|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 22:11:58 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 19-05-2004 à 22:16:33 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
beber78 | elle est trop poilante celle la
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 22:56:03 |
tibo2002 C'est très content. |
thibw |
ramseys |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Krapaud |
|
newbie_argent |
|
Darkblade6666 | vu ton pseudo jai des doutes |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
|
hyperboleske | comment il ressort des truc de l'an 1000 l'autre ! |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Du moment qu'on te laisse le choix dans la date |
Fanchu | mmnh, sympa la contrepèterie |
seabee |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Mr yvele le 20-05-2004 à 15:49:56 |
seabee |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- yvele n'est plus. |
newbie_argent |
Tonyo77 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ca pue la legende urbaine |
Romf | au moins elle m'aura fait rire |
pikouz accro |
|
fredweb |
c'est clair mais on me l'a racontée il y a bien 10 ans, alors, elle s'est peu propagée il me semble si c'est une légende. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oué enfin qd meme, ca parait enorme Message édité par Juju_Zero le 20-05-2004 à 20:14:40 |
fredweb |
je te l'accorde... moi ce qui me tue dans cette hisoire, c'est qu'il suffisait qu'elle se laisse tomber sur le coté ! Or, elle ne le fais pas, elle essaye de freiner avec les fesses... et ça ça me semble bien réaliste, paralysée par l'idée d'arriver en bas, elle ne pense plus correctement et fais n'importe quoi... bien humain, ça ! |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |