Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2695273
babagulu
Posté le 12-05-2004 à 16:01:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il faut enlever les 2 http:// dans le lien et enlever aussi les ""

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 16:01:04  profilanswer
 

n°2695275
Haacheron
For Russ
Posté le 12-05-2004 à 16:01:12  profilanswer
 

uriel a écrit :

j'atteris sur microsoft.com  :heink:


J'ai edité, désolé  :whistle:


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°2695283
iskandar
Jables
Posté le 12-05-2004 à 16:01:38  profilanswer
 

poussahpensif a écrit :

Citation :

Impossible d'afficher la page




 
 
regarde l'adresse qui apparaît....vire le premier http://....vire les " " au début et à la fin.....ayé ça marche...


---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°2695297
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 12-05-2004 à 16:03:12  profilanswer
 

moi même en virant tout bien comme il faut, ca marche pas...ca me renvoie sur microsoft.com
 
ce site effectuerait il un filtrage sur le type de navigateur??
 
edit:
au temps pour moi, ca marche.
avait encore oublié un détail :D


Message édité par vinc le 12-05-2004 à 16:04:16
n°2695321
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-05-2004 à 16:04:38  profilanswer
 
n°2695395
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-05-2004 à 16:09:24  profilanswer
 

seabee a écrit :

Excusez-moi, je commence à peine le foruming. Comme -mal- dit dans mon premier post, je ne suis ici que depuis le début de mon stage.
 
En me relisant, j'ai -moi-même!- eu du mal à me comprendre. Par conséquent, je vous présente toutes mes excuses.  
[:aloy]


 :lol:  [:rofl]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2695564
Sebz69
T2 BEM
Posté le 12-05-2004 à 16:20:38  profilanswer
 

marilyn- a écrit :

B A N          [:marilyn-]


 
 
lol j'habite dans sa ville mais j'ai jamais entendu parler de ce gars la, c pas du serieux jespere??

n°2696866
astareus
Posté le 12-05-2004 à 17:57:50  profilanswer
 

hello tt le monde.
 
moi c'etait vers l'age de 12 ou 13 ans je croit, vous connaissez le film avec gerard jugnot où il est mono de colloou de scout je sait plu? vous voyez la fin du film il ramasse des merde de chiens et les mettent dans du journale ils foutent tout sa devant la porte du prof de sport (qu'ils ne peuvent pas se sentir) et la ils foutente le feu au papier journal, sonnent a la porte et le prof sort eteint le feu avec ses pied et se retrouve plein de merde sur les panard.
 
bah j'ai fait la meme chose avec de la vrai caca humaine, a mes voisin de dessous et de dessus, gros pb un des deux voisin n'etait po chez lui j'ai failli cramer sa porte en bois, et le lendemain un mot etait afficher dans l'allée explikant mon exploit, ma mere rentre de son boulot le soir voit le mot et grosse torgnole in my face pour la grosse connerie.
 
surtout paas tres intelligent j'etait le seul jeune de l'allée, le film etait passer la veille au soir, et j'ai cramer en dessous, au dessus, mais comme par hazard a mon palier ya rien eu.
 
croisage de voisin kelke jours plus tard, tete basse et rouge de honte.

n°2696892
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 12-05-2004 à 18:00:37  profilanswer
 

[:burtonsnowboard]  week's champion!

n°2697003
the real m​oins moins
Posté le 12-05-2004 à 18:14:49  profilanswer
 

astareus a écrit :


j'etait le seul jeune de l'allée, le film etait passer la veille au soir, et j'ai cramer en dessous, au dessus, mais comme par hazard a mon palier ya rien eu.


[:rofl]
 [:hfrbaxter]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 18:14:49  profilanswer
 

n°2697084
uriel
blood pt.2
Posté le 12-05-2004 à 18:22:03  profilanswer
 

excellent, comment j'avais reve de le faire a mes voisins [:rofl]


---------------
IVG en france
n°2697415
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 12-05-2004 à 18:57:46  profilanswer
 

babagulu a écrit :

mouais moi elle était dans ma classe a propos deuxieme honte de ma vie : en cours de maths avec ma meuf elle qui commence a me tripote chanmé ( on est o dernier rang ) et cette pute de prof de maths : "Babagulu au tableau" putain je deviens rouge sa mere et je lui dit que non je ne sais pas faire l'exo blabla et cette pute de meuf qui continue en super scred de me tripote et moi qui suis la.....
 
bref je me suis embrouillé avec la prof avec un vieu coup de gueule style le tableau sa pue mais en fait ct juste pour pas me lever avec le fut ouvert de partout..


 
huuum, en classe ? le pied les cours dans ces conditions :p


---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2697479
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 12-05-2004 à 19:04:07  profilanswer
 

Haacheron a écrit :

Je viens de trouver ça, CHRISV- est une star :D
ici


 
Ata, la photo a déja fait le tour de la moitié du web :lol:
 
http://www.muteen.com/forum/viewto [...] &forum=3&0
 
tu connais muteen ? :lol:
 

SebZ69 a écrit :

lol j'habite dans sa ville mais j'ai jamais entendu parler de ce gars la, c pas du serieux jespere??


 
Heu, j'espere que t'as compris que ce sont pas MES tophs hein ? :heink:


Message édité par otacon le 12-05-2004 à 19:05:35

---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2697493
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 12-05-2004 à 19:06:00  profilanswer
 

Citation :

07ak0n a déjà causé 410 victimes.


 
 
ça aussi c'est une honte en soi mon ptit ;)


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°2697495
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 12-05-2004 à 19:06:22  profilanswer
 

pour faire chier les voisins :  
- mettre de la musiques a fond la caisse
- si vous avez une alarme incendie -> faite le sonner (style oups, pas fait expres)
- si vous avez une voiture (ou camion :o) partez a la starky et hutch :lol:
- jouez a counter ou un autre jeu de fps le son a fond la caisse en hurlant (ca m'etonnerait que les voisins apprécient les coups de feu)
- les poignés qui a sur les potos en campagne, vous conaissez? bah suffit de la rabaisser et hop, pu de jus , c'est cool le soir quand tout le monde est devant sa tv :D  
 
sinon il m'est arrivé un truc fou : j'achète un clavier sans fil logitech, et un jour , tranquille en train de chatter, je voit que des lettres aparaissent toute seule ...
 
je m'arrete de taper et les lettres continuent , puis j'arrive a lire : moi aussi j'ai envie de toi  
bon, je pense a un virus, je fait plusieurs scan, rien, et ca continue!
autant dire que j'ai passé 20 min a lire les cochoneries qui s'affichaient , avant de me rendre compte que c'etais un de mes voisins qui avait le meme clavier que moi :o
 
le truc, c'est que je voulait pas changer de clavier et lui non plus :o
 
on ecrivait via un editeur de texte, et on c'est engeulé a mort, mais j'ai jamais su lequel des voisins c'etais et lui non plus...
 
au final il a changé de clavier : pendant qu'il taffait, j'ecrivait des conneries...
 
:D
 
sinon apres je me suis battu contre un voisin, il geulait apres ma musique qui etais trop forte et lui il passait les compil de johnny hallyday a fond la caisse (ouais bon, sa chaine hifi elle a ses limites aussi :o)


---------------
204 - No Content
n°2697500
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 12-05-2004 à 19:07:10  profilanswer
 

raistlin majere a écrit :

Citation :

07ak0n a déjà causé 410 victimes.


 
 
ça aussi c'est une honte en soi mon ptit ;)


 
ça par contre c'est la faute de ce topic:
http://forum.presence-pc.com/laube [...] -165-1.htm
 
où on se réunit pour pratiquer ce sport :lol: (c'est pas ma faute apres si j'ai des fans :lol:)


---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2697568
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-05-2004 à 19:18:06  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :


sinon il m'est arrivé un truc fou : j'achète un clavier sans fil logitech, et un jour , tranquille en train de chatter, je voit que des lettres aparaissent toute seule ...
 
je m'arrete de taper et les lettres continuent , puis j'arrive a lire : moi aussi j'ai envie de toi  
bon, je pense a un virus, je fait plusieurs scan, rien, et ca continue!
autant dire que j'ai passé 20 min a lire les cochoneries qui s'affichaient , avant de me rendre compte que c'etais un de mes voisins qui avait le meme clavier que moi :o
 
le truc, c'est que je voulait pas changer de clavier et lui non plus :o
 
on ecrivait via un editeur de texte, et on c'est engeulé a mort, mais j'ai jamais su lequel des voisins c'etais et lui non plus...
 
au final il a changé de clavier : pendant qu'il taffait, j'ecrivait des conneries...
 
:D
 
sinon apres je me suis battu contre un voisin, il geulait apres ma musique qui etais trop forte et lui il passait les compil de johnny hallyday a fond la caisse (ouais bon, sa chaine hifi elle a ses limites aussi :o)


 
Ca t arrive de lire les manuels ? parce que sinon tu saurais que tu peux changer de canal radio pour éviter ce genre de problème... mieux encore tu peux crypter la communication pour eviter que ce que tu tapes soit intercepté... Perso j'ai fait une LAN ou on était 4 à la même table avec un clavier Radio Logitech et une fois les canaux réglés: no soucy...

n°2697586
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 12-05-2004 à 19:20:25  profilanswer
 

sorg a écrit :

Ca t arrive de lire les manuels ? parce que sinon tu saurais que tu peux changer de canal radio pour éviter ce genre de problème... mieux encore tu peux crypter la communication pour eviter que ce que tu tapes soit intercepté... Perso j'ai fait une LAN ou on était 4 à la même table avec un clavier Radio Logitech et une fois les canaux réglés: no soucy...


 
Perso si j'ai le même que mon voisin, je prefere delirer avec :lol:


---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2697603
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-05-2004 à 19:23:06  profilanswer
 

sorg a écrit :

Ca t arrive de lire les manuels ? parce que sinon tu saurais que tu peux changer de canal radio pour éviter ce genre de problème... mieux encore tu peux crypter la communication pour eviter que ce que tu tapes soit intercepté... Perso j'ai fait une LAN ou on était 4 à la même table avec un clavier Radio Logitech et une fois les canaux réglés: no soucy...


 
Pour un fois, je suis très sceptique sur son histoire, déjà qu'aucun des deux n'ait regardé le manuel, admettons, mais qu'il ne soit jamais rencontré c'est déjà plus étrange, j'ajoute enfin que la portée des claviers est très faible (de l'ordre de 2-3 mètres sans compter les cloison et les murs qui réduisent encore la portée), donc à moins d'habiter dans un placard....


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2697614
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 12-05-2004 à 19:25:05  profilanswer
 

prrt, c'etais les sans fil a liaison radio (comme les prises télécommandés, ca s'allume a 50 M de distance, les tel logicom premier marché...) (ce qui explique sa portée...)  
 
et a l'epoque, yavait pas de canneaux :pfff:
 
edit: j'ai des voisins de tous les cotés, et yen a que je connait pas encore, de plus le pc etais devant une baie vitrée ...
 
et pis c'est pas croyable quand meme! tu croit que tout le monde lis un manuel pour un clavier ???  :pfff:  
 
par contre c'est vrai now que les souris dépassent pas les 5 M de portée et la moitié est en infra rouge...


Message édité par ooterreuroo le 12-05-2004 à 19:28:10

---------------
204 - No Content
n°2697690
Sebz69
T2 BEM
Posté le 12-05-2004 à 19:38:09  profilanswer
 

otacon a écrit :

Ata, la photo a déja fait le tour de la moitié du web :lol:
 
http://www.muteen.com/forum/viewto [...] &forum=3&0
 
tu connais muteen ? :lol:
 
 
 
Heu, j'espere que t'as compris que ce sont pas MES tophs hein ? :heink:


 
 
lol je crois qu'il ya quiproquo la non?? je parle du site de Bryan le cap ==> http://bryanlecap.free.fr
Ce gars habite ds ma ville

n°2697700
zed[pocket​sworld]
Posté le 12-05-2004 à 19:40:52  profilanswer
 

SebZ69 a écrit :

lol je crois qu'il ya quiproquo la non?? je parle du site de Bryan le cap ==> http://bryanlecap.free.fr
Ce gars habite ds ma ville

Han :love:
 
Sympathise avec lui. Ramène le ici.


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2697710
Sebz69
T2 BEM
Posté le 12-05-2004 à 19:42:16  profilanswer
 

lol quand je lai vu , j'ai tout de suite tilté parce que des potes a moi m'en avaient parlé : ils l'ont vu ils parait il se la racle trop quoi alors que le gars il vaut pas une thune

n°2697711
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 12-05-2004 à 19:42:25  profilanswer
 

SebZ69 a écrit :

lol je crois qu'il ya quiproquo la non?? je parle du site de Bryan le cap ==> http://bryanlecap.free.fr
Ce gars habite ds ma ville


 
arf ok :lol:


---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2697731
Adodonicoc​o
Posté le 12-05-2004 à 19:45:27  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Pour un fois, je suis très sceptique sur son histoire, déjà qu'aucun des deux n'ait regardé le manuel, admettons, mais qu'il ne soit jamais rencontré c'est déjà plus étrange, j'ajoute enfin que la portée des claviers est très faible (de l'ordre de 2-3 mètres sans compter les cloison et les murs qui réduisent encore la portée), donc à moins d'habiter dans un placard....


j'ajoute que c'est de l'infrarouge, donc ca ne traverse pas les murs, a moins que ce soit du blue tooth et dans ce cas la c'est 9 metres mais la encore, sans murs ... :jap:
 
sinon pitetre qu'il a plutot voulu dire qu'aucuns des deux ne voulait changer de clavier changer de frequence

n°2697736
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-05-2004 à 19:45:58  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :


 
et a l'epoque, yavait pas de canneaux :pfff:


 
si si, dès les premiers logitech y avait un bouton pour changer de canal


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2697739
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-05-2004 à 19:46:38  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :

j'ajoute que c'est de l'infrarouge, donc ca ne traverse pas les murs, a moins que ce soit du blue tooth et dans ce cas la c'est 9 metres mais la encore, sans murs ... :jap:


 
logitech c'est des ondes radio
infrarouge ça serait trop chiant, faudrait que le capteur soit en face du clavier et de la souris sans rien entre pour que ça fonctionne :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2697804
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-05-2004 à 19:56:36  profilanswer
 

[/HS] :o


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2698169
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 20:59:15  answer
 

Salut, :hello:  
 
Le topic a l'air d'avoir un peu changé, mais bon je me lance quand même...
La plus grosse honte de ma vie ...
Je fais du hockey sur glace et suis plutôt étourdi. Quand j'étais en poussin (10 ans environ) il m'arrivait souvent d'oublier une partie de mes affaires chez moi ou a la patinoire. C'est embetant, d'autant plus qu'il m'arrivait souvent de m'équiper à l'avance et de mettre mes affaires de change dans mon sac.
Jusqu'au jour ou j'ai oublié mon pantalon une fois de trop et que ma mère, en ayant marre de faire l'aller retour pour chercher mes vetements m'a obligé à sortir sans pantalon (eh oui en tit culotte) devant toute mon équipe et leurs parents !!!!!
 
Voila
Maintenant quand j'y repense ca me fait rire, comme toutes les grosses hontes, mais sur le coup... je tirai le plus bas possible sur mon t-shirt...  
 
 :lol:  
 
a+

n°2698223
astareus
Posté le 12-05-2004 à 21:06:59  profilanswer
 

nop je confirme ke c bien de l'infrarouge par contre ya un selecteur mais pas de canal, enfin si, en faite on choisi le clavier pour canal 1 et souris canal 2 par exemple, et vice versa, mais sa n'empeche k'aucun clavier souris sans fils n'est equiper en onde radio car justement il y aurait bien trop de probleme du genre.
 
mais je ne suis certainement pas science infuse, c'est juste a lire la doc de mon clavier logitech sans fils lol.

n°2698330
Plam
Bear Metal
Posté le 12-05-2004 à 21:24:10  profilanswer
 

astareus a écrit :

nop je confirme ke c bien de l'infrarouge par contre ya un selecteur mais pas de canal, enfin si, en faite on choisi le clavier pour canal 1 et souris canal 2 par exemple, et vice versa, mais sa n'empeche k'aucun clavier souris sans fils n'est equiper en onde radio car justement il y aurait bien trop de probleme du genre.
 
mais je ne suis certainement pas science infuse, c'est juste a lire la doc de mon clavier logitech sans fils lol.


 
j'ai quoi moi alors ?? :??:

n°2698337
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-05-2004 à 21:25:32  profilanswer
 

bon, on s'en fout de vos histoires de clavier, allez en parler ailleurs.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2698496
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 12-05-2004 à 21:49:38  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

bon, on s'en fout de vos histoires de clavier, allez en parler ailleurs.


 
C'est pas juste, ils ont pu parler de la bite de chrisv pendant plein de pages et nous on peut pas parler de la honte du gars qui croit que c'est de l'infrarouge ? :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2698534
ginie
Posté le 12-05-2004 à 21:54:47  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

bon, on s'en fout de vos histoires de clavier, allez en parler ailleurs.

on est sur hardware.fr

n°2698563
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-05-2004 à 21:57:42  profilanswer
 

antp-->en effet, mais eux aussi ils ont abusé :D
ginie-->on est dans "Discussions", pas "Hardware-Périphériques" :jap:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°2698600
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 22:03:12  answer
 

vi snif
mon histoire est passée inapercue
lol
:(

n°2698611
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-05-2004 à 22:04:32  profilanswer
 

Citation :

et la, c'est le drame !

 
 
 
 
 
:whistle:

n°2698621
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 22:05:10  answer
 

c clair !!

n°2698633
seabee
Posté le 12-05-2004 à 22:06:35  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

bon, on s'en fout de vos histoires de clavier, allez en parler ailleurs.


 
Ok, une honte d'une copine dans une boulangerie.
 
Alors elle prend un chocolat en pensant que c'est une dégustation, et elle trouve le moyen de le recracher devant la vendeuse. Grand moment de solitude et cassage express.
[:djmoissoneusebateuse]

n°2698902
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-05-2004 à 22:32:19  profilanswer
 

astareus a écrit :

nop je confirme ke c bien de l'infrarouge par contre ya un selecteur mais pas de canal, enfin si, en faite on choisi le clavier pour canal 1 et souris canal 2 par exemple, et vice versa, mais sa n'empeche k'aucun clavier souris sans fils n'est equiper en onde radio car justement il y aurait bien trop de probleme du genre.
 
mais je ne suis certainement pas science infuse, c'est juste a lire la doc de mon clavier logitech sans fils lol.


 
Merde j'ai achete un prototype rare  :D  :lol:  :whistle:

n°2698932
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-05-2004 à 22:35:52  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Merde j'ai achete un prototype rare  :D  :lol:  :whistle:


mytho :o


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR