Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3834162
polionamen
Hop
Posté le 27-09-2004 à 21:40:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The Geddons a écrit :

Parce qu'à l'époque t'étais peut-être pas capable d'en faire un gros  :o


 
 :non:  "et combien tu paries que gt cap?" [inconnus inside]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 21:40:55  profilanswer
 

n°3834184
polionamen
Hop
Posté le 27-09-2004 à 21:42:18  profilanswer
 

Romzi a écrit :

Il mythonne :rolleyes: :D


 
[20cent on] :  
 
c pas la première fois qu'il se gauffre dans le centre commercial
moi je dis qu'il bluffe
 
[20cent off]


Message édité par polionamen le 27-09-2004 à 21:42:53
n°3834191
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 27-09-2004 à 21:42:42  profilanswer
 

Soupconne de tout ton saoul si tu le veux,je ne force personne a me croire :jap:
 
Les hontes ca reste quand meme moi qui me les prend,et l'anus endolori c'est quand meme le mien
 

Citation :

c pas la première fois qu'il se gauffre dans le centre commercial  
moi je dis qu'il bluffe


 
 
"Bordel j'ai marché dans la merde...enfin c'est bon maintenant que c'est fait,plus jamais ca m'arrivera"
 
 
 
 
 
 :D


Message édité par CHRISV- le 27-09-2004 à 21:46:59
n°3834229
Xocs
Posté le 27-09-2004 à 21:46:08  profilanswer
 

roh, mé combien de fois faudra dire que on s'en fiche de la véracité ... c marrant, c le principal ... y'a pas précisé que ça doit être des hontes vraies dans le prmeier post que je sache


Message édité par Xocs le 27-09-2004 à 22:09:40
n°3834237
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 27-09-2004 à 21:47:05  profilanswer
 

Edited :D

n°3834243
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 27-09-2004 à 21:47:45  profilanswer
 

polionamen a écrit :

:non:  "et combien tu paries que gt cap?" [inconnus inside]


 
Un souper dans un resto chic en tête à tête avec une nuit dans un hôtel 3 étoiles, grand fou  :love:

n°3834371
polionamen
Hop
Posté le 27-09-2004 à 22:00:43  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

Un souper dans un resto chic en tête à tête avec une nuit dans un hôtel 3 étoiles, grand fou  :love:


 
 :sol:  au moins une personne qui va me montrer son étoile  :p

n°3834372
Max Evans
Posté le 27-09-2004 à 22:00:57  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Cette apres midi.
Un centre commercial.
Je descend un escalator.
Une marche de raté.
Manque de bol c'etait la premiere.
 
Poutrage de cul sur 3 metres.
 
Douleur.
Honte.
Rire des gens.
 
Simple,bref et efficace.

Today, en prenant le RER B ...
J'ai un pantalon large, et qui tombe ... Le bas est en lambeau (A force de marcher dessus :D)
 
Je monte sur l'escalator, no soucy :jap:
On arrive en haut, les marches reviennent à l'horizontal ...
 
[:fear]
 
Le bas de mon fûte se prend entre deux marches, j'ai cru que ma jambe allait y rester :o
 
J'ai tiré comme un bête sur le pantalon qui a littéralement craqué sur 50 bons centimètres :/
 
Résultats > Un mec a arrêté l'escalator, juste pour moi :love: Pour que je puisse enlever le restant de tissu coincé, qui me servait de pantalon :/


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3834400
1337
Posté le 27-09-2004 à 22:03:28  profilanswer
 

[:rofl] j'imagine trop la scène du mec k'essaye de récuperer sa jambe :D

n°3834577
Cutter
Posté le 27-09-2004 à 22:29:15  profilanswer
 

:lol:


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 22:29:15  profilanswer
 

n°3836427
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-09-2004 à 00:52:31  profilanswer
 

putain de hippies :o  
(:lol:)


Message édité par HumanRAGE le 28-09-2004 à 00:52:41

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3836918
_ataraxya_
<('-'<) | (>'-')>
Posté le 28-09-2004 à 05:27:27  profilanswer
 

une petite honte du lycée (pas de moi, mais d'un pote :o )  
 
on etait en cours de physique et la prof enumère les diferents appareil de mesure :
un apareil qui mesure les oscillation et un ocilloscope
un apareil qui mesure les volt est un voltmetre,
un apareil qui mesure les ampere est un amperemetre,
un apareil qui mesure les decibels est un...
et la mon pote reponds un decibeloscope, le tout dans un grands silence dans la classe et la prof qui le regarde avec une expression du genre t'es vraiment une tache enchaine sur sonometre,  
bref hilarité de la classe et mon pote tout rouge  
 
 

n°3836940
_ataraxya_
<('-'<) | (>'-')>
Posté le 28-09-2004 à 07:12:08  profilanswer
 

une autre au college  
 
enfin plutot un grillage monumental :
 
j'avais completement flashé sur une fille (apellons la valérie)  qui etait dans ma classe,  
un pote me disait que j'avais aucune chance. Bon je me decide de prendre mon courage a deux main et de lui "declarer ma flamme apres le cours de frnacais"  
 
et la c'est le drame  
pendant le cours de francais, on devait faire des metaphores  
et la mon pote sort  
l'amour entre ataraxya et valérie est un feu de paille
 
bon bah la suite vous la connaissez : rouge de honte et vert de rage [:mad] de moi et la fille est devenu blanche
 
inutile de vous dire que je me la suis pas faite :o


---------------
Go Go Kirby Dance Machine !   <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')>
n°3837676
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 10:20:19  answer
 

un long moment de solitude qui vient de me revenir.
 
On mangeait au RU à plusieurs, dont un couple homosexuel. Juste à coté se trouvait une TV qui diffusait un match de foot entre deux grandes équipes européennes. A un moment donné, une énorme clameur retenti dans les rangs des spectateurs. Nous en déduisons qu'un but a été marqué. Reste que nous ignorons qui a pu le marquer.
 
ET là, c'est le drame: j'ai fait le jean-mimi du RU. N'y connaissant rien, je décide quand meme de prendre position, en sortant cette phrase passe partout et de bon gout:
"de toute façon, c'est forcément l'équipe de XXX qui a marqué, c'est pas des pééééééé..." et je me rends compte au moment même ou je dis cette phrase que je suis précisément assis juste à coté d'un homosexuel qui me regarde heu... bizzarement... :fou: ... Je décide que finir ma phrase serait inconvenant et tente le rattrapage aux braches (combo inside)
"non, mais ce que je veux dire c'est qu'ils sont moins forts, enfin je veux pas dire que les homosexuels sont moins forts mais enfin heu..."
Et là, je décide (enfin) de me taire.
 
Je vire au rouge intégral et m'intéresse à mes haricots verts comme jamais. Inutile de dire que:
-ca a fait un blanc dans la conversation, et tout le monde (on était une petite dizaine) ayant tres bien entendu.
-le couple d'homo ne m'a plus beaucoup parlé après ca.
-je n'ai plus jamais utilisé l'expresion en cause.
-j'ai cessé de vouloir faire l'intéressant sur des sujets ou je ne connaissais rien. :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 28-09-2004 à 10:21:30
n°3837827
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 28-09-2004 à 10:39:29  profilanswer
 

En fouillant dans me memoire j'en ai retrouvé qq unes :
 
qd j'etais etudiant soirée avec des potes de potes (que je connais pas tres bien quoi), on arrive presentations, salut, salut... bref serrage de main a la chaine, puis... une joue qui se tend mais moi je continue salut serrage de main.. OUPS c'etait une fille  :sweat: ressemblait tellement a un mec... là tout le monde a capté, je me suis senti au moins aussi con qu'elle...
 
une autre :  
c'est mon beau pere qui l'a faite cet été : ma mere et mon beau pere partent en vacances, rejoignent mon oncle et mes cousins vers Narbonne pour bouffer au restau ensemble. Tout le monde papote bonne ambience puis mon beau pere commande une assiette de charcuterie. Il est servi et dans un elan de "j'ai envie de sortir un truc foireux pas drole j'sais pas pkoi" sort un bon gros "elle est morte Adelle !" (y'avait de la mortadelle).. gros blanc... la mere de ma tante s'appellait Adelle et il se trouvait  que c'etait l'anniversaire de sa mort pile poil 1 an et lui il le savait pas... la tante qui se met a chialer, bien joué  [:yaisse2]  
 
une autre :
j'etais tout petit ( - de 10 ans koi)... je jouais avec les potes dehors, je suis assis les jambes relevées, les coudes posés sur les genoux vous voyez ? et en face je vois tout les potes pétés de rire... j'avais un short, mais j'avais oublié le slip et j'avais les burnes qui pendaient ce qui se voyait mechant koi....  :o  
 
une autre :
en vacances a Marseille avec mes amis, on va en boite, je mets ma plus belle chemise hawaienne :sol: . A l'entrée de la boite une nenette qui faisait la physionomiste en chef me regarde et me sort devant toute la queue un "oh jolie la chemise"  :whistle: ... mais un bon gros mechant cynique qui  [:toyonos]  
je me suis senti tout petit......


Message édité par Marvel le 28-09-2004 à 10:40:22
n°3837829
tlar
Posté le 28-09-2004 à 10:39:45  profilanswer
 

:lol: niju->c surtout en essayant de te rattraper que t'as merdé


Message édité par tlar le 28-09-2004 à 10:40:12
n°3838132
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 28-09-2004 à 11:08:40  profilanswer
 

excellent le combo inside :lol::d


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°3838245
iskandar
Jables
Posté le 28-09-2004 à 11:22:41  profilanswer
 

niju a écrit :


-le couple d'homo ne m'a plus beaucoup parlé après ca.
 


 
c'est marrant, j'ai dans mes connaissances un couple d'homos, et je m'amuse au contraire à sortir ça chaque fois que je peux... Ben ils le prennent à la rigolade. A partir du moment où ils assument, je vois aps le problème.  
 


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°3838293
c2c
Posté le 28-09-2004 à 11:29:08  profilanswer
 

Iskandar a écrit :

c'est marrant, j'ai dans mes connaissances un couple d'homos, et je m'amuse au contraire à sortir ça chaque fois que je peux... Ben ils le prennent à la rigolade. A partir du moment où ils assument, je vois aps le problème.


 
je fait pareil avec mes amis homo, mais je pense que c'est du moment ou toi tu es gené que eux le devienne.

n°3838296
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 28-09-2004 à 11:29:14  profilanswer
 

Iskandar a écrit :

c'est marrant, j'ai dans mes connaissances un couple d'homos, et je m'amuse au contraire à sortir ça chaque fois que je peux... Ben ils le prennent à la rigolade. A partir du moment où ils assument, je vois aps le problème.


 
+1  
 
je pense que si ils assument leur homosexualité faut qu'ils s'attendent a des expression comme ca  
 
c'est des expressions qui font parties du langage courant a mon avis


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°3838318
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2004 à 11:32:12  answer
 

c2c a écrit :

je fait pareil avec mes amis homo, mais je pense que c'est du moment ou toi tu es gené que eux le devienne.


 
a vrai dire, c'était des connaissances plus que des amis: je connaissais leur nom, on se croisait de temps en temps, mais pas plus..

n°3838569
coincoinca​nard
Posté le 28-09-2004 à 12:01:00  profilanswer
 

Talisker a écrit :

+1  
 
je pense que si ils assument leur homosexualité faut qu'ils s'attendent a des expression comme ca  
 
c'est des expressions qui font parties du langage courant a mon avis


 
Comme les blagues sur les blondes. Les blondes le prennent bien en général (parce qu'elles comprennent pas ? :D) :o

n°3838617
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-09-2004 à 12:07:49  profilanswer
 

_Ataraxya_ a écrit :

une petite honte du lycée (pas de moi, mais d'un pote :o )  
 
on etait en cours de physique et la prof enumère les diferents appareil de mesure :
un apareil qui mesure les oscillation et un ocilloscope


 
gnn  :??:

n°3838711
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-09-2004 à 12:23:26  profilanswer
 

et != est


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°3838778
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-09-2004 à 12:34:25  profilanswer
 


 
aussi, mais c'est la définition de l'ocilloscope qui me fait tiquer

n°3838780
Mustang
Posté le 28-09-2004 à 12:34:46  profilanswer
 

un oscilloscope ca s'utilise' pour mesurer un courant aussi, et etudier la tronche d'une onde quoi :o
 
bon, une onde oscille mais, voila :d

n°3838786
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 28-09-2004 à 12:35:41  profilanswer
 

Mustang a écrit :

un oscilloscope ca s'utilise' pour mesurer un courant aussi, et etudier la tronche d'une onde quoi :o
 
bon, une onde oscille mais, voila :d


 
une tension éléctrique ?


Message édité par vingtcent le 28-09-2004 à 12:36:28
n°3838803
zenway
Posté le 28-09-2004 à 12:38:42  profilanswer
 

A chaque fois, faut que ça chipote :/


Message édité par zenway le 28-09-2004 à 12:38:54
n°3839094
Max Evans
Posté le 28-09-2004 à 13:19:35  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

une tension éléctrique ?

Tension, Intensité, un peu tout :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3839296
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 13:37:26  profilanswer
 

Zenway a écrit :

A chaque fois, faut que ça chipote :/


Si peu [:tartragnan]

n°3839614
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 28-09-2004 à 14:13:18  profilanswer
 

Une honte de route des vacances de quand j'étais tout petit
 
Vacances d'été, mes parents et moi devions aller voir mes grand-parents sur la côte
La 304 est fin prête, on part
Le trajet devait faire dans les 800 bornes je pense
 
Bagnole surchauffée, virages, attention distraite, manque d'habitude, bref, le mal de la route s'installe vite pour moi :sweat:  
 
30 km passent : BOUARK :cry:  
 
Arrêt, change, nettoyage
Et ma mère, jeune femme attentionnée voire facilement inquiète, en tout cas prévenante, me fait manger un morceau de peur que je manque de quoi que ce soit (j'étais tout petit, et j'étais son premier :sarcastic:)
 
On repart
30 bornes plus tard, re-bouark :cry:  
Même manège que précédemment
Mon père :  :o  
Et bien sûr, re-collation pour bibi
 
30 bornes à nouveau, rebelotte
Mon père : :fou:  
Et de nouveau, je repars avec le ventre plein
 
Bon, pour faire court - sinon on a pas fini - le trajet a été émaillé de régulière "omelettes" (j'étais trop jeune pou qu'on puisse appeller mes galettes, des galettes) et donc d'arrêt, avec change/nettoyage/bouffe etc.
 
Toujours est-il qu'on arrive finalement chez mes grands-parents
Moi, en t-shirt-slibard :)  
Vu que j'avais "usé" toutes mes fringues, y compris celle qui étaient dans le coffre :D  
 
Mes grands-parents :ouch:  
Mes parents :sweat:  
Moi [:twixy]  
 
Une pensée émue pour la patience de mon père
Et une autre, d'indulgence, à mon inexpérimentée de mère (à l'époque seulement :whistle:)

n°3839886
envoyezleb​ouzin
Mes origines : Groland
Posté le 28-09-2004 à 14:36:21  profilanswer
 

une ptite pensée aurait ete sympa pour la banquette de la voiture aussi.....ptit salopio..... :lol:  :lol:

n°3839898
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 28-09-2004 à 14:37:57  profilanswer
 

ca ressemblait pas a ca alors a l'epoque :  [:austiniste]


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3840012
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 28-09-2004 à 14:50:26  profilanswer
 

Talisker a écrit :

+1  
 
je pense que si ils assument leur homosexualité faut qu'ils s'attendent a des expression comme ca  
 
c'est des expressions qui font parties du langage courant a mon avis


ouais, c'est plutôt à la mode en ce moment pour les homosexuels de taper sur ceux qui sortent des vannes avec le mot "pédé" dedans :/
Il m'est arrivé une fois sur un topic de sortir une blague comme ça, et y a Yop ma caille qui m'est tombé direct dessus, en disant que j'étais homophobe et tout, alors que ce n'était pas méchant et ça n'avait rien d'exceptionnel ce que j'avais dit. Ensuite 2 ou 3 mecs sont arrivés, ont profités de ma position de faiblesse pour me dire "si si, tu n'es qu'un sale homophobe"... s'en est suivi 2 pages de tentatives d'explication en disant que je ne le pensait pas, que je n'ai rien contre les homosexuels, que j'en ai 2 dans mes connaissances et tout, mais rien à faire  :sweat:  
J'aurai sorti une vanne nazie qu'ont ne m'aurait pas plus mal traité

n°3840018
e_esprit
Posté le 28-09-2004 à 14:51:33  profilanswer
 

la buvette a écrit :

ouais, c'est plutôt à la mode en ce moment pour les homosexuels de taper sur ceux qui sortent des vannes avec le mot "pédé" dedans :/
Il m'est arrivé une fois sur un topic de sortir une blague comme ça, et y a Yop ma caille qui m'est tombé direct dessus, en disant que j'étais homophobe et tout, alors que ce n'était pas méchant et ça n'avait rien d'exceptionnel ce que j'avais dit. Ensuite 2 ou 3 mecs sont arrivés, ont profités de ma position de faiblesse pour me dire "si si, tu n'es qu'un sale homophobe"... s'en est suivi 2 pages de tentatives d'explication en disant que je ne le pensait pas, que je n'ai rien contre les homosexuels, que j'en ai 2 dans mes connaissances et tout, mais rien à faire  :sweat:  
J'aurai sorti une vanne nazie qu'ont ne m'aurait pas plus mal traité


C'est vraiment des enculés ! :o

n°3840024
bighead
Posté le 28-09-2004 à 14:52:37  profilanswer
 

[:phenos]

n°3840034
ParadoX
Posté le 28-09-2004 à 14:53:58  profilanswer
 

la buvette a écrit :

ouais, c'est plutôt à la mode en ce moment pour les homosexuels de taper sur ceux qui sortent des vannes avec le mot "pédé" dedans :/
Il m'est arrivé une fois sur un topic de sortir une blague comme ça, et y a Yop ma caille qui m'est tombé direct dessus, en disant que j'étais homophobe et tout, alors que ce n'était pas méchant et ça n'avait rien d'exceptionnel ce que j'avais dit. Ensuite 2 ou 3 mecs sont arrivés, ont profités de ma position de faiblesse pour me dire "si si, tu n'es qu'un sale homophobe"... s'en est suivi 2 pages de tentatives d'explication en disant que je ne le pensait pas, que je n'ai rien contre les homosexuels, que j'en ai 2 dans mes connaissances et tout, mais rien à faire  :sweat:  
J'aurai sorti une vanne nazie qu'ont ne m'aurait pas plus mal traité


 
Laisse paler les gens :)


Message édité par ParadoX le 28-09-2004 à 14:54:03

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°3840052
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 28-09-2004 à 14:55:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est vraiment des enculés ! :o

[:rofl2] :lol:


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3840126
spark
Luc ?
Posté le 28-09-2004 à 15:03:29  profilanswer
 

de toute façon les homosexuels, c'est tous des pédés :o

n°3840164
coincoinca​nard
Posté le 28-09-2004 à 15:09:42  profilanswer
 

Ca ne fait aucun doute. :o

n°3840235
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 28-09-2004 à 15:18:59  profilanswer
 

Bon,pas une honte,mais forte boulettisation en fin de matinée  :D  
 
 
J'etais au taf,en reunion pour etre precis,une reunion assez particuliere,car se trouvait autour de la table en plus de l'equipe commerciale,des directeurs et employés,le responsable des achats d'un de nos plus gros clients.
 
Et ca part dans les discussions de nos previsions chiffrées pour la fin de l'année...
 
Moi bien qu'interessé par le sujet,remarque par terre l'horreur absolue pour moi :
 
une grosse araignée noire,bien epaisse,en train de tracer sur la moquette  :sweat:  
 
La secretaire ne tarde pas a la remarquer :
 
("Eeeeeeeek une grosse araignée,eeeeeeeeek" )
 
Et stupeur,le fameux responsable aux achats,devient blanc,et se met a transpirer,se leve precipitemment,et recule en beuglant un :  
 
"Virez la,faites quelquechose"
 
Bref la jolie equipe d'arachnophobes (dont je fais partie :D)
 
Jusque la rien d'anormal comme reactions.
 
Sauf que la bebete decide de suivre son chemin,et,soulageant tout le monde,decide de disparaitre sous la porte des toilettes,situé sur le mur gauche de la salle de reunion.
 
 
La secretaire souffle,et le responsable des achats se rasseoit.
 
Il regarde l'assistance en sortant un bref :
 
"Heureusement qu'elle est la cette porte de toilettes :D"
 
Rire de tout le monde (bande de faux derchs')
 
Et moi ne resistant pas a une remarque pour detendre l'atmosphere,je braille a plein poumon :
 
-"Bah elle est surement allé aux "poilettes" car elle avait envie d'aller "tisser" "   :D  [:actarus44]  
 
Et je rigole  [:little smurf]  
 
Et la les yeux se posent sur moi,et gros blanc.
 
Mon boss :  
 
-"Ha..Ha...Oui hein bon...bref  :sweat: "
 
Les autres :
 
-" :heink: "
 
Genre la phrase qui tombe a plat,mais d'une force  [:minouchette]  
 
 
Quand est ce que je bosserais avec des gens qui ont de l'humour  :cry:  
(ou qui n'ont rien contre les blagues a 2 francs)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR