Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  953  954  955  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4953835
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 28-02-2005 à 03:01:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cyclin a écrit :

C'est une copine à mon ex :D j'ais pas eu le chois j'avais de la merde partout j'étais pas chez moi je pouvais pas me casser :s


C'est bon je crois qu'on a compris là  :sleep:


---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 03:01:34  profilanswer
 

n°4953880
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-02-2005 à 03:23:03  profilanswer
 

sebfun a écrit :

avoir le numero de sa prof c'est pas mal
 
elle est bonne?? tu l'as dragué??  
 
:D


 [:tibo2002] dingue, les profs sont des gens comme les autres qui peuvent avoir des elations extra-scolaires.
j'ai le numéro de ma prof d'espagnol, et j'ai passé quelques soirées avec elle, c'est pas des extra-terrestres non plus.


Message édité par tibo2002 le 28-02-2005 à 03:24:02

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4953893
double cli​c
Why so serious?
Posté le 28-02-2005 à 03:29:35  profilanswer
 

cyclin a écrit :

C'est une copine à mon ex :D j'ais pas eu le chois j'avais de la merde partout j'étais pas chez moi je pouvais pas me casser :s


"chérie j'ai un pb y a plus de papier dans tes wc tu pourrais pas m'en passer stp ?" c'est trop dur à dire ? :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°4953894
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-02-2005 à 03:30:38  profilanswer
 

cyclin a écrit :

J'en ais 4 énormes Hontes à vous raconter tout c'est passé en 24 H les voicie :
 
[...]
 
Voila vous en penssez quoi ? tout sa en 24H


je suis le seul à ne pas y avoir cru une seconde?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4953896
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2005 à 03:31:21  answer
 

tibo2002 a écrit :

je suis le seul à ne pas y avoir cru une seconde?


A ton avis ?  [:canaille]  

n°4953901
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 28-02-2005 à 03:32:24  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Et par curiosité tu l'as trouvé où ta copine pour qu'elle reste avec un gros degueulasse comme toi ?  [:chamois]


 
et irresponsale [:aloy]
 
[:ddr555]


Message édité par sir_lune le 28-02-2005 à 03:33:21

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°4953903
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 28-02-2005 à 03:33:18  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

je suis le seul à ne pas y avoir cru une seconde?


 
Non on est deux, c'est écrit exactement de la même manière que les gars dans les classes ou les groupes de copains qui tentent de se rendre intéressants en racontant absolument n'importequoi pour épater, mais surtout, faut que ça soit dégueulaaaaassse pour qu'on fasse BUUUARRRRRRRK. :lol:
 

n°4953922
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-02-2005 à 03:45:36  profilanswer
 

:jap: perso j'aime pas trop qu'on me prenne pour un con :D


Message édité par tibo2002 le 28-02-2005 à 03:45:48

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4953936
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 28-02-2005 à 03:58:03  profilanswer
 

cyclin a écrit :

Voila vous en penssez quoi ? tout sa en 24H


 
Tu echoues pas mal dans la vie toi non ?  :o

n°4954131
El Tristo
I'm no superman
Posté le 28-02-2005 à 08:52:19  profilanswer
 

guilced a écrit :

En voilà une qui m'est arrivé y'a pas très longtemps...
 
Ma nana me quitte, en prétextant qu'elle se barre avec un autre mec (bon çà ne faisait que 2 petits mois que nous étions ensemble). J'accepte le truc, mais je le digère mal derrière.
 
Je décide de me torcher la tête avec un pote, et l'on descend une bouteille de whisky à deux avec coca et glace (important la glace !).
 
Puis me vient l'idée - stupide certes - d'appeller mon ex pour me défouler contre elle. Et là çà y va : S.... Espèce de P..., bref le gros blairot et ivrogne !  
 
Mais vlatipa que j'entends une voix au bout du fil me disant : "Martin, mon garçon, vous n'allez pas bien ?". Et je reconnais la voix de ma prof de droit, que j'ai appellé en lieu et place de mon ex (Joanna mon ex,  Jocelyne ma prof de droit).
 
Le plus dur a été de parler à ma prof le lundi matin, 08h00, pour m'excuser de cette attitude. Elle a compris, mais moi, je m'en remet toujours pas...


 
tu as le numéro de ta prof de droit :heink:
petit cochon va  [:diskobeck]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 08:52:19  profilanswer
 

n°4954162
sebfun
Posté le 28-02-2005 à 09:05:39  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

[:tibo2002] dingue, les profs sont des gens comme les autres qui peuvent avoir des Felations extra-scolaires.
j'ai le numéro de ma prof d'espagnol, et j'ai passé quelques soirées avec elle, c'est pas des extra-terrestres non plus.


 
 :lol:  :lol:  
 
 :whistle:  

n°4954304
Tapas_Eate​r
J'aime les tapas
Posté le 28-02-2005 à 10:03:12  profilanswer
 

Petite honte qui m’est arrivée il y a de cela bien longtemps,
 
Je devais avoir 14 ans et j’étais en colonie de vacances. J’avais réussi à avoir une copine qui me suivait partout.
 
L’histoire se passe un jour de piscine, donc les garçons et les filles se changent dans les vestiaires (séparés, on est pas des dégoûtants) et se retrouvent en maillot. Donc, je suis en maillot et tout à coup, une violente douleur/crampe abdominale me prend. Je vais donc vers les toilettes.  
 
Le problème est que pour aller aux toilettes quand on est en maillot de bain, il faut utiliser des toilettes communes aux garçons et aux filles. De plus les portes des toilettes ne couvrent pas la hauteur du couloir, et donc l’intimité n’est pas vraiment assurée. Je me dirige donc en courant vers les toilettes et voit avec horreur qu’il y a un monde fou dans le couloir, essentiellement des filles, et que de plus ma copine était là. J’entre dans une toilette, m’assois prestement et commence mon affaire. Evidement je fais un bruit immonde d’explosion liquide.  
 
Je commence à entendre tout le monde dans le couloir qui rigole. Une vingtaine de filles qui se moquent de moi, à l’époque cela touchait fortement mon amour propre. Ensuite, l’odeur infâme commença à sortir de ma toilette par le haut et le bas de la porte, ouverts d’une vingtaine de cm. Les rires s’arrêtent et commencent alors les :  « c’est vraiment dégueulasse, c’est un porc, … », ou encore les : « Ton mec, c’est vraiment un dégoûtant... ».  
 
Je reste un bon moment pétrifié et rouge de honte dans ma cabine, puis, résigné, je sors de la cabine, tous les regards féminins posés sur moi ainsi que sur ma copine (rouge de honte aussi) qui m’a poussé pour entrer dans les toilettes, sans m’adresser un mot.
 
Si je me souviens bien, j’ai ensuite creuse un grand trou et me suis enterré jusqu'à la fin du séjour. :o  :(  

n°4954332
huit
Posté le 28-02-2005 à 10:07:19  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

:jap: perso j'aime pas trop qu'on me prenne pour un con :D


 
et la suite de ton message à l'ami de ton pere ?  [:tinostar]

n°4954358
Tapas_Eate​r
J'aime les tapas
Posté le 28-02-2005 à 10:15:37  profilanswer
 

84mickael a écrit :

tapas_eater > et ave la fille ça a donné quoi ensuite ? :D


 
ma timidité quasi maladive de l'époque m'empêcha de retourner à une relation normale, de dépasser cette terrible épreuve.


Message édité par Tapas_Eater le 28-02-2005 à 10:17:48
n°4954406
guyzang
Le super Renard
Posté le 28-02-2005 à 10:27:21  profilanswer
 

cyclin a écrit :

J'en ais 4 énormes Hontes à vous raconter tout c'est passé en 24 H les voicie :
 
-Ma copine me prete sa bague en guise de confiance ; je la perd je sais pas ou puis je réalise elle est peutetre dans une fontaine vais la chercher la nuit à 2 heures du matin  avec une lampe de poche en centre ville  :hello: je lui dit je l'ais perdue pour la retrouver 24 H aprés sur mon tapis  :pt1cable:  
 
-Je vais aux WC chez ma copine ; je chie et je voie plus de Papier  :cry: alors je m'essuie avec un mouchoir et je m'en fou partout sur le cul je prend un 2eme mouchoir puis un 3eme j'arrive pas à essuyer sa s'étale  :sol:  enssuite je sort car ma copine me cherche elle est devant les chiotes et elle me serre dans ces bras je suis plein de caca sur les doigts  :jap:  je vais à la salle de bain me laver les mains  puis je retourne avec elle :s sa pue la merde :sol: mais je pensse elle a rien senti elle est enrhumée :D  puis à un moment elle me touche le cul et elle sent de grosses croutes de merde elle a fait une tete bizare :D :D  
 
-Enssuite pendant un moment d'intensse passion elle ce crispe et m'aspire la langue pendant que je l'embrasse :s le fil qui est sous la langue se déchire sa fait attrocement mal c'est la 3 eme fois que sa m'arrive je sent un gout de sang  :whistle:  puis je vais dans le lavabo je crache du sang le fil est déchiré un peu j'ais enore trop mal :s aprés il a falu lui dire.
 
-Aprés je me rabille elle trouve mon slip qui pue au fon du lit et le regarde pour voir si c'est sa cullote ou mon slip il est plein de merde à l'arriere  :heink: elle fait à nouveau une tete bizare puis me le donne  :whistle:  
 
Voila vous en penssez quoi ? tout sa en 24H


 
Il insiste après son taupik :lol:  :lol:  


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°4954407
Tapas_Eate​r
J'aime les tapas
Posté le 28-02-2005 à 10:27:23  profilanswer
 

84mickael a écrit :

il est encore temps de la reconquérir  :whistle:  
> Y'a que la vérité qui compte


 
c'est certain mais il faudrait pour cela que je me souvienne de son nom/prénom/adresse pour y arriver. Cela fait quand même quelques années.  
 
Et puis je n'ai plus de problèmes avec les filles maintenant.  :sol:

n°4954503
madperco
Posté le 28-02-2005 à 10:51:31  profilanswer
 

et avec les gastros? plus de problemes non plus ? :D

n°4954536
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-02-2005 à 10:56:41  profilanswer
 

huit a écrit :

et la suite de ton message à l'ami de ton pere ?  [:tinostar]


pas de réponse [:spamafote]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4954864
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 28-02-2005 à 11:43:07  profilanswer
 

Le retour en force du khäkhä ! [:caedes]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4954928
3dfx68
Posté le 28-02-2005 à 11:50:45  profilanswer
 

http://bozclan.free.fr/special/av-1399.gif

n°4954985
crvt
Membre
Posté le 28-02-2005 à 11:55:57  profilanswer
 

http://www.arrakis.es/~dmoral/caca.gif
Apparemment il y a que le caca qui fait rire certains. :??:  
Fin du HS

n°4955189
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2005 à 12:27:57  answer
 

Ma copiné m'a racontée qu'un jour au collège, la professeur avait donné des exercices en cour pour s'entraîner. Quelques minutes passent elle a terminé et tellement elle était ancrée dans le travail elle a appelé la prof Maman !  :whistle:  donc forcément elle a été la risée de toute la classe pendant tout son collège.

n°4955243
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-02-2005 à 12:35:49  profilanswer
 


ça arrive parfois :D et ca m'est deja arrivé :)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4955257
Tapas_Eate​r
J'aime les tapas
Posté le 28-02-2005 à 12:37:58  profilanswer
 

crvt a écrit :

http://www.arrakis.es/~dmoral/caca.gif
Apparemment il y a que le caca qui fait rire certains. :??:  
Fin du HS


 
Bah non, mais forcément, un interdit de la société amène plus facilement à une situation cocasse que le contraire.

n°4955315
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 28-02-2005 à 12:46:40  profilanswer
 

Ya personne qui s'est tapé la honte en voulant se barrer d'une classe de cours par la fenêtre ? :lol:

n°4955358
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-02-2005 à 12:54:25  profilanswer
 

mathieu598 a écrit :

moi j'avais essayé de me barrer d'un cours d'allemand en fin d'année par une porte dau fond de la salle qui donnait sur une autre salle...
 
-> je me suis retrouvé à 4 pattes près de l'estrade du prof qui m'a grillé.... :fou:  
 
c'te honte !!!! comment j'ai pu l'oublier !?!?!?!  :whistle:


 
 :lol:  
 
Sa me rapelle que j'ai vécu un truc identique en SVT il y a plusieurs années déjà...
 
Je m'éclipse du cours par une porte situé au fond de la classe (j'étais au dernier rang) et donnant sur une classe voisine, mais généralement vide.
Sauf que là, évidement, quand je referme la porte derrière moi en faisant le moins de bruit possible et que passe une espèce de "panneau de séparation", je me retrouve devant une pleine classe (apparement en plein contrôle) qui me regarde le sourire jusqu'aux oreilles... LE prof qui se retourne et qui me sort un truc du genre "vous vous trompez de sortie mon cher amis..."  :heink:  
Moi, demis tour et hop assidu jusqu'à la fin du cours  :whistle:  


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°4955366
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 28-02-2005 à 12:55:29  profilanswer
 

:lol: excellent

n°4955439
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-02-2005 à 13:03:46  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

"Dis papa, t'as vu le monsieur la-bas comme il mange comme un porc?"  [:mcwammed]


 
Splendor !

n°4955577
porc1net
superseded
Posté le 28-02-2005 à 13:21:14  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

"vous vous trompez de sortie mon cher amis..."  :heink:


Non tu t'ais plutôt trompé d'entrée  [:itm]


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°4955719
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-02-2005 à 13:42:05  profilanswer
 

tiens je me souviens d'un truc rigolô, dans mon lycée à l'époque on avait un espèce de verger mitoyen avec un autre lycée technique... et à l'automne on se posait tous et on mattait les abrutis d'en face s'exploser la gueule à coup de pommes, comme ça qu'ils le faisait, pour rire [:lex]  
 
et un jour on voit un type prendre carrément une grosse branche pleine de pommes et poursuivre ses potes en hurlant :sweat:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4955749
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 28-02-2005 à 13:47:09  profilanswer
 

porc1net a écrit :

Non tu t'ais plutôt trompé d'entrée  [:itm]


 
 :??: Le Prof n'étant pas "idiot" (sa existe), il avait très bien compris ma manoeuvre... donc pour lui je "sortais" de ma classe, plutôt que de vouloir "rentrer" dans la sienne... enfin bon, ne jouons pas sur les mots, d'autant que je ne suis pas sure de la phrase exacte... [:itm]


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°4955934
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-02-2005 à 14:15:36  profilanswer
 

Delpe a écrit :

Absolument rien si ce n'est que tu es un infâme porc   [:itm]


 

tibo2002 a écrit :

je suis le seul à ne pas y avoir cru une seconde?


 
Ou c'est un mytho, ou c'est un gros degueulasse [:xp1700]
 
Dans les 2 cas c'est pas rejouissant [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4955976
guilced
L\\\'alcool est un ennemi...
Posté le 28-02-2005 à 14:21:10  profilanswer
 

Tiens, en voilà une toute fraiche (à peine une heure !).
 
Je bosse dans une boite d'environ 500 personnes. Ca fait environ deux semaines que j'y suis. La secrétaire à l'accueil est sublime, et moi, roi des cadors et de la drague à deux balles, j'attaque sec :
 
- Bonjour Mademoiselle, je dois avouer que vous êtes d'une beauté subliminale et que chaque matin ou je vois, c'est un bonheur assuré pour la journée (Bien lourdingue quoi :D)
- Elle : "Zetes nouveau vous, çà se voit"
- Moi : "Nouveau..euh quand même, j'ai 2 semaines d'ancienneté !"
 
Le PDG de la boîte arrive, me salue, puis passe derrière l'accueil et embrasse tendrement la jolie secrétaire :(
 
- La standardiste : "Tu sais chéri, ce stagiaire est charmant, il n'a cessé de me complimenter aujourd'hui"
- Le PDG : "Martin, à l'occasion, il faudra que l'on parle"
- Moi : "Oui oui, quand vous voudrez Monsieur"...
 
Ptin, depuis quand les standardistes sont maquées aux PDG ? Dans ces cas là, elles sont au moins leur secrétaire !!
 
Cte taule...c'est pas une bonne journée :( !

n°4955987
guilced
L\\\'alcool est un ennemi...
Posté le 28-02-2005 à 14:23:24  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

tu as le numéro de ta prof de droit :heink:
petit cochon va  [:diskobeck]


 
Bah vi  :D Les profs nous donnent souvent leur numéro et/ou leur mail pour les appeller en cas d'urgence.
 
J'ai même le numéro de mon prof de Fiscalité (youpî ! Mais c'est un homme lui  :non: )
 
A +++

n°4956012
sebfun
Posté le 28-02-2005 à 14:27:34  profilanswer
 

guilced a écrit :

Tiens, en voilà une toute fraiche (à peine une heure !).
 
Je bosse dans une boite d'environ 500 personnes. Ca fait environ deux semaines que j'y suis. La secrétaire à l'accueil est sublime, et moi, roi des cadors et de la drague à deux balles, j'attaque sec :
 
- Bonjour Mademoiselle, je dois avouer que vous êtes d'une beauté subliminale et que chaque matin ou je vois, c'est un bonheur assuré pour la journée (Bien lourdingue quoi :D)
- Elle : "Zetes nouveau vous, çà se voit"
- Moi : "Nouveau..euh quand même, j'ai 2 semaines d'ancienneté !"
 
Le PDG de la boîte arrive, me salue, puis passe derrière l'accueil et embrasse tendrement la jolie secrétaire :(
 
- La standardiste : "Tu sais chéri, ce stagiaire est charmant, il n'a cessé de me complimenter aujourd'hui"
- Le PDG : "Martin, à l'occasion, il faudra que l'on parle"
- Moi : "Oui oui, quand vous voudrez Monsieur"...
 
Ptin, depuis quand les standardistes sont maquées aux PDG ? Dans ces cas là, elles sont au moins leur secrétaire !!
 
Cte taule...c'est pas une bonne journée :( !


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
la sal**e n'empeche  :D

n°4956041
cyclin
Posté le 28-02-2005 à 14:30:17  profilanswer
 

sodafone a écrit :

Ya personne qui s'est tapé la honte en voulant se barrer d'une classe de cours par la fenêtre ? :lol:


 
si moi pendant une manif et j'y suis arrivé puis j'ais oublié ma veste donc je suis retourné dedan la récupérer et le prof me courait aprés  :D

n°4956061
cyclin
Posté le 28-02-2005 à 14:32:06  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ou c'est un mytho, ou c'est un gros degueulasse [:xp1700]
 
Dans les 2 cas c'est pas rejouissant [:rofl]


 
Je suis un porc et j'assume :D aprés c'est du 100 % véritée sa me déssoit qu'il y ait si peu de confiance

n°4956063
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 28-02-2005 à 14:32:30  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4956081
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-02-2005 à 14:34:43  profilanswer
 

sebfun a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
la sal**e n'empeche  :D


pourquoi la salope?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4956101
com21
real men don't click
Posté le 28-02-2005 à 14:37:10  profilanswer
 

parce qu'elles prennent toujours le type friqués et pas le petit stagiaire gagnant 30% du smic.
 
 
c'est une honte !


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4956249
sebfun
Posté le 28-02-2005 à 14:55:42  profilanswer
 

non car elle dit ""Tu sais chéri, ce stagiaire est charmant, il n'a cessé de me complimenter aujourd'hui"
 
bref en gros elle disé biena son mari, ton employé me drague  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  953  954  955  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR