|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 17:36:58 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 17:36:58 |
com21 real men don't click |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2003 à 20:39:40 falait pas te faire chier a prendre le café ! |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | ptdr ^^ |
harrysauce Miaaaooou! |
dark | trop fort
|
canaille beyond the limits |
super, et bien raconté, bravo --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 01:52:02 |
Pleymo |
J'ai un pote qui a traversé une baie vitré chez moi hier soir ... il est à l'hopital |
il a fait comment ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Pleymo |
beh il courait (meme pas bourré, il était sous antibiotiques...) en s'amusant un peu avec le chien (mon chien est aussi grand qu'un veau, donc il le regardait pour voir s'il allait pas lui sauter dessus) et là il a pas vu la vitre... il l'a prit sur le coude (énorme plaie) et sur les pieds (y'a un trou sur le dessus du pied... et l'orteille est scalpé !)
|
eraser17 |
|
Pleymo |
il l'a explosé ! (double vitrage)
|
mon meilleur pote en a un, il s'appelle léo a cause de...léonberg
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
eraser17 |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
faut le faire pour passer a travers un double vitrage, yavais une gamine qui c tuer comme sa ya deux ans passer a traver une fenetre et ... Message édité par _Niala_ le 24-08-2003 à 02:43:26 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
dje33 57 BUTS !!! |
Pleymo |
le mien aussi s'appelle léo... enfin S'Léo parce qu'il est né l'année des S... |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
moquette le maître des clefs |
surtout si tu lui as salope ses chiottes |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
kurapika02 |
carole
Message édité par canaille le 24-08-2003 à 23:20:07 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurapika02 |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
spa le topic
Message édité par canaille le 25-08-2003 à 01:11:52 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
harrysauce Miaaaooou! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
ouais, j'me disait aussi
Message édité par canaille le 25-08-2003 à 01:42:55 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | HORS SUJET bourdel !! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |