Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3657 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4994136
drhibbert
Posté le 04-03-2005 à 22:31:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
ya que la vérité qui blesse :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 22:31:08  profilanswer

n°4994160
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-03-2005 à 22:32:58  profilanswer

clemstyl a écrit :

je vous contredit mon ami

regarde les produit de beaute : refresh styl , make up styl........

Ca fait "styl", mais c'est pas tres anglais .. Je fais plutot confiance a des trucs qui s'appellent des dictionnaires [:aloy]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4994165
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-03-2005 à 22:33:09  profilanswer

Ah mince, il m'est arrivé aussi un truc comme ça en 6e  :sweat:  
Mes parents, les parents d'une fille, et les parents de mon pote, travaillent tous ensemble  :p  
Et mon pote n'arrêtait pas de faire chier la fille au collège, de se foutre de sa gueule, à longueur de journée. Moi je rigolais discrètement, mais je ne faisais jamais rien car je savais que ça pouvait tourner mal. Et cette fille c'est une pauvre lèche cul.

Un soir le père de la fille appelle chez moi, je décroche:
_ dis-donc, t'as embêté ma fille aujourd'hui ?  :heink:  
_ eh, c'est pas moi, c'était Thibault !
_ c'est ça, j'ai appelé son père, et là ils sont tous les 2 chez moi à venir s'expliquer, et Thibault m'a dit que c'était toi !
_ mais non, c'est pas moi, demandez à Virginie !  :sweat:  
_ elle m'a dit que c'était vous deux, donc apparement c'est plutôt toi. T'es vraiment qu'un salopard, un sale petit c*n, un petit merdeux. Tu mériterais que je te passe une branlée. Mais bon, t'as de la chance, comme je sais que ton père est super dur, je lui dirait pas, c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai appelé maintenant car je sais qu'il est au boulot. T'avises pas de recommencer

Bref, j'étais innocent mais j'ai bien morflé, et je faisais pas le fier à chaque fois que je voyais le père de la fille dans les repas entre collègues avec mes parents :sweat:

Message édité par la buvette le 04-03-2005 à 22:35:29
n°4994183
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 04-03-2005 à 22:34:28  profilanswer

Allez hop :)

-Le SDF de l'espace -Dark Vador - John Lenon Cover  
http://aimless.free.fr/sdf de l'espace.wav

-Le precieux pleure quand elle ne vient pas - Frodon - Claude Francois Cover
http://aimless.free.fr/Le precieux pleure.wav

(click droit,enregistrez sous)

Une honte de talent,le pire c'est que c'est sur mon PC depuis une semaine :D

Message édité par CHRISV- le 04-03-2005 à 22:37:28

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4994188
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-03-2005 à 22:34:53  profilanswer

PDT a écrit :

Il m'est arrivé a peu prés la meme chose  :sweat:  

J'étais en CM2 et parmi le flot d'insultes habituelles a un camarade je lache un "ta mere c'est une pute" ou quelquechose dans le style. On continue a se courir aprés et a s'insulter gaiement comme des gamins de 10 ans. Le soir meme sur les coups de 19h ma mere recoit un coup de fil et elle vient me voir en me disant que j'ai fait quelquechose au petit Sebastien et que sa mere nous invite a une petite séance d'explication chez lui.

Ma mere flippée comme jamais (mon fils se drogue/racket un de ses camarades/vole dans la caisse, au choix) et moi de me dire "putain mais qu'est-ce qu'elle me veut ??!!". En arrivant je vois la mere dans une énorme chaise en osier (cherchez pas ya pas plus moche en design de chaise) avec le beau-pere de "seb" (un gorille) un peu a l'écart. Et la elle m'explique en prenant ma mere a témoin qu'elle a une maladie et que l'insulte est trés grave, qu'elle l'a touché au plus profond d'elle, que les insultes ne doivent pas etre prononcées a la legere car elles peuvent blesser etc ... Ma mere interloquée sur le retour et moi completement sous le choc.  

J'ai revu sa mere 5 ans plus tard a l'arret de bus, y avait comme qui dirait un malaise  [:tinostar]

la conne quand même :sarcastic:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4994189
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-03-2005 à 22:34:56  profilanswer

la buvette a écrit :

Mes parents, les parents d'une fille, et les parents de mon pote, travaillent tous ensemble  :p  
Et mon pote n'arrêtait pas de faire chier la fille au collège, de se foutre de sa gueule, à longueur de journée. Moi je rigolais discrètement, mais je ne faisais jamais rien car je savais que ça pouvait tourner mal. Et cette fille c'est une pauvre lèche cul.

_ c'est ça, j'ai appelé son père, et là ils sont tous les 2 chez moi à venir s'expliquer, et Thibault m'a dit que c'était toi !
_ elle m'a dit que c'était vous deux, donc apparement c'est plutôt toi. T'es vraiment qu'un salopard, un sale petit c*n, un petit merdeux. Tu mériterai que je te passe une branlée. Mais bon, t'as de la chance, comme je sais que ton père est super dur, je lui dirait pas, c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai appelé quand je savais qu'il était au boulot. T'avises pas de recommencer

Bref, j'étais innocent mais j'ai bien morflé, et je faisais pas le fier à chaque fois que je voyais le père de la fille dans les repas entre collègues  :sweat:

Le crime ne paie pas :o

---------------
n°4994190
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 04-03-2005 à 22:34:57  profilanswer

la buvette a écrit :

_ elle m'a dit que c'était vous deux, donc apparement c'est plutôt toi. T'es vraiment qu'un salopard, un sale petit c*n, un petit merdeux. Tu mériterai que je te passe une branlée. Mais bon, t'as de la chance, comme je sais que ton père est super dur, je lui dirait pas, c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai appelé quand je savais qu'il était au boulot. T'avises pas de recommencer

Bref, j'étais innocent mais j'ai bien morflé, et je faisais pas le fier à chaque fois que je voyais le père de la fille dans les repas entre collègues  :sweat:

P'tain l'enflure le pote !!!!!!

n°4994209
drhibbert
Posté le 04-03-2005 à 22:35:44  profilanswer

ton pote c'est un  [:paiday]

n°4994245
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 04-03-2005 à 22:37:54  profilanswer

tom261285 a écrit :

P'tain l'enflure le pote !!!!!!

Tu l'as dit ! surtout que plus tard il m'a entraîné dans bien des galères, et je suis toujours passé, par sa faute, pour le meneur qui influence l'autre, alors que c'était le contraire

n°4994248
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-03-2005 à 22:37:56  profilanswer

Moi le pere je l'aurais envoyé chier, genre "TG sale enc*** gros paid** de m****, d'facon ta fille est une p*** et on l'emm**** moi et mon pote" :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 22:37:56  profilanswer

n°4994283
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 04-03-2005 à 22:40:16  profilanswer

Vous avez floodé mes oeuvres :cry:

:D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4994295
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 04-03-2005 à 22:41:04  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Moi le pere je l'aurais envoyé chier, genre "TG sale enc*** gros paid** de m****, d'facon ta fille est une p*** et on l'emm**** moi et mon pote" :o

:lol: j'aurai bien aimé voir ca  :sol:

n°4994408
Bunny Wail​er
Posté le 04-03-2005 à 22:46:38  profilanswer

Ca me rappellle une histoire avec une fille au college mais ca c'est terminé avec moi, ses parents et la proviseur :sweat:  :lol:

n°4994441
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-03-2005 à 22:48:50  profilanswer

bah raocnte :o

---------------
n°4994477
drhibbert
Posté le 04-03-2005 à 22:52:15  profilanswer

Ya qques années en allant en vacances on s'étaient arretés a une station service en espagne paske je voulais grave pisser :fou: , je sors de la voiture et cours vers les chiottes ; j'etait tellement pressé qu'en descendant j'ai pas fait gaffes j'ai cavalé ds la boue :o  :o .Je rentre ds les toilettes et forcement je ruine le sol qu'etait tt blanc et brillant. Je ressors du chiotte soulagé et je vois une dame de ménage :sweat:  ,elle voit l'état du sol et l'état de mes baskets et en conclue aisément que c moi le fautif, elle m'a insulté en espagnol en montrant du doigt le sol qu'apparement elle venait de laver :fou:  :fou:  :o . Je l'ai regardé, j'ai dit "No sabe :o " et jme suis arraché en courant. :bounce:  
Mon pere : "ca y est c bon?"
           " _ c bon :) " et on s'est arraché :hello: , qques secondes plus tard j'était mort de rire de mon manque d'opérationnalité :whistle:

n°4994488
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 22:53:44  answer

no sabe ça veut dire quoi ?

n°4994500
drhibbert
Posté le 04-03-2005 à 22:55:16  profilanswer

ca veut dire "je sais pas"

n°4994568
clemstyl
Posté le 04-03-2005 à 23:01:28  profilanswer

Bunny Wailer a écrit :

Ca me rappellle une histoire avec une fille au college mais ca c'est terminé avec moi, ses parents et la proviseur :sweat:  :lol:

les plans a 4 cay mal

n°4994576
maestun
Posté le 04-03-2005 à 23:02:01  profilanswer

drhibbert a écrit :

ca veut dire "je sais pas"

Je sais pas = no sé
Il sait pas = no sabe
[:aloy]  

... ce qui veut dire que ça a dû sonner encore plus foireux :D

n°4994579
e_esprit
Posté le 04-03-2005 à 23:02:12  profilanswer

84mickael a écrit :

C'est un peu long et peut être pas très bien raconté, mais si ça fait pas un gros "bide" j'en raconterai une autre sur ce gars là...

Ca ne sera pas nécessaire je pense [:marc]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4994624
drhibbert
Posté le 04-03-2005 à 23:05:35  profilanswer

maestun a écrit :

Je sais pas = no sé
Il sait pas = no sabe
[:aloy]  

... ce qui veut dire que ça a dû sonner encore plus foireux :D

:D  tfaçon je compté pas me justifier c'était histoire d'accompagner ma fuite en chanson

n°4995040
porc1net
superseded
Posté le 04-03-2005 à 23:41:12  profilanswer

la buvette a écrit :

T'es vraiment qu'un salopard, un sale petit c*n, un petit merdeux. Tu mériterais que je te passe une branlée.

Georges Abitbol style  [:aloy]  

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°4995048
sebfun
Posté le 04-03-2005 à 23:42:09  profilanswer

vous avez fait la page 1000 sans moi  

vous etes trés vilain :cry:  

Message édité par sebfun le 04-03-2005 à 23:42:27
n°4995315
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 05-03-2005 à 00:07:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Zipo le 05-03-2005 à 00:07:40
n°4995348
drhibbert
Posté le 05-03-2005 à 00:10:50  profilanswer

Zipo a écrit :

Vous décidez d'ouvrir le rideau ? [:alarmclock114]

que si la meuf est bo*ne

n°4995352
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2005 à 00:11:18  answer

Bunny Wailer a écrit :

Quel bel exemple de la haute societé ! Quand on pense que monsieur est maintenant a l'X , ca donne un bon exemple des racailles du colege  :o  

(Jdeconne hein :p)

n°4995369
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 05-03-2005 à 00:13:09  profilanswer

drhibbert a écrit :

que si la meuf est bo*ne

:jap:

n°4995399
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 05-03-2005 à 00:16:04  profilanswer

attention c'est peut-etre son frère ils utilisent le même compte  [:quannum]  

n°4995542
Flitz
Posté le 05-03-2005 à 00:29:44  profilanswer

Allait une pour être aussi dans la page 1002  :p  

Ca se passe à la piscine, je bossais comme moniteur de natation les samedis matins et je donnais cours à des enfants de 6 à 10ans. Je m'étais déjà arrangé en chaffouinnant par ci par là pour donner cours au deuxième meilleur groupe histoire de ne pas plonger dans l'eau glaciale dès 8h du matin (il y a quand même mieux comme réveil les lendemains de la veille).

Ce jour là, comme tous les autres je n'étais pas bien réveillé et avais encore la pâteuse de la veille. J'étais au bord de l'eau et apprenait aux gosses de nager dans la grande profondeur (taaaataaaaaa !  :sol: ). Pour qu'ils aient moins peur pour sauter dans l'eau, je le tendais une perche pour les aider ( :ange: ). Bien à un moment je décide d'avancer un peu vers le bord de l'eau mais comme un gros malin je n'avais pas vu que j'étais déjà sur le dernier pavé, je fais un pas et ... plouf le flitz !  :p  

Je vois encore le gosse qui tenait la perche avec moi au bout mais dans l'eau. Les pauvres, je les avais tellement drillé qu'ils osaient pas rire et étaient  :sweat:  alors que tous les parents, à la Kfet qui donnait direct sur mon exploit, étaient  :ouch: et  :lol: .

Perso je l'avais mauvaise mais bon après on a été dans le bassin chaud  :sol:

enfin la honte devant les enfants de 6ans c le "tu sais papa le monsieur aujourd'hui il est tombé dans l'eau" et le père qui répond "je sais mon chéri, je l'ai vu ...  :lol: "

Message édité par Flitz le 05-03-2005 à 00:33:13
n°4995598
frikka
WHAT????
Posté le 05-03-2005 à 00:33:53  profilanswer

Flitz a écrit :

Allait une pour être aussi dans la page 1002  :p  
...

lol pas mal ca a du reveiller.

HS
ohlala jai loupé la 1000eme, je suis decu :cry:  
oh et puis ya de nouveaux icones c zoli :o  
/HS

n°4995781
blueberry7​6
Posté le 05-03-2005 à 00:49:02  profilanswer

84mickael a écrit :

On s'est donc amusés à l'appeler au téléphone, avec des textes qu'on avait enregistrés et modifiés (pour changer les voix) sur PC, et surtout un passage de Scream : "Ecoute moi bien petite salope, si tu raccroches encore une fois je te saigne comme une truie". Bref on s'était bien marrés, on avait appelé, diffusé nos sons, raccroché.

je suis trop mort de rire la  :lol:   :lol:   :lol:

Message édité par blueberry76 le 05-03-2005 à 00:49:32
n°4996056
FrigoAcide
Posté le 05-03-2005 à 01:10:52  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Les gars, Chris-V nous sort sa pire honte du topic, en plus en direct live, et personne n'est là pour l'acclamer :ouch: ?

n°4996683
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-03-2005 à 02:13:42  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Les gars, Chris-V nous sort sa pire honte du topic, en plus en direct live, et personne n'est là pour l'acclamer :ouch: ?

:| what the fuck is that?

---------------
n°4996715
Bunny Wail​er
Posté le 05-03-2005 à 02:16:40  profilanswer

Plus besoin de le dire, tout le monde sait que c'est notre maitre a tous  :jap:

n°4996744
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-03-2005 à 02:20:20  profilanswer

a quelle occas' t'a fait ça chrisv?

---------------
n°4996765
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2005 à 02:23:31  answer

tibo2002 a écrit :

a quelle occas' t'a fait ça chrisv?

Nouvelle star d'hfr :)

n°4997498
iskandar
Jables
Posté le 05-03-2005 à 09:38:36  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Vous avez floodé mes oeuvres :cry:

énorme !

la nouvelle star, c'est toi.

chrisv- forever  [:xla]

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°4998215
Mustang
Posté le 05-03-2005 à 12:55:15  profilanswer

vous avez aimez la miayne [:zytralove]

n°4998500
Tapas_Eate​r
J'aime les tapas
Posté le 05-03-2005 à 14:03:01  profilanswer

Petite honte qui est arrivée à un pote à l’école, quand on avait 15 ans. Les relations entre mon groupe de pote et les surveillants étaient assez tendues. Donc chaque fois que c’était possible, on se faisaient des vacheries (on les emmerdait et ils nous le rendaient bien ).  

Un jour mon pote va pisser tranquillement dans les toilettes absolument dégueulasses (comme toujours avec une inondation de pisse sur le sol), fini, puis sort tranquillement des sus-dites toilettes. Il croise une surveillante dans le couloir qui le regarde d’un air suspicieux et va voir dans les toilettes (des hommes donc) sous le regard interloqué de mon pote.

Plus tard, lors du cours de français, nous sommes tous tranquillement dans la classe quand la porte s’ouvre. Apparaît la surveillante qui se plante en face des 30 élèves, regarde mon pote et dit :

« Alfred (nom d’emprunt), sors d’ici et va ramasser la pisse que tu as mise partout dans les toilettes, ça t’apprendras à être propre ».  

Le mec essaye forcément de se défendre devant la classe morte de rire, disant que ce n’est pas lui, s’enfonçant toujours d’avantage. Et forcément, tout le monde le reprenait en disant : « On le savait, t’es vraiment un porc, t’es dégueux, ... »  :D  

Le pauvre est sorti de la classe, sous le regard désapprobateur de la prof, sous le regard victorieux de la surveillante et sous les rires de la classe.  :kaola:  

n°4998538
kilkens1
Posté le 05-03-2005 à 14:07:50  profilanswer

Bonjour  

Puisque ma honte postée précedemment n'a suscité AUCUN commentaire et voyant qu'il n'y a que le "SESKE" qui intéressse les hfriens, j'ai ici une petite honte simple rapide et bien honteuse aussi :D  
Hier donc j'étais sur le topic des videos décalées, amusantes... d'hfr et il y a une video qui était à mon gout très très marrante (p137). :love:  
Pendant la diffusion de cette video (une chanson pour être plus précis) il y avait l'adresse d'un site en bas de l'écran.Pensant à un site humoristique je retiens cette adresse et je décide d'y aller une fois la video terminée, histoire de me marrer encore plus. :)  
Mon père, accompagnée de ma tite soeur entrent dans la pièce, mattent la toute fin de la video.(et rient aussi beaucoup)
Je décide alors d'ouvrir une nouvelle fenêtre, de taper l'adresse du site d'une manière très professionnelle et je me retourne vers mon père en lui disant "j'espère qu'il y en a d'autres des chansons come ça"
C'est alors que devant mes yeux  :ouch: apparait un merveilleux site où des demoiselles peu vétues se faisaient fourrer le chausson aux pommes!
Le tout accompagné d'un titre plus qu'évocateur du genre "télécharger nos videos de grosses s...... qui se font ...... par des  ....!!!"
Moi :   :pt1cable:  :ouch:  :sweat:  :sweat:  
Mon père :  :fou:  :fou:  
Ma soeur:  :pt1cable:  :??:

n°4998669
huit
Posté le 05-03-2005 à 14:26:07  profilanswer

CHRISV- a écrit :

ho con de mairde [:rofl] :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  [:huit]  [:tinostar]  

:o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)