|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 18:44:27 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
CT_WoLF |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Puisqu'on est dans les hontes "vautrage", en voici une à laquelle j'ai assisté.
--------------- Last.fm |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Krapaud |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 20:54:23 |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
astareus | Bon j'en ai 2, une un peu bof ki c'est passer samedi, et une que je me tatais a vous la dire mais bon c'etait ya pas mal de temps donc on vas la sortir quand meme si sa peux vous permettre de vous fendre la gueule.
Message édité par astareus le 17-05-2004 à 22:16:19 --------------- http://nikoseize64.free.fr |
Dawa www.shootmeagain.com | moi:"tu sait taleur c'etait pour deconner chui pas homo" --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Cereal_Killer updated | --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
ramseys |
the real moins moins | tiens, je viens de me rendre compte que j'ai confondu dawa et dago depuis tout à l'heure.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | en parlant de ca, voila 10 fois qu' j'up le miens, et il est jamais validé, ca veux dire quoi? Message édité par ooterreuroo le 17-05-2004 à 23:55:21 --------------- 204 - No Content |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
jirotoh |
the real moins moins |
ski ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha ouais non mais c't'avatar ct y'a lgtps ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
muse A kiss that can't renew | en parlant d'auto ecole, les 2 1ers semaines de permis j'ai souvent demarre puis accelere en oubliant le frein a main Message édité par muse le 18-05-2004 à 03:11:38 |
maestun |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 5s33 0 chocs
Message édité par darth21 le 18-05-2004 à 10:55:33 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Adodonicoco | dommage qu'il y ai pas de frein a main |
jodalton | Pas encore... mais y'a des propositions pour de nouvelles version, ca peut être marrant |
|
zed[pocketsworld] | J'ai abandonné au bout de 50 secondes --------------- Guiliguiliguili :| |
Adodonicoco | moi j'y arrive pas j'ai du mal a me faire a l'absence du retour automatique la snul
|
ben la fleche du haut c pour avancer et celle du bas pour reculer. ensuite ca depend d'où se dirige ta voiture |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |