dolphin Spirit | Dure a vivre la compréhension ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
boober Compromis, chose due |
tet2neu emmerdeur |
|
Ecco Dolphin Spirit | oh --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
sebfun |
|
no_code This Magic Moment ... | 3 posts à la suite sans un mot , plus le mien qui sert à rien Message édité par no_code le 17-03-2005 à 15:03:29 |
sebfun | parfois vaut mieux un simple smyley , qu'une grande phrase qui veut dire la meme chose Message édité par sebfun le 17-03-2005 à 15:04:17 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
boober Compromis, chose due | j'ai encore pas compris la |
sebfun |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
sebfun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |