Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5635 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  793  794  795  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4105317
sebfun
Posté le 03-11-2004 à 20:06:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
tient petite honte a raconter

donc , a l'école au cfa ,  

on commence donc notre formation de server  
on recoit donc chacun une table a s'occuper  

un gars avait la table 4 avec une belle meuf (spece de salop )
Or ce gars , merdé un peu pour porter les asiettes sur un seul bras
plus on lui disé "met les droite, met les droite"
plus les assiettes se penché :D  
j'était super stressé mais avec c'est conneries qu'il a faite, c'était l'bon delire

Message édité par sebfun le 03-11-2004 à 20:06:30
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 20:06:06  profilanswer

n°4105358
fucklerest
Posté le 03-11-2004 à 20:10:34  profilanswer

deltibo a écrit :

J'ai pas compris [:tinostar]

+1 :whistle:  

le gars c tapé la honte devant la meuf en fait?

n°4105361
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 03-11-2004 à 20:10:49  profilanswer

Roh vengeance je veux pas la frapper ou eclater sa caisse hein,juste l'enfermer dans le couloir pour quelques heures :o

Mais bon vu que ca s'est engueulé de nouveau au tel cette apresm' c'est de plus en plus compromis cette visite (et tant mieux :D )

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4105378
quickman
Posté le 03-11-2004 à 20:11:59  profilanswer

sebfun a écrit :

tient petite honte a raconter

donc , a l'école au cfa ,  

on commence donc notre formation de server  
on recoit donc chacun une table a s'occuper  

un gars avait la table 4 avec une belle meuf (spece de salop )
Or ce gars , merdé un peu pour porter les asiettes sur un seul bras
plus on lui disé "met les droite, met les droite"
plus les assiettes se penché :D  
j'était super stressé mais avec c'est conneries qu'il a faite, c'était l'bon delire

eux, soit t'a oublié un passage, genre
" et puis là il a fait tombé une assiette sur les seins de la madame ..."
soit il dit qu'il voit pas le rapport entre la madame et le serveur :??:

n°4105435
sebfun
Posté le 03-11-2004 à 20:16:53  profilanswer

non avec la meuf , ya pas de rapport (juste que j'aurais préféré l'avoir histoire de taper la discute :D)

mais , c'est surtout comment ces assiettes bougé sur sa mains , qu'été tordant, limite il jonglait avec pour par quelle tombe ^^

n°4105458
fondbleu
naïf hart
Posté le 03-11-2004 à 20:19:02  profilanswer

sebfun a écrit :

non avec la meuf , ya pas de rapport (juste que j'aurais préféré l'avoir histoire de taper la discute :D)

mais , c'est surtout comment ces assiettes bougé sur sa mains , qu'été tordant, limite il jonglait avec pour par quelle tombe ^^

Ca viendra...

...en automne. :D

---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°4105552
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 20:27:23  answer

Honte arrivée à un pote qui vient de me le raconter à l'instant (il est à côté de moi et veut absolument le partager avec hfr :whistle: )

Donc ça se passe à son entré en BEP, lors de la journée de présentation pendant le cours d’économie. :wahoo:  

L’envie de chier le prend tout juste au début du cours
Une envie de chier du genre, juste un peu liquide mais pas au niveau de la diarrhée  ;)  

Donc  se retient tranquillement mais au bout d'un certain temps, l'envie devient pressante et là, demande au professeur de quitter momentanément  la salle pour effectuer la petite commission.
Donc 1er refus du genre " non, veuillez attendre la pause " :non:  
Et là, ça commence à faire "grouiic"
Deuxième demande :
Réponse sèche et net  :o , et les suivantes pareil :fou:  

Là les grouiiics se transforment  en grouiiccccdddpppblleu  :ange:

Puis le cours continu pendant  les 20 minutes restantes  puis une fois fini  

-------> Direction les wc [:bobbyballow]  et grosse trace de merde bien égueulasse sur le calbute genre la raie de merde à moitié liquide[:benou_miam]  
donc nettoyage s’impose, mais le résultat est plus que décevant.

Cours suivant une belle odeur de merde (cela dit légère mais existante) embaumait son entourage.

donc à ces moments là , la solitude est vraiment tres présente .
"seul au monde"  [:amandine75011]  

n°4105627
fucklerest
Posté le 03-11-2004 à 20:35:04  profilanswer

MOUAHAHHAHAHHAHAHAHA http://www.xbox-mag.net/forum/images/smiles/icon_pong.gif

n°4105631
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 03-11-2004 à 20:36:06  profilanswer

Serieux a sa place la prof elle aurait retrouvé mon calbut sur son sac a la pause hein.

On empeche pas quelqun de se vider comme ca :o

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4105640
com21
real men don't click
Posté le 03-11-2004 à 20:36:54  profilanswer

perso je me serais barrer dans les chiottes  sans tenir compte de l'avis de la prof...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 20:36:54  profilanswer

n°4105874
sebfun
Posté le 03-11-2004 à 20:59:21  profilanswer

lui oré envoyer mon froc par la poste avec une tite lettre pour raconter koi :D (joré fé sa en fin dannée evidemment)

n°4106020
dje33
Posté le 03-11-2004 à 21:13:58  profilanswer

com21 a écrit :

perso je me serais barrer dans les chiottes  sans tenir compte de l'avis de la prof...

+1

n°4106570
Mustang
Posté le 03-11-2004 à 22:03:42  profilanswer

com21 a écrit :

je plusoie aussi

mais j'aurai largué une caisse (si possible  :whistle: ) tel un prince en sortant de la salle :o

n°4106617
fucklerest
Posté le 03-11-2004 à 22:07:59  profilanswer

Mustang a écrit :

je plusoie aussi

mais j'aurai largué une caisse (si possible  :whistle: ) tel un prince en sortant de la salle :o

a mon avis vaut mieux pas parce que si ca rate... :whistle:

n°4106648
Mustang
Posté le 03-11-2004 à 22:09:55  profilanswer

Nan c bon, j'ai du papier [:aloy] ©

n°4106766
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 03-11-2004 à 22:17:01  profilanswer

Chtite honte *légère* que je me suis tapée au restau un soir...

On y allait avec ma mère, un pote à moi homo, une amie, un autre couple d'amis homo (dont le coiffeur de ma mère) et ma copine...
On arrive dans le restau tranquillous, on se dirige vers notre table, tout le monde s'attarde sur le joli décor...
Je n'y était également jamais allé donc je fais attention aux détails...

Quand on arrive à notre table, je constate surpris la taille impressionante des verres a vin, de bien 12cm de diamètre :eek:

Et là je sors un magnifique & non moins discret :

"Oh putain, ils ont pas des verres de pd ici"

[:actarus44]

Sur le coup, je sais pas trop qui avait entendu mes propos immédiatement regrettés...  

Mon pote avait entendu, m'a regardé de travers, à moitié écroulé de rire pensant aux 2 autres que je ne connaissais que peu, mais bon, par la suite je me suis rendu compte qu'ils étaient pleins d'humour & d'autodérision, ainsi ma ptite honte passait pour ridicule par rapport a ce qu'ils se sont envoyés dans la gueule le reste de la soirée :D

:sweat: sur le coup j'ai quand meme cru passer un sale repas

Message édité par Ecco le 03-11-2004 à 22:17:49

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4106963
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 22:29:56  answer

:D ca me rappelle des souvenirs, j'ai raconté à peu près la meme... sauf que moi, ils n'avaient pas autant d'humour et d'autodérision  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 03-11-2004 à 22:30:33
n°4107049
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-11-2004 à 22:35:05  profilanswer

j'ai fait la même a mon metteur en scène sur une pièce de théatre l'an dernier :D
Moi: "Allez, allez, on se motive pour refaire la scène 3, on n'est pas des pédés hein :o "
Lui: "Si si :D "

Message édité par tibo2002 le 03-11-2004 à 22:35:50

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4107127
Mustang
Posté le 03-11-2004 à 22:38:42  profilanswer

[:rofl]

n°4107273
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-11-2004 à 22:50:00  profilanswer

deltibo a écrit :

Bon allez petite honte d'il y a quelques années, je devais être en cinquième.

Premier jour d'école, prof d'histoire. Elle prend la liste des noms de la classe, arrive mon tour.

Je donne ma date de naissance, demi pensionnaire, etc... Puis elle me dit:

Elle : dis moi, j'aurais pas eu ta soeur comme élève il y a quelques annnées
Moi : euh ouai
Elle : Elle était très douée, tu es aussi bon qu'elle?
Moi : Non, meilleur :sol:  
J'obtiens même le rire général de mes petits camarades, la grande classe quoi :sol:  

La première interro arrive, et bien sur je me plante lamentablement :D . Et cette connasse, au moment de rendre les notes :
"Eh bah dis donc, heureusement que tu devais être meilleur que ta soeur :pfff: " avec en prime le sourire moqueur de toute la classe :sweat:  

Enfin bon, pour la petite histoire, à l'interro d'après, j'ai fait péter le 20/20, meilleure note de la classe :sol:

rah moi c l'inverse. j'etais en 5eme et ma soeur en 3eme. le prof de musique lui demande
"vous avez pas un frere en 5eme"
"euh oui"
"bon ben allez vous assoir au fond de la classe"  
 :sweat:  

hahahahahhaha mort de rire :lol:
c'etait genre fayote en plus :o  
c'est sur c'etait pas mon genre et ma reputation me suivait :sol:  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4107334
Xocs
Posté le 03-11-2004 à 22:55:29  profilanswer

moggbomber a écrit :

rah moi c l'inverse. j'etais en 5eme et ma soeur en 3eme. le prof de musique lui demande
"vous avez pas un frere en 5eme"
"euh oui"
"bon ben allez vous assoir au fond de la classe"  
 :sweat:  

hahahahahhaha mort de rire :lol:
c'etait genre fayote en plus :o  
c'est sur c'etait pas mon genre et ma reputation me suivait :sol:

elle te précédait même, si ta soeur été deux ans au dessus de toi  :)

n°4107353
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 03-11-2004 à 22:57:55  profilanswer

Mustang a écrit :

Nan c bon, j'ai du papier [:aloy] ©

poussez vous, cons de mimes !!  ©

Message édité par jm1981 le 03-11-2004 à 23:04:14

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4107386
moggbomber
War, war never changes
Posté le 03-11-2004 à 23:02:18  profilanswer

Xocs a écrit :

elle te précédait même, si ta soeur été deux ans au dessus de toi  :)

je disais ca parce que j'avais eu mon cour de musique avant le sien avec ce prof.
en 1 heure me suis fait griller :sweat:
alors que bon je l'avais meme pas fait exprés.
et le prof etait aveugle en plus  :lol:  

mais trés trés trés con :pfff:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°4107583
Xocs
Posté le 03-11-2004 à 23:19:57  profilanswer

moggbomber a écrit :

je disais ca parce que j'avais eu mon cour de musique avant le sien avec ce prof.
en 1 heure me suis fait griller :sweat:
alors que bon je l'avais meme pas fait exprés.
et le prof etait aveugle en plus  :lol:  

mais trés trés trés con :pfff:

elle s'appelerait pas Madame PEL***** ta prof, ds un collège de Toulouse ?

n°4107633
matlu
Posté le 03-11-2004 à 23:23:57  profilanswer

Xocs a écrit :

elle s'appelerait pas Madame PEL***** ta prof, ds un collège de Toulouse ?

ou alors Mr FER*** dans un collège de Meudon ?

'tain, ce qu'il y a comme prof de zik aveugle...

n°4107652
Xocs
Posté le 03-11-2004 à 23:25:17  profilanswer

matlu a écrit :

ou alors Mr FER*** dans un collège de Meudon ?

'tain, ce qu'il y a comme prof de zik aveugle...

fou o_0  :hello:

enfin la mienne était réellement trrrrès gentille

Message édité par Xocs le 03-11-2004 à 23:25:39
n°4107671
matlu
Posté le 03-11-2004 à 23:26:36  profilanswer

le mien était, euh... comment dire... spécial...
mais bon, il m'aimait bien, et il me faisait un peu pitié, donc je l'aimais bien aussi...

n°4108436
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-11-2004 à 00:47:45  profilanswer

nana c'etait un monsieur LEB**** sur Rennes
ben moi j'avais pas pitié!
ah le salop! :o
faut dire on lui en fait voir aussi :ange:

edit:

Message édité par moggbomber le 04-11-2004 à 01:08:20

---------------
n°4109314
Krapaud
Posté le 04-11-2004 à 10:33:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4109332
skeye
Posté le 04-11-2004 à 10:36:29  profilanswer

[:rofl2] Joli combo!

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°4109337
Nicodonald
Posté le 04-11-2004 à 10:37:37  profilanswer

Ouille :(

n°4109376
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-11-2004 à 10:46:20  profilanswer

tibo2002 a écrit :

j'ai fait la même a mon metteur en scène sur une pièce de théatre l'an dernier :D
Moi: "Allez, allez, on se motive pour refaire la scène 3, on n'est pas des pédés hein :o "
Lui: "Si si :D "

J'ai failli recracher mon thé  :fou:

---------------
Retraité de discussions
n°4109476
karamazov
Aucun lien...
Posté le 04-11-2004 à 11:03:01  profilanswer

Je jouais à un jeu de cartes avec des potes, le genre de jeu où il faut picoler ... Donc un des mecs sort un roi, dans le jeu cela correspond à une nouvelle règle, il doit donc inventer une nouvelle règle. Il décide qu'à chaque fois que c'est à moi de boire, je dois enlever un vêtement.  
Alors bien sûr je proteste, pas envie de me retrouver à poil en plus y'avait des filles mais je joue le jeu finalement. Les verres passent et je me rends compte que j'avais accepté en surestimant le nombre de vêtements que j'avais sur moi, je finis rapidement tout nu. Bien entendu, fou rire général dans le public présent et on continue à jouer.
Puis le copain qui avait sorti cette règle débile tire de nouveau un roi et cette fois il dit qu'à chaque fois qu'il doit boire, je dois sortir dans la rue à poil et chanter le générique de Rahan. (c'est mon surnom) Les tours passent, par chance il ne boit pas donc pas encore de gage pour moi. Puis finalement ce qui devait arriver arrive, quelqu'un le fait boire et je dois sortir dans la rue à poil. Pour me rassurer, il me dit qu'il va voir à la porte si il y a du monde dans la rue, il regarde des deux côtés me dit que c'est bon et moi comme un con je m'élance et fais une sortie triomphale les deux bras en l'air en chantant Rahan l'enfant des âges farouches. Y'avait un bar en face de la porte par laquelle je suis sorti. Il était ouvert. Y'avait du monde qui matait. Y'avait 20 personnes qui passaient dans la rue. Mega honte je rentre en courant me planquer, les autres sont en train de s'étouffer de rire. Un mec qui était au bar rentre et demande : "elle est où votre copine ?" sympa il m'avait pris pour une meuf, pourtant j'étais pas rasé depuis 2 semaines enfin bref :D

Autre honte, le jour du bac il y a deux ou trois ans, après l'épreuve de philo. En fait j'ai du sortir prématurément de la salle d'examen en rendant ma copie avec une conclusion bâclée au bout d'une heure et trois quarts d'heure de composition. J'avais la chiasse. Mais quelque chose de grave. Le matin j'avais bu un jus d'orange pressé, c'était bon mais mon corps n'a, pour une raison que j'ignore, pas supporté. Donc je cours je sors du lycée, je prends le bus à temps, heuresement il arrivait au moment ou je regardais les horaires, je monte j'achete mon ticket mais je ne m'asseois pas, je fais des aller-venues dans le bus en restant debout pour pas me chier dessus, je serre les fesses tant que je peux, mon visage est tuméfié par l'effort et tous les vieux qui se trouvaient dans le bus me dévisagent.
Je descends à un arrêt 10 minutes plus tard, j'ai e plus en plus mal à me retenir. Je tape un sprint de 500m jusqu'à chez moi, je crois que je n'ai jamais courru aussi vite et j'ai failli me faire renverser par une bagnole enfin passons ...  
J'arrive devant la porte de mon immeuble, je monte dans l'ascenceur et là c'est le drame je me chie lamentablement dessus. Le pire c'est que sur le coup ça m'a fait un bien FOU ! Par contre, quand je suis sorti de l'ascenceur c'était moins drole. Ben ouais. Parce que y'avait la voisine qui attendait derrière la porte. Et elle a senti l'odeur. Elle m'a regardé comme jamais et je suis rentré chez moi, direction les chiottes je me suis vidé. Maintenant avec le recul ça me fait marrer mais sur le coup c'était hard je pleurais de honte :/

n°4109495
ParadoX
Posté le 04-11-2004 à 11:08:29  profilanswer

n°4109496
karamazov
Aucun lien...
Posté le 04-11-2004 à 11:08:31  profilanswer

J'oublie la fois ou j'ai gerbé sur un pote en déplacement. On était en mini bus, moi à l'avant de lui à l'arrière, sa fenetre était ouverte. Moi j'avais vu un cubi de rosé, je m'étais mis le compte je venais de me faire larguer j'avais pas le moral. J'ai acheté un sandwich au boursin sur une station d'autouroute pour que ça aille mieux car je sentais l'alcool monter. Ben boursin + rosé = grosse quiche par la fenetre, et avec l'aspiration c'est le mec de la fenetre arrière qui a tout pris :/ Une fois arrivé au stade, il a raconté ça à tous les autres supporters Nîmois présents, maintenant je suis grillé :D

n°4109510
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-11-2004 à 11:11:20  profilanswer

Karamazov a écrit :

Je jouais à un jeu de cartes avec des potes, le genre de jeu où il faut picoler ... Donc un des mecs sort un roi, dans le jeu cela correspond à une nouvelle règle, il doit donc inventer une nouvelle règle. Il décide qu'à chaque fois que c'est à moi de boire, je dois enlever un vêtement.  
Alors bien sûr je proteste, pas envie de me retrouver à poil en plus y'avait des filles mais je joue le jeu finalement. Les verres passent et je me rends compte que j'avais accepté en surestimant le nombre de vêtements que j'avais sur moi, je finis rapidement tout nu. Bien entendu, fou rire général dans le public présent et on continue à jouer.
Puis le copain qui avait sorti cette règle débile tire de nouveau un roi et cette fois il dit qu'à chaque fois qu'il doit boire, je dois sortir dans la rue à poil et chanter le générique de Rahan. (c'est mon surnom) Les tours passent, par chance il ne boit pas donc pas encore de gage pour moi. Puis finalement ce qui devait arriver arrive, quelqu'un le fait boire et je dois sortir dans la rue à poil. Pour me rassurer, il me dit qu'il va voir à la porte si il y a du monde dans la rue, il regarde des deux côtés me dit que c'est bon et moi comme un con je m'élance et fais une sortie triomphale les deux bras en l'air en chantant Rahan l'enfant des âges farouches. Y'avait un bar en face de la porte par laquelle je suis sorti. Il était ouvert. Y'avait du monde qui matait. Y'avait 20 personnes qui passaient dans la rue. Mega honte je rentre en courant me planquer, les autres sont en train de s'étouffer de rire. Un mec qui était au bar rentre et demande : "elle est où votre copine ?" sympa il m'avait pris pour une meuf, pourtant j'étais pas rasé depuis 2 semaines enfin bref :D

:lol:  :lol:  :lol:  

Je crois que c'est ma preferee!!! Le coup du "sortir a poil et chanter le generique de rahan" j'en pleure encore de rire en ecrivant ces lignes!!!

Quel batard ton pote!  :lol:  :sol:  :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4109814
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-11-2004 à 12:12:48  profilanswer

krapaud a écrit :

Honte fatale hier soir.

[...]
Oui, hier j'ai été la risée du monde entier.  
N'empêche que j'me suis fait super mal!

aaaah la vie parisienne! :D

---------------
n°4109830
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-11-2004 à 12:16:46  profilanswer

Karamazov a écrit :

J'oublie la fois ou j'ai gerbé sur un pote en déplacement. On était en mini bus, moi à l'avant de lui à l'arrière, sa fenetre était ouverte. Moi j'avais vu un cubi de rosé, je m'étais mis le compte je venais de me faire larguer j'avais pas le moral. J'ai acheté un sandwich au boursin sur une station d'autouroute pour que ça aille mieux car je sentais l'alcool monter. Ben boursin + rosé = grosse quiche par la fenetre, et avec l'aspiration c'est le mec de la fenetre arrière qui a tout pris :/ Une fois arrivé au stade, il a raconté ça à tous les autres supporters Nîmois présents, maintenant je suis grillé :D

ahhh ok :o
je me demandais aussi  :whistle:

---------------
n°4109832
Krapaud
Posté le 04-11-2004 à 12:17:02  profilanswer

bah ça fait mal :'(

n'empêche que le fait de ne pas avoir dit un mot, et d'avoir filé tête basse ça m'a évité des éclats de rires moqueurs je crois :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  793  794  795  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)