| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 01:35:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 01:35:56 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 02:29:20 ![]()
|
tet2neu emmerdeur |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 02:45:03 ![]()
|
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 02:48:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 02:50:11 ![]() |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 02:50:11 ![]() ![]() |
cyclin |
|
clemstyl | faut faire attention on est en train de transformer le topic hontes en GSNLF Message édité par clemstyl le 03-03-2005 à 09:21:39 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 09:14:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 09:22:41 ![]()
|
KrisCool Verbeux |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 10:58:31 ![]() pas mal le coup du PQ j'ai bien rigolé en lisant. |
junior51-88 SDR EN L2... |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 03-03-2005 à 13:17:47 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Avoir de la répartie devant 20 gonzesses à 14ans n'est pas donné a tout le monde non plus |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
CHRISV- I love Dicks | En allant chercher chez elle une amie de ma femme pour l'emmener bouffer chez nous (elle habite encore chez ses parents) je suis passé devant le dressing de la maison ou j'ai vu une perruque sur une tete en mousse :
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 15:03:40 ![]()
|
CHRISV- I love Dicks | Non du tout,elle a l'habitude de mes bourdes,ami de la famille depuis longtemps quand meme --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) |
|
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
fireben007 Vive les chèvres!!! |
--------------- Alors là, t'as crackers!(prononcé crakeurS') |
fireben007 Vive les chèvres!!! | http://www.decathlon.fr/Magasin/pr [...] reId=32818
--------------- Alors là, t'as crackers!(prononcé crakeurS') |
la buvette $í j'ø$âí$ | Bah quoi |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
iskandar Jables | pareil jvois pas pourquoi ils nous prennent pour des cons... --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
la buvette $í j'ø$âí$ | Moins non plus, et surtout je ne vois pas en quoi c'est la plus grosse honte de sa vie |
huit | jimagine que c ca :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |