| |||||
| Auteur |  Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | 
|---|---|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 20-05-2004 à 20:30:36   ![]() ![]()  | 
tlar  | Heu c'est une blague à la base, avec une chute à la fin   | 
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 
   --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.  | 
phosphorus68 Pseudo à n° | 
La Monne AdministrateurTu dois rompre.  | 

--------------- Lu et approuvé.  | 
muse A kiss that can't renew | pas mal ca ma fait rire, je pense aussi que c'est une legende urbaine d'autant plus qu'un avion depuis une station de ski je doute que ce soit possible   | 
otacon Great Boss Otaku | bon, alors deux ptites...
 --------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.  | 
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | 
     | 
Publicité  | Posté le 21-05-2004 à 11:16:33   ![]() ![]()  | 
Gromarcoton  | 

--------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?"  | 
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 

--------------- iRacing, LA simu automobile  | 
Adodonicoco  | maicaisupayr    | 
fredweb  | 
 surtout que si je me souviens bien, (il y 15 ans de ça !) le gars se retrouve avec le pantalon de la fille entre les mains, dans la précipitation ils ont pris n'importe quoi comme vêtements...  | 
Tonyo77  | Ca c'est un film, avec Tierry Lermite si je me souviens bien (surement pas ca)  | 
dje33  | 

| 
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | 

--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon  | 
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. | 

--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon  | 
com21 real men don't click | une queue de homard......
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
eraser17  | 
Krapaud  | 

| 
3dfx68  | c'est fin ça    | 
H@wk The King of Cool | 
 Tu charies (f) !  --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon  | 
la buvette $í j'ø$âí$ | 

Message édité par la buvette le 21-05-2004 à 16:33:56  | 
CHRISV- I love Dicks | Une ridicule ce midi au supermarché  --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D  | 
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | T'as plus qu'à aller faire tes courses ailleurs!   | 
kikidonc  | Nan j'accroche pas, en + on est vendredy   | 
Kiriou Vicious... | Elle est très belle celle là  --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.  | 
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | ChrisV n'obéit pas aux règles habituelles du forum, en particulier celle qui dit "vendredi = troll"  | 
CHRISV- I love Dicks | Nan j'irais pas faire mes courses ailleurs,je suis connu la dedans maintenant  --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D  | 
kikidonc  | 

| 
Krapaud  | 

| 
CHRISV- I love Dicks | Non Krapaud  --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D  | 
Krapaud  | 

| 
CHRISV- I love Dicks | Je ne pense pas qu'il poste ici.  --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D  | 
Krapaud  | faites vous une soirée, y'aura de quoi remplir les 20 derniers tomes de la saga "chrisv a encore merdé"   | 
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! | 
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui | 
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! | 
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |