| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Serryi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 18:04:49 ![]() ![]() |
6fusion7 | parce que c'est pas le meme principe de combustion, ni le meme Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 31-05-2004 à 21:27:57 |
kikidonc |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 31-05-2004 à 20:48:43 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
6fusion7 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
CHRISV- I love Dicks | Rien que du tres classique,au boulot tout a l'heure,je vais visiter un tout nouveau client,une boite d'info,j'arrive dans la boutique/entreprise.
Message édité par CHRISV- le 01-06-2004 à 14:52:32 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça serait intéressant de te filmer en permanence, un peu comme dans EdTV ou Truman Show --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | CHRISV- le nouveau Frank Drebin. Message édité par vsfa le 01-06-2004 à 15:18:36 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 15:13:23 ![]() ![]() |
spartacus Talk Shit, Get Shot | Y'a t'il a pilote pour sauver HFR --------------- Lone Wolf Rider |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | ouh la la le nivo --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
the real moins moins | tain le pauvre, on doit lui faire 400 fois par jour en plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | En plus --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
eXarkun | boh yave meme pas de keu en plus le gars ct un jeune je me suis dit kon pouvez délirer un peu... bah rin du tout |
ChtiGariX Retraité | Pour U571 un pote avait sorti :
--------------- Retraité de discussions |
muse A kiss that can't renew | |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | très bon --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Aschrack Vive Pen² |
t'es dans le bon topic mon gars
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
muse A kiss that can't renew | oh putain |
spartacus Talk Shit, Get Shot | la honte c'est d'avoir tenu jusqu'a la fin du film, j'espere qu'il est parti avant. --------------- Lone Wolf Rider |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Décidemment, fallait le faire le coup du "Baise moi". --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
muse A kiss that can't renew |
quels sont les autres ? raconte |
Krapaud | c'est un film d'andouillettes Message édité par Krapaud le 01-06-2004 à 15:48:57 |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
muse A kiss that can't renew | La ville de Troie ? dsl g pas vu le film... |
Krapaud |
hmm spa une honte de pas aller voir un film ultra commercial avec Brad Pitt |
Krapaud | non c'est une honte de ne pas savoir que les andouilles viennent de Troyes dans l'Aube et non de Troie en Asie mineure... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message édité par vsfa le 01-06-2004 à 16:06:57 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |