Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  841  842  843  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4400941
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 13-12-2004 à 14:44:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une jolie honte qui m'est arrivé indirectement.... :)
Samedi après midi, Chatelet sur escalator, j'étais avec ma copine en train de discuter et de m'occuper d'elle :) et je lui dit de faire attention à la fin du tapis sinon on va tomber et je la prévient que je ne la retiendrait pas :o...
Sur le grand tapis de 300m de long reliand Chatelet au Halles (peut importe la longueur il est grand :o )Je me met à la faire chier (comme d'habitude :p)en ne voulant plas l'embrasser et elle decide de se venger en me fesant chier à son tour (...le tapis roule toujours et les mêtres defilent...).
Elle se met a appeler un mec qui voulais sortir avec elle et qui lui proposé de boir un verre dans Paris (là, je voyait bien que c'était faux car elle se met à parler "cash" et a ne pas demander si son correspondant va bien...)elle me regarde pendant son coup de fil et se met dos a la fin du tapis (elle est pas dans "le sens de la marche" ) et je la regarde et je patiente....la fin du tapis approche, je vois les gens de devan recommencer a marcher...et la je vois ses petits pieds se raprocher de la fin du tapis, et elle est toujours au téléphone et elle parle et dit de la mer** pr me rendre jaloux....et ce qui devait arriver arrivat...elle se cogne au type de devant en tombant et moi face à elle les mains dans les poches je la regarde subir la loi de la gravitée...
Enorme regard noir, le correspondant au bout du fil a disparût par magie, et elle m'ordonne de marcher vite tout en étant rouge de honte...et moi face a ça j'ai qu'un mot à lui dire : "Tu t'es pris la honte !! :D " de la même manière qu'Alexandra dans "Un gars, Une fille - A la maison" (on l'avait vu ensemble ce DVD et elle savait de quoi je parlais en disant celà...)tout en étant mort de rire.... :lol:
C'est depuis qu'a chaque fois, que je veux et voudra la faire chi** je lui parlerai de cette anectode...même le jour de son mariage...(si je suis là :p)

---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 14:44:41  profilanswer

n°4400985
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 13-12-2004 à 14:51:49  profilanswer

adodonicoco a écrit :

Tant qu'il n'y avait un gars derriere avec une casquette en cuir, un fouet, en train de s'enfiler le male , y a rien de zoophile :o

Le sujet c'est " [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? ", pas, " [Taupik fun] La plus grosse honte jugée selon les reactions des posteurs? "

:)

Donc, la situation etait honteuse, et la voila exposée sur HFR :jap:

El Tristo a écrit :

ouais, tu as un mot de tes parents pour venir ici ?

[:otacon-yuiitsu]  Jettes toi en l'air

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°4401013
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 13-12-2004 à 14:57:26  profilanswer

Et dans la même journée ya eu une belle affiche à la patinoir de "Hôtel de ville" où on est tombé devant tout le monde à cause d'une fille qui s'agrippe derrière un mec qui s'est patiner...soit moi et elle :)...et une leçon de dance sur le centre de la patinoire par nous deux..(on a pas évoluer en patins pour autant :p)....voila ce que donne le jeu du "Cap ou pas cap!" :)

---------------
"En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879]
n°4401028
zenway
Posté le 13-12-2004 à 14:59:03  profilanswer

[:_kazuo_] C'est quoi toutes ces hontes de mairde... [:_kazuo_]

n°4401103
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 13-12-2004 à 15:12:18  profilanswer

[:otacon-yuiitsu]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°4401201
Adodonicoc​o
Posté le 13-12-2004 à 15:34:06  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Le sujet c'est " [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? ", pas, " [Taupik fun] La plus grosse honte jugée selon les reactions des posteurs? "

:)

Donc, la situation etait honteuse, et la voila exposée sur HFR :jap:

[:otacon-yuiitsu]  Jettes toi en l'air

J'ai rien contre toi, mais si c'est ca ta PLUS GROSSE honte de ta vie [:spamafote]

n°4401761
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 13-12-2004 à 17:53:32  profilanswer

adodonicoco a écrit :

J'ai rien contre toi, mais si c'est ca ta PLUS GROSSE honte de ta vie [:spamafote]

d'autant plus que des trucs comico-honteux il en a d'autres à raconter l'otacon  [:vavavoum] Je trouve que donner un prénom à sa planche à roulettes c'est déjà mieux quye cette histoire zoophile [:dawa]

---------------
blacklist
n°4401894
El Tristo
I'm no superman
Posté le 13-12-2004 à 18:20:19  profilanswer

Zenway a écrit :

[:_kazuo_] C'est quoi toutes ces hontes de mairde... [:_kazuo_]

c'est clair dès qu'il y a plus école les gamins viennent poster leurs trucs même pas pipi-caca pas drole :/

---------------
I fart in your general direction
n°4401896
Adodonicoc​o
Posté le 13-12-2004 à 18:21:14  profilanswer

El Tristo a écrit :

c'est clair dès qu'il y a plus école les gamins viennent poster leurs trucs même pas pipi-caca pas drole :/

Comme tous les vendredis aussi [:mouais]

n°4402027
fofoul
Posté le 13-12-2004 à 18:47:24  profilanswer

metropolitain a écrit :

Samedi après midi, Chatelet sur escalator
...
C'est depuis qu'a chaque fois, que je veux et voudra la faire chi** je lui parlerai de cette anectode...même le jour de son mariage...(si je suis là :p)

t'e vraiment une belle enflure mais  [:rofl] quand même

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 18:47:24  profilanswer

n°4402287
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-12-2004 à 19:28:55  profilanswer

n°4402441
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 13-12-2004 à 19:49:23  profilanswer

excellent, topic blague plutot :lol:

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°4402599
Mustang
Posté le 13-12-2004 à 20:15:35  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

C'est d'etre en train de mater deux tigres en train de se monter dessus sur une musique de film de cul ... Et de voir le regard de ta mere ressemblant à => :heink:

Oui, c'est la honte de passer pour un zoophile alors qu'il n'en est rien :jap:

ben y'en a tout le temps des reportages avec des animaux qui baisent :o

et puis on voit que tu sait pas ce que c'est se retrouver dans une situation "tendue" au sujet de ca toi  :whistle: [:tinostar]

n°4402618
Osama
Posté le 13-12-2004 à 20:17:57  profilanswer

metropolitain a écrit :

Samedi après midi, Chatelet sur escalator, j'étais avec ma copine en train de discuter et de m'occuper d'elle :) et je lui dit de faire attention à la fin du tapis sinon on va tomber et je la prévient que je ne la retiendrait pas :o...
Sur le grand tapis de 300m de long reliand Chatelet au Halles (peut importe la longueur il est grand :o )Je me met à la faire chier (comme d'habitude :p)en ne voulant plas l'embrasser et elle decide de se venger en me fesant chier à son tour (...le tapis roule toujours et les mêtres defilent...).
Elle se met a appeler un mec qui voulais sortir avec elle et qui lui proposé de boir un verre dans Paris (là, je voyait bien que c'était faux car elle se met à parler "cash" et a ne pas demander si son correspondant va bien...)elle me regarde pendant son coup de fil et se met dos a la fin du tapis (elle est pas dans "le sens de la marche" ) et je la regarde et je patiente....la fin du tapis approche, je vois les gens de devan recommencer a marcher...et la je vois ses petits pieds se raprocher de la fin du tapis, et elle est toujours au téléphone et elle parle et dit de la mer** pr me rendre jaloux....et ce qui devait arriver arrivat...elle se cogne au type de devant en tombant et moi face à elle les mains dans les poches je la regarde subir la loi de la gravitée...
Enorme regard noir, le correspondant au bout du fil a disparût par magie, et elle m'ordonne de marcher vite tout en étant rouge de honte...et moi face a ça j'ai qu'un mot à lui dire : "Tu t'es pris la honte !! :D " de la même manière qu'Alexandra dans "Un gars, Une fille - A la maison" (on l'avait vu ensemble ce DVD et elle savait de quoi je parlais en disant celà...)tout en étant mort de rire.... :lol:

Le niveau du topic a baissé on dirait.

Message édité par Osama le 13-12-2004 à 20:18:37
n°4402645
Mustang
Posté le 13-12-2004 à 20:21:04  profilanswer

j'adore ton avatar.

inutile ouais, aussi [:spamafote]
on peux pas se manger des hontes horribles dans la geule sur 867 pages :/

n°4402648
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 13-12-2004 à 20:21:35  profilanswer

Osama a écrit :

Le niveau du topic a baissé on dirait.

C'est vrai ca manque de vomi, de merde et de pipi [:dawa]
Y a peut être moyen de fabriquer un appeau à pochtron ?! [:dawa]

Message édité par Infi888 le 13-12-2004 à 20:23:44
n°4402683
Osama
Posté le 13-12-2004 à 20:26:09  profilanswer

n°4402707
Mustang
Posté le 13-12-2004 à 20:30:23  profilanswer

t'avais viré le halo

n°4402723
Osama
Posté le 13-12-2004 à 20:32:03  profilanswer

Mustang a écrit :

t'avais viré le halo

C'est toi le plus fort.

n°4402777
Mustang
Posté le 13-12-2004 à 20:38:09  profilanswer

:sleep:

n°4403027
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 13-12-2004 à 21:05:19  profilanswer

[:dehors2]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°4403055
pseudoman
forumeur générique
Posté le 13-12-2004 à 21:08:21  profilanswer

n°4403102
frikka
WHAT????
Posté le 13-12-2004 à 21:15:38  profilanswer

deltibo a écrit :

Pas une gonte mais ca a failli en être une.

Mon oncle travaillant chez total, le CE lui a offert des pass pour Disneyland de 18h à minuit. Je fais donc un maximum d'attractions jusqu'à 21h, puis je vais manger. Sorti de table, je voulais refaire space mountain (bien que mon diner commencait à remuer dans mon ventre :o ).

Bref pendant la queue, ca empire, d'après mes cousines, je commence à devenir tout blanc [:le kneu]. Pendant 15 minutes, j'essaie tant bien que mal de retnir la bonne chiasse qui commence à pointer son nez. Arrivé au moment de faire l'attraction, je ne tiens plus, et je demande à un employé de m'accompagner aux toilettes.

J'arrive donc aux toilettes (en manquant de m'évanouir 3 fois en essayant de retenir ma bonne grosse chiasse). Bien sur, une fois posé sur le trone, je me laisse aller comme il faut. J'ai quand même eu droit à "Putain ya un cadavre ici ou quoi?" ou autre "dis donc ca sent pas très bon ici quand même :o "

Enfin ya pas eu vraiment de honte, mais je me dis que cela aurait été bien pire si j'avais voulu faire mon kékos et monter quand même dans space mountain, je crois que j'aurais redécoré les sièges [:tinostar]

:sweat:  
ah le retour du pipi-caca, c reparti pour un tour  :whistle:

n°4403148
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-12-2004 à 21:23:22  profilanswer

com21 a écrit :

rebelz ? non pas trop t'es plutot adepte du "je fais comme ça avant, je vois pas pourquoi je changerais"

ouais rebelz quoi :o ( me casse pas mon trip cowboyz du far west toi [:eraser19] )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4403162
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-12-2004 à 21:24:53  profilanswer

le lens flare, c'est ajouté expres pour le topic honte ? :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4405101
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-12-2004 à 01:29:55  profilanswer

C'est vrai qu'un reflet provoquant un lens flaire, c'est pas un reflet de payday :D

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4405227
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-12-2004 à 02:44:13  profilanswer

deltibo a écrit :

Pas une gonte mais ca a failli en être une.

Mon oncle travaillant chez total, le CE lui a offert des pass pour Disneyland de 18h à minuit. Je fais donc un maximum d'attractions jusqu'à 21h, puis je vais manger. Sorti de table, je voulais refaire space mountain (bien que mon diner commencait à remuer dans mon ventre :o ).

Bref pendant la queue, ca empire, d'après mes cousines, je commence à devenir tout blanc [:le kneu]. Pendant 15 minutes, j'essaie tant bien que mal de retnir la bonne chiasse qui commence à pointer son nez. Arrivé au moment de faire l'attraction, je ne tiens plus, et je demande à un employé de m'accompagner aux toilettes.

J'arrive donc aux toilettes (en manquant de m'évanouir 3 fois en essayant de retenir ma bonne grosse chiasse). Bien sur, une fois posé sur le trone, je me laisse aller comme il faut. J'ai quand même eu droit à "Putain ya un cadavre ici ou quoi?" ou autre "dis donc ca sent pas très bon ici quand même :o "

Enfin ya pas eu vraiment de honte, mais je me dis que cela aurait été bien pire si j'avais voulu faire mon kékos et monter quand même dans space mountain, je crois que j'aurais redécoré les sièges [:tinostar]

moi j'ai la chiasse tout le temps depuis mon opération :sweat:  

ps: opéré de la vésicule biliaire et pas ailleurs hein! :o  

pps: spa marrant d'avoir la chiasse tout le temps :fou:

n°4405234
zed[pocket​sworld]
Posté le 14-12-2004 à 02:47:37  profilanswer

Ca m'est arrivé en partiel ça, j'en tremblais. Ca fait plaisir quand c'est en plein examen de rattrapage et que tu dois te lever (en souffrant) pour rendre ta copie et foncer aux toilettes.

---------------
Guiliguiliguili :|
n°4405329
Zolki3n
Posté le 14-12-2004 à 06:38:52  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Ca m'est arrivé en partiel ça, j'en tremblais. Ca fait plaisir quand c'est en plein examen de rattrapage et que tu dois te lever (en souffrant) pour rendre ta copie et foncer aux toilettes.

g eu ca au bac c'était bien chiant surtout avec le prof qui t'attend a la sortie des chiottes, tu peu mm pu te soulager en paix  :sarcastic:

Message édité par Zolki3n le 14-12-2004 à 06:39:08
n°4407881
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 14-12-2004 à 16:15:49  profilanswer

et le dentifrice sous les bras c'est efficace ou pas??

n°4408172
krumli
Posté le 14-12-2004 à 17:12:20  profilanswer

Que de vomie sur les dernieres pages  :ouch:  

Ca me fait penser à: http://mathieu.vignaud.free.fr/rip/vomiteHS.zip

n°4409077
gwengonjin
♫♫
Posté le 14-12-2004 à 19:40:15  profilanswer

je viens de manger merci  :jap:  
sympa la musique  :sarcastic:

n°4409397
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 14-12-2004 à 20:22:59  profilanswer

Bon aller, une pour moi, c'est pas souvent :o

A 9h ce matin, la pause café (meme si je bois un chocolat  [:itm] ), il y a 2 salles de pause : Fumeur et non-fumeur.
Ne fumant pas, je ne vais toujours que dans la non-fumeur  :sol: , mais là mon collegue me dit vient voir a coté, y'a Mme XXX, celle que tu dois voir pour qu'elle te donne ta clé.

Donc je me dirige vers la porte de la 2e salle avec mon chocolat a la main. Bon, j'ai juste a dire que c'était une porte battante et tout le monde aura compris  [:joce]  

J'ouvre donc la porte en disant un grand bonjour a la dizaine de personnes présentes, et là : Pouf, plouf, la porte revient vers et me tape dans le bras, et la moitié de mon chocolat se renverse au sol  [:minusplus]
Cette action étant suivie directement de ma part par un : "Putain de merde" devant l'assistance me regardant  [:mlc]  

Voilà :o

n°4409417
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 14-12-2004 à 20:25:04  profilanswer

krumli a écrit :

Que de vomie sur les dernieres pages  :ouch:  

Ca me fait penser à: http://mathieu.vignaud.free.fr/rip/vomiteHS.zip

Boulimique ?

n°4409454
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-12-2004 à 20:29:07  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Bon aller, une pour moi, c'est pas souvent :o

A 9h ce matin, la pause café (meme si je bois un chocolat  [:itm] ), il y a 2 salles de pause : Fumeur et non-fumeur.
Ne fumant pas, je ne vais toujours que dans la non-fumeur  :sol: , mais là mon collegue me dit vient voir a coté, y'a Mme XXX, celle que tu dois voir pour qu'elle te donne ta clé.

Donc je me dirige vers la porte de la 2e salle avec mon chocolat a la main. Bon, j'ai juste a dire que c'était une porte battante et tout le monde aura compris  [:joce]  

J'ouvre donc la porte en disant un grand bonjour a la dizaine de personnes présentes, et là : Pouf, plouf, la porte revient vers et me tape dans le bras, et la moitié de mon chocolat se renverse au sol  [:minusplus]
Cette action étant suivie directement de ma part par un : "Putain de merde" devant l'assistance me regardant  [:mlc]  

Voilà :o

la grande classe  [:diskobeck]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4411366
baddy
Posté le 15-12-2004 à 01:09:39  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

la grande classe  [:diskobeck]

c'est une course aux posts que tu fait pour toujours quoter les hontes en y rajoutant des smileys a la con ?

[:amarant]  

[:al_bundy]

n°4411447
effisk
我不讲中文
Posté le 15-12-2004 à 01:30:14  profilanswer

baddy a écrit :

c'est une course aux posts que tu fait pour toujours quoter les hontes en y rajoutant des smileys a la con ?

Je crois qu'il a pas aimé qu'on se foute de sa gueule à propos de l'URL  [:effisk]  
Ou alors il a pas compris ce qu'est une URL

---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°4411543
la_lootre
Posté le 15-12-2004 à 02:01:04  profilanswer

la plus grosse honte ? .... etre né :D

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°4411547
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-12-2004 à 02:02:31  profilanswer

la_lootre a écrit :

la plus grosse honte ? .... etre né :D

parce que ce jour là tu étais à poil et tout le monde te regardait ?

n°4411549
la_lootre
Posté le 15-12-2004 à 02:03:04  profilanswer

[:totoz]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  841  842  843  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR