Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  872  873  874  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4566771
Mustang
Posté le 07-01-2005 à 18:13:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca perds en flotte, mais le principal cole encore a la tartine [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 18:13:33  profilanswer
 

n°4566842
Xocs
Posté le 07-01-2005 à 18:20:54  profilanswer
 

Mustang a écrit :

ca perds en flotte, mais le principal cole encore a la tartine [:aloy]


avis d'un connaisseur  :whistle:

n°4566906
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 18:26:36  answer
 

xocs a écrit :

avis d'un connaisseur  :whistle:


je ne savais pas que les juments jouaient à ce jeu [:androids974]


Message édité par Profil supprimé le 07-01-2005 à 18:27:17
n°4567197
kalimeroo
Posté le 07-01-2005 à 18:59:17  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

ou p'tet que t'étais devenu sourd pendant quelques minutes [:jkley]


 
ah ouais :gratgrat:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais non :o
 
(:o)

n°4567985
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2005 à 20:29:14  answer
 

petite honte du jour pour ma collègue de boulot qui nous a ammené une galette des rois ou la feve était plus grosse qu'une puece de 2 euros, et qu'elle a eu la bonne idée de mettre au milieu de la galette. du coup, ben personne ne l'a eu :/

n°4568009
Mustang
Posté le 07-01-2005 à 20:32:47  profilanswer
 

T o T o F a écrit :

je ne savais pas que les juments jouaient à ce jeu [:androids974]


si le support de la semence n'est pas une tartine ... [:spamafote]

n°4568224
Gnub
Posté le 07-01-2005 à 21:03:15  profilanswer
 

en tout cas, le jeu de la biscote ça a l'air de dégouter tout le monde, mais la fellation ça choque personne :o

n°4568242
thibw
Posté le 07-01-2005 à 21:06:52  profilanswer
 

gnub a écrit :

en tout cas, le jeu de la biscote ça a l'air de dégouter tout le monde, mais la fellation ça choque personne :o


 
 
la fellation non,
 
etre obliger de faire des fellations à plusieurs rugbymans dans les douches apres un match si :o

n°4568248
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-01-2005 à 21:08:44  profilanswer
 

et y a des femmes qui refusent hein :o
et celles qui acceptent avalent pas forcement :o
et celles qui avalent accepteraient pas forcement d'y "boire" 10min apres ... enfin bref :D
 
edit : ca marche aussi avec les gays soit dit en passant :o


Message édité par HumanRAGE le 07-01-2005 à 21:09:03

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4568287
ienchangel
test
Posté le 07-01-2005 à 21:19:17  profilanswer
 

telikot a écrit :

ouais en meme temp le jeu de la biscotte c'est fait avec des personnes que tu n'aime pas sexuellement parlant  [:androids974]  
 
alors que la fellation en theorie si  [:androids974]


stop avec ce smiley http://62.205.127.224/gif/androids974.gif :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 21:19:17  profilanswer
 

n°4568296
smiley0041
Posté le 07-01-2005 à 21:21:02  profilanswer
 

quelle tête à claque/gros con ce dubosc en plus [:mlc]


---------------
Mon feed
n°4568306
thibw
Posté le 07-01-2005 à 21:22:47  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

quelle tête à claque/gros con ce dubosc en plus [:mlc]


 
 
masi non l'est bien dubosc http://www.hide.be/images/klem3i1smiley_compliant.png

n°4568313
smiley0041
Posté le 07-01-2005 à 21:23:27  profilanswer
 


jpeux pas le voir, même en photo :o


---------------
Mon feed
n°4568318
ienchangel
test
Posté le 07-01-2005 à 21:23:49  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

jpeux pas le voir, même en photo :o


http://62.205.127.224/gif/androids974.gif alors

n°4568707
tri-x
Posté le 07-01-2005 à 22:13:24  profilanswer
 

mathieu598 a écrit :

moi je dis BBAANN le HS !!!


 
Tu ne dis rien du tout, tu vas d'abord me soigner cette vilaine peau, et ensuite tu diras  :D

n°4568774
El Tristo
I'm no superman
Posté le 07-01-2005 à 22:28:33  profilanswer
 

gnub a écrit :

en tout cas, le jeu de la biscote ça a l'air de dégouter tout le monde, mais la fellation ça choque personne :o


 
mais c'est quoi ce truc de la biscotte ??


---------------
I fart in your general direction
n°4568782
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-01-2005 à 22:29:21  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

mais c'est quoi ce truc de la biscotte ??


google, "jeu de la biscotte" et mate la 1ere reponse (un topic d'un autre forum, fo revenir en page 1)
 
ha au fait : tu va recevoir des milliers de MP [:ddr555]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4568796
tri-x
Posté le 07-01-2005 à 22:30:55  profilanswer
 

Bah c'est simple, les rugbymen se réunissent dans les vestiaires et se mettente autour d'une biscotte ...
Le dernier qui éjacule sur la biscotte doit la manger, bon appétit :D

n°4568809
El Tristo
I'm no superman
Posté le 07-01-2005 à 22:33:15  profilanswer
 

Tri-X a écrit :

Bah c'est simple, les rugbymen se réunissent dans les vestiaires et se mettente autour d'une biscotte ...
Le dernier qui éjacule sur la biscotte doit la manger, bon appétit :D


 
 [:tilleul]  
j'ai toujours eu cet a priori que les rugbymen n'étaient pas très fins, mais apparemment j'étais en deçà de la vérité  [:_kazuo_]


---------------
I fart in your general direction
n°4568858
Ouiche
Posté le 07-01-2005 à 22:38:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4568863
mathieu598
Posté le 07-01-2005 à 22:39:11  profilanswer
 

non c'est pas une LU ...

n°4569255
Player_One
O'rly?
Posté le 07-01-2005 à 23:55:46  profilanswer
 

telikot a écrit :

honte en direct :
tantot en revenantg chez moi je remarque que mon haut parleur gauche ne marche plus  :o .alors moi evidemmenht pendant une demi heure je commence a demonter tout les cables et tout en me disant qu'il devait y avoir une mauvaise connection .J'ai meme completement virer mes hp pour les remplacer par une ancienne paire .... c'est seulement par apres que je me suis rendu compte que dans le controle du volume la balance du volume etait mis entieremment du coté droit  [:androids974]


pas mal  :lol:  
j'en connais qui auraient formaté direct leur pc  :D


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°4570279
doriath_0
Posté le 08-01-2005 à 02:37:46  profilanswer
 

pour les rugbymen .. parlez juste de ce que vous connaissez sans quoi fermez vos gu.... bouches.
Perso je suis rugbyman, le jeu de la biscotte jamais joué et j'ai jamais connu qui que ce soit qui y ai participé, si vous en connaissez j'aurais honte a votre place faites le ménage dans votre entourage et si besoin mettez vous a la poubelle au passage.
c'est pas un total HS, vu que y'a une question de honte la dedans...  
 
aller on va faire un p'ti jeu dites moi vos sport je vous sort la meme que la biscotte personnalisé pour votre sport sa marche ? pfff ... no comment serieux.

n°4570296
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 02:43:19  answer
 

doriath_0 a écrit :

pour les rugbymen .. parlez juste de ce que vous connaissez sans quoi fermez vos gu.... bouches.
Perso je suis rugbyman, le jeu de la biscotte jamais joué et j'ai jamais connu qui que ce soit qui y ai participé, si vous en connaissez j'aurais honte a votre place faites le ménage dans votre entourage et si besoin mettez vous a la poubelle au passage.
c'est pas un total HS, vu que y'a une question de honte la dedans...  
 
aller on va faire un p'ti jeu dites moi vos sport je vous sort la meme que la biscotte personnalisé pour votre sport sa marche ? pfff ... no comment serieux.


c'est un jeu comme un autres faut pas en avoir hontes  :o  
 
c'est pas parce que ta l'habitude de les manger les biscotte que faut deverser ta haine ici  :o

n°4570300
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 02:43:51  answer
 

heu... humour hein... deuxième degré, tout ca... 'ncule un mouton...

n°4570301
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 02:44:15  answer
 

doriath_0 a écrit :

pour les rugbymen .. parlez juste de ce que vous connaissez sans quoi fermez vos gu.... bouches.
Perso je suis rugbyman, le jeu de la biscotte jamais joué et j'ai jamais connu qui que ce soit qui y ai participé, si vous en connaissez j'aurais honte a votre place faites le ménage dans votre entourage et si besoin mettez vous a la poubelle au passage.
c'est pas un total HS, vu que y'a une question de honte la dedans...  
 
aller on va faire un p'ti jeu dites moi vos sport je vous sort la meme que la biscotte personnalisé pour votre sport sa marche ? pfff ... no comment serieux.


 
bah :o ça a du se faire lors de bizuthages hardcore chez des rugbymen :o

n°4570307
doriath_0
Posté le 08-01-2005 à 02:47:44  profilanswer
 

pourquoi forcement rugbymen ? parec qu'il sont plus épais que la plupart des joueurs de foots et que les footeux, jaloux, on lancé cet rumeur ? parec qu'ils prennet une douche collective ? que je sache lorsque j'ai pratiqué que ec soit du hand  du rugby de la boxe etc les douches étaient toujours collectives .. et c'est la premiere fois que j'entend parler de ce "jeux" specialement chez les rugbymens.
 
le fait que j'ai parlé de foteux c'est pas que j'ai quelques chose contre eux c'est ce qui y'a de plus répandu alors j'ai choisi sa.
j'aurais pu dire tennismen handballeur etc .. c'est vrai dans la plupart des cas les rugbymens sont plus épais (on se demande pourquoi ^^ )mais pouruqoi vous pensez tous que els rugbymens sont ... con .. ?

n°4570310
tri-x
Posté le 08-01-2005 à 02:49:35  profilanswer
 

Serieux arrete de t'enflammer, c'est une légende urbaine pas de quoi nous chier une armoire normade ...
Prends ca au second degrès et reste cool :)
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
=> Lire l'histoire du premier résultat.
 
 :sweat:  C'est toi ?  :D


Message édité par tri-x le 08-01-2005 à 03:02:03
n°4570317
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 02:52:18  answer
 

doriath_0 a écrit :

pourquoi forcement rugbymen ? parec qu'il sont plus épais que la plupart des joueurs de foots et que les footeux, jaloux, on lancé cet rumeur ? parec qu'ils prennet une douche collective ? que je sache lorsque j'ai pratiqué que ec soit du hand  du rugby de la boxe etc les douches étaient toujours collectives .. et c'est la premiere fois que j'entend parler de ce "jeux" specialement chez les rugbymens.
 
le fait que j'ai parlé de foteux c'est pas que j'ai quelques chose contre eux c'est ce qui y'a de plus répandu alors j'ai choisi sa.
j'aurais pu dire tennismen handballeur etc .. c'est vrai dans la plupart des cas les rugbymens sont plus épais (on se demande pourquoi ^^ )mais pouruqoi vous pensez tous que els rugbymens sont ... con .. ?


 
alors toi qui a pris une douche avec des rugbymen c'est vrai le coup de la savonette aussi (comme en tole) ?  [:ddr555]  

n°4570347
tri-x
Posté le 08-01-2005 à 02:58:40  profilanswer
 

Bon je cherchais l'historique de cette histoire de biscotte et je suis tombé sur une coutume des footeux :D
 

Citation :


Dans le même genre,sous la douche aprés les matches de foot, celui qui avait le malheur de fermer les yeux voyait immediatement le reste de l'équipe lui uriner dessus. Ce qui est particulierement viscieux c'est que l'on ne s'en rend pas compte avec la douche qui coule.

n°4570418
doriath_0
Posté le 08-01-2005 à 03:19:19  profilanswer
 

bof me serais enflammé sa auais été autre chose ... tu peux me croire sur parole (rugbyman :D)
pour ton histoire de biscotte ... j'ai meme pas finit de lire cette histoire de PD c'est ... bêêêhhhhhh a la limite de vomir ( et j'en etais meme pas o tier donc je prefere pas savoir la suite .... )  
pour el coup de la savonette .. nan c'est faux ... n'est pas en zonzon las bas et on sais encore a quoi ressemble les demoiselles ... (pom pom girl cay bien)  
bref arretez d'assimiller rugby et PD ...  
par contre c'est vrai que bcp de rugbymens se font la "bise" .. j'trouve sa bizzar m'enfin ... dans le club ou je suis actuellement sa ce fait pas tant mieux ^^ dans un autre clubs chaque fois ils se prennaient des vents sa leur faisait bizzare ...

n°4570521
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2005 à 04:15:10  answer
 

doriath_0 a écrit :

bof me serais enflammé sa auais été autre chose ... tu peux me croire sur parole (rugbyman :D)
pour ton histoire de biscotte ... j'ai meme pas finit de lire cette histoire de PD c'est ... bêêêhhhhhh a la limite de vomir ( et j'en etais meme pas o tier donc je prefere pas savoir la suite .... )  
pour el coup de la savonette .. nan c'est faux ... n'est pas en zonzon las bas et on sais encore a quoi ressemble les demoiselles ... (pom pom girl cay bien)  
bref arretez d'assimiller rugby et PD ...  
par contre c'est vrai que bcp de rugbymens se font la "bise" .. j'trouve sa bizzar m'enfin ... dans le club ou je suis actuellement sa ce fait pas tant mieux ^^ dans un autre clubs chaque fois ils se prennaient des vents sa leur faisait bizzare ...


bande gayzor :o
 
ca commence par la bise et ca finit par fairel coup de la savonette dans les douches et a taper la biscotte a la 3eme mi-tps :o


Message édité par Profil supprimé le 08-01-2005 à 04:15:49
n°4570534
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-01-2005 à 04:24:12  profilanswer
 

héhé vu mon new taff, jvais pouvoir remonter mon nombre de hontes monstrueuses:
 
lieu: centrapel, paris 8e
situation: plateau n°2 de prise d'appels de la hotline de free, 150 personnes en plein boulot.
 
...il est actuellement 22h, on est vendredÿ, malgré le stress les esprits commencent à s'égailler petit à petit, l'odeur du ouikende se fait pesante, les rires fusent, on montre son cu... heu non pas ça en fait :D  
 
bon mon boulot est hotliner niv2 et j'ai donc certaines responsabilités par apport à un niv1, et j'ai donc en permanence une file d'attente de gusses qui me demande de régler tel et tel prob pour tel client(renvoi freebox, recablage, ticket gamot etc etc...)  
 
bon voilà pour la situation, maintenant c'est l'heure de ma ptite pause des 2h, je cours me faire couler un café et je vais ensuite fumer ma clope peinard sur la terrasse comme d'hab... sauf que ce soir un blaireau a laissé trainé un carton rempli de cds de kit de connection juste sur mon chemin... jvous laisse imaginer le reste, je me vautre en plein milieu du plateau, mon café en PLEIN sur ma braguette, gobelet écrasé MAIS surtout le poids de tous les regards sur moi [:tilleul]  
 
alors heu jme relève comme une merde, en m'appuyant sur un pilier blanc immaculé que je macule de café et je fuis littéralement me fumer une dizaine de clopes sur la terrasse en grommellant des fais chier bordel
 
-voilà.
 
-je bosse depuis 3 semaines chez eux.
 
-hier un mail a circulé nous demandant expréssement de ne pas trimballer de café dans les plateaux à cause de la moquette.
 
-ma sup' m'a regardé comme un monstre atteint de pelure vaginale masculine (forme très rare [:aloy] )
 
-j'ai honte et j'ai pas montré l'exemple [:skyx@v]  
 
-mon jean est crade.


Message édité par zcoold le 08-01-2005 à 04:24:59

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4570869
Mustang
Posté le 08-01-2005 à 10:59:52  profilanswer
 

gnub a écrit :

en tout cas, le jeu de la biscote ça a l'air de dégouter tout le monde, mais la fellation ça choque personne :o


bah mouais bof quand meme :/

n°4570880
thibw
Posté le 08-01-2005 à 11:02:18  profilanswer
 

fumer c'est mal on l'aura toujours dit: :D

n°4570882
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 08-01-2005 à 11:03:44  profilanswer
 

zcoold a écrit :

héhé vu mon new taff, jvais pouvoir remonter mon nombre de hontes monstrueuses:
 
lieu: centrapel, paris 8e
situation: plateau n°2 de prise d'appels de la hotline de free, 150 personnes en plein boulot.
(...)


 
 
Pas mal pas mal  [:xp1700] . Question comme ça : t'as été engagé directement comme niveau 2 ?

n°4570887
Mustang
Posté le 08-01-2005 à 11:04:51  profilanswer
 

doriath_0 a écrit :

bof me serais enflammé sa auais été autre chose ... tu peux me croire sur parole (rugbyman :D)
pour ton histoire de biscotte ... j'ai meme pas finit de lire cette histoire de PD c'est ... bêêêhhhhhh a la limite de vomir ( et j'en etais meme pas o tier donc je prefere pas savoir la suite .... )  
pour el coup de la savonette .. nan c'est faux ... n'est pas en zonzon las bas et on sais encore a quoi ressemble les demoiselles ... (pom pom girl cay bien)  
bref arretez d'assimiller rugby et PD ...  
par contre c'est vrai que bcp de rugbymens se font la "bise" .. j'trouve sa bizzar m'enfin ... dans le club ou je suis actuellement sa ce fait pas tant mieux ^^ dans un autre clubs chaque fois ils se prennaient des vents sa leur faisait bizzare ...


 
 
c'est pas la fait d'etre pd la tarre, hein  :whistle:

n°4571036
El Tristo
I'm no superman
Posté le 08-01-2005 à 12:00:21  profilanswer
 

doriath_0 a écrit :

bof me serais enflammé sa auais été autre chose ... tu peux me croire sur parole (rugbyman :D)
pour ton histoire de biscotte ... j'ai meme pas finit de lire cette histoire de PD c'est ... bêêêhhhhhh a la limite de vomir ( et j'en etais meme pas o tier donc je prefere pas savoir la suite .... )  
pour el coup de la savonette .. nan c'est faux ... n'est pas en zonzon las bas et on sais encore a quoi ressemble les demoiselles ... (pom pom girl cay bien)  
bref arretez d'assimiller rugby et PD ...  
par contre c'est vrai que bcp de rugbymens se font la "bise" .. j'trouve sa bizzar m'enfin ... dans le club ou je suis actuellement sa ce fait pas tant mieux ^^ dans un autre clubs chaque fois ils se prennaient des vents sa leur faisait bizzare ...


 
:heink: c'est rare d'assimiler rugbymen et paidais quand meme :D
Par contre, rugbymen et gros lourds pas fins, le lien est très vite fait, on se demande pourquoi :gratgrat:
 
edit : [:grilled]


Message édité par El Tristo le 08-01-2005 à 12:02:41

---------------
I fart in your general direction
n°4571043
El Tristo
I'm no superman
Posté le 08-01-2005 à 12:02:01  profilanswer
 

Tri-X a écrit :

Serieux arrete de t'enflammer, c'est une légende urbaine pas de quoi nous chier une armoire normade ...
Prends ca au second degrès et reste cool :)
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
=> Lire l'histoire du premier résultat.
 
 :sweat:  C'est toi ?  :D


 
[:lepton] quand meme  [:_kazuo_]


---------------
I fart in your general direction
n°4571100
kaloskagat​os
Posté le 08-01-2005 à 12:19:59  profilanswer
 

zcoold a écrit :

héhé vu mon new taff, jvais pouvoir remonter mon nombre de hontes monstrueuses:
 
lieu: centrapel, paris 8e
situation: plateau n°2 de prise d'appels de la hotline de free, 150 personnes en plein boulot.
...


 
 
Question numéro 2:
 
 
t'as pas honte de free ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:D

n°4571298
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 08-01-2005 à 12:58:21  profilanswer
 

LA plus grosse honte de ma vie (ou la 2ème mais une bien grosse quoi):
 
C'était cet été à Cap-Breton (Océan Atlantique). On était donc dans l'appart d'un pote avec 4 autres potes tous plus en rut les uns que les autres. La résidence formait comme un U. Un moment on voit 2 filles accoudées en face du U.  
 
On commence donc à s'enflammer style "Putain mais ce serait trop con de pas aller les voir si y faut on va passer une soirée de fou grace à ca  [:diskobeck] " etc... Evidemment, personne pour se dévouer. Je prends mes couilles à 2 mains et je me lance. Seulement je n'avais pas mes lunettes et je réalise quand je suis à 10m que les 2 filles en question sont : une mama africaine de 40 balais facile et une maghrebine de 40ans passés aussi :sweat:  
 
Un cas de conscience se pose alors : Est-ce que je fais style je passe derriere elles pour faire demi-tour au fond du couloir ni vu ni connu ou est-ce que je m'arrête quand même pour leur demander sachant que c'est évident que je me promenais pas dans le couloir pour analyser le crépit.
 
Je m'arrête.  
 
- Euh bonjour euh mes potes et moi euh on se demandait si vous faisiez quelquechose ce soir ?  [:tinostar]
 
-  :heink:  Bah c'est-a-dire qu'on a deja quelquechose de prévu, merci d'avoir proposé  
 
- Merde trop bête, a plus  
 
Retour à l'appart avec en fond La marche impériale :D
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  872  873  874  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR