Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°5022630
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 08-03-2005 à 21:05:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
dans le meme genre, je faisais un cauchemar, ma soeur se pointe dans ma chambre pour me voir, et paf ! je lui colle un pain dans mon sommeil :(

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 21:05:11  profilanswer
 

n°5022654
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 08-03-2005 à 21:06:51  profilanswer
 

Tain c'est affolant ca,je poste plus (car je n'ai pas eu de hontes qui valaient le coup a poster) depuis pas mal de temps,et certains pensent que je raconte des conneries,ou que j'ai un multi chais pas quoi :)
 
Pour votre gouverne,je n'ai aucun multi,on m'a dit que c'etait une histoire de cookie a virer ou chais pas quoi,ca me saoule de toucher a ca :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°5022656
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-03-2005 à 21:07:01  profilanswer
 

G-Slide a écrit :

dans le meme genre, je faisais un cauchemar, ma soeur se pointe dans ma chambre pour me voir, et paf ! je lui colle un pain dans mon sommeil :(


 [:rofl]  
"Kara, j'vous ai cherché partout!"


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5022750
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 08-03-2005 à 21:15:06  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

jmen fout un peu en fait que tu ai des supers muscles et que tu puisses porter sans peine 25 kilos de métal, de verre et de plastoc [:spamafote]. le question n'est pas la :jap:


 
c'est vrai que je le porterai pas avec mon pied  :D

n°5022816
tholdan
Posté le 08-03-2005 à 21:19:49  profilanswer
 

tom261285 a écrit :

c'est vrai que je le porterai pas avec mon pied  :D


Vous avez qu'a prendre un écran plat.  :o

n°5022832
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 08-03-2005 à 21:21:48  profilanswer
 

tholdan a écrit :

Vous avez qu'a prendre un écran plat.  :o


 
c'est ce que j'aurais du faire en fait mais ils etaient hors budget a l'epoque ou j'ai pris un 19"  :o  
puis avec les jeux c pas top top a ce qui parait ... tu confirme ?

n°5022838
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2005 à 21:22:27  answer
 

MP? pass'que ca ressort un peu des hontes là... :/

n°5023196
clemstyl
Posté le 08-03-2005 à 21:53:05  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

clair qu il les collectionnes lui , ca ne serait aps un multi troll de chris-v  :gratgrat:


 
 
sauf que j'ai pas dit ca c'est delpe qui se fout de ma gueule
 
quoique si le public c'est 3 bombes.....

n°5023247
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-03-2005 à 21:56:47  profilanswer
 

clemstyl a écrit :

sauf que j'ai pas dit ca c'est delpe qui se fout de ma gueule
 
quoique si le public c'est 3 bombes.....


wai enfin si tu cherches la merde aussi  :sarcastic:  


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5023310
little pea
touch' pas mon os
Posté le 08-03-2005 à 22:00:46  profilanswer
 

Comment passer pour un gros puant,
 
Ce jour là y avais beaucoup de vent et j'étais grippé, donc évidement le nez qui se prend pour les chutes du Niagara, sortir en 4eme vitesse un mouchoir pour essuyer le tout, mais manque de pot, le vent a rabattu une grosse mèche de mes cheveux(y m'arrivent au menton) dans mon mouchoir :fou: ça aurais pu passer inaperçu, sauf que comme un con j'ai pas pû la fermer,et la  
"hè meeerrrde",  
les autes "quoi"
 et la comme un con, "je me suis mouché dans mes cheveux" :cry:c'est sorti tout seul
 

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 22:00:46  profilanswer
 

n°5023362
clemstyl
Posté le 08-03-2005 à 22:03:23  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

wai enfin si tu cherches la merde aussi  :sarcastic:


la je deconnais pfffffff

n°5023457
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-03-2005 à 22:08:42  profilanswer
 

clemstyl a écrit :

la je deconnais pfffffff


Au fait, tu ne serais pas le multi de "La Brebie de KL4" ?

n°5023615
clemstyl
Posté le 08-03-2005 à 22:19:34  profilanswer
 

la buvette a écrit :

Au fait, tu ne serais pas le multi de "La Brebie de KL4" ?


 
ecoute le tripot, t'es lourd

n°5023618
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-03-2005 à 22:19:47  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

certains pensent que je raconte des conneries,


 
mais non  :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  

n°5023630
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-03-2005 à 22:20:29  profilanswer
 

clemstyl a écrit :

ecoute le tripot, t'es lourd


Ca veut dire quoi tripot ? du verbe tripoter ?

n°5023640
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 08-03-2005 à 22:21:06  profilanswer
 

tripot nom masculin
(de l'ancien français triper, sauter)  
Péj. Maison de jeu.
 
(c) Larousse.

n°5024050
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 08-03-2005 à 22:46:48  profilanswer
 

Putain Vingcent ca faisait longtemps :D
 
Ca roule? :)


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°5024147
Mustang
Posté le 08-03-2005 à 22:54:15  profilanswer
 

ptain faut pas que je confonde la buvette et la sifflete moi :o
 
 
d'ailleur ou est passé papy pgeo (sifflete) [:totoz]

n°5024160
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-03-2005 à 22:55:15  profilanswer
 

il a un nvo pseudo
il a posté sur le topic hop ya peu  de temps (ce soir) :ange:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°5024302
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-03-2005 à 23:09:20  profilanswer
 

hop, une bien odorante pour ce soir: étant malade depuis hier (quinte de toux, fievre etc...) je prends RDV chez le medecin le plus proche de chez moi et me retrouve donc en salle d'attente completement blindée de papys ayant mal ici, mamys ayant mal là, cadre dynamique avec le nez qui coule etc... après avoir mimé un bonjour timide à l'assistance, je m'assois en prenant au pif une revue sur la table basse de la salle, déjà pas de bol, c'est mode et travaux :sweat:  
bon soit! je feuillette distraitement quand soudain c'est la cata: une grosse envie de chier, mais bien liquide [:aloy]  
bon, angoissé je regarde autour de moi et chouette ya des chiottes [:skyx@v]  donc je me lève nonchalament l'air de rien vers lesdites chiottes, je rentre prestement et je fais mon affaire... sauf que vous l'aurez deviné, ça pue :o  et au moment de sortir vu la tête des autres patients j'en déduit que ça a aussi fait du bruit [:totoz]  
 
 
mais le clou reste le médecin, qui entre dans la salle d'attente et fait "monsieur zco... oula il faudrait que j'aère ici moi!" avec un ptit sourire  :whistle:  ...et la mamie à coté de moi qui se marre :sweat:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°5024373
sebfun
Posté le 08-03-2005 à 23:15:24  profilanswer
 

:sweat:  :sweat:  
 
t'inkiete cet été , sa sera son appart qu'il faudra aéré  :D


Message édité par sebfun le 08-03-2005 à 23:15:33
n°5024424
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-03-2005 à 23:19:44  profilanswer
 

sebfun a écrit :

:sweat:  :sweat:  
 
t'inkiete cet été , sa sera son appart qu'il faudra aéré  :D


si elle est tj la  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5024825
Talladega
Transcendance
Posté le 09-03-2005 à 00:00:26  profilanswer
 


au moins un qui a reagi [:ocube]  :jap:


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°5024865
sebfun
Posté le 09-03-2005 à 00:05:21  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

si elle est tj la  :D


 
 
justement elle y sera mais a coté du canapé étalé avec une centaine de mouches autour  
 
faudra donc l'aéré l'appart :D

n°5025168
asmomo
Posté le 09-03-2005 à 00:50:42  profilanswer
 

tom261285 a écrit :

les 1000 pages pr ce soir ???
allé je vais y contribuer... j'hésiter pr cette honte la mais bon
c'est clemstaÿle
 
un jour en ville apres les cours pepère avec un pote on marche sur la place centrale, faisait noir
le pote etait a 2m de moi tranquille une blonde bien mignonne m'arrete pour me demander l'heure avec un grand sourire  :love:  
"excusez moi vous avez l'heure svp ???"
moi tres classe je sors on portable et lui donne l'heure avec un grand portable
"oui bien sur... il est xx:xx" :sol:  
elle: "merci"
moi: "de rien au revoir" et je pars
 
arrivé a mon arret de bus 5min plus tard je reflechi et je me dit: "putain j'ai maté l'heure sur mon portable... style qu'elle en avait pas de portable pour l'heure"  :cry:  
je la revois souvent en ville souvent avec un gars different  :cry:  :cry:  
mes potes ce sont bien foutuent de ma gueule quand je leur ais dit  :fou:  
 
voila une honte a la clemstaÿle
depuis j'ai trop les boules


 
Je suis à la bourre, mais c'est une honte collective là, pour tous ceux qui ont eu du mal à comprendre, voire n'ont toujours pas compris. Il fallait remplacer "grand portable" par "grand sourire". Et là tout s'éclaire, il a juste donné l'heure, normalement, alors que de toute évidence la meuf n'en avait rien à carrer, du moins pense-t-il.

n°5025496
asmomo
Posté le 09-03-2005 à 02:56:00  profilanswer
 

skeye a écrit :

Mais non, il y a bien pire : le choix cornélien entre  
1) Laisser tomber un objet lourd et fragile par terre en espérant que ça casse pas
 
et
 
2) L'amortir avec son pied nu avec le très fort risque de mettre un certain temps à se remettre de la cascade. Sans oublier que la technique n'est pas très sûre et qu'on peut finir avec le pied broyé et l'objet explosé quand même.[:moule_bite]
Et avec de l'entrainement on arrive même à sauter sur place de douleur, en faisant de cette manière atterrir le pied valide sur les morceau de l'objet explosé...[:joce]


 
Tellement vrai  :lol:
 

tom261285 a écrit :

et pk voudrais tu qu'un objet lourd et fragil tombe ??? :??:  
tu as une expérience a raconter ?


 
Perso ça m'arrive souvent (ultra-bordélique inside, avec des piles de trucs en équilibre partout dans ma piaule). La dernière que je me rappelle, c'était un DD, je l'ai sauvé du pied (carrelage par terre), mais j'ai bien morflé, surtout que j'ai choppé un coin  :cry:  
 

tom261285 a écrit :

ouais je confirme  :D  
j'ai un 19" crt je viens de le soulever c'est pas lourd  :lol:  
t'as des bras en caoutchou pour trouver ca lourd ?


 
Le soulever vite fait c'est une chose, mais pour avoir transporté le mien (A901HT, 24Kg et très gros) sur 200m avec ascenceur, escaliers, portes, je peux te dire que ça tue bien, vu la position des bras. Maintenant avec mon 21" (31Kg) je cherche même plus, je fais ça a deux, pas envie de plus avoir de bras pendant 2 jours.
 
Bon, j'ai pas de honte pour recentrer, la seule que j'aie étant d'un inintérêt total (une belle cuite), si elle reste c'est parce qu'on m'en reparle régulièrement 2 ans après. Genre quand on me présente à qq1, c'est "tu sais celui dont je t'ai raconté la fameuse soirée..."  :sweat:


Message édité par asmomo le 09-03-2005 à 02:58:35
n°5025610
gwengonjin
♫♫
Posté le 09-03-2005 à 07:11:14  profilanswer
 

Mustang a écrit :

ptain faut pas que je confonde la buvette et la sifflete moi :o
 
 
d'ailleur ou est passé papy pgeo (sifflete) [:totoz]


souflette [:aloy]

n°5025638
Mustang
Posté le 09-03-2005 à 07:51:29  profilanswer
 

oui mais son pseudo nan ... :o

n°5025706
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 08:48:16  answer
 

Ce n'est pas vraiment une honte, mais je vous la raconte quand même.  
 
Nous venons (ma copine et moi) d'emménager dans notre appart'.  
Hier soir, après le boulot, je branche la cuisinière, je vérifie 20 fois tous les branchements. Son frère arrive entre-temps pour monter une armoire, et vérifie avec moi une nouvelle fois que tout est bien branché. Ma copine étant aux cours, c'est à moi de préparer la bouffe. Je commence à mettre cuire les chicons, je veux les poivrer quand soudain j'aperçois une fumée noire suive d'une forte odeur inconnue. Cela ne vient pas de la casserole, cela semble sortir de la cuisinière?  
Gros coup de flippe car c'est la cuisinière qui a prit feu! Je coupe rapidement la bonbonne de Gaz, et on maîtrise le début d'incendie ....  
 
La cuisinière à un défaut, mon raccord n'était pas foireux, il y avait une fuite à l'intérieur même de la cuisinière, à quelques minutes/secondes près je n'aurai jamais pu poster ça ici.
 
Je me suis senti honteux lorsque ma copine est rentrée de lui annoncer que le souper n'était pas prêt pour cause de début d'incendie :-/ Elle a halluciné en voyant à quoi on a échapper.
 

n°5025747
scroutch
bière compliant
Posté le 09-03-2005 à 09:14:35  profilanswer
 

une petite hontinette pour moi il y a plus de 20 ans :
 
à la sortie d'un reserve naturelle, il y a un tourniquet en acier qui arrive à mi-hauteur d'un adulte... mais bien-sûr est immense pour un gamin de 4/5 ans... mes parents passent par le tourniquet, je les suis et par je ne sais pas/plus quelle maneuvre, j'arrive à me coincer la tête entre la partie tournante et la partie fixe de la diabolique machine  
problème : c'est un tourniquet ne tournant que dans un sens, donc pas moyen de sortir en marche arrière et au plus que je paniquais/pleurais/hurlais/etc.. au plus il se resserait...
 
mes parents entre panique et honte ont été chercher quelqu'un du parc qui à son tour à été chercher le "responable tourniquet" qui a du démonter l'installation en question...
 
naturellement c'était la sortie pricipale : donc des personnes fesaient la queue derière moi pour sortir en plus des personnes déjà sorties intriguées par mes hurlements... :sweat:  
 
au fait, c'est tout autant une honte pour mes parents que pour moi... COMBO  :sol:


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5025753
clemstyl
Posté le 09-03-2005 à 09:17:06  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

wai enfin si tu cherches la merde aussi  :sarcastic:


 
j'ai pas dit que je l'ai fait mais que dans ce cas je le ferais donc peu probable que ca arrive

n°5025774
tom261285
L'alcool c bon, buvez en :)
Posté le 09-03-2005 à 09:29:27  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je suis à la bourre, mais c'est une honte collective là, pour tous ceux qui ont eu du mal à comprendre, voire n'ont toujours pas compris. Il fallait remplacer "grand portable" par "grand sourire". Et là tout s'éclaire, il a juste donné l'heure, normalement, alors que de toute évidence la meuf n'en avait rien à carrer, du moins pense-t-il.


ah oui lol j'avais meme pas vu que j'avais ecris portable  :lol:  
c'est pour ca que personne ne comprennait  :jap:

n°5025776
scroutch
bière compliant
Posté le 09-03-2005 à 09:30:57  profilanswer
 

tom261285 a écrit :

ah oui lol j'avais meme pas vu que j'avais ecris portable  :lol:  
c'est pour ca que personne ne comprennait  :jap:

la honte  :o  


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5025846
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 09-03-2005 à 09:56:29  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Tellement vrai  :lol:
Le soulever vite fait c'est une chose, mais pour avoir transporté le mien (A901HT, 24Kg et très gros) sur 200m avec ascenceur, escaliers, portes, je peux te dire que ça tue bien, vu la position des bras. Maintenant avec mon 21" (31Kg) je cherche même plus, je fais ça a deux, pas envie de plus avoir de bras pendant 2 jours.


 
Moi je me suis déjà vautré avec un 19''...
Je me suis pris un coin de moquette, et j'ai trébuché (en +, je marchais vite). L'écran est tombé sur un angle, et n'a pas souffert de la chute.
Par contre, je me suis un peu tordu le petit doigt, mais il n'y avait rien de grave, alors je n'ai pas fait de déclaration d'accident du travail    :sarcastic:


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°5025869
skeye
Posté le 09-03-2005 à 10:03:30  profilanswer
 

tom261285 a écrit :

et pk voudrais tu qu'un objet lourd et fragil tombe ??? :??:


 
 
Parce-que j'ai la Pierre Richard attitude et une bouteille de parfum en verre? :whistle:


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°5026020
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 09-03-2005 à 10:52:55  profilanswer
 

je bosse dans une grande salle où je suis seul la plupart du temps  :sol:  
 
Depuis peu, un stagaire est arrivé, il est en face de moi mais on ne
se voit pas à cause d'une petite cloison, et comme il ne fait de bruit
du tout, j'oublie souvent se présence.  [:no_code]  
 
C'est donc comme si j'étais seul que le lache un pet bien caverneux  :D  
 
 
Et la je le voit passer la tête au dessus de la cloison :
 
Lui :  :ouch:  
Moi :  :whistle:


Message édité par no_code le 09-03-2005 à 10:53:31
n°5026035
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 09-03-2005 à 10:55:22  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

...
"Marie je te presente Chris,Chris je te presente Marie :)"
"Ravie de te connaitre" :)
Et la je lache un  : "Moi aussi ma poule :D" avant de m'apercevoir que vu la tronche de ma femme,c'etait pas le genre de personne a qui faire ca,ou alors c'etait bien trop tot :D


 
En lisant le début de la phrase, j'ai pensé au pire  [:totoz]

n°5026379
maestun
Posté le 09-03-2005 à 12:02:24  profilanswer
 

C'est pas parce que t'es pétomane que le reste du monde l'est :o
 
(ça fait longtemps que j'ai rien à poster tiens, va falloir provoquer les évènements :gratgrat: )

n°5026442
alextoch
Posté le 09-03-2005 à 12:16:34  profilanswer
 

:heink: [:gne]

n°5026443
cooltiti
Mangez du rebloch' !
Posté le 09-03-2005 à 12:16:51  profilanswer
 

je vois pas où est la honte    :??:


---------------
Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise
n°5026452
mbl
Posté le 09-03-2005 à 12:18:22  profilanswer
 

La honte de la mere a mon pote :
mon keupin qui venait de se faire 210 € en liquide apres avoir posé des fenetres, balance negligemment ses 2 billets de 100 et son billet de 10 genre 'pfff c'est rien ca'. Nous comme des rapias sa mere et moi on fonce dessus on prend chacun un billet de 100 et on lui laisse son billet de 10. Juste avant de partir, je rends son billet de 100 à mon pote qui me dit faut que je pense a le demander a ma mere sinon je suis sur qu'elle va le perdre... Il va voir sa mere celle ci continue a refuser de lui rendre mon pote attendra encore quelques heures(Tel un Chris-v je dirais BORDEL DE MERDE DE TOUCHE TAB A LA CON !). Seulement la mere en question a du se rendre chez le medecin et quand le docteur lui demanda de se déshabiller, il ne put s'empecher de remarquer le billet de 100€ dans le soutif genre stripteaseuse qui revient du taf :whistle:  
La mere assez gêné et le docteur plié en 2 (docteur de toute la famille donc bonne connaissance).
 
(j'ai effacé l'autre d'où le Bordel de merde de touche tab a la con)


Message édité par mbl le 09-03-2005 à 12:19:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  980  981  982  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR