Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4745 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3646182
bberlito
Posté le 03-09-2004 à 11:55:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens je vais en mettre ici une petite qui m'est arrivée hier...

j'étais avec un pote il devait aller faire des photos matons (je ne suis pas sur de l'écriture) dans un appareil automatique.
Et là juste avant yavait une fille avec sa mère il me semble... la fille s'en va, il restait la mere et j'ai pas fait gaffe qu'elle attendait son tirage qui met du temps à arriver... alors mon pote rentre dans la cabine, se prend en photos, il se met à parler tout haut pour déconner " oué ça marche pas cette merde !!!" alors moi je m'en vais pour lui faire style de lui fouttre la honte qu'il parle tout seul... il ressort de la cabine...  
on attend le tirage et là y'avait la femme (en fait j'avais pas fait gaffe que, ce qu'elle attendait était son tirage)
et à l'emplacement où les photos devaient sortir y'avait 2-3 mouches qui se balladaient... et là je commence à sortir tout haut : "t'as vu ! les mouches elles attendent ta sale gueule !!!" (qui était évidemment destiné à mon pote) et là mon pote se met à se marrer et me dit discretement :"fais gaffe la femme attend ses photos" et je me suis retrouvé comme un con en se marrant et en essayant de rien dire... (heureusement la femme ne m'a rien dit !)

Message édité par bberlito le 03-09-2004 à 11:57:05
mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 11:55:55  profilanswer

n°3646196
zenway
Posté le 03-09-2004 à 11:57:11  profilanswer

Heu...

C'est à dire qu'en fait c'est un condenssé de choses, c'est pas très drôle, je visualise mal la honte et c'est très rude à lire :/

n°3646224
coincoinca​nard
Posté le 03-09-2004 à 11:59:52  profilanswer

BBerlito a écrit :

tiens je vais en mettre ici une petite qui m'est arrivée hier...

j'étais avec un pote il devait aller faire des photos matons (je ne suis pas sur de l'écriture) dans un appareil automatique.
Et là juste avant yavait une fille avec sa mère il me semble... la fille s'en va, il restait la mere et j'ai pas fait gaffe qu'elle attendait son tirage qui met du temps à arriver... alors mon pote rentre dans la cabine, se prend en photos, il se met à parler tout haut pour déconner " oué ça marche pas cette merde !!!" alors moi je m'en vais pour lui faire style de lui fouttre la honte qu'il parle tout seul... il ressort de la cabine...  
on attend le tirage et là y'avait la femme (en fait j'avais pas fait gaffe que, ce qu'elle attendait était son tirage)
et à l'emplacement où les photos devaient sortir y'avait 2-3 mouches qui se balladaient... et là je commence à sortir tout haut : "t'as vu ! les mouches elles attendent ta sale gueule !!!" (qui était évidemment destiné à mon pote) et là mon pote se met à se marrer et me dit discretement :"fais gaffe la femme attend ses photos" et je me suis retrouvé comme un con en se marrant et en essayant de rien dire... (heureusement la femme ne m'a rien dit !)

Moi non plus.  :o

n°3646251
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2004 à 12:01:34  answer

Photomaton...  [:spamafotev]

n°3646294
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-09-2004 à 12:05:32  profilanswer

Zenway a écrit :

Heu...

C'est à dire qu'en fait c'est un condenssé de choses, c'est pas très drôle, je visualise mal la honte et c'est très rude à lire :/

Moi aussi, j'attendais bien mieux de la situation.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3646329
bberlito
Posté le 03-09-2004 à 12:08:28  profilanswer

Zenway a écrit :

Heu...

ben en gros, j'ai dit tout haut pensant le dire à mon pote : "tas vu les mouches elles attendent ta sale gueule !" alors que la femme attendait devant et s'est retournée (et l'a surement pris pour elle)

n°3646351
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-09-2004 à 12:11:05  profilanswer

\o/ 666

[:cupra]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3646785
zenway
Posté le 03-09-2004 à 12:58:12  profilanswer

BBerlito a écrit :

ben en gros, j'ai dit tout haut pensant le dire à mon pote : "tas vu les mouches elles attendent ta sale gueule !" alors que la femme attendait devant et s'est retournée (et l'a surement pris pour elle)

[:dawak] hhhaaannn ok

n°3646867
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 03-09-2004 à 13:06:30  profilanswer

BBerlito a écrit :

une Photo de gardien de prison :??: Quelle idée !

n°3647169
kiru@
Aucune citation
Posté le 03-09-2004 à 13:33:37  profilanswer

A l'instant. je suis plus au lycée mais je susi passé apres la pré rentrée des terminales pour voir une copine et lui passer quelques CD. y'a pas beaucoup de voitures dans le mini parking donc je m'arrete vite fait a 1m presque du trotoir. Je discute avec un pote dans la voiture, apres je me décide a sortir. je me dis je devrais mieux la garé au cas ou pour les bus, mais comme y'en a 1 qui est bien passé je me dit c'est bon. Donc on descend et ya un deuxième bus derrière a ce moment qui me sonne en me faisant des signes pour bouger.  

Rha ta les lycéens qui se marrent en me regardant .

je sais cay nul mais j'ai que ca :s

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 13:33:37  profilanswer

n°3647206
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-09-2004 à 13:36:21  profilanswer

Le lien renvoi vers un site qu'est pa charte compliant

n°3647272
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 03-09-2004 à 13:43:16  profilanswer

kirua > [:opus dei]

n°3647933
StarHunter
Posté le 03-09-2004 à 14:31:31  profilanswer

re drapal ~~

n°3648359
thibw
Posté le 03-09-2004 à 15:03:01  profilanswer

vingtcent a écrit :

Le lien renvoi vers un site qu'est pa charte compliant

c'est pour ca que tu le quote [:autobahn]

n°3648370
bighead
Posté le 03-09-2004 à 15:03:45  profilanswer

thibw a écrit :

c'est pour ca que tu le quote [:autobahn]

[:toto le hros]

n°3648784
bestaflex
Posté le 03-09-2004 à 15:33:01  profilanswer

Toute petite honte que vos rentrées honteuses m'on rappelé.

En BTS la 1ere année vers la fin on nous avait distribué les feuilles avec la date de rentrée administrative. Ensuite l'été aidant j'avais reduit notablement ma présence en cours et augmenté dans la meme proportion celle aux terrasses des cafés et sur les pelouses des parcs.

Bref arrive le jour de la rentrée administrative je me pointe et je recherche la salle pour ma promo... Et pas moyen de trouver au bout d'1/2 heure je me decide a voir le CPE, qui etait dans la cour entouré d'eleves.

Donc je me pointe, lui explique que je trouve pas ma salle que je suis dans telle classe etc..  

et là c'est le drame, il m'explique que ma rentrée etait 2 jours plus tot, que les dates ont changées et que les nouvelles feuilles avaient du etre distribuées vers la fin de l'année pdt les cours, et que par ailleurs j'avais pas mal d'absence restant a justifier. Et ce bien sûr devant tout le monde.

Bref pivoine merci au revoir. (plus tard j'ai gentiment donné des feuilles d'absence pour rage de dents, gastro et greve de transports).

sinon honte indirect, je n'ai pas du tout été choqué par les methodes des profs sur M6 hier car une bonne partie de ma scolarité a été du meme genre (3 -> terminale en bhut catho).  

message personnel (naditch/navarron meme combat).

n°3648800
Xocs
Posté le 03-09-2004 à 15:34:37  profilanswer

bestaflex a écrit :

Toute petite honte que vos rentrées honteuses m'on rappelé.

En BTS la 1ere année vers la fin on nous avait distribué les feuilles avec la date de rentrée administrative. Ensuite l'été aidant j'avais reduit notablement ma présence en cours et augmenté dans la meme proportion celle aux terrasses des cafés et sur les pelouses des parcs.

Bref arrive le jour de la rentrée administrative je me pointe et je recherche la salle pour ma promo... Et pas moyen de trouver au bout d'1/2 heure je me decide a voir le CPE, qui etait dans la cour entouré d'eleves.

Donc je me pointe, lui explique que je trouve pas ma salle que je suis dans telle classe etc..  

et là c'est le drame, il m'explique que ma rentrée etait 2 jours plus tot, que les dates ont changées et que les nouvelles feuilles avaient du etre distribuées vers la fin de l'année pdt les cours, et que par ailleurs j'avais pas mal d'absence restant a justifier. Et ce bien sûr devant tout le monde.

Bref pivoine merci au revoir. (plus tard j'ai gentiment donné des feuilles d'absence pour rage de dents, gastro et greve de transports).

sinon honte indirect, je n'ai pas du tout été choqué par les methodes des profs sur M6 hier car une bonne partie de ma scolarité a été du meme genre (3 -> terminale en bhut catho).  

message personnel (naditch/navarron meme combat).

la honte, c'est de pas avoir été choqué ou d'avoir regardé ?

n°3648873
bestaflex
Posté le 03-09-2004 à 15:40:08  profilanswer

both ;)

Sinon comme circonstance atténuante j'ai le fait que je viens de terminer ma clôture et que j'avais un violent besoin de legumiser.

n°3649509
StarHunter
Posté le 03-09-2004 à 16:24:29  profilanswer

De quel emission vous parlez?

n°3649638
Shadow man
Posté le 03-09-2004 à 16:34:55  profilanswer

Ras le bol des hontes de ce genre, ca m'arrive tout le temps  :cry:  

La coiffeuse : - " Vous voulez quelle heure ? "  :)  

Moi ( pas compris ) : - " Hein ? "  :heink:  

La coiffeuse : - " Vous voulez quelle heure ? "   :ange:  

Moi ( encore pas compris ) : - " Hein ? " :heink:  

La coiffeuse : - " Vous voulez quelle heure !?!?!?!?!? "  :fou:  

Moi ( toujours pas compris ) : - " Ouais ! "  :sol:

n°3649665
iskandar
Jables
Posté le 03-09-2004 à 16:38:10  profilanswer

simple, rapide et efficace.

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°3649670
Zangalou
Posté le 03-09-2004 à 16:38:27  profilanswer

Shadow Man a écrit :

Ras le bol des hontes de ce genre, ca m'arrive tout le temps  :cry:  

La coiffeuse : - " Vous voulez quelle heure ? "  :)  

Moi ( pas compris ) : - " Hein ? "  :heink:  

La coiffeuse : - " Vous voulez quelle heure ? "   :ange:  

Moi ( encore pas compris ) : - " Hein ? " :heink:  

La coiffeuse : - " Vous voulez quelle heure !?!?!?!?!? "  :fou:  

Moi ( toujours pas compris ) : - " Ouais ! "  :sol:

:heink:

n°3649678
zigmounett​e
Freudo-spinoziste convaincue
Posté le 03-09-2004 à 16:39:08  profilanswer

zigmounette a écrit :

Bah moi, jme suis pas mal payé la honte cete année au bahut.  
J'vous explique:en première année de prépa, j'ai eu un super prof de philo, avec qui je déconne trop et ai gardé un contact régulier. Son épouse était la même année ma colleuse de français. Ils sont trop, et communique souvent (par mail par ex.).
L'année suivante, donc l'année dernière, Mme a passé sa thèse de doctorat, et m'a cordialement invitée.
 Comme ce jour là j'avais DS de philo, je m'y suis rendue seulement pour le pot. Là, j'ai même pas eu le temps d'arriver, que mon (ex) prof me fait "Aaaah, t'as pu venir finalement! Attends, viens, je vais te présenter mes fils" (se sont des jumaux). Sur les deux, il y en a un qui était dans le même bahut que moi, mais en prépa S. Comme on s'était déjà croisés, on commence à discuter. Un quart d'heure après, le papa débarque: "Aloooors?" lache-t-il avec un grand sourire... Euh, bah quoi, "aloooors"? Gêne totale.  
La semain après, je croise son fiston au lycée; on s'est dit qu'on pouvait déjeuner ensemble le midi, que ça pouvait être sympa.  
Résultat: tout le reste de l'année, les scientifiques et ma classe se sont ligués pour nous faire subir un enfer, du style aller voir son père et lui raconter je ne sais quoi... lui, pipelette comme tout, quand il me voyait, il me faisait toujours son "Alooors?" avec son petit sourire malicieux... La honte, c'est super gênant comme situation.  
Pareil, un jour il me dit "Oui, mon fils est parti en classe de neige avec sa classe et patati et patata". Je le savais très bien, il me l'avais dit... Alors j'ai répondu: "Aaah bon?"
Au printemps, ce fut terrible: je croise sa mère qui venait faire passer les colles. Elle me dit: "Alors, tu t'occupes bien, c'est le printemps?" "Euh, oui oui..." Au même moment passe un des types de prépa S hyper lourdingue qui faisait que de nous chambrer (pareil: "c'est le printemps"...); là, il commence à me chambrer... Rouge pivoine, j'étais...  

Je peux en raconter des comme ça à la pelle; franchement, à la longue, c'est la honte totale...  
Dernière en date: hier. Je vais au bahut pour discuter avec la CPE, parce que j'ai choisi cette année de faire ma rentrée ailleurs. A un moment elle me demande les résultats de concours de mes amis: je lui dit que j'ai un super pote scientifique qui venait de décrocher une super école,  à tel endroit,etc etc, et qu'il l'avait appris le 29 août, il me l'a dit par mail et je l'ai vu hier".
 Peut être une heure après, un quelqu'un débarque dans son bureau: le fameux prof de philo en question. Comme je vous l'ai dit, c'est une sacrée pipelette: prémière chose qu'il ma raconte: "Oui, tu sais, mon fils viens d'être reçu à tel école à tel endroit, et il le sait depuis le 29 août"; j'ai rien trouvé d'autre à répondre avec une voix pas très naturelle que "Ah bon? Ah, il doit être content!". Là, la CPE me regarde, elle avait compris qu'il s'agissait du même garçon... Comme j'étais rouge comme une écrevisse, elle a fait comme si de rien était...  
Quand le prof est parti, je me sentais un peu stupide, mais la CPE était morte de rire...
Voilà, chers amis, mon calvaire! :(

Message édité par zigmounette le 03-09-2004 à 16:50:23

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°3649713
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2004 à 16:42:13  answer

Ouais !  :sol:

n°3649725
StarHunter
Posté le 03-09-2004 à 16:42:34  profilanswer

zigmounette a écrit :

Bah moi, jme suis pas mal payé la honte cete année au bahut. J'vous explique:en première année de prépa, j'ai eu un super prof de philo, avec qui je déconne trop et ai gardé un contact régulier. Son épouse était la même année ma colleuse de français. Ils sont trop, et communique souvent (par mail par ex.). L'année suivante, donc l'année dernière, Mme a passé sa thèse de doctorat, et m'a cordialement invitée. Comme ce jour là j'avais DS de philo, je m'y suis rendue seulement pour le pot. Là, j'ai même pas eu le temps d'arriver, que mon (ex) prof me fait "Aaaah, t'as pu venir finalement! Attends, viens, je vais te présenter mes fils" (se sont des jumaux). Sur les deux, il y en a un qui était dans le même bahut que moi, mais en prépa S. Comme on s'était déjà croisés, on commence à discuter. Un quart d'heure après, le papa débarque: "Aloooors?" lache-t-il avec un grand sourire... Euh, bah quoi, "aloooors"? Gêne totale. La semain après, je croise son fiston au lycée; on s'est dit qu'on pouvait déjeuner ensemble le midi, que ça pouvait être sympa. Résultat: tout le reste de l'année, les scientifiques et ma classe se sont ligués pour nous faire subir un enfer, du style aller voir son père et lui raconter je ne sais quoi... lui, pipelette comme tout, quand il me voyait, il me faisait toujours son "Alooors?" avec son petit sourire malicieux... La honte, c'est super gênant comme situation. Pareil, un jour il me dit "Oui, mon fils est parti en classe de neige avec sa classe et patati et patata". Je le savais très bien, il me l'avais dit... Alors j'ai répondu: "Aaah bon?"
Au printemps, ce fut terrible: je croise sa mère qui venait faire passer les colles. Elle me dit: "Alors, tu t'occupes bien, c'est le printemps?" "Euh, oui oui..." Au même moment passe un des types de prépa S hyper lourdingue qui faisait que de nous chambrer (pareil: "c'est le printemps"...); là, il commence à me chambrer... Rouge pivoine, j'étais... Je peux en raconter des comme ça à la pelle; franchement, à la longue, c'est la honte totale... Dernière en date: hier. Je vais au bahut pour discuter avec la CPE, parce que j'ai choisi cette année de faire ma rentrée ailleurs. A un moment elle me demande les résultats de concours de mes amis: je lui dit que j'ai un super pote scientifique qui venait de décrocher une super école,  à tel endroit,etc etc, et qu'il l'avait appris le 29 août, il me l'a dit par mail et je l'ai vu hier". Peut être une heure après, un quelqu'un débarque dans son bureau: le fameux prof de philo en question. Comme je vous l'ai dit, c'est une sacrée pipelette: prémière chose qu'il ma raconte: "Oui, tu sais, mon fils viens d'être reçu à tel école à tel endroit, et il le sait depuis le 29 août"; j'ai rien trouvé d'autre à répondre avec une voix pas très naturelle que "Ah bon? Ah, il doit être content!". Là, la CPE me regarde, elle avait compris qu'il s'agissait du même garçon... Comme j'étais rouge comme une écrevisse, elle a fait comme si de rien était... Quand le prof est parti, je me sentais un peu stupide, mais la CPE était morte de rire...

Excellent ^^

n°3649746
thibw
Posté le 03-09-2004 à 16:44:01  profilanswer

vive la mise en page [enter <-/ ]
[:dawa]

n°3649758
zigmounett​e
Posté le 03-09-2004 à 16:44:55  profilanswer

Mouai... Si on veut... Mais le pb, c'est que peu à peu on s'attache aux gens, et du coup la honte redouble... Tu vois ce que je veux dire?  :D

Message édité par zigmounette le 03-09-2004 à 16:46:04

---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... • «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» • Tangled up in blue, by Bob Dylan
n°3649788
StarHunter
Posté le 03-09-2004 à 16:47:23  profilanswer

Non :|

n°3649797
zenway
Posté le 03-09-2004 à 16:48:00  profilanswer

zigmounette a écrit :

Bah moi, jme suis pas mal payé la honte cete année au bahut. J'vous explique:en première année de prépa, j'ai eu un super prof de philo, avec qui je déconne trop et ai gardé un contact régulier. Son épouse était la même année ma colleuse de français. Ils sont trop, et communique souvent (par mail par ex.). L'année suivante, donc l'année dernière, Mme a passé sa thèse de doctorat, et m'a cordialement invitée. Comme ce jour là j'avais DS de philo, je m'y suis rendue seulement pour le pot. Là, j'ai même pas eu le temps d'arriver, que mon (ex) prof me fait "Aaaah, t'as pu venir finalement! Attends, viens, je vais te présenter mes fils" (se sont des jumaux). Sur les deux, il y en a un qui était dans le même bahut que moi, mais en prépa S. Comme on s'était déjà croisés, on commence à discuter. Un quart d'heure après, le papa débarque: "Aloooors?" lache-t-il avec un grand sourire... Euh, bah quoi, "aloooors"? Gêne totale. La semain après, je croise son fiston au lycée; on s'est dit qu'on pouvait déjeuner ensemble le midi, que ça pouvait être sympa. Résultat: tout le reste de l'année, les scientifiques et ma classe se sont ligués pour nous faire subir un enfer, du style aller voir son père et lui raconter je ne sais quoi... lui, pipelette comme tout, quand il me voyait, il me faisait toujours son "Alooors?" avec son petit sourire malicieux... La honte, c'est super gênant comme situation. Pareil, un jour il me dit "Oui, mon fils est parti en classe de neige avec sa classe et patati et patata". Je le savais très bien, il me l'avais dit... Alors j'ai répondu: "Aaah bon?"
Au printemps, ce fut terrible: je croise sa mère qui venait faire passer les colles. Elle me dit: "Alors, tu t'occupes bien, c'est le printemps?" "Euh, oui oui..." Au même moment passe un des types de prépa S hyper lourdingue qui faisait que de nous chambrer (pareil: "c'est le printemps"...); là, il commence à me chambrer... Rouge pivoine, j'étais... Je peux en raconter des comme ça à la pelle; franchement, à la longue, c'est la honte totale... Dernière en date: hier. Je vais au bahut pour discuter avec la CPE, parce que j'ai choisi cette année de faire ma rentrée ailleurs. A un moment elle me demande les résultats de concours de mes amis: je lui dit que j'ai un super pote scientifique qui venait de décrocher une super école,  à tel endroit,etc etc, et qu'il l'avait appris le 29 août, il me l'a dit par mail et je l'ai vu hier". Peut être une heure après, un quelqu'un débarque dans son bureau: le fameux prof de philo en question. Comme je vous l'ai dit, c'est une sacrée pipelette: prémière chose qu'il ma raconte: "Oui, tu sais, mon fils viens d'être reçu à tel école à tel endroit, et il le sait depuis le 29 août"; j'ai rien trouvé d'autre à répondre avec une voix pas très naturelle que "Ah bon? Ah, il doit être content!". Là, la CPE me regarde, elle avait compris qu'il s'agissait du même garçon... Comme j'étais rouge comme une écrevisse, elle a fait comme si de rien était... Quand le prof est parti, je me sentais un peu stupide, mais la CPE était morte de rire...

C'est un peu condenssé, on dirait du Dylan :D

Sinon j'imagine la persécution au quotidien [:petrus75]

n°3649829
bighead
Posté le 03-09-2004 à 16:51:02  profilanswer

n°3649831
zigmounett​e
Posté le 03-09-2004 à 16:51:10  profilanswer

thibw a écrit :

vive la mise en page [enter <-/ ]
[:dawa]

C mieux comme ça? Je l'ai réédité, mon message!  :D

Message édité par zigmounette le 03-09-2004 à 16:52:51

---------------
n°3649847
zenway
Posté le 03-09-2004 à 16:51:59  profilanswer

zigmounette a écrit :

C mieux comme ça? Je l'ai rééditer, mon message!  :D

C'est à dire que...

C'est parce que ya beaucoup de caractères quoi... On est pas habitués [:petrus75]

n°3649849
zigmounett​e
Posté le 03-09-2004 à 16:52:03  profilanswer

Zenway a écrit :

C'est un peu condenssé, on dirait du Dylan :D

[:zigmounette] >Ah ah!

---------------
n°3649860
zenway
Posté le 03-09-2004 à 16:53:17  profilanswer

Uh uh !

Promis ce WE j'essaye découter plus pour avoir un avis plus profond sur la question.

Mais ça m'autera pas qu'il a une voix à décorner les boeufs...

D'ailleurs si t'avais des infos de bons albums ou autres à pécho ça m'intéresse :o

n°3649869
Chimist
Posté le 03-09-2004 à 16:53:49  profilanswer

[:drapal]

n°3649919
StarHunter
Posté le 03-09-2004 à 16:58:18  profilanswer

idem

n°3649953
zigmounett​e
Posté le 03-09-2004 à 17:01:16  profilanswer

ça veut dire quoi ce dessin?  :??:

---------------
n°3649973
zenway
Posté le 03-09-2004 à 17:03:19  profilanswer

zigmounette a écrit :

ça veut dire quoi ce dessin?  :??:

Drapo perdu, on remark le topic

n°3650992
zigmounett​e
Posté le 03-09-2004 à 18:42:24  profilanswer

Allez, je relance mon histoire, histoire de relancer le forum :) !!!

Bah moi, jme suis pas mal payé la honte cete année au bahut.  
J'vous explique:en première année de prépa, j'ai eu un super prof de philo, avec qui je déconne trop et ai gardé un contact régulier. Son épouse était la même année ma colleuse de français. Ils sont trop, et communique souvent (par mail par ex.).  
L'année suivante, donc l'année dernière, Mme a passé sa thèse de doctorat, et m'a cordialement invitée.  
 Comme ce jour là j'avais DS de philo, je m'y suis rendue seulement pour le pot. Là, j'ai même pas eu le temps d'arriver, que mon (ex) prof me fait "Aaaah, t'as pu venir finalement! Attends, viens, je vais te présenter mes fils" (se sont des jumaux). Sur les deux, il y en a un qui était dans le même bahut que moi, mais en prépa S. Comme on s'était déjà croisés, on commence à discuter. Un quart d'heure après, le papa débarque: "Aloooors?" lache-t-il avec un grand sourire... Euh, bah quoi, "aloooors"? Gêne totale.  
La semain après, je croise son fiston au lycée; on s'est dit qu'on pouvait déjeuner ensemble le midi, que ça pouvait être sympa.  
Résultat: tout le reste de l'année, les scientifiques et ma classe se sont ligués pour nous faire subir un enfer, du style aller voir son père et lui raconter je ne sais quoi... lui, pipelette comme tout, quand il me voyait, il me faisait toujours son "Alooors?" avec son petit sourire malicieux... La honte, c'est super gênant comme situation.  
Pareil, un jour il me dit "Oui, mon fils est parti en classe de neige avec sa classe et patati et patata". Je le savais très bien, il me l'avais dit... Alors j'ai répondu: "Aaah bon?"  
Au printemps, ce fut terrible: je croise sa mère qui venait faire passer les colles. Elle me dit: "Alors, tu t'occupes bien, c'est le printemps?" "Euh, oui oui..." Au même moment passe un des types de prépa S hyper lourdingue qui faisait que de nous chambrer (pareil: "c'est le printemps"...); là, il commence à me chambrer... Rouge pivoine, j'étais...  

Je peux en raconter des comme ça à la pelle; franchement, à la longue, c'est la honte totale...  
Dernière en date: hier. Je vais au bahut pour discuter avec la CPE, parce que j'ai choisi cette année de faire ma rentrée ailleurs. A un moment elle me demande les résultats de concours de mes amis: je lui dit que j'ai un super pote scientifique qui venait de décrocher une super école,  à tel endroit,etc etc, et qu'il l'avait appris le 29 août, il me l'a dit par mail et je l'ai vu hier".  
 Peut être une heure après, un quelqu'un débarque dans son bureau: le fameux prof de philo en question. Comme je vous l'ai dit, c'est une sacrée pipelette: prémière chose qu'il ma raconte: "Oui, tu sais, mon fils viens d'être reçu à tel école à tel endroit, et il le sait depuis le 29 août"; j'ai rien trouvé d'autre à répondre avec une voix pas très naturelle que "Ah bon? Ah, il doit être content!". Là, la CPE me regarde, elle avait compris qu'il s'agissait du même garçon... Comme j'étais rouge comme une écrevisse, elle a fait comme si de rien était...  
Quand le prof est parti, je me sentais un peu stupide, mais la CPE était morte de rire...  
Voilà, chers amis, mon calvaire!  :(

---------------
n°3651127
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-09-2004 à 18:52:09  profilanswer

ca fera 3 fois que tu la quote ta honte, ca devrait aller je pense [:sarcastic]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3651147
H@wk
The King of Cool
Posté le 03-09-2004 à 18:53:13  profilanswer

En plus, bof quoi...

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  4068  4069  4070  4071  4072  4073

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)