Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4345930
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 05-12-2004 à 23:03:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ddrsb a écrit :

Eh oui, tu sais [b][/b]l'agent de securité qui vient te protegé quand toi et ta tete de con tu te fais tapé[b], car a mon humble avis vu comment tu reponds dans les topics, tu dois pas avoir beaucoup de potes; tiens tu veux que je te rapel ce que tu as ecrit lorsqu'on a reproché de bouffé des paquets de gateau dans les supermarchés
 
 
Ecco a écrit :
 
l'enfer  
 
P.S. Feriez mieux de mettre votre énergie au service des bonnes oeuvres, tel que du bénévola aux restaus du coeur comme je l'ai fait pendant mon temps libre récemment, ainsi qu'apprendre a relativiser, entre un petit larcin par défi (je vous accorde que c'est certainement très futile*), et un type se faisant massacrer à mort pour son téléphone portable, ou une fille se faisant violer pour avoir osé s'habiller comme elle aime...  
 
 
 
*mais comme on le dit souvent, il n'y a pas de "petites économies"  
   
 
a+ gamin


 
Je suis agent de sécurité. C'était une boutade. :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 23:03:14  profilanswer
 

n°4346007
ienchangel
test
Posté le 05-12-2004 à 23:12:21  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

toi, tu t'es décidé a entretenir le mythe avec ton avatar...

spa un mythe, c'est une réalité :o


---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°4347520
Korvol
adrénalinomane
Posté le 06-12-2004 à 10:07:22  profilanswer
 

Salut, une petite honte au volant.
 
L'action se passe à Guyancourt la minière le jeudi 2 décembre vers 16h30. Sortie de bureau, il y a pas mal de monde sur la route. Je suis arrêté à un feu rouge sur une 2x2 voies. Cette route descend puis remonte avec des virages assez serrés.
 
Le feu passe au vert, je suis sur la voie de droite qui n'avance pas, alors, je m'incruste sur celle de gauche. Apparemment ça n'a pas plu du tout au mec qui s'est retrouvé derrière moi. Le gars m'a collé le temps que je double tout le monde & qu je me rabatte sur la voie de droite. Sentant venir un coup de trafalgar, j'ai levé le pied au moment ou il m'a doublé.
 
Ce tocard m'a fait une queue de poisson :fou: alors qu'on était en plein virage à gauche. Résultat, il est partit en sucette juste devant moi. Sa voiture a fait un demi-tour avant d'aller taper le trotoir, décoller & atterrir sur les 4 roues en dehors de la route. Il a continué à faire la toupie avant de revenir sur la chaussée, presque perpendiculaire à la route, légèrement en contre sens. Vu le choc sur le trottoir, ses 2 trains ont du morfler sévère & le parrallèlisme, j'en parle même pas.
 
Pendant ce temps je m'étais arrêté, avec les warnings, et les voitures commencaient à s'entasser derrière moi.
 
Je lui ai fait un grand sourire et j'ai continué ma route pendant qu'il essayait de se cacher sous son volant. Il a du bloquer la circulation un bon moment pour faire son demi-tour, sous les regards exaspérés :pfff: ou amusés :lol: des autres automobilistes de voir un encore un jeune cacou (avec le A) s'être planté tout seul comme un grand. :jap:
 
J'espère que ça lui servira de leçon et que ça fera un fangio de moins sur la route.

n°4347594
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 06-12-2004 à 10:28:19  profilanswer
 

Xocs a écrit :

paske ne pas voler = ange ?


Un ange ca a des ailes, et ca peut voler  [:tartalap]

n°4348773
joulpouill​e
Posté le 06-12-2004 à 14:00:01  profilanswer
 

Korvol a écrit :

Il a du bloquer la circulation un bon moment pour faire son demi-tour, sous les regards exaspérés :pfff: ou amusés :lol: des autres automobilistes de voir un encore un jeune cacou (avec le A) s'être planté tout seul comme un grand gland. :jap:
 
J'espère que ça lui servira de leçon et que ça fera un fangio de moins sur la route.


Message édité par joulpouille le 06-12-2004 à 14:00:35
n°4348832
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 06-12-2004 à 14:06:52  profilanswer
 

Pas la honte des grands soirs, mais un truc bien marrant qui m'est arrivé
 
Ça se passe dans un parc, je me balade avec un pote
Tout à coup, sortant d'un fourré, un chat surgit qui traverse le chemin, à 10 mètres de là  
Moi, ami des chats :) je commence à l'appeler en faisant un bruit de succion (vous savez, comme pour un bisou, désolé onomatopée intranscriptible :D)
 
Bref, l'animal en question en a rien à secouer - c'est un chat hein :sarcastic: - et continue son bonhomme de chemin  
 
Et là, un mec devant nous, qui nous précédait mais n'avait apparemment pas vu le chat, se retourne, s'arrête, et me regarde d'un air interrogateur :heink:  
Genre : il a l'habitude de se faire aguicher dans un parc par des mecs plein de poils :whistle:  
 
Moi, un peu l'air con sur ce coup : :sweat:  
Lui, toujours à l'arrêt à me dévisager :heink: :heink:  
 
Il reprend son chemin, fait 3 pas, s'arrête, se retourne et me regarde à nouveau :heink:  
Peut-être pour être sûr ? :whistle:  
 
Là j'éclate de rire :lol: ce qui a dû le conforter dans sa parano et finalement il trace sa route sans demander son reste


Message édité par kotontij le 06-12-2004 à 14:07:39
n°4348893
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-12-2004 à 14:13:40  profilanswer
 

Xocs a écrit :

allez, je me dévoue :  
 
L'école primaire que je fréquentais alors étais dans le même ensemble de bâtiments que l'école maternelle que j'avais fréquenté.
Sortant de la maternelle, j'étais un grand C.P. :sol: .


7/10  [:le castor]


---------------
Retraité de discussions
n°4348920
iskandar
Jables
Posté le 06-12-2004 à 14:17:05  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Et là, un mec devant nous, qui nous précédait mais n'avait apparemment pas vu le chat, se retourne, s'arrête, et me regarde d'un air interrogateur :heink:  
Genre : il a l'habitude de se faire aguicher dans un parc par des mecs plein de poils :whistle:  


 
 :lol: j'imagine la gueule du gars...


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°4348947
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-12-2004 à 14:20:03  profilanswer
 

Chers lycéens, celle-là est pour vous :o
 
Une copine prof arrive à la bourre à son conseil de classe et prend le train en marche.
 
A un moment, on en arrive à sa tête de turc, un mec qui, au premier cours de l'année, l'a traitée de s****e (et a ensuite dû s'excuser publiquement [:ddrs55]). Elle l'enchaîne pendant cinq minutes, lui fait avoir un avertissement de conduite, et, quand on passe aux autres, le prend comme *modèle* "ouais il est dur mais c'est quand même pas comme lui".
 
A la fin du conseil, la déléguée des parents vient la voir "oui je sais j'ai des problèmes avec mon fils", c'était sa mère, qui n'avait pas pipé mot pendant le conseil :o

n°4348948
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-12-2004 à 14:20:17  profilanswer
 

Korvol a écrit :

Salut, une petite honte au volant.
 
L'action se passe à Guyancourt la minière le jeudi 2 décembre vers 16h30. Sortie de bureau, il y a pas mal de monde sur la route. Je suis arrêté à un feu rouge sur une 2x2 voies. Cette route descend puis remonte avec des virages assez serrés.
 
Le feu passe au vert, je suis sur la voie de droite qui n'avance pas, alors, je m'incruste sur celle de gauche. Apparemment ça n'a pas plu du tout au mec qui s'est retrouvé derrière moi. Le gars m'a collé le temps que je double tout le monde & qu je me rabatte sur la voie de droite. Sentant venir un coup de trafalgar, j'ai levé le pied au moment ou il m'a doublé.
 
Ce tocard m'a fait une queue de poisson :fou: alors qu'on était en plein virage à gauche. Résultat, il est partit en sucette juste devant moi. Sa voiture a fait un demi-tour avant d'aller taper le trotoir, décoller & atterrir sur les 4 roues en dehors de la route. Il a continué à faire la toupie avant de revenir sur la chaussée, presque perpendiculaire à la route, légèrement en contre sens. Vu le choc sur le trottoir, ses 2 trains ont du morfler sévère & le parrallèlisme, j'en parle même pas.
 
Pendant ce temps je m'étais arrêté, avec les warnings, et les voitures commencaient à s'entasser derrière moi.
 
Je lui ai fait un grand sourire et j'ai continué ma route pendant qu'il essayait de se cacher sous son volant. Il a du bloquer la circulation un bon moment pour faire son demi-tour, sous les regards exaspérés :pfff: ou amusés :lol: des autres automobilistes de voir un encore un jeune cacou (avec le A) s'être planté tout seul comme un grand. :jap:
 
J'espère que ça lui servira de leçon et que ça fera un fangio de moins sur la route.


Comprend pas : comment peut-il te faire une queue de poisson alors qu'il est derrière  :??:


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 14:20:17  profilanswer
 

n°4349086
iskandar
Jables
Posté le 06-12-2004 à 14:37:24  profilanswer
 

faut lire hein....
 
"Sentant venir un coup de trafalgar, j'ai levé le pied au moment ou il m'a doublé."  


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°4349160
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 06-12-2004 à 14:46:33  profilanswer
 

Iskandar a écrit :

faut lire hein....
 
"Sentant venir un coup de trafalgar, j'ai levé le pied au moment ou il m'a doublé."


 
 :??:  c'est quoi ?
c'est dans le moteur ?
 
 
...
 
 
=> []

n°4349335
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-12-2004 à 15:05:41  profilanswer
 

Dès qu'il s'est rabattu, il l'a doublé, et s'est rabattu très fort, pour montrer son "énervement"

n°4349657
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-12-2004 à 15:32:16  profilanswer
 

Iskandar a écrit :

faut lire hein....
 
"Sentant venir un coup de trafalgar, j'ai levé le pied au moment ou il m'a doublé."


ah ba voui.
Je l'avais pas vu [:tinostar]


---------------
Retraité de discussions
n°4350961
Mustang
Posté le 06-12-2004 à 18:01:23  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

toi, tu t'es décidé a entretenir le mythe avec ton avatar...

[:dawao]

n°4350964
Mustang
Posté le 06-12-2004 à 18:02:02  profilanswer
 

D'ailleur :  
 
1° ca regarde :D
2° quesque vous en avez a footre [:dawao]
3° Non, ce n'est pas sale ©

n°4351271
Xocs
Posté le 06-12-2004 à 18:37:34  profilanswer
 


 
ah, kan même un  :p

n°4351467
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 06-12-2004 à 18:53:40  profilanswer
 

25 pages dans les dents :/


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°4351729
Xocs
Posté le 06-12-2004 à 19:13:58  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

25 pages dans les dents :/


 
t'es parti  :na:

n°4352078
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 19:44:37  answer
 

ddrsb a écrit :

Tu as de la secu dans toutes les parties du stade, moi je bosse dans les salons, en fait je suis dans les tribunes privatives et j'empeche ceux qui sont en dehors de ces tribunes pour venir gratté des places ou venir mangé la bouffe gratos


 
Oki :jap:
Je te contact en MP  ;)

n°4352605
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 06-12-2004 à 20:48:01  profilanswer
 

Tiens deux hontes today,ca faisait longtemps,une costaud,et une hontounette :D
 
On commence par la soft :
 
 
Dans l'apres midi,je dois passer un coup de fil a un de nos fournisseurs pour une commande (le gars que j'ai au tel tres souvent,on se tutoie,le gars bon esprit :) )
 
Et la j'ai le telephone coincé contre l'oreille,je note des trucs en meme temps,je suis pas a ce que je fait,super speedé,il decroche :
 
Et la j'hesite inconsciemment entre "Salut" et "Allo",et je sort un magnifique :
 
"Euh salaud?"  :o  :sweat: du plus bel acabit :D
 
On est proche,mais peut etre pas a ce point la :D
 
 
Et la plus costaud :
 
 
 
En fin d'apres midi,je passe rendre visite a une tres bonne amie qui tient une petite boutique de lingerie en ville.
 
J'entre,bien crevé,et a peine la porte passé,je lache un furet bien bruyant (avec elle,on est proche a ce point la :D )
 
"Ta porte fait des bruits chelous" :D  
 
Et au lieu de ses rires habituels a ce genre de blague totalement debile,je la vois me lancer un regard accusateur et outré :/
 
"Bah ca va quoi,t'as plus l'habitude ma poule? :o"
 
Et en guise de reponse,elle se tourne vers les cabines d'essayage :
 
"L'ensemble vous va bien madame ****?"
 
 [:actarus44]  
 
 
3 Minutes plus tard,je vois une petite dame sortir de la cabine,et nous lancer ce genre de regards :  :heink:  
 
 
Pour sauver la face de mon amie,je sors un tres honteux :
 
"c'est pas elle qui a flatulée,c'est moi"  :(  
 
 
Ce fut encore pire,ma potesse me lance un regard encore plus outré,et entendant ma propre phrase (debile) devant cette cliente inconnue,je sens un vieux coup de honte :(
 
Elle a pas fait sa vente,mais elle a quand meme bien rigolé une fois la grognasse partie :D
 
Je sais je l'ai cherché (un peu :D ),mais ca la fout toujours mal ce genre de conneries :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4352621
Mustang
Posté le 06-12-2004 à 20:49:58  profilanswer
 

:d

n°4352859
PingouinCr​yo
Posté le 06-12-2004 à 21:12:27  profilanswer
 

Ne jamais essayer de s' en sortir ....

n°4352873
Mustang
Posté le 06-12-2004 à 21:13:27  profilanswer
 

oui en gros c'est s'enfoncer quoi :D

n°4352931
alextoch
Posté le 06-12-2004 à 21:20:08  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


"c'est pas elle qui a flatulée,c'est moi"  :(  
 
 
 


[:rofl] Mais tu le fais exprès, c pas possible [:rofl] :lol:  :D  
En général on essaie de se faire oublier et toi tu en remet une couche et quelle couche, t'es trop fort [:rofl] :lol:

n°4353078
chrisbk
-
Posté le 06-12-2004 à 21:34:58  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :


"c'est pas elle qui a flatulée,c'est moi"  :(  


 
[:rofl][:rofl][:rofl]

n°4353269
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 06-12-2004 à 21:52:19  profilanswer
 

Bah je voulais pas qu'elle se sente mal ma potesse,donc j'ai tout chargé sur moi...mais c'etait pas a faire :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4355063
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 07-12-2004 à 00:52:11  profilanswer
 

sebfun a écrit :

non je n'ai pas dit (...)
 
fo arreter , qui n'a pas deja volé dans sa vie??  
 
(...)
 
cé pas 4/5 sandwish caroté qui va couler la grande surface
 
(...)
 


 
Moi :) .
 
Multipliés par xxx personnes ya des chances  :whistle: .
 
 
 
Edit : Voila ce que c'est quand on bosse la journée et qu'on répond avec 4 parges de retard sur ce topic :lol: :lol: deterrage powaaa


Message édité par mimychatmiaou le 07-12-2004 à 00:57:24

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4355923
uxam
Posté le 07-12-2004 à 10:13:03  profilanswer
 

Un pote en cours d'éducation sexuel, on devait avoir 14 ans, a posé la question : "Quand on jute, on jute combien de litres ?"  :o

n°4356054
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 07-12-2004 à 10:37:25  profilanswer
 
n°4356213
pascal_
Posté le 07-12-2004 à 10:58:16  profilanswer
 

Nous on a eu le droit à la question de la part d'une fille : quand on met à la bouche est-ce qu'il faut le préservatif ?  :o  
 
 
La classe hilare, les intervenants un peu génés quand même :lol:  
 
Mais ça voulait pas dire qu'elle l'avait déjà fait, c'était une fille pas timide du tout et qui osait dire tout ce qui lui passait par la tête....
 

n°4356356
Kiriou
Vicious...
Posté le 07-12-2004 à 11:24:18  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

Nous on a eu le droit à la question de la part d'une fille : quand on met à la bouche est-ce qu'il faut le préservatif ?  :o  
 
 
La classe hilare, les intervenants un peu génés quand même :lol:  
 
Mais ça voulait pas dire qu'elle l'avait déjà fait, c'était une fille pas timide du tout et qui osait dire tout ce qui lui passait par la tête....


 
Pas si conne sa question pourtant ;)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4356415
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-12-2004 à 11:32:31  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Pas si conne sa question pourtant ;)


c est vrai  [:spamafote]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4356510
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 07-12-2004 à 11:47:57  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

Nous on a eu le droit à la question de la part d'une fille : quand on met à la bouche est-ce qu'il faut le préservatif ?  :o  
 
 
La classe hilare, les intervenants un peu génés quand même :lol:  
 
Mais ça voulait pas dire qu'elle l'avait déjà fait, c'était une fille pas timide du tout et qui osait dire tout ce qui lui passait par la tête....


 
ouais ouais essaye pas de te la garder pour toi!!!
 
[:tinostar]


---------------
I will never stop exploring.
n°4356719
pseudoman
forumeur générique
Posté le 07-12-2004 à 12:23:10  profilanswer
 

Honte à l'instant. [:benou]
 
M'étant couché à 2 heure hier soir (net oblige :whistle: )  
j'ai un peu la tête ds le cul ce matin( pour changer)du coup  
en voulant me prendre un sandwich au distributeur tout à l'heure  
j'ai été incapable de le faire fonctionner:
Après avoir introduit dûment ma pièce ds la fente et scruté la  
machine l'air hébété pour tenter de percer son fonctionnement, j'ai machinalement ouvert le compartiment qui se trouvait devant moi  
(sans doute pour pas avoir l'air de réflechir trop longtemps [:boidleau])
avant de réaliser que ben...il était vide et que c'était DMC. :cry:  
Bilan 2€ de perdu et pas  de déjeûner. [:tinostar]


Message édité par pseudoman le 07-12-2004 à 12:24:10
n°4356753
tet2neu
emmerdeur
Posté le 07-12-2004 à 12:29:17  profilanswer
 

tu n'avais que 2 euros sur toi ?

n°4356772
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-12-2004 à 12:32:29  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Honte à l'instant. [:benou]
 
M'étant couché à 2 heure hier soir (net oblige :whistle: )  
j'ai un peu la tête ds le cul ce matin( pour changer)du coup  
en voulant me prendre un sandwich au distributeur tout à l'heure  
j'ai été incapable de le faire fonctionner:
Après avoir introduit dûment ma pièce ds la fente et scruté la  
machine l'air hébété pour tenter de percer son fonctionnement, j'ai machinalement ouvert le compartiment qui se trouvait devant moi  
(sans doute pour pas avoir l'air de réflechir trop longtemps [:boidleau])
avant de réaliser que ben...il était vide et que c'était DMC. :cry:  
Bilan 2€ de perdu et pas  de déjeûner. [:tinostar]


ca met deja arrié aussi  [:joce]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4356784
pseudoman
forumeur générique
Posté le 07-12-2004 à 12:34:54  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

tu n'avais que 2 euros sur toi ?


 
Non mais pas envie de payer moon sandwich 4€ stou. [:joce]
ça m'apprendra. :o  [:cupra]

n°4357642
blueberry7​6
Posté le 07-12-2004 à 14:42:13  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Non mais pas envie de payer moon sandwich 4€ stou. [:joce]
ça m'apprendra. :o  [:cupra]


 
pourtant 4€ pour un sandwich, c'est une meilleur affaire que 2€ pour rien du tout

n°4357694
Romf
Posté le 07-12-2004 à 14:48:29  profilanswer
 

et un rien du tout ca cale pas trop, même à 2 euros :o

n°4357788
pseudoman
forumeur générique
Posté le 07-12-2004 à 14:59:44  profilanswer
 

blueberry76 a écrit :

pourtant 4€ pour un sandwich, c'est une meilleur affaire que 2€ pour rien du tout


 
Dans l'absolu non. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  832  833  834  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR