| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
drhibbert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 22:31:08 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
CHRISV- I love Dicks | Allez hop Message édité par CHRISV- le 04-03-2005 à 22:37:28 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
drhibbert | ton pote c'est un |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Moi le pere je l'aurais envoyé chier, genre "TG sale enc*** gros paid** de m****, d'facon ta fille est une p*** et on l'emm**** moi et mon pote" --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 22:37:56 ![]() ![]() |
CHRISV- I love Dicks | Vous avez floodé mes oeuvres --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
Bunny Wailer | Ca me rappellle une histoire avec une fille au college mais ca c'est terminé avec moi, ses parents et la proviseur |
tibo2002 C'est très content. | bah raocnte --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 22:53:44 ![]() no sabe ça veut dire quoi ? |
drhibbert | ca veut dire "je sais pas" |
clemstyl |
|
maestun |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
drhibbert |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
sebfun | vous avez fait la page 1000 sans moi Message édité par sebfun le 04-03-2005 à 23:42:27 |
Zipo Ours bipolaire | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Zipo le 05-03-2005 à 00:07:40 |
drhibbert |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 00:11:18 ![]()
|
Zipo Ours bipolaire |
kanoncs 20th Century Boy |
|
frikka WHAT???? |
|
blueberry76 |
Message édité par blueberry76 le 05-03-2005 à 00:49:32 |
FrigoAcide |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Bunny Wailer | Plus besoin de le dire, tout le monde sait que c'est notre maitre a tous |
tibo2002 C'est très content. | a quelle occas' t'a fait ça chrisv? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2005 à 02:23:31 ![]() |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Mustang | vous avez aimez la miayne |
huit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |