| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 20:06:06 ![]() ![]() |
fucklerest |
CHRISV- I love Dicks | Roh vengeance je veux pas la frapper ou eclater sa caisse hein,juste l'enfermer dans le couloir pour quelques heures --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
quickman |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
fucklerest | MOUAHAHHAHAHHAHAHAHA |
CHRISV- I love Dicks | Serieux a sa place la prof elle aurait retrouvé mon calbut sur son sac a la pause hein.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
com21 real men don't click | perso je me serais barrer dans les chiottes sans tenir compte de l'avis de la prof... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 20:36:54 ![]() ![]() |
sebfun | lui oré envoyer mon froc par la poste avec une tite lettre pour raconter koi |
dje33 |
|
Mustang |
je plusoie aussi
|
fucklerest |
|
Mustang | Nan c bon, j'ai du papier |
Mustang |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Xocs |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 03-11-2004 à 23:04:14 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Xocs |
|
matlu |
|
Xocs |
Message édité par Xocs le 03-11-2004 à 23:25:39 |
matlu | le mien était, euh... comment dire... spécial...
|
Krapaud | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Nicodonald | Ouille |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ParadoX |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Krapaud | bah ça fait mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |