| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
Message édité par the veggie boy le 19-08-2004 à 00:18:18 |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 00:17:25 ![]() ![]() |
huit |
|
dje33 |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 02:41:05 ![]()
|
darren bing blang blaow |
|
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 19-08-2004 à 07:24:07 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 08:59:02 ![]()
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Un matin, j'avais 2 cours d'1h30 avec une pause au milieu mais d'un jour de la semaine à l'autre, l'heure de début de cours n'est pas la même... Et voilà qu'un beau matin, à 1/4 d'heure de la fin du premier cours fort ennuyeux qu'arrive mon binôme qui rentre discrètement dans la salle et s'assoit... quelques petits rires amusés dans la salle... Et au bout d'un 1/4 d'heure, le cours se finit -> mon binôme: --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 09:29:35 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Message édité par Raistlin Majere le 19-08-2004 à 09:54:03 --------------- Слава Україні Feedback |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
amandine75011 |
|
amandine75011 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
ParadoX |
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
amandine75011 |
bighead |
|
Marl Borrow | Bon, comme l'impression que vous la gonflez la. --------------- One trip, One noise |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
mimychatmiaou Building Better Worlds | HFR en 2004... Taliban's Bourkah powered |
Message édité par Raistlin Majere le 19-08-2004 à 10:52:30 --------------- Слава Україні Feedback |
Darkblade6666 | http://rulzofpunk.free.fr/photos/i [...] 20self.jpg
Message édité par Darkblade6666 le 19-08-2004 à 10:52:56 |
zenway |
amandine75011 |
amandine75011 |
amandine75011 |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |