| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 14:05:53 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test | Rocky Balboa stayle --------------- master race :o |
alkatraz DéDé Powaaa !!!! |
--------------- Oh Rage, Oh Désespoir ! |
maestun | Dans le même style (école primaire powered), je me faisais gauler à chaque fois que je regardais sous les jupes des filles, j'ai pris un paquet de baffes dans la tronche |
pcgamer tu pe pa test |
obsaiday va --------------- master race :o |
sethanon mais bien sur... |
|
dark |
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
maestun |
|
maestun |
|
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 14:39:31 ![]() ![]() |
e_esprit |
|
cycojesus Mèo Lười |
mat sup
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 22-07-2003 à 14:55:08 |
darthmamour |
Vis Comica You are here \/ | mat sup = maternelle superieure
Message édité par Vis Comica le 22-07-2003 à 14:59:59 |
e_esprit |
kicifrotcipik Oh... my... god!!!! |
|
tanshiro |
|
brisssou 8-/ | honte d'un poto :
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca va, mignonne la prof d'eco --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
com21 real men don't click | j'en connais qui devait bander en cours d'économie --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darthmamour |
darthmamour |
|
Nicki |
|
Nicki |
|
fiston avatar à n° | |
darthmamour |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Nicki |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
fiston avatar à n° |
|
Nicki |
dje33 |
|
Nicki |
Nicki |
|
leFab Itadakimasu !!! |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |