Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4064841
Shadow man
Posté le 29-10-2004 à 17:00:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il a de l'imagination le bougre :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 17:00:40  profilanswer
 

n°4064877
fresh
scrat ... scrat ... scrat ...
Posté le 29-10-2004 à 17:05:28  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Je t'arrete tout de suite Pokito,pour etre un grand vendeur,il ne faut pas etre menteur.
 
En mentant tu fais peut etre une vente du tonnere,mais une seule fois.
 
Le bon vendeur n'est pas celui qui arrive un jour a vendre un frigo a des esquimaux,mais celui qui va leur vendre un nouveau chauffage par an ;)


 :jap:  
On peut tromper 1000 fois, 1000 personnes mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes
 
 :jap:

n°4064882
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-10-2004 à 17:06:22  profilanswer
 

fresh a écrit :

:jap:  
On peut tromper 1000 fois, 1000 personnes mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes
 
 :jap:


 
 :non:  
 
On peut tromper mille fois une personne, on peut tromper une fois mille personnes, mais on peut pas tromper mille fois mille personnes
 
 
(quant a Emile, euh, :whistle: )


Message édité par Juju_Zero le 29-10-2004 à 17:06:38

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4064889
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-10-2004 à 17:07:01  profilanswer
 

(enfin, ca revient au meme en fait .... Subtile ta virgule :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4064890
void_ppc
Posté le 29-10-2004 à 17:07:04  profilanswer
 

fresh a écrit :

:jap:  
On peut tromper 1000 fois, 1000 personnes mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes
 
 :jap:


 
 [:urd]

n°4065004
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-10-2004 à 17:27:08  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Je t'arrete tout de suite Pokito,pour etre un grand vendeur,il ne faut pas etre menteur.
 
En mentant tu fais peut etre une vente du tonnere,mais une seule fois.
 
Le bon vendeur n'est pas celui qui arrive un jour a vendre un frigo a des esquimaux,mais celui qui va leur vendre un nouveau chauffage par an ;)


 
+1 :jap:


Message édité par Ecco le 29-10-2004 à 17:27:17

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4065031
shanaa
Posté le 29-10-2004 à 17:35:13  profilanswer
 

raistlin majere a écrit :

Han un orléanais !! :ouch:
 
:hello: copaing


 
moi aussi orléannaise! (dsl pour le retard! j'en suis encore qu'à la page 772!)

n°4065072
Mustang
Posté le 29-10-2004 à 17:48:38  profilanswer
 

:sleep:
 
 
y'a deux jours j'etait bourré chez un pote, je me suis cassé la geule et j'ai laissé une degoulinade de sang sur le crepit [:paletot]

n°4065114
ienchangel
test
Posté le 29-10-2004 à 17:55:53  profilanswer
 

[:sygus]
 
il était content j'imagine [:joce]


---------------
Showire - Automatic Show Notifier
n°4065117
Marl Borro​w
Posté le 29-10-2004 à 17:56:37  profilanswer
 

Mustang a écrit :

:sleep:
 
 
y'a deux jours j'etait bourré chez un pote, je me suis cassé la geule et j'ai laissé une degoulinade de sang sur le crepit [:paletot]


 
y'a deux ans, j'etais chez un pote, je devais ramener une pizza de la cuisine pour la monter dans sa chambre, j'ai loupé une marche de l'escalier et j'ai écrasé la pizza coté garniture contre la tapisserie en essayant de me rattraper :D


---------------
One trip, One noise
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 17:56:37  profilanswer
 

n°4065120
VIVISect V​I
... life goes on : ']
Posté le 29-10-2004 à 17:57:01  profilanswer
 

Citation :

y'a deux jours j'etait bourré chez un pote, je me suis cassé la geule et j'ai laissé une degoulinade de sang sur le crepit [:paletot]


 
pas torp honteux sa va encore, sa devait etre beau a voir quand méme [:actarus44]


---------------
"Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..."  Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit
n°4065121
Mustang
Posté le 29-10-2004 à 17:57:06  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

y'a deux ans, j'etais chez un pote, je devais ramener une pizza de la cuisine pour la monter dans sa chambre, j'ai loupé une marche de l'escalier et j'ai écrasé la pizza coté garniture contre la tapisserie en essayant de me rattraper :D

[:al zheimer]

n°4065125
Mustang
Posté le 29-10-2004 à 17:57:18  profilanswer
 

VIVISect VI a écrit :

Citation :

y'a deux jours j'etait bourré chez un pote, je me suis cassé la geule et j'ai laissé une degoulinade de sang sur le crepit [:paletot]


 
pas torp honteux sa va encore, sa devait etre beau a voir quand méme [:actarus44]

mon coude est horrible :D

n°4065127
tokilet
Posté le 29-10-2004 à 17:58:06  profilanswer
 

+1 :pfff:   franchement a part pour fair eleche cul je vois vraiment mais vraaaiment pas comment on peux trouver ca drole
 
y a des tas de hontes qui passent tout les jours et qui sont bien meilleures que les inventées de chris v et y a jamais personne pour les feliciter
 
par contre kand c'est chris v , meme quand c'est nul a chier (9 fois sur dix) y a trois page de petits smileeey de ""ooooooh chris v notre maitre , nous sommes tes esclaves " :o  
 
enfin bon je comprend pas quoi  :??:

n°4065136
Mustang
Posté le 29-10-2004 à 17:59:07  profilanswer
 

m'enfin en meme temps c pas parceque il s'en paye tout les jours que c'est inventé [:joce]
 
 
bandes de jaloux :o
 
bon et puis maintenant [:slackerbitch] merci :)

n°4065141
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 29-10-2004 à 18:00:25  profilanswer
 

tokilet a écrit :

+1 :pfff:   franchement a part pour fair eleche cul je vois vraiment mais vraaaiment pas comment on peux trouver ca drole
 
y a des tas de hontes qui passent tout les jours et qui sont bien meilleures que les inventées de chris v et y a jamais personne pour les feliciter
 
par contre kand c'est chris v , meme quand c'est nul a chier (9 fois sur dix) y a trois page de petits smileeey de ""ooooooh chris v notre maitre , nous sommes tes esclaves " :o  
 
enfin bon je comprend pas quoi  :??:


 
oui mais tu oublies une chose, les forums sont des temples de la psychologie du lemming. Il suffit qu'une certaine attitude soit a la mode pour qu'une tripotée de moutons enquille le pas avec frenesie  :sarcastic:

n°4065147
Mustang
Posté le 29-10-2004 à 18:01:07  profilanswer
 

Marvel a écrit :

oui mais tu oublies une chose, les forums sont des temples de la psychologie du lemming. Il suffit qu'une certaine attitude soit a la mode pour qu'une tripotée de moutons enquille le pas avec frenesie  :sarcastic:

[:paletot]

n°4065156
VIVISect V​I
... life goes on : ']
Posté le 29-10-2004 à 18:02:57  profilanswer
 

Citation :

oui mais tu oublies une chose, les forums sont des temples de la psychologie du lemming. Il suffit qu'une certaine attitude soit a la mode pour qu'une tripotée de moutons enquille le pas avec frenesie


 
belle comparaison  :p  ;)


---------------
"Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..."  Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit
n°4065210
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-10-2004 à 18:12:59  profilanswer
 

Bon c'est pas fini, k'est ce qu'on s'en f*** de vos avis sérieux! On est là pour raconter nos hontes, et lire celles des autres, et se poiler un bon moment, pas se fritter pour casser l'ambiance comme vous le faites!
 
un seul truc : ON S'EN FOUT
 
sujet CLOS :fou:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4065213
n0x
lux
Posté le 29-10-2004 à 18:13:25  profilanswer
 

J'ai un pote qui s'est tapé une de ces hontes...
 
Le mec, c'est "poisse-man", il les a toutes collectionées (il s'appelle fred :) )
 
Un jour il débarque en classe, au lycée, la prof arrive et tout et d'un coup il gueule "MERDE JAI OUBLIE MON SAC".
La prof lui dit "tu sors  :hello: "
 
Un autre jour, il nous montrait au parc comment il faisait la roue (il commence fort) et s'applatit sur une belle merde de chien  :lol: .
LEs gens qui passaient par là pissaient de rire.
 
Encore plus fort: il s'était embrouillé avec un mec et il a "recruté" dans la rue des djeunez pour aller taper le gars et sa bande.
Quand il est arrivé devant "la cible", tous les mecs qu'il avait recruté ont dit "hey mais lui on le connait, c'est notre pote, on va pas le taper" et du coup il s'est fait courser par 20 gars le pauvre:)


---------------
The killer in me is the killer in you
n°4065225
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 29-10-2004 à 18:15:53  profilanswer
 

:lol:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4065237
VIVISect V​I
... life goes on : ']
Posté le 29-10-2004 à 18:17:35  profilanswer
 

Citation :

Encore plus fort: il s'était embrouillé avec un mec et il a "recruté" dans la rue des djeunez pour aller taper le gars et sa bande.
Quand il est arrivé devant "la cible", tous les mecs qu'il avait recruté ont dit "hey mais lui on le connait, c'est notre pote, on va pas le taper" et du coup il s'est fait courser par 20 gars le pauvre


 
 :lol: grave chanceux ton pote, y a pas a dire [:antyu]


Message édité par VIVISect VI le 29-10-2004 à 18:18:11

---------------
"Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..."  Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit
n°4065240
n0x
lux
Posté le 29-10-2004 à 18:18:19  profilanswer
 

Et encore, j'en ai encore 3 des dossiers dans ce genre.
C'est Chance Man, c'est un truc de folie faut pas rester avec lui lol.


---------------
The killer in me is the killer in you
n°4065243
kalimeroo
Posté le 29-10-2004 à 18:18:32  profilanswer
 

n0x a écrit :

J'ai un pote qui s'est tapé une de ces hontes...
 
Le mec, c'est "poisse-man", il les a toutes collectionées (il s'appelle fred :) )
 
Un jour il débarque en classe, au lycée, la prof arrive et tout et d'un coup il gueule "MERDE JAI OUBLIE MON SAC".
La prof lui dit "tu sors  :hello: "
 
Un autre jour, il nous montrait au parc comment il faisait la roue (il commence fort) et s'applatit sur une belle merde de chien  :lol: .
LEs gens qui passaient par là pissaient de rire.

 
Encore plus fort: il s'était embrouillé avec un mec et il a "recruté" dans la rue des djeunez pour aller taper le gars et sa bande.
Quand il est arrivé devant "la cible", tous les mecs qu'il avait recruté ont dit "hey mais lui on le connait, c'est notre pote, on va pas le taper" et du coup il s'est fait courser par 20 gars le pauvre:)


 
MAGNIFIQUE  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°4065249
sebfun
Posté le 29-10-2004 à 18:18:58  profilanswer
 

n0x a écrit :

J'ai un pote qui s'est tapé une de ces hontes...
 
Le mec, c'est "poisse-man", il les a toutes collectionées (il s'appelle fred :) )
 
Un jour il débarque en classe, au lycée, la prof arrive et tout et d'un coup il gueule "MERDE JAI OUBLIE MON SAC".
La prof lui dit "tu sors  :hello: "
 
Un autre jour, il nous montrait au parc comment il faisait la roue (il commence fort) et s'applatit sur une belle merde de chien  :lol: .
LEs gens qui passaient par là pissaient de rire.
 
Encore plus fort: il s'était embrouillé avec un mec et il a "recruté" dans la rue des djeunez pour aller taper le gars et sa bande.
Quand il est arrivé devant "la cible", tous les mecs qu'il avait recruté ont dit "hey mais lui on le connait, c'est notre pote, on va pas le taper" et du coup il s'est fait courser par 20 gars le pauvre:)


 
recruter des gens  :sarcastic:  
perso, prefere plutot me prendre une branlé et au moin lui avoir foutu quelque une que de "recruter " des gens  
 
mais bon le truc sur la merde  :lol:  :lol:

n°4065292
n0x
lux
Posté le 29-10-2004 à 18:28:15  profilanswer
 

allez je balance les trois autres:
 
Un jour il était à une salle de jeux en réseau et il jouait à counterstrike avec plein de monde. Il joue et moi je le matte (javais pas le temps de rester) et l'ambiance est un peu chaude, yavait des racailles qui jouaient et tout le monde s'insultait. Un moment, il ecrit sur le chat de counter: "hey, CoTeDivoire (pseudo dun mec) ta mere je la prends à quatre pattes." Le Mec à pas apprécié, et c'était un molosse de deux metres de large sur 2 metres de haut et BAM il se fait encastrer la tete dans l'écran...  
 
 
Dans le meme genre, au lycée il s'était enguelé avec un gars et pour se venger il a voulu balancer son sac par la fenetre (ce qu'il a fait). Mais quand il a vu le type prendre son sac dans la classe, il a réalisé qu'il sétait planté de sac.
En bas, on entendait une fille gueuler "QUI C'EST QUA BALANCE MON SAC!!!"
fred-->Honte mode engaged
 
 
enfin, une qu'est aussi pas mal, c'est le jour où en francais (en seconde ca fait un bail) on devait s'entrainer a faire des éloges. On devait choisir une célébrité. Ce con a chosit Mace Windu (Le jedi incarné par Samuel Jackson), et pire, il se fait interroger. Il sort, en bégayant:
"mace windu ..... c'est un jedi (tout le monde deja mort de rire)..... il maitrise la force.... il est beau (et la ECLATEMENT DE RIRE GENERAL)
 
halala


---------------
The killer in me is the killer in you
n°4065317
pseudoman
forumeur générique
Posté le 29-10-2004 à 18:31:13  profilanswer
 

n0x a écrit :

allez je balance les trois autres:
 
Un jour il était à une salle de jeux en réseau et il jouait à counterstrike avec plein de monde. Il joue et moi je le matte (javais pas le temps de rester) et l'ambiance est un peu chaude, yavait des racailles qui jouaient et tout le monde s'insultait. Un moment, il ecrit sur le chat de counter: "hey, CoTeDivoire (pseudo dun mec) ta mere je la prends à quatre pattes." Le Mec à pas apprécié, et c'était un molosse de deux metres de large sur 2 metres de haut et BAM il se fait encastrer la tete dans l'écran...  
 
 
Dans le meme genre, au lycée il s'était enguelé avec un gars et pour se venger il a voulu balancer son sac par la fenetre (ce qu'il a fait). Mais quand il a vu le type prendre son sac dans la classe, il a réalisé qu'il sétait planté de sac.
En bas, on entendait une fille gueuler "QUI C'EST QUA BALANCE MON SAC!!!"
fred-->Honte mode engaged
 
 
enfin, une qu'est aussi pas mal, c'est le jour où en francais (en seconde ca fait un bail) on devait s'entrainer a faire des éloges. On devait choisir une célébrité. Ce con a chosit Mace Windu (Le jedi incarné par Samuel Jackson), et pire, il se fait interroger. Il sort, en bégayant:
"mace windu ..... c'est un jedi (tout le monde deja mort de rire)..... il maitrise la force.... il est beau (et la ECLATEMENT DE RIRE GENERAL)
 
halala


 
 
L'était pas sensée être dans la classe la fille dont le sac a été jeté par la fenètre? :heink:  
 
Sinon y a du potentiel :D  

n°4065321
n0x
lux
Posté le 29-10-2004 à 18:31:55  profilanswer
 

Nan c'était pendant la récré (j'ai oublié de préciser)


---------------
The killer in me is the killer in you
n°4065348
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 29-10-2004 à 18:34:59  profilanswer
 

n0x a écrit :

J'ai un pote qui s'est tapé une de ces hontes...
 
Le mec, c'est "poisse-man", il les a toutes collectionées (il s'appelle fred :) )
 
...


 
c'est important de préciser [:boidleau]


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4065417
VIVISect V​I
... life goes on : ']
Posté le 29-10-2004 à 18:45:19  profilanswer
 

Citation :

c'est important de préciser


 
 :D c'est surtout THE detail qui fait tout son charme. [:azylum]
 
VIVI. [:vivisect vi]


Message édité par VIVISect VI le 29-10-2004 à 18:46:12

---------------
"Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..."  Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit
n°4065421
glabibou
Posté le 29-10-2004 à 18:45:47  profilanswer
 

tokilet a écrit :

+1 :pfff:   franchement a part pour fair eleche cul je vois vraiment mais vraaaiment pas comment on peux trouver ca drole
 
y a des tas de hontes qui passent tout les jours et qui sont bien meilleures que les inventées de chris v et y a jamais personne pour les feliciter
 
par contre kand c'est chris v , meme quand c'est nul a chier (9 fois sur dix) y a trois page de petits smileeey de ""ooooooh chris v notre maitre , nous sommes tes esclaves " :o  
 
enfin bon je comprend pas quoi  :??:


 
 
+1000000000000²²²²²²

n°4065426
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 29-10-2004 à 18:46:21  profilanswer
 

Je sais pas si je vous l'ai deja raconte celle la, mais c'est ma plus grosse honte:
C'etait en Termn en cours d'anglais. Notre prof etait une femme, qui avait une reputation de lesbienne, et qui l'est. J'etais au 1er rang, a cote de la porte. Au milieu du cours, la prof se met devant moi, et parle. Moi, je commence a somnoler, et j'etend mes jambes devant moi, et je trouve que le sol est pas comme d'habitude, mais j'ai pas remarqué que j'avais mes pieds sur ceux de la prof. Et au bout de 5 minutes, elle me dit:
"Si j'etais vous Flora, j'enleverai mes pieds de la, parce que vu la reputation qu'on me fait dans ce lycée...."
Et je puex vous jurer que je suis devenue rouge comme jamais je l'avais ete  :sweat:


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°4065427
shaker114
Lost in translation
Posté le 29-10-2004 à 18:46:23  profilanswer
 

glabibou a écrit :

+1000000000000²²²²²²


le roi et sa cour :)

n°4065442
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 29-10-2004 à 18:47:59  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :

Je sais pas si je vous l'ai deja raconte celle la, mais c'est ma plus grosse honte:
C'etait en Termn en cours d'anglais. Notre prof etait une femme, qui avait une reputation de lesbienne, et qui l'est. J'etais au 1er rang, a cote de la porte. Au milieu du cours, la prof se met devant moi, et parle. Moi, je commence a somnoler, et j'etend mes jambes devant moi, et je trouve que le sol est pas comme d'habitude, mais j'ai pas remarqué que j'avais mes pieds sur ceux de la prof. Et au bout de 5 minutes, elle me dit:
"Si j'etais vous Flora, j'enleverai mes pieds de la, parce que vu la reputation qu'on me fait dans ce lycée...."
Et je puex vous jurer que je suis devenue rouge comme jamais je l'avais ete  :sweat:


 [:al zheimer]


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4065455
pseudoman
forumeur générique
Posté le 29-10-2004 à 18:49:03  profilanswer
 


 
Oh si peu. :/

n°4065463
Marl Borro​w
Posté le 29-10-2004 à 18:49:57  profilanswer
 

En tout cas, qu'elle soit lesbienne ou pas, elle est couillue :o


---------------
One trip, One noise
n°4065517
linker
On verra demain...
Posté le 29-10-2004 à 18:58:36  profilanswer
 

Tiens j'en ai une gentille !  
 
Ma femme me demande de ranger au frigo un plat de saumon ( on avais des invites qui ne devait pas tarder ) ! Pas de pb ! Histoire de bien faire je prends aussi l'eponge avec laquelle je venais de nettoyer la table ! Je precise que je suis du genre distrait !  
Jusque la pas de pb ! Les invites arrivent apéro nickel et ma femme me demande d'aller chercher le plat de saumon ! Toujours pas de pb !  
Mais surprise dans le frigo il y avait une belle éponge qui traunait au milieu du frigo  ! Mais ou est le saumon alors ?  
Ben pas dans le frigo ! Idée de génie : sous l'evier avec les autres éponges ! Bingo !  !  
J'avais simplement inversé les 2 !  
Et la je presente le plat comme si de rien n'etait ! Heureusement qu'il ne faisait pas 30° ce jour la et que ma bétise n'avait pas une heure !  
 
 :hello:

n°4065520
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-10-2004 à 18:59:03  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :

Je sais pas si je vous l'ai deja raconte celle la, mais c'est ma plus grosse honte:
C'etait en Termn en cours d'anglais. Notre prof etait une femme, qui avait une reputation de lesbienne, et qui l'est. J'etais au 1er rang, a cote de la porte. Au milieu du cours, la prof se met devant moi, et parle. Moi, je commence a somnoler, et j'etend mes jambes devant moi, et je trouve que le sol est pas comme d'habitude, mais j'ai pas remarqué que j'avais mes pieds sur ceux de la prof. Et au bout de 5 minutes, elle me dit:
"Si j'etais vous Flora, j'enleverai mes pieds de la, parce que vu la reputation qu'on me fait dans ce lycée...."
Et je puex vous jurer que je suis devenue rouge comme jamais je l'avais ete  :sweat:


 
T'avais une ouverture [:zebra33]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4065524
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-10-2004 à 18:59:49  profilanswer
 

linker a écrit :

Tiens j'en ai une gentille !  
 
Ma femme me demande de ranger au frigo un plat de saumon ( on avais des invites qui ne devait pas tarder ) ! Pas de pb ! Histoire de bien faire je prends aussi l'eponge avec laquelle je venais de nettoyer la table ! Je precise que je suis du genre distrait !  
Jusque la pas de pb ! Les invites arrivent apéro nickel et ma femme me demande d'aller chercher le plat de saumon ! Toujours pas de pb !  
Mais surprise dans le frigo il y avait une belle éponge qui traunait au milieu du frigo  ! Mais ou est le saumon alors ?  
Ben pas dans le frigo ! Idée de génie : sous l'evier avec les autres éponges ! Bingo !  !  
J'avais simplement inversé les 2 !  
Et la je presente le plat comme si de rien n'etait ! Heureusement qu'il ne faisait pas 30° ce jour la et que ma bétise n'avait pas une heure !  
 
 :hello:


 
Et tes invités ne se sont pas étonnés que tu n'en manges pas ? [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4065534
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 29-10-2004 à 19:01:58  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

T'avais une ouverture [:zebra33]


 
C'etait la prof qui etait lesbienne, pas moi ;)


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°4065536
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 29-10-2004 à 19:02:47  profilanswer
 

au lycee : un pote qui s'amusait a chamailler une copine, a l'epoque on avait tous nos scoot et autres mobs. En sortant du lycée, y'a une grosse descente et un feu en bas. La minette est au feu avec son scooter tout neuf, lui arrive derriere avec sa mob pourrie. Il veut lui faire une ptite blague en tapant legerement sa roue avant contre la roue arriere du scoot, sauf qu'avec ses freins pourris il a tapé un peu trop fort, ca a explosé le scoot a l'arriere en 2 comme un kinder, on aurait dit fernandel "ah ben il va bcoup moins bien marcher maintenant"...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR