Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  4037  4038  4039  4040  4041  4042
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2915494
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 09-06-2004 à 22:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

HSNAlex a écrit :

Je viens d'en trouver une...
L'autre jour je vais en course avec ma femme et mon gamin, et à l'entrée de l'hypermarché il y a des bornes de détection et là sa sonne...mais je n'y prête pas attention, juste une petite réflexion personnelle "tiens c'est marrant qu'est ce que j'ai sur moi qui puisse faire sonner"... :??: mais je continue mon chemin, dvd, ordi, musique...le trajet normal pendant que ma femme fait les courses  :D  
Puis vient le passage aux caisses, le petit épisode de la sonnerie a définitivement quitté mon esprit. Sur de moi je passe entre les deux bornes et là Biiiiip. Merde  :ouch: Je regarde la caissière genre petit mètre cube à lunettes qui me dit "huuuuum il faudrait repasser..." déjà je sens les regards des autres clients intrigués par la scène "ouuuuh la honte sa a sonné"... bref je prends mon sac bandoulière et ... là tout est devenu clair comme l'eau de roche en 2s, plus j'ouvrais la fermeture éclair et plus je revoyais en flash la scène du bip à l'entrée et surtout le dvd que j'avais acheté la veille dans un autre hyper et que je n'avais plus penser à virer du sac... :o  
Evidemment le dvd était emballé nickel... Je sors le dvd du sac et là j'ai vu deux petites lueurs dans les yeux de la caissière "ha nous y voilà..." grand moment de solitude, tous les regards braqués sur moi (j'entendais presque les gens qui pensaient "gaulé, il a piqué un dvd, c'te honte, avec sa femme et son gamin en plus...) Donc je cherche comme un taré la facture de l'achat et... soulagement je trouve c'te putain de facturette que je jette négligemment à chaque fois. "Bon ça va mais il faut éviter de vous balader avec des dvd emballés dans votre sac..." "oui oui"  :o  On s'est bien foutu de ma gueule après ça... :D

'scuzez, je reviens juste sur ça, mais j'ai tilté sur le moment : t'es un habitué quoi de ce genres de combines :D

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 22:32:33  profilanswer

n°2915520
Notsukaw
Be Aware
Posté le 09-06-2004 à 22:37:37  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

vu sur le topic des Gifs, mais la pauvre bonne femme a du se frapper la mechante honte (en plus de l'echelle :lol:):
http://www.livesets.com/photopost/ [...] getout.gif

Elle a dû se faire méchamment mal aussi :D

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°2915696
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 09-06-2004 à 22:52:52  profilanswer

g la video complete, en fait les employes ont ouvert la trappe pendant qu'elle avait le dos tourné. Ensuite, elle s'ecarte un peu et c'est le drame :D

n°2915713
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 09-06-2004 à 22:54:17  profilanswer

tu peux poster le lien ? :)

n°2916329
frikka
WHAT????
Posté le 10-06-2004 à 00:01:37  profilanswer

un ptite honte de kan jétais ptit

Je crois ke cétait au CP. Deja premiere honte, a 6 ans je savais pas lire l'heure sur une montre a aiguille,  :sweat:  
j'comprenais pas comment on pouvait lire l'heure alors ke les chiffres s'arretaient a 12.
La maitresse demandé 2-3 fois par jour a 1 eleve de regarder l'heure ,car la montre se trouvé ds le couloir mais elle  était a aiguille et moi je flippais a chaque fois qu'elle me demande :D  

Ben evidement un jour sa tombe sur ma gueule et elle me demande l'heure  :sol:  
Alors moi je sors et jregarde la montre et jme dit jvé essayer de deviner l'heure au hasard et la je rentre et jlui dit 10h30 (ché plus si g dit ca mais bon) elle dit "a peine le tps passe pas vite " et moi "euh oui" :sweat:  

La jme dit ouf bon .
Mais 5-10 min + tard la sonnerie de 11h sonne et la tout le monde me regarde et moi[:aurelie22]

aprés tout le monde se foutait de moi par ke jarrivais pas a lire l'heure

mais bon des ke jsuis rentrer a la maison g demandé a ma mere de m'expliquer ces aiguilles de merde :D  

et maintenant c bon jy arrive :D

Message édité par frikka le 10-06-2004 à 00:13:19

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
n°2916464
blazkowicz
Posté le 10-06-2004 à 00:23:01  profilanswer

frikka a écrit :

Je crois ke cétait au CP. Deja premiere honte, a 6 ans je savais pas lire l'heure sur une montre a aiguille,  :sweat:  
j'comprenais pas comment on pouvait lire l'heure alors ke les chiffres s'arretaient a 12.
La maitresse demandé 2-3 fois par jour a 1 eleve de regarder l'heure ,car la montre se trouvé ds le couloir mais elle  était a aiguille et moi je flippais a chaque fois qu'elle me demande :D  

Alors moi je sors et jregarde la montre et jme dit jvé essayer de deviner l'heure au hasard et la je rentre et jlui dit 10h30 (ché plus si g dit ca mais bon) elle dit "a peine le tps passe pas vite " et moi "euh oui" :sweat:  

La jme dit ouf bon .
Mais 5-10 min + tard la sonnerie de 11h sonne et la tout le monde me regarde et moi[:aurelie22]

mais bon des ke jsuis rentrer a la maison g demandé a ma mere de m'expliquer ces aiguilles de merde :D  

c lourd ça, normalement au CP on sait pas tous lire l'heure et on nous apprend plutôt que de nous humilier :o

n°2917052
Adodonicoc​o
Posté le 10-06-2004 à 01:53:46  profilanswer

moi en 6eme je savais pas lire l'heure sur les aiguilles :)

n°2917396
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 10-06-2004 à 07:58:44  profilanswer

Mopi c'est bon , j'avais une montre flick-flack quand j'était tout petit , ca m'a permis d'apprendre plus vite.

n°2917648
AirBg
The Philosopher
Posté le 10-06-2004 à 09:18:56  profilanswer

vingtcent a écrit :

Si tu veux jouer au donneur de leçons, essaye au moins de le faire correctement ...

On a bien raison de dire que tu es casse co***** parfois...  :sarcastic:  

Mais bon on ne va pas en chier une pendule.

Honte de ce matin : je me suis endormi au volant et le bruit violent d'éclatement de mon rétro droit contre un bus en marche est ce qui m'a réveillé.  :fou:

n°2917675
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-06-2004 à 09:24:07  profilanswer

:ouch:

mon père a eu sensiblement la même chose un jour sauf que c'est le bruit du frottement de la voiture sur un camping-car allemend qui arrivait dans l'autre sens qui l'a réveillé (qui nous a tous réveillé même en fait) [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 09:24:07  profilanswer

n°2917803
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 10-06-2004 à 09:44:34  profilanswer

telikot a écrit :

je crois qu'il parlait du type sur la vidéo et pas de phosphorus68  :whistle:

je suis P1 selon les services médicaux et le Sygycop de l'armée :o
Dommage, ça aurait fait plus de hontes à raconter [:spamafote]:D

n°2918384
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 10-06-2004 à 10:53:10  profilanswer

getget a écrit :

Hum pote a moi dans un resto nous en a fait une pas mal :

3 vont aux chiottes ... les 2 autres bien allumés et lui sobre (il boit pas)...

Les urinoirs étaient disposés comme ca :

Mur >|   | U | U |< Autre mur

Il y avait donc 2 urinoirs séparés par des cloisons et un espace entre une cloison et le mur.

Les 2 gars pleins prennent les 2 Urinoirs, le 3ieme débarque et pisse .... sur le carrelage [:rofl]

Celui du milieu fait a celui de droite "Hey matte", s'en suit un "tain mais arrete j'vais pas lui matter la bite", le gars ayant pissé sur le mur répondant simplement ... arretez les gars ... vous êtes completement pleins, faites plutot gafef a pas vous en mettre plein les chaussures, c'est pas tres pratique ! [:rofl]

[:evil-raphiscorn]  [:ministry]

n°2920300
serial_xp
Posté le 10-06-2004 à 13:37:38  profilanswer

n°2920809
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 10-06-2004 à 14:07:10  profilanswer

Une petite qui vient juste de m'arriver :

On a un nouveau client du genre con dont le nom de famille est "Fieu".
Bien sur depuis 2 semaines, entre nous on l'appelle plutot "fion".

Ce midi, le client telephone pour finaliser son devis. Je prends la ligne, mon patron est a coté, et je lache un jovial "bonjour monsieur Fion..." tout en réalisant ce que je viens de dire  :sweat:  :cry: .  

Grand moment de solitude pour moi... Regard noir du boss, le client n'a pas trop apprécié  :fou:

Message édité par Nikolaps le 10-06-2004 à 14:21:49
n°2920867
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 10-06-2004 à 14:09:46  profilanswer

nikolaps a écrit :

Regard noir du boss, le client n'a pas trop apprécié  :fou:

Citation :

Mme Vialaaaa... Ya un problème avec un jeune, làààà...

:D

n°2921001
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 10-06-2004 à 14:17:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
- mon feed-back
n°2921016
Croquignol
Posté le 10-06-2004 à 14:19:16  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Ptite honte sympathique pour recentrer le sujet...

J'ai deux suçons dans le cou :sweat:

jme suis prit un combo de sucons monstreux ya kelkes jours :D j'ai prit des photos c'est horrible on dirait ke j'ai été battu :lol:
(non je les post pas)

n°2921117
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 10-06-2004 à 14:26:29  profilanswer

Zipo a écrit :

-Vous savez qui je suis jeune homme ?
-euuh oui t'es un gros pd toi :D

- mais qui êtes-vous, qui demandez-vous ? [:itm]

Message édité par darth21 le 10-06-2004 à 14:26:38

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2921151
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 10-06-2004 à 14:28:44  profilanswer

Ca me rappelle y'a quelques semaines de cela ... en fait mon poste est juxtaposé a celui de mon chef et quand il téléphone il utilise souvent le haut parleur, ca me permet de profiter du folklore des conversations avec les clients.... Sauf que cette fois la il est tombé sur un répondeur, le message etait tellement pitoyable (ct un vieu avec un fort accent alsacien comme il n'y en qu'ici, genre j'ai du mal avec tout ski marche a pile bref... ca devait faire "...[10sec]..P..Ponchour...ici M.X ...[10sec] nous ne sommes paza la mèsson pour le moment etc) qu'au début on y croyait pas, mon bosse commence a laisser son message en bonne et due forme (le truc qu'il connait par coeur) sauf que je sais pas pourquoi, on c regardé un moment, j'ai failli eclater de rire et sentant la communicativité de la chose je me suis mis la tete entre les bras, a l'abri du regardde mon bosse qui commencait a pouffer de rire lui aussi.
Il tenta vainement de dissimuler la moquerie alors que je fis une chose insensée : je me suis relevé pour le regarder a nouveau (les yeux deja un peu en pleure) et là ct le coup de grace, il a a peine reussi a finir son message, il a eclaté de rire .... En plus c'etait un coup de fil de prospection, inutile de préciser qu'on a pas eu de rappel  :whistle:

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2922027
benji123
Posté le 10-06-2004 à 15:38:26  profilanswer

boulax a écrit :

Ca me rappelle y'a quelques semaines de cela ... en fait mon poste est juxtaposé a celui de mon chef et quand il téléphone il utilise souvent le haut parleur, ca me permet de profiter du folklore des conversations avec les clients.... Sauf que cette fois la il est tombé sur un répondeur, le message etait tellement pitoyable (ct un vieu avec un fort accent alsacien comme il n'y en qu'ici, genre j'ai du mal avec tout ski marche a pile bref... ca devait faire "...[10sec]..P..Ponchour...ici M.X ...[10sec] nous ne sommes paza la mèsson pour le moment etc) qu'au début on y croyait pas, mon bosse commence a laisser son message en bonne et due forme (le truc qu'il connait par coeur) sauf que je sais pas pourquoi, on c regardé un moment, j'ai failli eclater de rire et sentant la communicativité de la chose je me suis mis la tete entre les bras, a l'abri du regardde mon bosse qui commencait a pouffer de rire lui aussi.
Il tenta vainement de dissimuler la moquerie alors que je fis une chose insensée : je me suis relevé pour le regarder a nouveau (les yeux deja un peu en pleure) et là ct le coup de grace, il a a peine reussi a finir son message, il a eclaté de rire .... En plus c'etait un coup de fil de prospection, inutile de préciser qu'on a pas eu de rappel  :whistle:

[:al zheimer]  
aahhh ces alsaciens  [:wipeout_tt]

n°2922156
eraser17
Posté le 10-06-2004 à 15:53:53  profilanswer

Croquignol a écrit :

jme suis prit un combo de sucons monstreux ya kelkes jours :D j'ai prit des photos c'est horrible on dirait ke j'ai été battu :lol:
(non je les post pas)

col roulé powaaa, par cette temperature c pas suspect du tout en plus :D

n°2922176
Croquignol
Posté le 10-06-2004 à 15:57:19  profilanswer

eraser17 a écrit :

col roulé powaaa, par cette temperature c pas suspect du tout en plus :D

toute ma famille l'as vu, jm'en fou :o puis apres 5min de vannes ca passes...

n°2922190
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 10-06-2004 à 15:59:18  profilanswer

Héhé j'en ai une mortelle !!!
Elle est pas pour moi ste honte ... Mé trop fort kan meme; ya 2 semaines ct le dernier repas de cantine au lycée, donc les profs sont la, vinasses a profusion ...Moi comme d'hab jsuis posé avec un pion et mes potes, on été bien défoncés ( la fumette + les binouzes + la vinasse au repas ) puis d'un coup on voi notre prof d'anglais se lever quii marchait pas très droit ( pas complétement bourré non plus mais assez pour dire des conneries lol ).Donc le voila titubant un petit peu dans le refectoire ... Il sort, on l'entend crier ... Donc on sort ... Il étais en dessous de la fenetre des CPE et disait : " Dub**** ( le nom de la CPE ) va tfaire voir !!! J'en ai rien a foutre de ta gueule !"

Trop trop drole ... Si j'ai l'bac obligé je revien voir s'il  est encore la ce prof lol ... Ca serai fort ! ( si je l'ai pas je verrais bien ... Sniff :p )

---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°2922205
Croquignol
Posté le 10-06-2004 à 16:00:35  profilanswer

putain dans le bahut sont tous bourés apres midi ou koi [:mlc2]

n°2922253
com21
real men don't click
Posté le 10-06-2004 à 16:04:21  profilanswer

et ils prennent tous leur cours sur leur telephone portable...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2922296
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 10-06-2004 à 16:07:43  profilanswer

com21 a écrit :

et ils prennent tous leur cours sur leur telephone portable...

[:ayalou] En plus La honte qu'il avait prosté précédement on lui avait déjà signalé!

n°2922337
freds45
Posté le 10-06-2004 à 16:10:38  profilanswer

clair :D le bac, ca va etre chaud [:boidleau]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2922451
thibw
Posté le 10-06-2004 à 16:17:39  profilanswer

sorg a écrit :

Mopi c'est bon , j'avais une montre flick-flack quand j'était tout petit , ca m'a permis d'apprendre plus vite.

jai gardé ma flick flack au moins jusqu'en 4eme, la voila ma honte :D  
mais au moins javais l'heure  :o

n°2922581
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-06-2004 à 16:27:39  profilanswer

sorg a écrit :

Qu'est ce que c'est ?

n°2922604
Adodonicoc​o
Posté le 10-06-2004 à 16:29:47  profilanswer

la montre Swatch pour les enfants

n°2922614
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-06-2004 à 16:30:17  profilanswer

Et en quoi est ce plus simple ? C'est une montre digitale ?

n°2922676
Zoup TRALA​LA
Posté le 10-06-2004 à 16:34:03  profilanswer

frikka a écrit :

La jme dit ouf bon .

on l espere pour toi  :D  

n°2922683
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-06-2004 à 16:34:48  profilanswer

boulax a écrit :

pareil je fais aussi de la prospection et c'est des fois difficile de se retenir quand on tombe sur quelqu'un avec un nom a la con...
bonjour je souhaite parler a M. cucu svp (et la grand fou rire dans le bureau, on est 3)
ca arrive tous les jours, c'est horrible :)

---------------
Last.fm
n°2922754
benji123
Posté le 10-06-2004 à 16:40:40  profilanswer

DeathMask a écrit :

pareil je fais aussi de la prospection et c'est des fois difficile de se retenir quand on tombe sur quelqu'un avec un nom a la con...
bonjour je souhaite parler a M. cucu svp (et la grand fou rire dans le bureau, on est 3)
ca arrive tous les jours, c'est horrible :)

bah non c supair  [:al zheimer]

n°2922786
Adodonicoc​o
Posté le 10-06-2004 à 16:43:36  profilanswer

vingtcent a écrit :

Et en quoi est ce plus simple ? C'est une montre digitale ?

c'est une montre speciale pour les enfant , hyper solide, super simple a utiliser, et avec des petit bonhomme pour lire l'heure facilement

il y a, a la base, deux coloris, bleu pour les garcons et rouge pour les filles, mais je crois qu'apres son succes ils ont declne le modele en plusieurs versions :jap:

n°2922856
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 10-06-2004 à 16:49:02  profilanswer

adodonicoco a écrit :

c'est une montre speciale pour les enfant , hyper solide, super simple a utiliser, et avec des petit bonhomme pour lire l'heure facilement

il y a, a la base, deux coloris, bleu pour les garcons et rouge pour les filles, mais je crois qu'apres son succes ils ont declne le modele en plusieurs versions :jap:

http://www.funkyitems.com/jewlery/flik_flak_d_1.jpg

Bon, c'est une version moderne facon barbie.... MAis l'idée c'est qu'elle est super solide (boitier alu) , Facile à lire (Le minutes sont indiquées en tant que telle) et amusante (Les aiguilles sont 2 bonhommes) .  
Si mes souvenirs sont bons elle était fournie avec une horloge a monter en carton pour s'entrainer à lire l'heure... J'en ai eu au moins deux dans ma jeunesse, et autour de moi tout le monde en avait me semble t il . Ca a du faire un tabac.

n°2922923
zed[pocket​sworld]
Posté le 10-06-2004 à 16:54:16  profilanswer

J'ai toujours la mienne, avec une Formule 1 dessus. Ma première montre [:le kneu]

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2923041
camino
Poulp powa !!
Posté le 10-06-2004 à 17:04:32  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

J'ai toujours la mienne, avec une Formule 1 dessus. Ma première montre [:le kneu]

en voila une belle honte !   ;) :D

n°2923072
zed[pocket​sworld]
Posté le 10-06-2004 à 17:06:45  profilanswer

Nan mais j'en ai une d'autres depuis hein :sarcastic:

J'ai une Swatch au poignet gauche, j'ai mis la flik flak au droit.

Faut pas se tromper de sens en les mettant, sinon ça fait gay.

Message édité par zed[pocketsworld] le 10-06-2004 à 17:07:29

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2923116
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 10-06-2004 à 17:10:19  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Nan mais j'en ai une d'autres depuis hein :sarcastic:

J'ai une Swatch au poignet gauche, j'ai mis la flik flak au droit.

Faut pas se tromper de sens en les mettant, sinon ça fait gay.

[:phenos]

n°2923387
H@wk
The King of Cool
Posté le 10-06-2004 à 17:31:04  profilanswer

benji123 a écrit :

[:al zheimer]  
aahhh ces alsaciens  [:wipeout_tt]

:o  

:whistle:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  4037  4038  4039  4040  4041  4042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)