Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3578428
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 27-08-2004 à 14:38:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.schizopages.com/gallery [...] ant/medium

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 14:38:55  profilanswer

n°3578436
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 27-08-2004 à 14:39:47  profilanswer

tartalap a écrit :

T'as pas compris quoi ? (tournage en rond spotted :D )

ben je suppose que je n'ai pas compris car je n'ai pas fait de bio au lycée. C'est quoi meitose et c'est quoi le rapport avec langouste ?

n°3578437
zenway
Posté le 27-08-2004 à 14:39:49  profilanswer

C moi ou c'est moulant ?

n°3578442
kwikweg
Posté le 27-08-2004 à 14:40:24  profilanswer

[ mode sérieux on ]

En fait on n'y pense pas en lisant ce topic, mais certaines hontes peuvent avoir des conséquences graves...

Ex: il y a 5 ans, je suis tombée dans les pommes dans le grand escalator pour sortir de la station Saint Michel, à la suite d'un gros mal de ventre (malaise vagal powaa); heureusement y avait ma mère pour me rattraper. Pompiers, hosto, et retour à la maison en taxi avec un beau dégeulis dans le caniveau en prime.  :(  

Bref j'ai eu tellement honte cette fois-là, que j'ai développé une sorte de névrose phobique, je ne suis plus retournée dans le métro pendant des mois, crises d'angoisse, claustro etc...

Maintenant ça va mieux mais j'ai quand même dû prendre des cachetons.

J'en ai parlé sur le forum "dépression" et qq'un a dit qu'il avait eu la même chose après avoir gerbé dans le métro (regards dégoutés des voyageurs).

[ mode sérieux off ]

n°3578443
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 27-08-2004 à 14:40:36  profilanswer

Buck, y en a une vingtaine comme ça. Donne plutôt le lien

n°3578444
caramelmou​59
Posté le 27-08-2004 à 14:40:40  profilanswer

Bon, une petite pas bien méchante : Il y a quelques années je suis parti estudier dans le sud, à toulouse, donc bref arrive l'été. Comme je ne n'avais jamais vu de féria, et qu'il y en avait une pas très loin de toulouse (un truc assez connu dans un gros village) on y est parti avec qq amis de ma classe et également qq demoiselle fort avenante, dont une en particulier que je trouvais fort sympathique.
Bref, on y a va, et histoire de prouver aux demoiselles qu'on est des mecs, des vrais, on se retourne la tête façon sauvage à grands coups d'alcool et de plantesverteskifontrire..  
La grosse fête, des gens partout, le gros rassemblement quoi. ALors moi complètement bourré je me promène avec nos amis/amies et on arrive en plein milieu de la place du bled. Et puis en discutant avec la miss en question, je sens comme une gène au niveau de mon pantalon, un truc qui va pas koi.. je fais deux pas de plus, et la je me rends compte que je marche sur un truc et k'il fait froid en bas.
> je vois la fille qui choppe une barre en me regardant, je baisse les yeux : j'avais perdu mon pantalon, il était sur mes chevilles et j'ai pas capté de suite.. en plein milieu de la place avec tout mes potes et les centaines de gens autour de moi... grande classe  :sol: . 'tain en plus avec un caleçon tout pourri. Les baggy et l'alcool c'est mal ! :o  

> ah ouai ça m'est arrivé y a deux mois en boite, en descendant d'un podium sur lequel je dansai complètement pété.. que des filles sur le podium en plus  :sweat: . Je suis parti comme un misérable. Heureusement aucun de mes potes ne m'a capté... faut vraiment que j'arrête, les fut larges au moins...

n°3578448
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 14:40:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2004 à 14:46:31
n°3578455
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 27-08-2004 à 14:41:23  profilanswer

Et ?

n°3578471
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 14:42:42  answer

Il s'est fait remballer comme un malpropre limite coup de pied au cul [:spamafote]

n°3578475
TheManu
...
Posté le 27-08-2004 à 14:43:25  profilanswer

tartalap a écrit :

Fallait shematiser des divisions cellulaires, lui a fait une langouste [:spamafote]

Buck va être content :D

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 14:43:25  profilanswer

n°3578477
zenway
Posté le 27-08-2004 à 14:43:37  profilanswer

kwikweg a écrit :

[ mode sérieux on ]

En fait on n'y pense pas en lisant ce topic, mais certaines hontes peuvent avoir des conséquences graves...

Ex: il y a 5 ans, je suis tombée dans les pommes dans le grand escalator pour sortir de la station Saint Michel, à la suite d'un gros mal de ventre (malaise vagal powaa); heureusement y avait ma mère pour me rattraper. Pompiers, hosto, et retour à la maison en taxi avec un beau dégeulis dans le caniveau en prime.  :(  

Bref j'ai eu tellement honte cette fois-là, que j'ai développé une sorte de névrose phobique, je ne suis plus retournée dans le métro pendant des mois, crises d'angoisse, claustro etc...

J'en ai parlé sur le forum "dépression" et qq'un a dit qu'il avait eu la même chose après avoir gerbé dans le métro (regards dégoutés des voyageurs).

[ mode sérieux off ]

Moi maintenant j'ai la phobie de vomir et de tomber dans les pommes...

Bilan je vomis et après je tombe dans les pommes... [:petrus75]

n°3578491
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-08-2004 à 14:45:12  profilanswer

kwikweg a écrit :

[ mode sérieux on ]

[ mode sérieux off ]

Je suis convaincu que ce genre de topic aide bcp pour dédramatiser la situation. Tu en parles devant le monde, on en rit, on se moque un peu et ça devient un "presque" bon souvenir ;)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3578510
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 14:47:26  answer

themanu a écrit :

Buck va être content :D

Tu es trop pointilleux :o et j'ai edite (j'ai eu la flemme juste apres avoir poste :D )

n°3578516
zenway
Posté le 27-08-2004 à 14:47:54  profilanswer

Evolution du topic et jolie petite honte :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas

Ya des MP dont la discrétion n'est pas assurée :D

n°3578541
zenway
Posté le 27-08-2004 à 14:51:56  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je suis convaincu que ce genre de topic aide bcp pour dédramatiser la situation. Tu en parles devant le monde, on en rit, on se moque un peu et ça devient un "presque" bon souvenir ;)

Essayons, quand j'étais pti je me suis entaillé le doigt en cours (CM2). Je suis allé voir la prof avec mon doigt entaillé et elle m'a dit va te rassoir, c'est rien on attendra la récré.

Moi pour passer le temps, j'admire le travail et le contenu intérieur de mon doigt et là... Bah je tombe dans les pommes comme une merde !

Yeux révulsé à mort, tremblement, bref la totale [:khamal]  

Depuis ce jour j'ai :
- Une phobbie du sang et tout ce qui touche à la santé et le corps humain en général... Ma mère est infirmière pourtant
- Une phobbie de tomber dans les pommes
- Une phobbie de dégueuler

Ce qui fait que quand je vomis après une grosse murge, je hurle à la mort et souvent je tombe dans les pommes après ou pendant, ce qui a pour conséquence que je vomis très rarement et encaisse bien l'alcool.

En cours de bio & co, je tombais dans les pommes pdt le film de manière si parfaite qu'on croyait que je dormais.

Je tombe dans les vap aussi de temps en temps sans raisons particulières.

Chais pas si ça m'aide ce topic, mais en tout ca je me sens pas bien [:_kazuo_]

n°3578579
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 27-08-2004 à 14:58:37  profilanswer

c'est normal ... enfin ca t'aide peut etre on ne sait pas masi ca me fait bien marrer le fait que tu encaisses l'alcool et le reste... c'est mignon comme tout.

n°3578597
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 27-08-2004 à 15:00:55  profilanswer

j'aime bcp les combi moulants ds garcons sur la photo je trouve ca tres....... moulant.

n°3578601
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-08-2004 à 15:01:29  profilanswer

Je crois qu'il a une http://endo.ch/touche/band_biene.gif

:D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3578604
poulporc
Posté le 27-08-2004 à 15:02:03  profilanswer

Bon, petite honte en léger différé, je suis au festival rockenseine, à l'entrée un mec distribue des trucs, j'en prends, je me dis "ouaaaaah, ils ont l'air trop bons ces bonbons..." j'en prends un, mache, et là... c'est un bouchon auditif pour préserver les tympans me dit le mec en question :/

Deuxième honte, je suis à un festival en plein air, et je me suis jetté sur le net...

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaah (ça va commencer).

n°3578612
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-08-2004 à 15:02:22  profilanswer

angedamour a écrit :

j'aime bcp les combi moulants ds garcons sur la photo je trouve ca tres....... moulant.

Hé bah moi, je trouve ça très.....prétentieux

---------------
n°3578620
kwikweg
Posté le 27-08-2004 à 15:03:11  profilanswer

Moi aussi je hurle à la mort après avoir vomis (at avant aussi, quand je sens la gerbe qui monte). A près je suis à moitié en état de choc, je dois m'allonger et tout.

n°3578679
poulporc
Posté le 27-08-2004 à 15:08:52  profilanswer

MOuahahhahahahahaha, le con, j'ai renversé ma bière (enfin... le vent m'a aidé) sur le clavier, le PC s'est éteind... comme un fourbe, l'air de rien, je change de pc [:siffle]

Trois petites hontes en 10 minuts, j'arrête le massacre.

n°3578743
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 27-08-2004 à 15:14:35  profilanswer

non avec l'eau froide ca fait es petits bouts.. y'a pas de quoi etre pretentieux... jtrouv ca mimi moi [:hello_cass]

n°3578757
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 15:15:41  answer

angedamour a écrit :

non avec l'eau froide ca fait es petits bouts.. y'a pas de quoi etre pretentieux... jtrouv ca mimi moi [:hello_cass]

C'est pas faux.... mais il fait chaud à Athenes ! [:spamafotev]

n°3578776
icez
Posté le 27-08-2004 à 15:17:11  profilanswer

caramelmou59 a écrit :

Bon, une petite pas bien méchante : Il y a quelques années je suis parti estudier dans le sud, à toulouse, donc bref arrive l'été. Comme je ne n'avais jamais vu de féria, et qu'il y en avait une pas très loin de toulouse (un truc assez connu dans un gros village) on y est parti avec qq amis de ma classe et également qq demoiselle fort avenante, dont une en particulier que je trouvais fort sympathique.
Bref, on y a va, et histoire de prouver aux demoiselles qu'on est des mecs, des vrais, on se retourne la tête façon sauvage à grands coups d'alcool et de plantesverteskifontrire..  
La grosse fête, des gens partout, le gros rassemblement quoi. ALors moi complètement bourré je me promène avec nos amis/amies et on arrive en plein milieu de la place du bled. Et puis en discutant avec la miss en question, je sens comme une gène au niveau de mon pantalon, un truc qui va pas koi.. je fais deux pas de plus, et la je me rends compte que je marche sur un truc et k'il fait froid en bas.
> je vois la fille qui choppe une barre en me regardant, je baisse les yeux : j'avais perdu mon pantalon, il était sur mes chevilles et j'ai pas capté de suite.. en plein milieu de la place avec tout mes potes et les centaines de gens autour de moi... grande classe  :sol: . 'tain en plus avec un caleçon tout pourri. Les baggy et l'alcool c'est mal ! :o  

> ah ouai ça m'est arrivé y a deux mois en boite, en descendant d'un podium sur lequel je dansai complètement pété.. que des filles sur le podium en plus  :sweat: . Je suis parti comme un misérable. Heureusement aucun de mes potes ne m'a capté... faut vraiment que j'arrête, les fut larges au moins...

Tournefeuille ? [:tinostar]  

Faut pas y aller c'est un reservoir a honte les ferias (pleins de gens bourres partout  [:dawa]) Enfin pas mal qmeme la honte  :sweat:

n°3578780
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 27-08-2004 à 15:17:41  profilanswer

kwikweg a écrit :

Moi aussi je hurle à la mort après avoir vomis (at avant aussi, quand je sens la gerbe qui monte). A près je suis à moitié en état de choc, je dois m'allonger et tout.

Ceux qui ne te connaisse pas doivent être choqué [:wam]

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3578797
zenway
Posté le 27-08-2004 à 15:20:07  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Ceux qui ne te connaisse pas doivent être choqué [:wam]

Moi ils fleepent à mort... Je leur dis que je vais crever et tout... Bim je tombe dans les vapes.

Maintenant je suis sous surveillance [:petrus75]

n°3578804
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 15:20:53  answer

Zenway a écrit :

Moi ils fleepent à mort... Je leur dis que je vais crever et tout... Bim je tombe dans les vapes.

Maintenant je suis sous surveillance [:petrus75]

Fais toi soigner par une methode de choc [:spamafote]

n°3578806
TheManu
...
Posté le 27-08-2004 à 15:21:25  profilanswer

une conclusion s'impose: c un topic d'arsouilles :D

n°3578829
zenway
Posté le 27-08-2004 à 15:22:53  profilanswer

tartalap a écrit :

Fais toi soigner par une methode de choc [:spamafote]

C trop compliqué j'ai déjà essayé, mais c une sorte de fobie ki prend sur plein de choses et tout.

Je me contrôle très bien en général, mais kan je vomis à cause de la picolle, heu le contrôle en état d'ébriété est dur :o

n°3578845
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-08-2004 à 15:24:39  profilanswer

Zenway a écrit :

Evolution du topic et jolie petite honte :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas

Ya des MP dont la discrétion n'est pas assurée :D

Citation :

doeser c pas encore pour toi  [:eraser17]

:lol:  [:rofl]

edit  c est vraiement le topic qui part complement en hs  :D

Message édité par Till Lindemann le 27-08-2004 à 15:26:47

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3578859
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 15:25:43  answer

Zenway a écrit :

C trop compliqué j'ai déjà essayé, mais c une sorte de fobie ki prend sur plein de choses et tout.

Je me contrôle très bien en général, mais kan je vomis à cause de la picolle, heu le contrôle en état d'ébriété est dur :o

Je propose de te foutre dans un bain de sang, de te faire gerber et de te coller des baffes si tu t'evanouies jusqu'a ce que tu tienne en place tout seul et comme un grand :D

n°3578871
icez
Posté le 27-08-2004 à 15:27:02  profilanswer

apres il va avoir la phobie des baffes :/

n°3578876
zenway
Posté le 27-08-2004 à 15:27:45  profilanswer

tartalap a écrit :

Je propose de te foutre dans un bain de sang, de te faire gerber et de te coller des baffes si tu t'evanouies jusqu'a ce que tu tienne en place tout seul et comme un grand :D

En ayant mon oncle médecin, ma mère infirmière, mon frère dans la bio et habitué d'orgies alcooliques et conneries dangereuses à faire entre ami... J'ai ma dose.

Mais rien n'y fait :o

n°3578879
zenway
Posté le 27-08-2004 à 15:28:11  profilanswer

icez a écrit :

apres il va avoir la phobie des baffes :/

Tut tut tut :o

on se moque pas solopios :o

n°3578885
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 27-08-2004 à 15:28:49  profilanswer

ben je c pa moi ca ma jamai deragée de vomir enfin la dernier fois ue j'ai vomi c'etait quand j'avais descendu 2 litres de sky a 3 g degueulé ds l'herbe et ca l'a cramée elle etai jaune apres !!!

n°3578899
zenway
Posté le 27-08-2004 à 15:30:16  profilanswer

[:spamafote] vomir en lui même je vois pas le pb, c'est au moment de...

Pis plus tu te retiens / bloque, plus c'est douloureux...

n°3578922
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 27-08-2004 à 15:32:56  profilanswer

enfin chui pas une alcoolo non plus hein.. [:aia]

n°3578925
Krapaud
Posté le 27-08-2004 à 15:33:11  profilanswer

n°3578940
zenway
Posté le 27-08-2004 à 15:35:00  profilanswer

Sacré Guillaume :D

n°3578942
zenway
Posté le 27-08-2004 à 15:35:13  profilanswer

angedamour a écrit :

enfin chui pas une alcoolo non plus hein.. [:aia]

Moi non plus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  4035  4036  4037  4038  4039  4040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)