Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3565372
le_persan
Posté le 26-08-2004 à 11:45:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :sweat:   :whistle:   faut que jrelise la définition de "honte"   :D

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 11:45:47  profilanswer

n°3565405
zenway
Posté le 26-08-2004 à 11:47:59  profilanswer

Dans le genre honte, une fois un pti quand je faisais le marché qui décide de se tromper de papa, de me prendre la main et de me parler de ses copains, de la vie etc...

Moi un peu :heink: je ne le brusque pas et le laisse faire amusé [:_kazuo_]  

Rapidement le môme me regarde, prend sa main la frotte contre son pantalon [:zoutte] et je vois son père 5 mettres plus loin qui me regarde avec une farrouche agressivité... [:khamal]  

[:jofusion] "Non mais non monsieur, votre fils m'a pris la main en me prennant pour vous et me parlait comme si de rien n'était, je voulais pas le brusquer ou lui faire peur..."

Je me sentais trop mal :sweat:

Message édité par zenway le 26-08-2004 à 11:51:21
n°3565431
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 26-08-2004 à 11:49:59  profilanswer

Zenway a écrit :

Dans le genre honte, une fois un pti quand je faisais le marché qui décide de se tromper de papa, de me prendre la main et de me parler de ses copains, de la vie etc...

Moi un peu :heink: je ne le brusque pas et le laisse faire amusé [:_kazuo_]  

Rapidement le môme me regarde, prend sa main la frotte contre son pantalon [:zoutte] et je vois son père 5 mettres plus loin qui me regarde avec une farrouche agressivité... [:khamal]  

[:jofusion] "Non mais non monsieur, votre fils m'a pris la main en me prennant pour vous et me parlait comme si de rien n'était, je voulais pas le brusquer ou lui faire peur..."

Je me sens trop mal :sweat:

Putain, ca c'est un peu dangereux comme truc  [:ajnag]

---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°3565454
zenway
Posté le 26-08-2004 à 11:51:56  profilanswer

karnh a écrit :

Bah heu dangereux, j'ai rien fait hein... Le pti regardait un peu partout, yavait bcp de monde... Il s'est trompé voila tout.

Mais le père était tout de même vigilant :o

n°3565465
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 11:52:50  answer

karnh a écrit :

Il aurait pu finir a l'hosto :whistle:

n°3565470
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 11:53:12  answer

Je comprends mieux son avatar

n°3565483
zenway
Posté le 26-08-2004 à 11:53:50  profilanswer

dj0ul a écrit :

Je comprends mieux son avatar

:lol:  :lol: J'y avais même po penser :D

n°3565484
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 11:54:11  answer

maaaaaaaaaaaais oué ;)

n°3565498
zenway
Posté le 26-08-2004 à 11:55:17  profilanswer

dj0ul a écrit :

maaaaaaaaaaaais oué ;)

Non non sérieusement :o

n°3565645
mighty
Posté le 26-08-2004 à 12:09:41  profilanswer

Ben moi j'étais tellement fatigué des fois le matin (se lever à 6H20 pour aller à l'école) que j'ai loupé la station de métro 2 fois dans l'année tellement je comatais :sweat:

Ah tiens à propos une belle honte je me souviens en parlent de métro.

Je vais à la station de métro et juste derriere moi une femme bien habillée (veste en cuir violet et fourrure autour du cou), la trentaine avec des bottines violets à talons hauts (ca a son importance par la suite) je lui tends la porte pour qu'elle puisse passer : vous savez les portes en fer vitrées à l'entrée qu'on a un peu de mal à ouvrir.  
Et cte prétentieuse me dit meme pas merci et sans meme me jeter un regard.  :fou:  

On descends les escaliers et on marche (pas ensemble hein) sur le quai. Et on entendait bien ces bruits de pas (normal pour des talons) et puis je la vois commencer à perdre son équilibre avec ses talons, titube vers l'avant et essaye désespérement de se tenir debout. Et puis c'est le drame, elle tombe vers l'avant mais bien; les deux mains par terre. Moi l'air de rien  :ange: mais à l'intérieur de moi [:bledi51]
Elle se relève lourdement sans dire un mot et essayant de se faire oublier par la suite. Toujours en ne regardant personne en essayant de retrouver un peu de classe mais le mythe est tombé. :)  

Faut dire qu'elle manquait de un metre de tomber sur les rails cte pouf.

Message édité par mighty le 26-08-2004 à 12:22:21
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 12:09:41  profilanswer

n°3565651
zenway
Posté le 26-08-2004 à 12:10:48  profilanswer

C'est comme un pote parti d'un point A, ki se réveille au point A mais dans l'autre sens, il avait fait l'aller - retour [:spamafote]

n°3565693
matlu
Posté le 26-08-2004 à 12:15:16  profilanswer

mighty a écrit :

Ben moi j'étais tellement fatigué des fois le matin (se lever à 6H20 pour aller à l'école) que j'ai loupé la station de métro 2 fois dans l'année tellement je comatais :sweat:

L'EISTI, sapuestroploin !

n°3565695
darren
bing blang blaow
Posté le 26-08-2004 à 12:15:25  profilanswer

J'ai écrit celle là sur le topic des plus grosses cuites mais ça peut éventuellement avoir sa place ici :

Moi c'était chez mon cousin, on était environ 10 personnes, je m'étais totalement murgé la gueule avec tout ce que j'ai trouvé, comme tout le monde ce soir là d'ailleurs  [:aztechxx]  

Entre deux aller retour aux chiottes pour aller soulager ma vessie, je montais à l'étage pour jouer sur sa vieille Nintendo et mettre des taules à tout le monde à Street Fighter :D

Pour prendre l'air je vais sur le balcon, bouteille de sky à la main et j'en vois trois en bas qui se ramènent avec un ballon de foot et qui commencent à faire des jongles, ni une ni deux, je gueule "bande de bâtards, vous allez pas jouer sans moi ?! j'arrive !" Enjambement du balcon comme s'il s'agissait d'une petite clotûre, chute de quelques bons mètres dans les fleurs de la maitresse de maison, et aller simple aux urgences  :sol:

n°3565739
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 26-08-2004 à 12:19:46  profilanswer

tartalap a écrit :

Une autre, en interro de SVT, on devait dessiner une meiose et une mitose, le benet n'a rien trouve de mieux que de dessiner une langouste :??: (bonjour la tete de la prof :lol: )

Edit : merci maestun :jap:

:lol: :lol:

n°3565754
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 26-08-2004 à 12:22:21  profilanswer

Darren a écrit :

Moi c'était chez mon cousin, on était environ 10 personnes, je m'étais totalement murgé la gueule avec tout ce que j'ai trouvé, comme tout le monde ce soir là d'ailleurs  [:aztechxx]  
...
 jouer sur sa vieille Nintendo et mettre des taules à tout le monde à Street Fighter :D

Les soirées que j'aime :D
et [:xp1700] pour la honte d'ivrogne

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3565762
Nicki
Posté le 26-08-2004 à 12:23:12  profilanswer

Darren a écrit :

J'ai écrit celle là sur le topic des plus grosses cuites mais ça peut éventuellement avoir sa place ici :

Entre deux aller retour aux chiottes pour aller soulager ma vessie, je montais à l'étage pour jouer sur sa vieille Nintendo et mettre des taules à tout le monde à Street Fighter :D

Pour prendre l'air je vais sur le balcon, bouteille de sky à la main et j'en vois trois en bas qui se ramènent avec un ballon de foot et qui commencent à faire des jongles, ni une ni deux, je gueule "bande de bâtards, vous allez pas jouer sans moi ?! j'arrive !" Enjambement du balcon comme s'il s'agissait d'une petite clotûre, chute de quelques bons mètres dans les fleurs de la maitresse de maison, et aller simple aux urgences  :sol:

Purée !!!
Tu as eu quoi de cassé ?

n°3565770
mighty
Posté le 26-08-2004 à 12:23:58  profilanswer

matlu a écrit :

L'EISTI, sapuestroploin !

:??: kesseketudi ?

EDIT> Et depuis quand on espionne ?

Message édité par mighty le 26-08-2004 à 12:24:30
n°3565771
Jack_son
ni dieu, ni maître !
Posté le 26-08-2004 à 12:24:10  profilanswer

Bien marrant tout ca  :bounce:

---------------
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire
n°3565815
darren
bing blang blaow
Posté le 26-08-2004 à 12:29:28  profilanswer

Nicki a écrit :

Purée !!!
Tu as eu quoi de cassé ?

Ma réputation :/

Sinon, tout le bras droit en mille morceaux et ecchymoses un peu partout.

J'ai quelques autres hontes d'ivrogne, étant un ancien pochtron donc attendez vous à quelques autres récits du même accabit  [:gdicorp]

n°3565895
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 26-08-2004 à 12:38:48  profilanswer

J'imagine trop la réaction du mec après s'et(re viandé :  
"Sa mère, qui est le con qui a creusé un trou ici !!! Et pourquoi mon bras il est plié a l'envers!!"
C'est délire de se faire mal quand t'es bourré, tu sens rien..

La dernière fois, un copain s'est viandé dans un fossé avec une bouteille de vodka a la main, la bouteille a explosé (pleine, la bouteille :fou:), et il avait dans la main des trous plus gros que le tunnel sous la manche. La seule chose qu'il pensait a faire une fois a la maison, c'etait glousser et essayer de prendre en photo le zob d'un copain qui etait a poil, pendant que les filles essayaient de le faire assoir pour constater l'étendue des dégats....[:meganne]

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°3565896
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 12:38:49  answer

Oui idem, moi aussi... :D

Mais l'avantage qd tu es bourré c'est que tu n'en as vraiment rien à fouttre

n°3565906
darren
bing blang blaow
Posté le 26-08-2004 à 12:39:41  profilanswer

n°3565924
darren
bing blang blaow
Posté le 26-08-2004 à 12:41:32  profilanswer

Tentac a écrit :

"Sa mère, qui est le con qui a creusé un trou ici !!! Et pourquoi mon bras il est plié a l'envers!!"

La dernière fois, un copain s'est viandé dans un fossé avec une bouteille de vodka a la main, la bouteille a explosé (pleine, la bouteille :fou:), et il avait dans la main des trous plus gros que le tunnel sous la manche. La seule chose qu'il pensait a faire une fois a la maison, c'etait glousser et essayer de prendre en photo le zob d'un copain qui etait a poil, pendant que les filles essayaient de le faire assoir pour constater l'étendue des dégats....[:meganne]

:lol:  

C'est clair que bourré tu sens rien de rien au début.

C'est toujours les filles qui se tapent l'inspection des dégats en revanche, donc merci à elles de la part des alcoolos que nous sommes  :jap:

n°3566104
amandine75​011
Posté le 26-08-2004 à 12:59:44  profilanswer

Zenway a écrit :

C'est comme un pote parti d'un point A, ki se réveille au point A mais dans l'autre sens, il avait fait l'aller - retour [:spamafote]

:D

---------------
Le Blog de Nicolin |
n°3566112
zenway
Posté le 26-08-2004 à 13:00:29  profilanswer

Non ce n'était pas moi :o

n°3566203
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-08-2004 à 13:12:14  profilanswer

Tentac a écrit :

Ca me rappelle l'histoire d'un gars qui s'etait ouvert la main avec un verre. En fait il avait voulu casser le verre sur la figure de quelqu'un  :pt1cable: mais il heureusment pour lui, il etait telement con qu'il a frappé l'autre avec sa main, et le verre ds sa main ...

Il pissait le sang. le temps que l'on réagisse il s'etait cassé. On vait peur que vu son etat il s'effondre ds un coin et se vide de son sang. Donc on est parti a sa recherche en suivant les goutes de sang ... Il etait queqlue chose comme 1h minuit. On fini par le retrouver ds un kot.  

Il avait perdu ds le kot quelque chose comme un demi litre de sang, plus ce qu'il avait perdu su le trajet.  

Il n'entendais pas aller a l'hopital se faire recoudre. On lui a donc alissé le choix d'y aller de son plein gré ou d'appeler les flics ...

Il a choisi l'hosto ... une fois la bas, ils ont diagnostiqué qu'il s'etait ouvert une artere de la main. Et un chirurgien vasculaire a ete appellé pour lui réparer ça ...

n°3566225
Krapaud
Posté le 26-08-2004 à 13:15:31  profilanswer

vingtcent a écrit :

Ca me rappelle l'histoire d'un gars qui s'etait ouvert la main avec un verre. En fait il avait voulu casser le verre sur la figure de quelqu'un  :pt1cable: mais il heureusment pour lui, il etait telement con qu'il a frappé l'autre avec sa main, et le verre ds sa main ...

Il pissait le sang. le temps que l'on réagisse il s'etait cassé. On vait peur que vu son etat il s'effondre ds un coin et se vide de son sang. Donc on est parti a sa recherche en suivant les goutes de sang ... Il etait queqlue chose comme 1h minuit. On fini par le retrouver ds un kot.  

Il avait perdu ds le kot quelque chose comme un demi litre de sang, plus ce qu'il avait perdu su le trajet.  

Il n'entendais pas aller a l'hopital se faire recoudre. On lui a donc alissé le choix d'y aller de son plein gré ou d'appeler les flics ...

Il a choisi l'hosto ... une fois la bas, ils ont diagnostiqué qu'il s'etait ouvert une artere de la main. Et un chirurgien vasculaire a ete appellé pour lui réparer ça ...

fake!

preuves?

certificat médical!

témoins?

n°3566237
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 26-08-2004 à 13:16:50  profilanswer

krapaud a écrit :

fake!

preuves?

certificat médical!

témoins?

DTC

n°3566248
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 26-08-2004 à 13:17:36  profilanswer

vingtcent a écrit :

Il etait queqlue chose comme 1h minuit. On fini par le retrouver ds un kot.  

[:pentier] powaaaaaaaaa.
une chambre d'étudiant.

Message édité par ayena le 26-08-2004 à 13:17:51

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3566257
zenway
Posté le 26-08-2004 à 13:18:54  profilanswer

3615Buck a écrit :

[:pentier] powaaaaaaaaa.
une chambre d'étudiant.

Merci buck :o

n°3566303
Romf
Posté le 26-08-2004 à 13:23:50  profilanswer

krapaud a écrit :

fake!

preuves?

certificat médical!

témoins?

[:rofl]

n°3566337
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 26-08-2004 à 13:28:06  profilanswer

krapaud a écrit :

fake!

preuves?

certificat médical!

témoins?

C'était lui... [:spamafote]

---------------
n°3568018
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 15:33:53  answer

Une petite rapide hier.

En sortant de la douche matinale, je me rend compte que le colocataire a fait le menage d une maniere forcené dans toute les pieces.

Je me fourre devant le PC et en entendant la porte s ouvrir je gueule :

"- T as fait le menage partout y a une femme qui debarque ? ca va etre hoty sexy ? Essaye de pas faire trop de bruit."

Pas de reponse, je me retourne et je le vois lui et sa copine .

elle : :o
lui : :fou:
moi: :sweat:

Ca a vachement refroidi l ambiance :cry:

n°3568052
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 26-08-2004 à 15:35:09  profilanswer

[:rofl]
Aaaaah les joies de la coloc'

---------------
n°3568105
Krapaud
Posté le 26-08-2004 à 15:38:09  profilanswer

quel con [:rofl]

n°3568134
com21
real men don't click
Posté le 26-08-2004 à 15:39:59  profilanswer

Fallais proposer un plan à trois :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3568227
trrt
Posté le 26-08-2004 à 15:45:43  profilanswer

J'en ai une marrante à raconter: au mois de juin, entre deux cours, on était plusieurs garçons et filles à aller se vautrer sur la pelouse à l'ombre du seul arbre du lycée.

Et voilà qu'une copine enlève son pull en disant:"Ah, je vais me taper une bronzette".  

Mais elle dit çà au moment où son pull passe devant sa bouche et tout le monde éclate de rire car on avait tous compris qu'elle allait se taper une branlette.  :wahoo:  :wahoo:  

Et comme elle était vachement prude, elle a mis au moins 10 secondes pour comprendre les raisons de notre hilarité et elle a rougi pour le reste de sa vie.

:lol:  :lol:

n°3568358
kwikweg
Posté le 26-08-2004 à 15:54:55  profilanswer

trrt a écrit :

J'en ai une marrante à raconter: au mois de juin, entre deux cours, on était plusieurs garçons et filles à aller se vautrer sur la pelouse à l'ombre du seul arbre du lycée.

Et voilà qu'une copine enlève son pull en disant:"Ah, je vais me taper une bronzette".  

Mais elle dit çà au moment où son pull passe devant sa bouche et tout le monde éclate de rire car on avait tous compris qu'elle allait se taper une branlette.  :wahoo:  :wahoo:  

Et comme elle était vachement prude, elle a mis au moins 10 secondes pour comprendre les raisons de notre hilarité et elle a rougi pour le reste de sa vie.

:lol:  :lol:

C'est naze

:heink:

n°3568362
zenway
Posté le 26-08-2004 à 15:55:11  profilanswer

Oh oh oh... :sweat:

n°3568377
7wX
Posté le 26-08-2004 à 15:56:15  profilanswer

chrisv ne raconte plus rien c'est normal ou il a trop honte ?

n°3568388
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 15:56:48  answer

com21 a écrit :

Fallais proposer un plan à trois :o

Ouais tin je manque de répartie  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  629  630  631  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)