|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 20:30:36 |
tlar | Heu c'est une blague à la base, avec une chute à la fin . |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
muse A kiss that can't renew | pas mal ca ma fait rire, je pense aussi que c'est une legende urbaine d'autant plus qu'un avion depuis une station de ski je doute que ce soit possible |
otacon Great Boss Otaku | bon, alors deux ptites...
--------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 11:16:33 |
Gromarcoton |
--------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Adodonicoco | maicaisupayr |
fredweb |
surtout que si je me souviens bien, (il y 15 ans de ça !) le gars se retrouve avec le pantalon de la fille entre les mains, dans la précipitation ils ont pris n'importe quoi comme vêtements... |
Tonyo77 | Ca c'est un film, avec Tierry Lermite si je me souviens bien (surement pas ca) |
dje33 57 BUTS !!! |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
com21 real men don't click | une queue de homard......
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eraser17 |
Krapaud |
|
3dfx68 | c'est fin ça |
H@wk The King of Cool |
Tu charies (f) !
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 21-05-2004 à 16:33:56 |
CHRISV- I love Dicks | Une ridicule ce midi au supermarché
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | T'as plus qu'à aller faire tes courses ailleurs! |
kikidonc | Nan j'accroche pas, en + on est vendredy |
Kiriou Vicious... | Elle est très belle celle là --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | ChrisV n'obéit pas aux règles habituelles du forum, en particulier celle qui dit "vendredi = troll" |
CHRISV- I love Dicks | Nan j'irais pas faire mes courses ailleurs,je suis connu la dedans maintenant
kikidonc |
|
Krapaud |
|
CHRISV- I love Dicks | Non Krapaud
Krapaud |
|
CHRISV- I love Dicks | Je ne pense pas qu'il poste ici.
Krapaud | faites vous une soirée, y'aura de quoi remplir les 20 derniers tomes de la saga "chrisv a encore merdé" |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |