| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Adodonicoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 23:13:40 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
Puissance Athlon XP | J'avais commencé un best-of quand je lisais les splittés, mais j'ai plus le fichier |
grao The visitor | ouai chui daccord on se fait 40-50 pages chacun! --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
6fusion7 | on sent une vraie maitrise technique dans ce que tu dis, c'est beau |
Dawa www.shootmeagain.com | jviens de tester pour etre sur, et je confirme ! |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 00:47:32 ![]() ![]() |
6fusion7 | les problèmes avec ceux-la généralement, c'est une odeur assez persistante |
Dawa www.shootmeagain.com | bah nan pas du tout |
6fusion7 |
|
CMShadow | Là on est pas mal, moi aussi je propose une repartition des taches... Commençont : disons que je m'occupe des pages 1 à 30 |
Puissance Athlon XP | Je rajoute les pages 31 à 60 à ma todo-list |
COOL_TTH | quand je me suis fait rentrer dedans par un vélo étant a pied.... Message édité par COOL_TTH le 15-06-2004 à 02:50:24 |
Notsukaw Be Aware |
Attention, tu dois de l'argent à Microsoft maintenant --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
noldor Rockn'roll |
normal si ils croient en Dieu
--------------- http://runnerstats.net |
noldor Rockn'roll |
rien ne le prouve pas ! --------------- http://runnerstats.net |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
noldor Rockn'roll |
Krapaud |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Désolé, j'ai pas trop le temps de vous aider. mais mettez vous d'accord sur une mise en page, que l'on puisse assez facilement en faire un PDF ensuite. |
noldor Rockn'roll |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'imagine déjà:
|
Puissance Athlon XP |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Puissance Athlon XP |
AirBg The Philosopher |
|
Gounok Faux traître |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 11:28:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |