| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
CHRISV- I love Dicks | Reprise du message précédent : --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 20:16:08 ![]() ![]() |
Max Evans | CHRISV-, tjs fidèle à lui-même ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
CHRISV- I love Dicks |
Max Evans |
"I'm totaly ready to take the post, chief !" --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Puissance Athlon XP |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
amandine75011 | Bon à mon tour !
--------------- Le Blog de Nicolin | |
Romzi Chalutatation | Photo --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 20:40:36 ![]() ![]() |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
Message édité par cyber-MX le 18-08-2004 à 20:42:57 |
Romzi Chalutatation |
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
amandine75011 | ca suffit Message édité par amandine75011 le 18-08-2004 à 20:44:33 --------------- Le Blog de Nicolin | |
Max Evans |
On est gentils les Zoms hein ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
amandine75011 |
--------------- Le Blog de Nicolin | |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
amandine75011 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 20:53:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tibo2002 C'est très content. | yeap, la il fait Lille-Massif Central --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Puissance Athlon XP |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 22:40:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Boaf rien d'impressionnant... Ce qu'il faut savoir c'est que quand vous avez une bonne grosse promo de 2eme années d'IUT info en vacances, c'est la grosse teufé, tout le monde y s'lache comme des gueudins, alors après ca donne des batailles de coussins ou loom se retrouve a terre, acculé par des mecs cagoulés.
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2004 à 23:03:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
FrigoAcide |
|
|
|
baddy |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
spacer28 |
l'année derniere il m'a fallut 1/4 d'heure pour me rendre compte que :
--------------- Mon flickr |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |