| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
DROGBA13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 22:51:58 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP |
|
quickman |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Footix c pas le truc bleu en peluche ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
DROGBA13 | Bon je crois qu'il faudrait un peu recadrée le sujet là.
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2004 à 23:10:55 ![]() mdrr!! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ça doit etre différent mais pourquoi pas, si ça marche bien --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
quickman |
Message édité par quickman le 27-06-2004 à 23:18:19 |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 23:17:42 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ptibeur Today you, tomorrow me |
me rappelle encore la fois où, ayant vu que le Monaco était moins cher que le coca, j'ai dit à ma mère que j'en prenais un. --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
DROGBA13 | Il a quel age le petit frere? |
zeci Feed your head ... | il a 15ans |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 00:04:36 ![]() lol |
DROGBA13 | C'était juste des mamours ou c'était dans le feu de l'action? |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 28-06-2004 à 00:16:39 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 00:15:14 ![]()
|
Origan | c'est lourd d'attendre l'ouverture d'une fnac avec un tas de blaireaux |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | spour ça moa j'attend poa !
|
Dr_Clex :o) | Moi j'ai un pote qui a demandé a la mère d'un autre pote si elle était enceinte, et elle a répondu que non. |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... |
--------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dr_Clex :o) | ¿qué? |
Dr_Clex :o) | ?¿ |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | z'êtes fatigués ou quoi? --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
Dr_Clex :o) | chépa jcomprend rien |
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | pareil --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
naru75 | ici zossi |
1337 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
|
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | Il attend une réponse sincère? --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
Dr_Clex :o) | la flème de chercher |
Dr_Clex :o) | Bah j'était là
|
WanLeeBurton Le popotin du pape hautain... | Ok, mais pas si fine ton alusion --------------- ...en pètant fait du potin. [:culbénit] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |