Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3654543
coincoinca​nard
Posté le 03-09-2004 à 22:38:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis ka gentillesse même. :o

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 22:38:55  profilanswer
 

n°3654645
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 03-09-2004 à 22:44:54  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Ta citation...  :whistle:  
 


 
 
Pffff...  :lol: Si tu me connaissais...  :lol:  
Remarque, me fend bien la pêche!
 
 [:autobot]


Message édité par zigmounette le 03-09-2004 à 22:47:57

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°3654679
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 03-09-2004 à 22:47:02  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Je suis ka gentillesse même. :o


 
Je reconna$it que tu es redevenus raisonnable! Mais il y en a un (yaka relire les derniers posts, en particulier les réponses aux miens), pour qui c'est, pour le coup,
VRAIMENT LA HOOOOOONTE!!!!
 :na:  
 
PS. il est chouette coincoincanard  :D


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°3654705
coincoinca​nard
Posté le 03-09-2004 à 22:48:27  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Je reconna$it que tu es redevenus raisonnable! Mais il y en a un (yaka relire les derniers posts, en particulier les réponses aux miens), pour qui c'est, pour le coup,
VRAIMENT LA HOOOOOONTE!!!!
 :na:  
 
PS. il est chouette coincoincanard  :D


 
J'en suis convaincu. :o
 
Merci quand même  :hello:


Message édité par coincoincanard le 03-09-2004 à 22:59:30
n°3654929
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2004 à 23:00:02  answer
 

ça serait bien d'en revenir aux hontes :o

n°3654948
coincoinca​nard
Posté le 03-09-2004 à 23:01:03  profilanswer
 

Ben vas y. Moi là j'en ai pas. :o

n°3655043
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 03-09-2004 à 23:06:34  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Le problème, c'est que les filles apprécient pas tellement l'humour pip-caca de ce tomic.


 
c'est parce que certain sont franchement lourd

n°3655095
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 03-09-2004 à 23:09:01  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

ça serait bien d'en revenir aux hontes :o


 
Mais on est en plein dedans!  :o


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°3655108
coincoinca​nard
Posté le 03-09-2004 à 23:10:15  profilanswer
 

On fait dans la honte live ce soir. :D

n°3655131
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 03-09-2004 à 23:11:33  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

J'en suis convaincu. :o
 
Merci quand même  :hello:


 
Eh, coincoin, j'étais pas ironique quand je disais que t'étais chouette!  :non:  
J'ai juste pas apprécié ce que m'a répondu môsieur nucléaire ou atomik, ou je sais plsu quoi!
 
 [:arnaud_w]


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 23:11:33  profilanswer
 

n°3655164
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 03-09-2004 à 23:13:08  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

On fait dans la honte live ce soir. :D


 
Pas mal!  :lol:  
 
 [:autobot]


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°3655176
coincoinca​nard
Posté le 03-09-2004 à 23:14:04  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Eh, coincoin, j'étais pas ironique quand je disais que t'étais chouette!  :non:  
J'ai juste pas apprécié ce que m'a répondu môsieur nucléaire ou atomik, ou je sais plsu quoi!
 
 [:arnaud_w]


 
Ben un vrai merci dans ce cas. Soit forte, ça vanne sec ici.  [:totoz]

n°3655238
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 03-09-2004 à 23:18:13  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Ben un vrai merci dans ce cas. Soit forte, ça vanne sec ici.  [:totoz]


 
Oh, j'suis blindée...  :bounce:  
 
 :jap:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°3655273
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2004 à 23:20:26  profilanswer
 

O_o Fallait pas te sentir visée, relis, à aucun moment je ne parle de toi.
Tout est parti de la citation de Spinoza qui fait un peu "Make love, not war".

n°3655306
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 03-09-2004 à 23:21:50  profilanswer
 

radioactif a écrit :

O_o Fallait pas te sentir visée, relis, à aucun moment je ne parle de toi.
Tout est parti de la citation de Spinoza qui fait un peu "Make love, not war".


 
Ah, non!  :non: Spinoza, c'est plus fin que ça!
 
 :D


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°3655330
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 03-09-2004 à 23:23:14  profilanswer
 

radioactif a écrit :

O_o Fallait pas te sentir visée, relis, à aucun moment je ne parle de toi.
Tout est parti de la citation de Spinoza qui fait un peu "Make love, not war".


 
Your welcome: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3621-1.htm :D  
 
 :jap:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°3655333
coincoinca​nard
Posté le 03-09-2004 à 23:23:24  profilanswer
 

Et Bob Dylan ? :D

n°3655342
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2004 à 23:24:10  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

Ah, non!  :non: Spinoza, c'est plus fin que ça!
 
 :D


 
Je me doute, même si on n'en a jamais parlé en philo et que je n'ai plus de philo, mais ne me prête pas d'intentions ou de propos que je n'ai pas eues/tenus. Merci.

n°3655352
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 03-09-2004 à 23:24:49  profilanswer
 

radioactif a écrit :

O_o Fallait pas te sentir visée, relis, à aucun moment je ne parle de toi.
 


 
OK OK!  [:autobot] Mais reconnaît que c'était UN PEU ambigu...  :pfff:  
 
 :D


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°3655374
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2004 à 23:26:19  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

OK OK!  [:autobot] Mais reconnaît que c'était UN PEU ambigu...  :pfff:  
 
 :D


 
Ouiun peu, mais c'est pas parce que j'ai un blaireau en avatar que j'en suis un.

n°3655384
coincoinca​nard
Posté le 03-09-2004 à 23:26:52  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Ouiun peu, mais c'est pas parce que j'ai un blaireau en avatar que j'en suis un.


 
 [:valdoz2000]

n°3655398
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-09-2004 à 23:28:12  profilanswer
 

waouw, 2 pages de HS [:tibo2002]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3655403
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 03-09-2004 à 23:28:32  profilanswer
 


 
C'est long à expliquer: attends! voilà ce que j'expliquais à Zenway:
"Comment j'ai connu Dylan? En fait, je suis fan des Beatles depuis que j'ai 10ans. L'an dernier, en khâgne, j'avais une super prof d'anglais pour qui je gravais des compils (Beatles, classique...), et qui est fan de Bob. Du coup, depuis trois moi, je m'y suis mise, et maintenant, je suis fan! Surtout que ses parolessont excellentes à étudier pour pratiquer avec décontraction l'anglais! Tu vois, avant j'étais un pur boulet dans la discipline de la langue de Shakespeare; l'an dernier, j'ai vachement progressé, et j'ai eu 9,5 à la version du concours de Normale Sup. Ulm (moyenne nationale environ 8). Si mon travail se fait grâce à la musik, je progresse à coup sûr! J'en profite pour remercier entre parenthèse ma super prof d'anglais, les Beatles, et Bob!"
Bon, y'en a qui vont encore trouver à se f...... de ma g..... là dedans, mais tans pis, j'assume!
 
 
     
 :D  [:zigmounette] > oh yeaaah


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°3655404
coincoinca​nard
Posté le 03-09-2004 à 23:28:40  profilanswer
 

On tient la forme ce soir.

n°3655409
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2004 à 23:29:06  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

waouw, 2 pages de HS [:tibo2002]


 
Punaise, c'est la deuxième fois que je me fais voler une occasion de le placer ce smiley, il porte une malédiction ou quoi ce soir ?

n°3655423
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 03-09-2004 à 23:30:11  profilanswer
 


 
 :D  :D  :D


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°3655425
coincoinca​nard
Posté le 03-09-2004 à 23:30:31  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

C'est long à expliquer: attends! voilà ce que j'expliquais à Zenway:
"Comment j'ai connu Dylan? En fait, je suis fan des Beatles depuis que j'ai 10ans. L'an dernier, en khâgne, j'avais une super prof d'anglais pour qui je gravais des compils (Beatles, classique...), et qui est fan de Bob. Du coup, depuis trois moi, je m'y suis mise, et maintenant, je suis fan! Surtout que ses parolessont excellentes à étudier pour pratiquer avec décontraction l'anglais! Tu vois, avant j'étais un pur boulet dans la discipline de la langue de Shakespeare; l'an dernier, j'ai vachement progressé, et j'ai eu 9,5 à la version du concours de Normale Sup. Ulm (moyenne nationale environ 8). Si mon travail se fait grâce à la musik, je progresse à coup sûr! J'en profite pour remercier entre parenthèse ma super prof d'anglais, les Beatles, et Bob!"
Bon, y'en a qui vont encore trouver à se f...... de ma g..... là dedans, mais tans pis, j'assume!
 
 
     
 :D  [:zigmounette] > oh yeaaah


 
Je vais pas me moquer, Bob Dylan cai bieng. Largement mieux que d'aprendre l'englois avec un disque de Billy Croford (aurtoggrafe ?).

n°3655438
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 03-09-2004 à 23:31:01  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

waouw, 2 pages de HS [:tibo2002]


 
Minou, soit gentil: sinon, privé de Sheba ®  :non:  
 
 :D


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°3655444
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2004 à 23:31:44  profilanswer
 

Crawford, comme Cindy.
 
Chacun sa méthode, on peut apprendre l'anglais avec Coal Chamber tout comme les Blues Brothers ;) Et l'allemand avec Rammstein et Wir sind Helden :D

n°3655449
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 03-09-2004 à 23:31:53  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

On tient la forme ce soir.


 
 [:zigmounette] > Yeaaaaah!!!!!!!!
 
 
 :lol:


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°3655460
coincoinca​nard
Posté le 03-09-2004 à 23:32:52  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Crawford, comme Cindy.
 
Chacun sa méthode, on peut apprendre l'anglais avec Coal Chamber tout comme les Blues Brothers ;) Et l'allemand avec Rammstein et Wir sind Helden :D


 
Avec ce que j'ai du ecouter comme Rammstein, ça m'ettone d'avoir eu si peut de point en allemand dau BAC.

n°3655468
coincoinca​nard
Posté le 03-09-2004 à 23:33:20  profilanswer
 

zigmounette a écrit :

[:zigmounette] > Yeaaaaah!!!!!!!!
 
 
 :lol:


 
Rock n roll all night  [:filter]

n°3655475
thibw
Posté le 03-09-2004 à 23:33:49  profilanswer
 

les Beatles ca roxx :D, je les ecoutent encore d'ailleur (non non c'etait pas ma honte :o )

n°3655477
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 03-09-2004 à 23:33:57  profilanswer
 

'tain la honte ce topic, comment ça part en live :o  
 
personne n'a une honte sous le coude pour recentrer ? :jap:

n°3655484
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 03-09-2004 à 23:34:17  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Je vais pas me moquer, Bob Dylan cai bieng. Largement mieux que d'aprendre l'englois avec un disque de Billy Croford (aurtoggrafe ?).


 
Voilà, t'a pigé: attends encore la suite!  :D  
 
"Ouai, tu vois, c'est à ça que peuvent servir les chansons de Bobby!  
 
   
 
Même sa voix, quand l'essaye de l'imiter en chantant , ça peut aider! Ma Super prof d'anglais, au début de l'année, m'a dit à la fin d'une colle (interrogation orale individuelle), en voyant mes difficultés (...): "Bon, bah comme vous avez de l'humour, je vous autorise à m'imiter!" (avant elle m'a quand même demandé si je connaissais des anglo saxons ou quelqu'un qui était bilingue, mais...réponse négative!). Elle a continué: "Mon mari par exemple est devenu bilingue en imitant son professeur..."  
Donc si tu chantes comme Bob, je sais pas, Blowin' in the wind, en essayant de prendre sa voix nasillarde, sans t'en rendre compte, tu prends son accent! (ce qui fait tout de même meilleur effet que l'accent français    )  
Et puis en même temps, t'apprends aussi tout plein de vocabulaire: c'est vraiment souvent très poétique, ses textes   "
 
   


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°3655497
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 03-09-2004 à 23:35:29  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Rock n roll all night  [:filter]


 
Ouaaah, il est trop ton smillie! Je te l'emprunte!
 :D


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°3655506
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 03-09-2004 à 23:35:56  profilanswer
 

[:filter]


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°3655518
coincoinca​nard
Posté le 03-09-2004 à 23:36:40  profilanswer
 

kotontij a écrit :

'tain la honte ce topic, comment ça part en live :o  
 
personne n'a une honte sous le coude pour recentrer ? :jap:


 
J'en ai une.
Je lis le topic "homosexualité" depuis quelque jours (je n'en suis pas :o, pas de blagues). C'était tres correcte jusque là. Ma (grande) soeur passe me voir, et juste à ce moment une magnifique image de lesbiennes très amoureuses sur le topic.
Ma soeur :  :ouch:  
Moi :  :sweat:  
Elle :  :pfff:  
Moi : Heu c'est un sujet serieux et heu...
 
Vala, petit honte en live.

n°3655526
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 03-09-2004 à 23:37:22  profilanswer
 

thibw a écrit :

les Beatles ca roxx :D, je les ecoutent encore d'ailleur (non non c'etait pas ma honte :o )


 
[:filter]> Twiiiiist and shooooout!


---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°3655535
gamercool
Lurker oisif
Posté le 03-09-2004 à 23:37:59  profilanswer
 

recentrons le débat sur la honte :o


---------------
Groland
n°3655538
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-09-2004 à 23:38:01  profilanswer
 

coincoincanard a écrit :

Avec ce que j'ai du ecouter comme Rammstein, ça m'ettone d'avoir eu si peut de point en allemand dau BAC.


 
J'en ai écouté beaucoup et j'ai eu 15 au bac, par contre si tu te mets `s écouter du Massive Töne et autres racailles allemandes, tu risques d; apprendre des mots pas très bien et que la prof risque de pas comprendre.
 
Petite honte au passage :
 
Cours de français en 5è, après la bio.
 
On "apprenait" les différentes catégories lexicales, dont le champ sémantique.
 
Bingo la prof demande, je lève la main (j'étais très volontariste, le dilettantisme a commencé bien plus tard), personne ne savait et je sors : LE CHAMP SÉMINAL.
 
Juste le temps de me rendre compte de ma bourde et de ne plus rien dire jusque la fin de la journée :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR