|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 16:09:12 Reprise du message précédent :
t'as pas compris que c'etait vendredi et volontaire?
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 16:09:12 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 16:12:16
|
bighead |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ultra grilled sur le topic le chacal |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 16:13:26 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 16:13:38
|
zed[pocketsworld] |
Vous êtes vraiment des killers vous. Respect. --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 16:13:41 |
6fusion7 |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sakura_ |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | et les consignes de sécurité c'est qui qui s'en occupe ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sakura_ |
|
zed[pocketsworld] | J'en ai fait un lycée perso, peut être aussi en collège, je me souviens plus.
--------------- Guiliguiliguili :| |
sakura_ |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Message édité par sisicaivrai le 18-06-2004 à 16:55:06 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 17:00:20
|
camino Poulp powa !! | hey sakura, je suis sur que tu dois avoir une bonne floppée de hontes scolaires dans ta besace sur tes éleves ou toi meme ! Allé fais tourner, plize ! |
michaelinio |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
sakura_ |
|
johnnyknoxville |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 17:15:55 y'a un topic légendes urbaines les gars |
michaelinio |
|
Zoup TRALALA | en parlant de base-ball :
|
Krapaud |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | Vous avez un lien pour le topik des legendes urbaine, je le trouve pas. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Krapaud | page précédente |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud |
|
Zoup TRALALA |
|
sakura_ |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Krapaud | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Krapaud le 18-06-2004 à 18:02:39 |
Krapaud |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 18:06:13
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |