Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3656050
coincoinca​nard
Posté le 04-09-2004 à 00:19:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

zigmounette a écrit :

n'est-ce pas???  :pfff:  
Le beau père idéal, non?  [:autobot]

Beau père  [:aloy]  
Tout s'explique.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 00:19:34  profilanswer

n°3656053
zenway
Posté le 04-09-2004 à 00:20:02  profilanswer

Tient une honte qui vient de réaparaite :

Lycée, j'étais en scooter. Ct la fin des cours on papotte entre copain avec nos enjins, faisant les QuéQués.

On se décide donc de tous partir en trombe sous le régard émerveillé des filles.

Ce qui devait arriver, arriva... Mes amis sont partis, oui avec classe et disctinction...

Moi je me suis vautré par dessus mon scoot, et le bel engin s'est vautré sur place à 30 cm des nanas qui arrivaient.

Donc un joli gars avec un casque rayé sur la tête, un scoot défonce, tout simplement car j'avais oublié la chaine entre le poto et ma roue arrière [:spamafote] j'ai fait un joli vol plané avec seulement 20 / 30 cm d'élan :/

Message édité par zenway le 04-09-2004 à 00:23:13
n°3656059
coincoinca​nard
Posté le 04-09-2004 à 00:21:15  profilanswer

Zenway a écrit :

Lycée, j'étais en scooter. Ct la fin des cours on papotte entre copain avec nos enjins, faisant les QuéQués.

On se décide donc de tous partir en trombe sous le régard émerveillé des filles.

Ce qui devait arriver, arriva... Mes amis sont partis, oui avec classe et disctinction...

Moi je me suis vautré par dessous mon scoot, et le bel engin s'est vautré sur place à 30 cm des nanas qui arrivaient.

Donc un joli gars avec un casque rayé sur la tête, un scoot défonce, tout simplement car j'avais oublié la chaine entre le poto et ma roue arrière [:spamafote] j'ai fait un joli vol plané avec seulement 20 / 30 cm d'élan :/

Le scooter, cai le mal.  :o

n°3656061
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 04-09-2004 à 00:21:20  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Beau père  [:aloy]  
Tout s'explique.

non non, mon père à moi! Mais beau père idéal, c'est une question pour les mecs ici présents! [:autobot]

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°3656067
coincoinca​nard
Posté le 04-09-2004 à 00:22:08  profilanswer

zigmounette a écrit :

non non, mon père à moi! Mais beau père idéal, c'est une question pour les mecs ici présents! [:autobot]

OK, j'ai mit du temps à comprendre.  :D  Je suis super vif.

n°3656068
zenway
Posté le 04-09-2004 à 00:22:13  profilanswer

zigmounette a écrit :

Si il aime le Q c'est un bon point pour moi [:_kazuo_]

n°3656069
zigmounett​e
Posté le 04-09-2004 à 00:22:17  profilanswer

Zenway a écrit :

Moi je me suis vautré par dessous mon scoot, et le bel engin s'est vautré sur place à 30 cm des nanas qui arrivaient.

T'as vu, c la k ta ce forum: toujours pas couchée: faut k'jarrête...  :o

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°3656074
kalimeroo
Posté le 04-09-2004 à 00:22:39  profilanswer

Zenway a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Alors là bravo  [:tinostar]  [:xp1700] !!!

n°3656075
zenway
Posté le 04-09-2004 à 00:22:49  profilanswer

zigmounette a écrit :

T'as vu, c la k ta ce forum: toujours pas couchée: faut k'jarrête...  :o

Moi j'y vais... Suis stone.

n°3656078
zigmounett​e
Posté le 04-09-2004 à 00:23:22  profilanswer

coincoincanard a écrit :

OK, j'ai mit du temps à comprendre.  :D  Je suis super vif.

LA HOOOONTE: pire qu'une blonde...  ;)  

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 00:23:22  profilanswer

n°3656083
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-09-2004 à 00:23:45  profilanswer

BlueBird33 a écrit :

Voila quand j'etait petit , j'etait scoot (deja j'en ai honte) et on etait tout une bande de pote a se retrouver de temps en temps pour aller braver la foret. :)  
Le dimanche on avait le droit a une bonne messe et c'es la que tout es arriver.

En parlant de ça, moi pendant des années j'ai usé mes futes sur des bancs d'écoles privées cathos

Ainsi me retrouvais-je dans une institution catho catégorie "bonne soeurs" en primaire
Bon, c'était vraiment sympa comme ambiance, j'en garde de très bons souvenirs
Sauf, que coté religion, Jésus, Marie et toute la smala, moi perso ça m'a jamais vraiment branché
Bon faut dire que coté famille on est tous que d'infâmes païens athées limite anti-cléricaux

Bref
C'est en CM1 ou CM2, me v'la parachuté un jour dans une messe
Bon en général, suffit d'attendre et ça passe
Sauf que là, apparement ya une variante dans la cérémonie :??:  

Le bowser... pardon, la bonne soeur :D en chef se lève et nous dit :  
"mettez-vous en rang, puis chacun votre tour vous allez baiser le corps du Christ"

Moi : :ouch:  
(à l'époque déjà, un vocabulaire couillu et complet, et surtout, une imagination débordante)

Wow mais qu'est ce qu'elle veut qu'on fasse ??? :ouch: :heink: :cry:  

En l'occurence, il s'agissait juste de bécoter un crucifix à l'état vaguement douteux
Enfin bon beurk, 'achement chelou comme trip :sweat:  

Bon finalement, à me relire, c'est pas vraiment une honte, mais prenez quand même, c'est offert par la maison ;)  
Au pire, JL Delarue lit le topic, je passe à "Ça se discute" :D

n°3656085
coincoinca​nard
Posté le 04-09-2004 à 00:23:58  profilanswer

zigmounette a écrit :

LA HOOOONTE: pire qu'une blonde...  ;)  

Pff, même pas.  [:pentier]

n°3656086
tri-x
Posté le 04-09-2004 à 00:23:59  profilanswer

BlueBird33 a écrit :

Il a chopper le slip d'un grand coup net et la balancer au milieu de l'assembler ( on etait en rond ) , trace de pneue bien en evidence... :sol:  

J'ai vécu la meme chose sauf que c'était moi le camarade  :D  

J'étais en internat au Lycée, nous étions trois par chambré :) Je faisais une partie de mini basket avec un pote dans ma piaule quand la balle est malencontreusement arrivé dans sac du gars qui partageait notre chambre.
Je file récupérer la balle est j'en sors un slip kangourou  :D avec une monstrueuse trace de pneu !!! Nous continuons notre inspection et nous trouvons des chaussettes bien jaunis et bien raides  :sweat:  
Pour donner une petite lecon d'hygiène a notre ami nous avons scotché son slip dans le couloir de l'internat avec une petite légende en dessus : "Sans la maitrise la puissance n'est rien"  :D  
Je me suis empressé de descendre pour chercher le vil individu pour lui dire : "depèche toi de monter ils font des conneries avec tes affaires"  :sol:  
Jolie honte en perspective avec les acclamations de tout l'internat :)

Allez une autre toujours en internat :
Un pote a moi avait réussi a se dégoter une gazelle de l'internat, bon elle tenait plus de l'éléphant mais bon  :D  
Nous étions a une table de 10 avec la fameuse copine, je ne sais plus pour quelle raison on était en train de délirer sur une histoire de champigon au gland  :D (Quand on a 15 ans faut pas trop en demander)
Quand tout d'un coup la fille sort de vive voix, arretez de vous moquer j'ai déjà eu des champignons au vagin et c'est pas agréable !!!
Le pote  :cry:  Nous  :D  
Pas la peine de vous dire qu'il l'a quitté le lendemain ...

n°3656095
zigmounett​e
Posté le 04-09-2004 à 00:25:23  profilanswer

Zenway a écrit :

Moi j'y vais... Suis stone.

And are you rolling???  ;)  

Repeat after me:

[:zigmounette] > Like a rolling stone...

---------------
n°3656099
zenway
Posté le 04-09-2004 à 00:26:10  profilanswer

zigmounette a écrit :

Repeat after me:

Je rolling en plus, que quand je suis bourré :o

n°3656128
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2004 à 00:30:29  answer

vos histoires me font replonger 25 ans en arrière.
une autre, si je peux me permettre.
Je roule à vélo, et j'aperçois deux amies pour qui j'ai le béguin pour l'une d'elle.
évidemment, je veux l'impressionner et, j'accelère, je monte une bordure et, ...mes pieds dérapent des pédales.
mon coccyx tape sua barre du millieu de plein fouet.
je vous laisse imaginez la honte, je suis rentré chez moi le cul serré.

Message édité par Profil supprimé le 04-09-2004 à 00:31:08
n°3656138
coincoinca​nard
Posté le 04-09-2004 à 00:31:52  profilanswer

Varan a écrit :

vos histoires me font replonger 25 ans en arrière.
une autre, si je peux me permettre.
Je roule à vélo, et j'aperçois deux amies pour qui j'ai le béguin pour l'une d'elle.
évidemment, je veux l'impressionner et, j'accelère, je monte une bordure et, ...mes pieds dérapent des pédales.
mon coccyx tape sua barre du millieu de plein fouet.
je vous laisse imaginez la honte, je suis rentré chez moi le cul serré.

Ca te dégouterai du vélo.

n°3656144
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2004 à 00:32:27  answer

rien que d'y resonger, je compte mes noix

n°3656158
pikouz
accro
Posté le 04-09-2004 à 00:34:48  profilanswer

et tu arrives à combien ? [:itm]

n°3656160
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-09-2004 à 00:34:57  profilanswer

Tri-x a écrit :

J'étais en internat au Lycée

Aaaaah l'internat qu'est ce que je me suis marré :love:  

Un soir, dans la salle de bains (2 douches) plusieurs gusses ont rempli différents ustensiles avec de l'eau bien froâââde
Puis l'équipe, bien synchro, a opéré son vil dessein :
Un éclaireur s'approche à pas de loup, entrouve brusquement le rideau d'une douche où un pote se lavait, tandis que le reste du groupe balançait la flotte sur le malheureux :D  
Le tout s'accompagnant des hurlements prévisibles :D  

Bon alors le gag c'est que ça a très très bien marché [:itm]  
A ceci près que l'arrosé nous a en plus gratifiés d'une vue intéressante sur son mignon berlingot [:w3c compliant]  
Depuis, pour délirer, tout le monde l'a surnommé la limace :lol:

n°3656173
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2004 à 00:36:55  answer

pikouz a écrit :

et tu arrives à combien ? [:itm]

une ronde et une plate.

n°3656228
tri-x
Posté le 04-09-2004 à 00:45:33  profilanswer

kotontij a écrit :

Un soir, dans la salle de bains (2 douches) plusieurs gusses ont rempli différents ustensiles avec de l'eau bien froâââde
Un éclaireur s'approche à pas de loup, entrouve brusquement le rideau d'une douche où un pote se lavait, tandis que le reste du groupe balançait la flotte sur le malheureux :D  

A ceci près que l'arrosé nous a en plus gratifiés d'une vue intéressante sur son mignon berlingot [:w3c compliant]  

Nous avions aussi une technique pour faire fuir la CPE de notre étage, quand elle arrivait on se mettait tous en calecon avec une bonne paire de chausette  :D  
Devant tous ces males "raides" elle filait en vitesse  :whistle:

n°3656234
coincoinca​nard
Posté le 04-09-2004 à 00:45:55  profilanswer

Ca s'est calmé ici d'un coup.

n°3656264
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-09-2004 à 00:49:39  profilanswer

Pour rester dans les conneries d'internat :D  

A table un soir, moi, un pote et 2 copines
Ça parlait saiske à table :sarcastic:  

Je sais plus comment ç'en est arrivé là, bref une des copines nous met au défi de remplir un godet avec de la liqueur d'Homme
(truc con, j'en conviens, mais nous étions djeunz hein)

Bon, elle se fout de nous, en même temps elle n'y croyait pas trop, bref converse légère

Le soir même, avec mon pote, on veut lui rendre la monnaie de sa pièce
Le lendemain matin, au ptidéj on se pointe, dans les derniers, la mine fatiguée et défaite
Les 2 nanas captent pas, mais finalement laissent tomber
La converse démarre, d'un ton badin
A un moment, je lui sors "oui au fait Géraldine, tu te souviens de la discussion d'hier ? Ben Jean-Robert et moi on s'y est mis à 2 et..."
Au même moment, je lui passe sous la table un pot à confiture préalablement rempli par nos soins :whistle:  
Interloquée du truc qui lui arrive dans les mains, elle regarde le pot, et là : :ouch: :ouch:  

Honte1 : crédule, un peu sur le cul, elle bloque sur le pot :ouch:  

Honte2 : un pion qui passait par là repère le manège (ils ont l'instinct pour ça), coup de bol on gère le truc et ça n'a pas les conséquences fâcheuses qui auraient pu surviendre :sweat:  

PS
Bon allez, je vous rassure, pour le contenu du pot, c'était qu'un adroit mélange de différents shampooings et autres gels douche ;)  

n°3656283
beel1
Posté le 04-09-2004 à 00:51:20  profilanswer

kotontij a écrit :

Plus facile chez nous : on ouvrait une trappe et on avait accès aux vannes d'eau chaude et d'eau froide de la chambrée [:itm]
yavépluka

(j'ai failli bouillir sur place, la douche n'avait pas de robinet, c'était un bouton-poussoir, on pouvait pas arrêter l'eau de couler quand on le voulait :fou: :cry: :sweat:)

n°3656288
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-09-2004 à 00:51:39  profilanswer

Tri-x a écrit :

Nous avions aussi une technique pour faire fuir la CPE de notre étage, quand elle arrivait on se mettait tous en calecon avec une bonne paire de chausette  :D  
Devant tous ces males "raides" elle filait en vitesse  :whistle:

Beuh nous c'étaient que des haummes :cry:  

Une fois j'ai tenté de m'infiltrer chez les filles avec l'hospitalière complicité d'une copine, mais je me suis fait téj par la pionne qui a rien voulu savoir, bloquée sur le réglement :o  
Alors que j'y allait juste pour comparer :ange:

n°3656302
Le3d
Posté le 04-09-2004 à 00:52:40  profilanswer

Today, premier contact avec le nouveau prof de sport, on n'est dans un salle, je suis tout au fond, bon y parle ect..., à un moment je comprends
"Vous etes tous demi-pensionnaire?"
personne dit rien, meme ceux qui sont en internat, bon fierement jme dis yes la 1ere occasion depuis la rentrée de prendre la parole :sol:  
Je leve la main
"Non, interne :o "
"Non mais quand je dis pensionnaire, c'est interne hein"

:sweat:  
Et là j'ai eu quelques sourires à la con :D  

n°3656338
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-09-2004 à 00:57:05  profilanswer

Le3d a écrit :

Today, premier contact avec le nouveau prof de sport

Itou
L'un des premiers cours de sport dans mon nouveau collège
Un peu teubé à l'époque, ma tenue de sport pour le bas c'était pantalon de jogging... et en haut une chemise :pt1cable:  

Bref ce qui devait arriver arriva... le prof mate ma dégaine dédaigneusement et me sort devant tout le monde "hey Kotontij la chemise c'est pour la mariage hein"

Boing [:petrus75] :cry:

Après, j'ai fait attention :D

n°3656410
tri-x
Posté le 04-09-2004 à 01:05:31  profilanswer

kotontij a écrit :

Itou
Un peu teubé à l'époque, ma tenue de sport pour le bas c'était pantalon de jogging... et en haut une chemise :pt1cable:  

Bref ce qui devait arriver arriva... le prof mate ma dégaine dédaigneusement et me sort devant tout le monde "hey Kotontij la chemise c'est pour la mariage hein"

Bah la tenu habituelle d'un nerdz en cours de sport  :D

n°3656431
Zangalou
Posté le 04-09-2004 à 01:06:56  profilanswer

kotontij a écrit :

Itou

:lol: a premiere lecture je croyais qu'il tavait vraiment appellé coton tige

n°3656466
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 04-09-2004 à 01:10:07  profilanswer

Tri-x a écrit :

Bah la tenu habituelle d'un nerdz en cours de sport  :D

Même pas :o  
J'ai jamais été nerdz de toute façon
En fait, la gueule de la chemise suffirait à étayer mes allégations :D  

Le truc c'est qu'à l'époque j'étais sur une autre planète
Et c'est lors de ma seconde seconde que je me suis revéillé, et là je suis reviendu dans le genre humain :)  
Depuis, la vie ça va bien pour moi

n°3656520
ben-tx
Posté le 04-09-2004 à 01:16:53  profilanswer

zigmounette a écrit :

Repeat after me:

Marrant  [:at war with emo]

n°3657052
Moundir
Posté le 04-09-2004 à 02:35:17  profilanswer

bon je trouve enfin le temps de poster LA plus grosse honte de ma vie.

J'avais 13-14ans, j'étais parti en colonie avec mon meilleur pote.
Au bout de quelques jours et après une soirée assez mouvementée on se retrouve les 8 gars dans nos lits en train de se raconter des blagues et autres conneries(je précise que c'était le noir complet). Après un fou rire pour je ne sais plus quel raison, un moniteur entre dans la chambre et nous demande de faire moins de bruit parce qu'on va réveiller.... et que demain il faut se lever tôt blabla...
Bref quelques minutes plus tard, mon meilleur pote me dit:
-"Fab, faut que serres là, c'est les vacances !!"
moi je réplique:
"Ouais, je sais mais j'ai pas envie de me taper un thon"
2 secondes plus tard on entend une voix qui s'élève disant:
"Mais t'es un thon" [:rofl][:rofl][:rofl]
c'était le mono qui était resté planqué dans la chambre pour s'assurer qu'on dorme  :lol:  :lol:

n°3657057
coincoinca​nard
Posté le 04-09-2004 à 02:36:44  profilanswer

Moundir a écrit :

Au bout de quelques jours et après une soirée assez mouvementée on se retrouve les 8 gars dans nos lits en train de se raconter des blagues et autres conneries(je précise que c'était le noir complet). Après un fou rire pour je ne sais plus quel raison, un moniteur entre dans la chambre et nous demande de faire moins de bruit parce qu'on va réveiller.... et que demain il faut se lever tôt blabla...
moi je réplique:
c'était le mono qui était resté planqué dans la chambre pour s'assurer qu'on dorme  :lol:  :lol:

Cassé. C'était net et sans appel.  [:tibo2002]

n°3657089
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 04-09-2004 à 02:45:11  profilanswer

Moundir a écrit :

moi je réplique:

[:debeman]

n°3657168
Chimist
Posté le 04-09-2004 à 03:09:14  profilanswer

Ca s'appelle un cassage :jap:

n°3657240
Zangalou
Posté le 04-09-2004 à 04:09:13  profilanswer

[:lucykc]

n°3657785
energiez
Posté le 04-09-2004 à 11:02:21  profilanswer

Les histoires se téléphones roses un peu avant m'en rapelle une.
La honte c pas tellemet pour moi mais pour  ma mére!
A noter que ma mére débute en informatique(ca fait 5 ans qu'elle débute! lol).

La voila un beau jour rendu sur mon PC :| Et je sais pas comment elle a fait, mais elle a réussi a voir mes mails.  
Elle voit l'expéditeur d'un mail genre XYZ@HOTMAIL.COM

Le soir, elle me fait:
"EnergieZ, faut que je te parle"
moi: :heink:  
elle: Jai été sur ton pc, et j'ai vu qu'il y avait des trucs pas de ton age!
moi: :??:  
elle: Des trucs de quoi!
moi: :??:  :??: T'a vu ca ou???
Elle: Dans t mail, il y avait xyz@HOTMAIL.com
moi: :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Elle ne connaissait pas hotmail, et avit cru comprendre que c'été des mails chauds (de Q qoi!) :lol:

n°3657831
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2004 à 11:15:01  answer

j'étais à la cuisine avec ma maman. j'avais 12 ans.  
je lui dis 'maman, ça raconte quoi ton livre "casanova" qui est dans ta table de nuit".
et ma maman de rétorquer : "et tes play boy sous ton lit, ça raconte quoi ?"

n°3657833
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-09-2004 à 11:15:30  profilanswer

Varan a écrit :

je lui dis 'maman, ça raconte quoi ton livre "casanova" qui est dans ta table de nuit".

[:rofl]  

Ha pas mal  [:xp1700]

n°3657852
thibw
Posté le 04-09-2004 à 11:20:56  profilanswer

Varan a écrit :

yeah a 12ans, ca commence fort :lol: :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  654  655  656  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)