| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Xocs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 22:33:35 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ramseys |
|
3dfx68 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
macdriverz Jinhua1920unautorized | rotobite.mov
|
6fusion7 |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 23:37:28 ![]() ![]() |
kikidonc | c'est débile |
Puissance Athlon XP |
ramseys | mais n'importe quoi ! |
-CouiLLe2ChieN- | on comprend maintenant la tete de ton pote quand tu lui a dit que sa soeur méritait un coup de rotobite... |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 11-10-2004 à 00:09:46 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Dans la serie grosse honte au lycée,
|
-CouiLLe2ChieN- | moi c'etait a un week end ski, j'avais un prof de bio reellement super sympa, mais super grosse. bref
|
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
-CouiLLe2ChieN- | combo mort de honte / hors de moi |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 11-10-2004 à 04:24:45 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
yoak négligemment lourd |
|
Zoup TRALALA |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
1337 | a coup sur Mustang a déja expérimenté la rotobite sur sa chwal |
mimychatmiaou Building Better Worlds | le mov sapuspalib |
Willy le mineur | Au boulot, je demande de la monnaie à une collègue pour m'acheter un sandwich à la machine. Je la remercie en lui disant "Merci! Je penserai à toi en mastiquant !"
|
tet2neu emmerdeur | Très joli |
tet2neu emmerdeur | Au moins après ça on te remarque dans la rue |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | tu as changé de coiffeur ? Message édité par jm1981 le 11-10-2004 à 12:43:19 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
le_persan | oui |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Mustang |
|
pepper's Un c'est bien deux c'est mieux | Epoque du college comme beaucoup j'ai l'impression (quelle foutu époque :-)). J'y allais en velo et j'arrive devant le collège blindé de monde je veux monter le trottoire en velo et la la roue ne se lève pas assez et je me ramasse devant tout le monde ... |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CHRISV- I love Dicks | Tiens,parler du ski ca me rappelle quelques hontes aux sports d'hiver |
kalimeroo |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |