Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4619753
Yvick
abracadabra
Posté le 14-01-2005 à 19:56:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rogerlelapin a écrit :

Tiens une ptite honte d'hier!
 
Je croise sur MSN un ancien type de la fac ou j'étais.  
Il me demande ce que je fait le soir même. Je lui répond "rien" et donc que j'allais encore me faire chier.
 
Il me dit de passer à la maison alors j'y vais...
 
 
Arrivé sur le lieux du drame, on commence à parler, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu.
 
 
Il commence à me dire qu'il est bisexuel, qu'il allais auparavant au "marais" pour se taper des gossebo
 
Moi =>  " :whistle: okééé"
 
Lui => direct..."Tu me plaît! [:naughty] "
 
Moi => " :cry: au secours, faut que j'me barre d'ici!!"
 
Lui => "Tu sais, j'trouve que les mecs savent beaucoup mieux faire les p*pe que les femmes.. [:naughty] "
 
Moi => "Ahhh   :ouch:  hummmm Ah bonnn?   :heink: "
 
Lui => "Si tu veux, allonges-toi et j'te montre!  :o "
 
Moi => "Euhhh non non, j'crois que ça va aller, j'bosse demain, j'vais y aller!!"
 
 [:matoune] Cassos!!


 

Till Lindemann a écrit :

bon ok donc pour le contexte je suis en formation maintenance réseau a Vitré , habitant Rennes je prends le train pour y aller ( environ 40 min car il s arrete a 5 endroits avant) bon, je monte dans le train peinard et m allume une clope  [:athlonxp2100+] , la juste devant moi je vois 2 mecs (la 20 aine )dont 1 a la tete sur l épaule de l autre , ( je me dis oui il a du s endormir) 2 min aprés je vois le gars redresser sa tete et lui rouler une pelle , ok c est 2 cocos  [:athlonxp2100+] , bon je m en fou , je tourne la tete et regarde par la fenetre le paysage , juste avant l arret 4 je vois les 2 mecs se lever avec leurs sacs et quitter le wagon , bon ben ils descendent a cet arret quoi , 1/4 heures se passe et on arrive pratiquement a Vitré . Je prends donc mon sac et me dirige vers la sortie , y a un mec et une fille devant moi qui font pareil , arrivé pret de la porte de sortie ( celle qui permet de se rendre sur le quai) la porte des chiottes s ouvre , et qui en sort  :??:  , les 2 mecs dont celui qui  avait sa tete pausé sur l épaule de l autre type s essuyer la bouche d un revers de main :ouch: et en nous voyant  :D demande comment on appel les gens de Vitré ? :whistle:


 
Je ne vois pas OU SONT LES HONTES QUE VOUS VOUS ETES PRISES ?
Ce topic EST SUR LES PLUS GROSSE HONTE.

 
 
Une p'tite honte m'ssieur m'dame, poyur faire revire ce topic HK cT RIWX

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 19:56:47  profilanswer
 

n°4619950
kaloskagat​os
Posté le 14-01-2005 à 20:21:16  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


... s essuyer la bouche d un revers de main :ouch: et en nous voyant  :D demande comment on appel les gens de Vitré ? :whistle:


 
 
les Vitfébienfé


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°4620696
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-01-2005 à 21:44:09  profilanswer
 

Yvick a écrit :

Je ne vois pas OU SONT LES HONTES QUE VOUS VOUS ETES PRISES ?
Ce topic EST SUR LES PLUS GROSSE HONTE.

 
 
Une p'tite honte m'ssieur m'dame, poyur faire revire ce topic HK cT RIWX


 
Euh ouais d'accord [:totozzz]

n°4620719
thibw
Posté le 14-01-2005 à 21:48:17  profilanswer
 

Yvick a écrit :

Je ne vois pas OU SONT LES HONTES QUE VOUS VOUS ETES PRISES ?
Ce topic EST SUR LES PLUS GROSSE HONTE.

 
 
Une p'tite honte m'ssieur m'dame, poyur faire revire ce topic HK cT RIWX


 
 
c'est ca aussi sur le topic, ca anime je vois pas le pb
 
 
desolé, tout le monde se ballade pas le zgeg à l'air decalotté   :o

n°4620753
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 14-01-2005 à 21:53:07  profilanswer
 

Aujourd'hui les 2 grandes chaines de télévision belge font ensemble une émission pour récolter de l'argent pour les victimes du Tsunami.
 
Et j'ai adoré Jean Michel Seve qui disait qu'il faut donner de l'argent pour remettre les pays a FLOT :whistle:  
 
Beau jeu de mot :D

n°4620965
BenReloade​d
Posté le 14-01-2005 à 22:22:23  profilanswer
 

Bon après ma honte soft j'enchaine sur une moyenne. Je laisse la meilleure pour la fin. Bon premièrement je tiens à dire qu'on a tous des lacunes dans sa culture. cela en faisait partie et maintenant c'est réparé. Mais revenons en à un midi qui semble etre comme les autres. Il est donc midi et mes collègues et moi on va bouffer dehors dans une brasserie. Je m'installe, prends la carte et commence à regarder les plats. J'avais envie d'un bon steack haché et j'en vois pas (j'avais surement mal vu) donc je vois caparccio et vois entre parenthèse boeuf. La serveuse arrive demande les plats à mes collègues. Mon tour vient, la serveuse attend ma commande, je lui dis : un caparccio bien cuit s'il vous plait. La un peu déroutée, elle reste quelques instants interloquée et pendant que mes collègues se bidonnent me demande si je préfère pas plutot un steack haché bien cuit. Et là je lui réponds : mais pas trop cuit quand même. Putain j'ai honte.  

n°4620973
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-01-2005 à 22:23:23  profilanswer
 

carpaccio c des fines lamelles de viande, t'aurais pas eut gd chose a manger de toute maniere :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4620975
Romf
Posté le 14-01-2005 à 22:23:27  profilanswer
 

BenReloaded a écrit :

Bon après ma honte soft j'enchaine sur une moyenne. Je laisse la meilleure pour la fin. Bon premièrement je tiens à dire qu'on a tous des lacunes dans sa culture. cela en faisait partie et maintenant c'est réparé. Mais revenons en à un midi qui semble etre comme les autres. Il est donc midi et mes collègues et moi on va bouffer dehors dans une brasserie. Je m'installe, prends la carte et commence à regarder les plats. J'avais envie d'un bon steack haché et j'en vois pas (j'avais surement mal vu) donc je vois caparccio et vois entre parenthèse boeuf. La serveuse arrive demande les plats à mes collègues. Mon tour vient, la serveuse attend ma commande, je lui dis : un caparccio bien cuit s'il vous plait. La un peu déroutée, elle reste quelques instants interloquée et pendant que mes collègues se bidonnent me demande si je préfère pas plutot un steack haché bien cuit. Et là je lui réponds : mais pas trop cuit quand même. Putain j'ai honte.


 
simple et efficace [:must]

n°4621079
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-01-2005 à 22:35:36  profilanswer
 

...................
 
 
J avais oublié un truc .. qui me semble etre la plus grosse honte de ma vie...
 
 
en clientele j avais un pantalon à pince ... je m assoie sur une chaise en bois .. en me levant un petit bruit ..
Je tate : Petit accroc au niveau de la fesse gauche...
Je me dis ça va encore.....
 
 
Mais une heure plus tard genre je me baisse pour prendre un truc par terre et làc est le DRAME !!!!!
 
 
Déchirade du fute sur 20 cm au niveau du cul !!!!
 
 
Panik a bord ...
 
 
Apres deux min de reflexion ja i eu la presence d esprit de mettre mon pull autour de ma taille..
 
 
Chance pour moi j avais un tee shirt potable en dessous et non un mickey sinon  [:alph-one]


Message édité par Poisse le 14-01-2005 à 22:36:35
n°4621089
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 14-01-2005 à 22:36:07  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

carpaccio c des fines lamelles de viande, t'aurais pas eut gd chose a manger de toute maniere :D


 
 
mais c surtout de fines tranches froide en général avec filet d'huile d'olive plus accompagnement!
 
fils de cuisinier POWWWAAAAA! :D


---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 22:36:07  profilanswer
 

n°4621108
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-01-2005 à 22:37:17  profilanswer
 

Une pas trop mal, enfin fou rire mais sentiment de culpabilité.
 
Traditionnel débat : gnagnagna la cuisine japonaise c'est pas comme la cuisine chinoise, blablabla le poisson plus présent, ça c'est meilleur etc.
 
Et la je balance la différence fondamentale mot pout mot : "Les Japonais ont des nouilles plus grosses".
 
Gros blanc, puis fou rire, deux trois personnes qui passaient m'ont regardé sympathiquement, ont ri.

n°4621133
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-01-2005 à 22:39:44  profilanswer
 

primseven a écrit :

mais c surtout de fines tranches froide en général avec filet d'huile d'olive plus accompagnement!
 
fils de cuisinier POWWWAAAAA! :D


crues  [:aloy]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4621174
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 14-01-2005 à 22:42:36  profilanswer
 


 
 
il est vrai que c'est le terme exact! mais je pense que tu avais saisi ma pensé! :o


---------------
I will never stop exploring.
n°4621606
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 23:21:16  answer
 

Mon ex copine a commencé il y a un mois comme agent territorial dans une mairie.
aujourd'hui elle a passé un sale quart d'heure à se faire engueuler par son chef.
 
elle devait faxer une lettre super importante ainsi que des documents originaux  ( factures déclaration de police diverses ) avant de les envoyer en recommandé avec AR à une autre administration
 
cette couillone regardait aps ce qu'elle faisait et discutait avec une de ses colègues ( les soldes, au centre du débat ) et a passé les papiers dans le destructeur de document au lieu du fax [:ddr555]
 
je croyais que ça arrivais que dans les mauvaises séries ... mais alors là... quelle conne  

n°4621610
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-01-2005 à 23:21:49  profilanswer
 

aie aie aie :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4621771
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 14-01-2005 à 23:37:15  profilanswer
 

ha ouais kand meme elle est pas un peu blonde?
en plus elle viens de commencé!  
 
petite prediction elle va pas faire long feu a la mairir :D


---------------
I will never stop exploring.
n°4621900
Yvick
abracadabra
Posté le 14-01-2005 à 23:53:50  profilanswer
 

thibw a écrit :

desolé, tout le monde se ballade pas le zgeg à l'air decalotté   :o


 
COUP BAS  :kaola:

n°4622069
Mustang
Posté le 15-01-2005 à 00:26:16  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

Il guérit aussi les hémorroïdes  :o  
 
Vous voulez son adresse MSN?


 [:chris barnes]

n°4622074
Mustang
Posté le 15-01-2005 à 00:26:47  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca sent qd meme l'homophobie à plein nez ici ... :pfff:
 
tu n'en aurais pas fait toute une histoire si c'etait une nana qui t avait fait la meme proposition ...  
 
tu te fais draguer, tu dis non et pis c est tout ... il t a pas sauter dessus ou embrasser de force non plus ...


je me suis pas sentis particulierement agressé :D

n°4622142
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-01-2005 à 00:41:53  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Aujourd'hui les 2 grandes chaines de télévision belge font ensemble une émission pour récolter de l'argent pour les victimes du Tsunami.
 
Et j'ai adoré Jean Michel Seve qui disait qu'il faut donner de l'argent pour remettre les pays a FLOT :whistle:  
 
Beau jeu de mot :D


 
Les 4, mais deux par deux, neerlandophone et francophone.  

n°4622143
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 15-01-2005 à 00:41:57  profilanswer
 

hades69 a écrit :

moi personellement j'en ai rien a foutre que 2 mecs soit ensemble ou pas, ca me pose aucun probleme!! j'ai des ami(e)s BI et des copines elles que lesbiennes, mais je frequente aussi des gars gays et BI! ca me pose aucun probleme, et si j'ai une proposition d'un mec je lui dit tout simplement que je suis 100%hétéro et ca s'arrete la! :)


 [:aloy]  toutafaidaccord


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4622197
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-01-2005 à 00:55:34  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

bon ok donc pour le contexte je suis en formation maintenance réseau a Vitré , habitant Rennes je prends le train pour y aller ( environ 40 min car il s arrete a 5 endroits avant) bon, je monte dans le train peinard et m allume une clope  [:athlonxp2100+] , la juste devant moi je vois 2 mecs (la 20 aine )dont 1 a la tete sur l épaule de l autre , ( je me dis oui il a du s endormir) 2 min aprés je vois le gars redresser sa tete et lui rouler une pelle , ok c est 2 cocos  [:athlonxp2100+] , bon je m en fou , je tourne la tete et regarde par la fenetre le paysage , juste avant l arret 4 je vois les 2 mecs se lever avec leurs sacs et quitter le wagon , bon ben ils descendent a cet arret quoi , 1/4 heures se passe et on arrive pratiquement a Vitré . Je prends donc mon sac et me dirige vers la sortie , y a un mec et une fille devant moi qui font pareil , arrivé pret de la porte de sortie ( celle qui permet de se rendre sur le quai) la porte des chiottes s ouvre , et qui en sort  :??:  , les 2 mecs dont celui qui  avait sa tete pausé sur l épaule de l autre type s essuyer la bouche d un revers de main :ouch: et en nous voyant  :D demande comment on appel les gens de Vitré ? :whistle:


 
Je connais une fille qui s'est fait surprendre avec son copain par le controlleur mais en pleine action. Je pense que la honte n'est pas différente que ce soit un couple hétéro ou pas.

n°4622211
Alekusu
Posté le 15-01-2005 à 00:59:54  profilanswer
 

Ca se passait un dimanche après-midi à Poitiers.:o (pour situer l'histoire)  
 
Je promène mon chien tranquillos les mains dans les poches :sol:, comme il fait encore bon et que le parc est super grand (6 hectares) il y a beaucoup de monde. Je marche dans l'allée qui longe un enclos à chèvres, et juste à coté des momes jouent au foot. Manque de bol, le "gardien de but" a raté son coup et la balle arrive vers moi. Je pensais que mon chien allait sauté sur l'occasion pour s'amuser, manque de bol, je m'aperçois qu'il est occupé à renifler les odeurs dans les buissons. Bref. Ainsi, la balle arrive à 1m de mes pieds. Moi, toujours à me la péter, je veux faire le mec qui a la vingtaine mais qui sait encore être djeunz et gentil, et évidemment je shoot dans la balle bien qu'ayant toujours été nul au foot.
 
Et là !  :cry: Le ballon se cogne sur la partie supérieure du grillage de l'enclos, et alors que normalement il serait revenu vers moi :heink:, bah non ! Il tombe dans la cage à côté d'une chèvre :pt1cable:  :cry:  
 
Là, tous les regards se braquent sur moi. :whistle:  Et j'entends des "Qui a jeté la balle ici ?" suivi de "c'est le garçon là bas". Déjà j'ai bien honte.  :whistle:  
Soudain, un des mômes qui jouaient au foot demande à son père "papa, papa je peux aller chercher la balle ?", le père d'un ton sec et me fixant, "mais non c'est le monsieur qui va le faire". Moi je le regarde je lui souris, et j'avais aucune envie de sauter par dessus son grillage pour me casser la figure et me retrouver parmis les chèvres (en plus c'est con une chèvre  :D). Donc je reste là à pas savoir quoi faire, tout le monde continue de me fixer. Et le môme repose sa question avec insistance "Papa, papa, je peux aller chercher la balle s'il te plait ?  :cry: ", et le père toujours en me fixant le sourire au lèvre "le monsieur va le faire je te dis :fou:".
Moi dans ma tête  :non:, surtout que j'étais fringué plutôt classe et qu'il y avait de la boue dans l'enclos, sans oublier que j'ai toujours été le dernier de la classe en gym. Tout ça se mélange dans ma tête.  
Alors hop, courageux comme pas deux, je me casse discretos :whistle: pendant que tout le monde j'imagine me regarde d'un air dépité :fou: .
 
J'ai du faire tout le tour du parc exprès (6 hectares !) pour pas recroiser le père et ses enfants :D  
Alors voilà, n'essayez jamais de faire le mec gentil quand vous êtes un loser :D  
Pierre Richard jura mais un peu tard, que l'on ne l'y prendrai plus !  :D


Message édité par Alekusu le 15-01-2005 à 01:22:48
n°4622241
korrigan73
Membré
Posté le 15-01-2005 à 01:04:59  profilanswer
 

le mec qui part en courant  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
El predicator du topic foot
n°4622326
Alekusu
Posté le 15-01-2005 à 01:21:50  profilanswer
 

Bah c'est facile de se moquer :D
Mais passer un moment avec 30 chèvres, non merci  :kaola:


Message édité par Alekusu le 15-01-2005 à 01:23:18
n°4622369
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 15-01-2005 à 01:31:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4622373
korrigan73
Membré
Posté le 15-01-2005 à 01:32:39  profilanswer
 

Alekusu a écrit :

Bah c'est facile de se moquer :D
Mais passer un moment avec 30 chèvres, non merci  :kaola:


t'en fait pas je suis aussi doué que toi au football :lol:


---------------
El predicator du topic foot
n°4622905
Expanium
Posté le 15-01-2005 à 03:40:31  profilanswer
 

Honte récente (vacances de Nowel) :
 
Je sors d'un train de la gare de l'Est le baladeur cd-mp3 dans la poche et le casque sur les oreilles, assez fort (mais pas trop non plus) car j'ai dû augmenter le volume à cause du boucan du train... je décide de laisser la musique le temps de prendre le métro et d'arriver jusqu'à l'autre train à Austerlitz (Porcupine Tree - In Absentia >> pochette = mon avatar)... bref je laisse le volume tel qu'il était dans le train en marchant car dans le métro et la gare, c'est un peu le bordel aussi.  
Mon train à Austerlitz était déjà en gare 20 minutes à l'avance donc je monte direct dedans toujours la zik dans les oreilles... et là je vois tous ceux qui étaient déja dans le wagon se retourner vers moi. J'me dis que c'est avec mon casque que j'ai l'air con (chose que je me suis dit tout au long de mon trajet d'ailleurs, étant paranoïaque de nature...).
Quand j'ai vu tout le monde me mater, j'ai pas pris le temps de m'installer, j'ai direct enlevé mon casque, et là j'ai compris : en fait dans le train y avait pas un bruit, comparé à dehors, et la musique était tellement forte qu'on entendait tout à plusieurs mètres, j'me suis d'ailleurs fait peur, moi qui d'habitude fais toujours attention à mes oreilles (en tant que batteur c'est compréhensible...).
J'ai fait style que le bouton du volume avait dû bouger, le baladeur étant dans ma poche de manteau...
... et je m'installe, l'air d'un con de djeunz qui écoute de la musique de djeunz à fond...

n°4623143
Gold007
Duck and Cover
Posté le 15-01-2005 à 09:49:42  profilanswer
 

Celle l'a m'est déjà arrivé, mais le pire c'est quand tu veux parler normalement et la tu gueule à la place.  Le monde autour restent assez bête :)

n°4623282
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-01-2005 à 10:46:32  profilanswer
 

expanium a écrit :

Honte récente (vacances de Nowel) :
 
Je sors d'un train de la gare de l'Est le baladeur cd-mp3 dans la poche et le casque sur les oreilles, assez fort (mais pas trop non plus) car j'ai dû augmenter le volume à cause du boucan du train... je décide de laisser la musique le temps de prendre le métro et d'arriver jusqu'à l'autre train à Austerlitz (Porcupine Tree - In Absentia >> pochette = mon avatar)... bref je laisse le volume tel qu'il était dans le train en marchant car dans le métro et la gare, c'est un peu le bordel aussi.  
Mon train à Austerlitz était déjà en gare 20 minutes à l'avance donc je monte direct dedans toujours la zik dans les oreilles... et là je vois tous ceux qui étaient déja dans le wagon se retourner vers moi. J'me dis que c'est avec mon casque que j'ai l'air con (chose que je me suis dit tout au long de mon trajet d'ailleurs, étant paranoïaque de nature...).
Quand j'ai vu tout le monde me mater, j'ai pas pris le temps de m'installer, j'ai direct enlevé mon casque, et là j'ai compris : en fait dans le train y avait pas un bruit, comparé à dehors, et la musique était tellement forte qu'on entendait tout à plusieurs mètres, j'me suis d'ailleurs fait peur, moi qui d'habitude fais toujours attention à mes oreilles (en tant que batteur c'est compréhensible...).
J'ai fait style que le bouton du volume avait dû bouger, le baladeur étant dans ma poche de manteau...
... et je m'installe, l'air d'un con de djeunz qui écoute de la musique de djeunz à fond...


+1, ça m'arrive souvent, et batteur inside aussi :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4624104
gwengonjin
♫♫
Posté le 15-01-2005 à 13:26:31  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

+1, ça m'arrive souvent, et batteur inside aussi :D


tu tape les personnes a coté de toi  :ouch:  :D  :lol:

n°4624183
Expanium
Posté le 15-01-2005 à 13:39:00  profilanswer
 

Une autre, qui concerne indirectement la batterie :
 
J'étais en cours de batterie, comme tous les matins, sauf que, la veille au "soir" (jusqu'à 2h30 du mat) avait été bien arrosée... J'avais invité presque tous les batteurs de ma classe chez moi, ils se sont ramenés avec un gros pack de biere alors que ma copine et moi avions deja tout prévu niveau alcool... bref, moi qui m'étais pas bourré depuis longtemps, c'était fait, apres quelques bieres/gin/marsalsas... j'étais un peu ivre mort.
 
Donc je dors quelques heures après la ptite fiesta, pour me retrouver en cours de batterie a 9h. Au début ça va, puis ça va de moins en moins... J'étais bien blanc, jusqu'à un moment où j'en peux plus, je demande à aller aux toilettes, en sortant un des batteurs imite le cri du raoul pour se foutre de moi, je cours aux toilettes, et là je déverse une de ces chiasses...
 
Et bien sur, j'avais pas fait attention s'il restait du... oui mesdames messieurs, du PQ ! Restait qu'une feuille, et avec le bol que j'ai, pas de rouleau de rechange en vue. Obligé de fouiller un peu dans la poubelle en dessous du lavabo pour me trouver un truc quelconque se rapprochant le plus de la texture du papier hygiénique.
Je me suis finalement très bien démerdé, enfin bon sur le coup ça fait drôle, je pensais que ça arrivait que dans les films ou les BD ce genre de truc.
 
 :cry:

n°4624249
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-01-2005 à 13:50:48  profilanswer
 

gwengonjin a écrit :

tu tape les personnes a coté de toi  :ouch:  :D  :lol:


nop, mais ça m'arrive que dans le RER, emporté par la musique, je tape assez fort sur mes cuisses ou mes genoux, ou que parfois je sorte mon pad d'entrainement a accrocher à la cuisse pour bosser mes poignets, pour le plus grand plaisir de la bonne cinquantaine de voyageurs présents :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4624403
kaloskagat​os
Posté le 15-01-2005 à 14:11:58  profilanswer
 

page de qualitay [:aloy]
 
 
 
:jap:


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°4624494
Expanium
Posté le 15-01-2005 à 14:29:08  profilanswer
 

A un repas de classe, j'étais bourré avant tout le monde, avec la piquette du "resto" (plutot "bar" ) pendant le repas. Et quand on allait au bar (un autre qui fait pas resto) j'étais déjà complètement fini, je m'excusais devant tout le monde qui me repondaient "c'est pas grave c'est rien...", et un conard de ma classe m'a sorti "va prier devant cette voiture la-bas!", et je l'ai fait, devant une des bagnoles garées devant l'entrée du bar... ça m'a suivi longtemps.
Ce soir là j'ai pas fini la soirée, à peine rentré dans le bar, j'etais malade, un pote à appelé ma mere qui est venue me chercher, alors que je voyais tout tourner à 360°, assis par terre, appuyé contre le commissariat en plus.  :pt1cable:  
 
L'alcool c'est pas bien  :non:


Message édité par Expanium le 15-01-2005 à 14:30:02
n°4624534
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-01-2005 à 14:34:04  profilanswer
 

Hop , une hontinette.
J'étais en cours d'informatique a l'iut et j'ai la facheuse tendance de me pencher sur les chaises, et la mauvaise idée de ne pas le faire face a la table mais en me mettant à 90° par rapport a la position d'assise normale, c'est plus facile pour parler avec ceux de derrière et de coté ^^. Donc j'étais en td d'info et je me balancais en appuyant mon dos contre le mur puis je me suis calé dans cette position. Le problème c'est que les pieds de la chaise étaient beaucoup trop inclinés par rapport au sol, et ca a glissé petit a petit puis blam tout d'un coup. Je me suis explosé la cuisse contre le rebord de la chaise. Mais je crois que le truc qui m'a le plus fait drole, c'est que personne n'a ri. Meme la prof m'a regardé d'un air tout a fait normal.
Meme pas un petit moment de solitude..... Frustrant mdr.


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°4624929
Hish
Posté le 15-01-2005 à 16:03:56  profilanswer
 

re-mouloud240 a écrit :

Un rallye avec des jeunes riches qui boivent du champagne et dansent le rockabilly ? Sic c ca, ca c une honte  :o


 
Même pas cette fois là :o
 
Mais j'assiste a ces deux types de "rallye" :o

n°4626682
Gold007
Duck and Cover
Posté le 15-01-2005 à 21:20:59  profilanswer
 

Une hontinette à un ami à moi.  Il se balançais sur sa chaise et ce qui deva arrivé arriva.  On était tous entrain de rire et la apres 10 sec il ne relève pas, on regarde et il fini par se relever en se tenant le dérrière de la tête, car il s'avait cogner sur la table de derrière.  On riait encore, et la quand on n'a vu tout le sang qui dégoulinais, ca s'est mis à être moins drôle.
 
Bilan, une ouverture d'un centimètre et demi en arrière de la tête.

n°4627419
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 15-01-2005 à 22:44:24  profilanswer
 

[:delarue4]...................................................[:delarue5]


Message édité par footix_ le 15-01-2005 à 22:44:35
n°4627432
blueberry7​6
Posté le 15-01-2005 à 22:45:26  profilanswer
 

footix_ a écrit :

[:delarue4]...................................................[:delarue5]


 
 :lol:  :lol:

n°4627455
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 15-01-2005 à 22:48:40  profilanswer
 

expanium a écrit :


Donc je dors quelques heures après la ptite fiesta, pour me retrouver en cours de batterie a 9h. Au début ça va, puis ça va de moins en moins... J'étais bien blanc, jusqu'à un moment où j'en peux plus, je demande à aller aux toilettes, en sortant un des batteurs imite le cri du raoul pour se foutre de moi, je cours aux toilettes, et là je déverse une de ces chiasses...
 
Et bien sur, j'avais pas fait attention s'il restait du... oui mesdames messieurs, du PQ ! Restait qu'une feuille, et avec le bol que j'ai, pas de rouleau de rechange en vue. Obligé de fouiller un peu dans la poubelle en dessous du lavabo pour me trouver un truc quelconque se rapprochant le plus de la texture du papier hygiénique.
Je me suis finalement très bien démerdé, enfin bon sur le coup ça fait drôle, je pensais que ça arrivait que dans les films ou les BD ce genre de truc.
 :cry:


 
 :lol:  
 
 
 [:len22]


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR