Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2775291
fredweb
Posté le 22-05-2004 à 19:06:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
allez ma plus grosse honte... enfin celle qui me reviens !
Etant alors étudiant infirmier, en stage dans un service de maternité, l'infirmière attitrée me demande de faire le tour des soins vulvaires. Bon jusque là rien de gênant (pour moi, hein, c'est mon métier !) et je commance la tournée. Forcément, les jeunes mamans sont un peu gènées que ce soit un homme qui fassent ce soin, mais en leur demandant leur accord, et avec un peu de psychologie, elles acceptent, néanmoins un peu gènées... Arrivé à la fin du couloir je procède à mon dernier soin, et là, la maman (plus agée et expérimentée que les autres) me dit "hum, c'était un soin bien agréable"... et bien là, le far du siècle, j'ai du devenir rouge pivoine ! S'est elle vangée pour toutes les autres qui n'avaient pas osé refuser ? Je ne savais plus ou me mettre en tout cas !

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 19:06:53  profilanswer
 

n°2775316
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 22-05-2004 à 19:09:34  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Allez une autre petite honte qui m'est arrivé y a 2/3 ans. Je venais de casser avec ma copine, et je me suis remis à trainer avec un ami d'enfance, que je fréquentais plus trop depuis un moment. Un jour y me propose de le rejoindre chez lui, y me dit qu'il y aura toute sa bande de potes, et ca fera l'occaz de les connaitre. J'en connaissais juste 2 ou 3 de vue, les autres pas du tout.
 
Donc ce soir la je me ramène, y etaient au moins une vingtaine à squatter dans le garage, je commence le tour de table avec serrage de main et bises pour les demoiselles, pas totalement à l'aise puisque je connaissais quasiment personne.
 
Et puis à un moment je tend la main à ce que je pense etre un gars, cette personne me regarde bizarrement ( :heink: ), puis me sert timidement la main, puis je sers la main à son voisin (qui lui aussi me dévisage méchamment), et la je m'apercois que la personne précédente était en fait une meuf (et d'ailleurs la copine du mec en question). La je sens le malaise, tous les autres qui tapent une drole de tete, certains sont morts de rire, bref j'me suis senti seul au monde sur ce coup la :D
 
En y repensant jme demande qui etait le plus mal à l aise, la fille ou moi ?? :D


 
Trop bon  [:inth3winddd] le pure moment de solitude la :D


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°2775382
3dfx68
Posté le 22-05-2004 à 19:17:44  profilanswer
 

fredweb a écrit :

Je ne savais plus ou me mettre en tout cas !


 
[:ddr555]

n°2775475
printf
Baston !
Posté le 22-05-2004 à 19:28:47  profilanswer
 

ygodmez a écrit :

C'est quand même très fort le coup de la bitte en carton [:xp1700]  :lol:


 
Fais gaffe, tu risque de donner des idées à certains :o


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2775505
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-05-2004 à 19:32:47  profilanswer
 

printf a écrit :

Fais gaffe, tu risque de donner des idées à certains :o


 
"Aujourd hui nous allons apprendre a faire une quequette en contre plaqué" [:ddr555]
 
(Kad et Olivier :o deja fait donc [:aloy] )

n°2775539
fredweb
Posté le 22-05-2004 à 19:37:38  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Aujourd hui nous allons apprendre a faire une quequette en contre plaqué" [:ddr555]
 
(Kad et Olivier :o deja fait donc [:aloy] )

heureusement qu'elle n'étais pas en contreplaqué ! Il se l'est pris sur le nez... ça aurrais fait mal !

n°2775556
shanaa
Posté le 22-05-2004 à 19:39:18  profilanswer
 

-heat- a écrit :

Allez une autre petite honte qui m'est arrivé y a 2/3 ans. Je venais de casser avec ma copine, et je me suis remis à trainer avec un ami d'enfance, que je fréquentais plus trop depuis un moment. Un jour y me propose de le rejoindre chez lui, y me dit qu'il y aura toute sa bande de potes, et ca fera l'occaz de les connaitre. J'en connaissais juste 2 ou 3 de vue, les autres pas du tout.
 
Donc ce soir la je me ramène, y etaient au moins une vingtaine à squatter dans le garage, je commence le tour de table avec serrage de main et bises pour les demoiselles, pas totalement à l'aise puisque je connaissais quasiment personne.
 
Et puis à un moment je tend la main à ce que je pense etre un gars, cette personne me regarde bizarrement ( :heink: ), puis me sert timidement la main, puis je sers la main à son voisin (qui lui aussi me dévisage méchamment), et la je m'apercois que la personne précédente était en fait une meuf (et d'ailleurs la copine du mec en question). La je sens le malaise, tous les autres qui tapent une drole de tete, certains sont morts de rire, bref j'me suis senti seul au monde sur ce coup la :D
 
En y repensant jme demande qui etait le plus mal à l aise, la fille ou moi ?? :D


 
mais elle ressemblait vraiment a un mec? pace que si c'est le cas ça doit lui arriver souvent! mais bon si c'est la première fois qu'on la prend pr un mec là c sur que la pauvre... (je me met a sa place!)
 
edit : pour seabee!


Message édité par shanaa le 22-05-2004 à 20:27:30
n°2775690
seabee
Posté le 22-05-2004 à 19:57:32  profilanswer
 

shanaa a écrit :

mais elle ressemblait vraiment a un mec? pace que si c'est le cas ça doit lui arriver souvent! mais bon si c'est la première fois qu'on la prend pr un mec là c sur que la pauvre... (je me met a sa place!)


 
Utilise le bouton "répondre", sinon on ne sait pas de qui tu parles  :o

n°2776936
shanaa
Posté le 22-05-2004 à 23:04:44  profilanswer
 

bon aller une autre tite honte!!!

n°2777688
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 23-05-2004 à 00:23:38  profilanswer
 

Regarde plutot tes PM toi :D


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 00:23:38  profilanswer
 

n°2777914
seabee
Posté le 23-05-2004 à 01:04:39  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

Regarde plutot tes PM toi :D


 
Tu lui a envoyé celle où tu *** une chèvre afghane dans le **** de ********** avec les pa**llo*s ch*n**s?  [:ludal the lethal]

n°2778281
-heat-
Posté le 23-05-2004 à 04:22:43  profilanswer
 

shanaa a écrit :

mais elle ressemblait vraiment a un mec? pace que si c'est le cas ça doit lui arriver souvent! mais bon si c'est la première fois qu'on la prend pr un mec là c sur que la pauvre... (je me met a sa place!)
 
edit : pour seabee!


 
disons qu'elle etait pas ultra féminine, cheveux très courts en +, et puis moi j'étais préoccupé par autre chose, donc j'ai pas vraiment fais gaffe :D Le froid que ca a foutu quand meme en y repensant :lol: (surtout que je connaissais quasiment personne, autant dire que j'ai du faire bonne impression pour une 1ère fois [:ddr555]), et son mec qui m'a fusillé du regard tout le reste de la soirée  [:alph-one]


Message édité par -heat- le 23-05-2004 à 04:23:55
n°2778287
-heat-
Posté le 23-05-2004 à 04:35:13  profilanswer
 

Tiens tant que j'y suis, une belle honte qui est arrivé à un pote à moi y a pas très longtemps. Un samedi soir, un pote qu'on a pas vu depuis longtemps est venu passer le week end avec nous, donc on va faire un tour dans un bar, soirée arrosée en perspective :D
 
On sort vers 1h du mat du bar, bien morts, et la grosse envie de pisser pour plusieurs d entre nous. Donc on va chercher une petite ruelle sombre pour pisser ni vu ni connu (je sais c'est pas bien :D), on trouve une sorte de petite place, avec plusieurs containers à poubelles pour nous cacher, donc on va chacun notre tour pisser derrière.
 
Et la 2 de mes potes commencent à faire les cons, l'un d'eux commence à faire des sauts et à "rider" la poubelle (comme en skate ou en snowboard quoi :D), l'autre bien sur veut l'imiter, y s'élance, saute sur la poubelle, celle ci se pète complètement la gueule et BAAAAM y se ramasse méchamment par terre, en plein dans les flaques de pisse :lol:
 
Nous bien sur on etait archi morts de rire (on avait un peu les grammes en plus), et notre pote y gisait à moitié par terre, obligé d aller le relever parce qu'il tenait plus trop debout (sur le coup y s'est fait un peu mal, mais rien de méchant finalement)
 
Et forcément ca a charrié et rigolé tout le reste de la soirée, personne voulait le faire monter dans sa caisse pour le ramener, ca s'est fini à la courte paille [:ddr555] :lol: (faut dire y reniflait méchamment après, j'vous raconte pas :lol:)

n°2778456
batoshai19​5
la bintje est salée
Posté le 23-05-2004 à 10:41:05  profilanswer
 

quickman a écrit :

certain l'un des hontes de ma vie ( faut dire que j'en ai beaucoup aussi)
c'était il y a un 1 ans environ, j'étais alors très amoureux d'une fille depuis près de 3 ans, et en tant que boulay primaire timide et pas sur de lui, je la rencontre a le porte des chiottes du lycée ... je commance alors à rougir et la, trou noir, me rappelle plus de rien, et je me retrouve après la porte.  
Je fais style il s'est rien passé mais tout mes copains me regarde d'une drôle de tête ...
Ils m'ont dit que je m'étais accroupi derrière un de mes copains et qu'en tremblant j'ai dit "va y passe". Je savais plus ou me mettre :x
 
8-/
 
 :heink:  :lol: ...(spour pas faire un monosmiley les 3 petits points :sol: )

n°2783323
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-05-2004 à 21:46:52  profilanswer
 

la plus grosse honte ?
 
d'avoir ca sur mon dur : http://pierrevielle.free.fr/do87.mpg
 
 
:o

n°2783618
pikouz
accro
Posté le 23-05-2004 à 22:21:09  profilanswer
 

Ryan a écrit :

la plus grosse honte ?
 
d'avoir ca sur mon dur : http://pierrevielle.free.fr/do87.mpg
 
 
:o


 
ça tue  :o  
 
j'avais jamais vu des gens se ridiculiser autant.
 
et la video avec le mec qui explique le mode de scrutin est pas mal non plus.

n°2783665
spark
Luc ?
Posté le 23-05-2004 à 22:27:17  profilanswer
 

pikouz a écrit :

ça tue  :o  
 
j'avais jamais vu des gens se ridiculiser autant.
 
et la video avec le mec qui explique le mode de scrutin est pas mal non plus.


url ? :D

n°2783676
pikouz
accro
Posté le 23-05-2004 à 22:28:13  profilanswer
 


 
tu mp Ryan :o

n°2783700
spark
Luc ?
Posté le 23-05-2004 à 22:31:10  profilanswer
 

c fait :o

n°2783740
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 23-05-2004 à 22:36:01  profilanswer
 

Ryan a écrit :

la plus grosse honte ?
 
d'avoir ca sur mon dur : http://pierrevielle.free.fr/do87.mpg
 
 
:o


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2783748
pikouz
accro
Posté le 23-05-2004 à 22:36:45  profilanswer
 


 
 :jap:

n°2783760
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-05-2004 à 22:37:49  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 
Nous aussi sur le forum on est tous des amis, une grande famille  :o

n°2784503
spark
Luc ?
Posté le 23-05-2004 à 23:54:46  profilanswer
 

en mp:

Ryan a écrit :

\o/
 
Hein? j'ai du rater un épisode là..scrutin huh ? :o


 
:o
 
c koi ce scrutin d'abord ? :D

n°2784513
pikouz
accro
Posté le 23-05-2004 à 23:56:47  profilanswer
 

ce scrutin ? Un mec qui explique comment voter aux regionales de 1986. Choppé sur le compte free de Ryan. Je preferais pas le balancer sur le topic comme ça direct, mais tant psi, Ryan peut toujours virer.

n°2784778
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-05-2004 à 00:42:37  profilanswer
 

pikouz a écrit :

ce scrutin ? Un mec qui explique comment voter aux regionales de 1986. Choppé sur le compte free de Ryan. Je preferais pas le balancer sur le topic comme ça direct, mais tant psi, Ryan peut toujours virer.


 
Ahhh mais ce n'est pas mon compte free :)
 
Ceci explique la malcomprenure  :o

n°2784807
pikouz
accro
Posté le 24-05-2004 à 00:46:08  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Ahhh mais ce n'est pas mon compte free :)
 
Ceci explique la malcomprenure  :o


 
comme tu dis  :)  
 
en tout cas, les autres videos sur le ftp que tu as filé sont bien marrantes. je parle pas de la chanson de Christophe Rippert.

n°2785436
spark
Luc ?
Posté le 24-05-2004 à 08:53:59  profilanswer
 

bon bah après la malcomprendure, tu pourrais filer un lien ? :D

n°2785633
seabee
Posté le 24-05-2004 à 09:50:13  profilanswer
 

spark a écrit :

bon bah après la malcomprendure, tu pourrais filer un lien ? :D


 
Prend le lien du clubdo page précédente et enlève clubdo => racine du rep. Y'a que quelques fichiers, tu trouveras.
 
Quota :  
Qu'est-ce qui est long et dur et que les femmes non pas?
 

Spoiler :


la bite
 
 
désolé  
 
(sacré Denisot)


 
edit
 
Merde, c'est le topik honte, pas blague.
Bon bah pour le quota c'est bon alors.  :o  


Message édité par seabee le 24-05-2004 à 09:53:37
n°2785781
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 24-05-2004 à 10:21:40  profilanswer
 

Une ptite honte vite fait [:ddr555]
 
J'avais 13-14 ans et j'étais dans ma période "je m'affirme j'suis un rebel ni dieu ni maitre j'fais c'que j'veux pousse toi d'mon chmin" :o
 
Et je faisais du roller [:yaisse2]
 
J'avais un pantalon XXXXXXXXXXL pour faire staïle. Mais je l'avais déjà pas mal cabossé avec mes différentes chutes... Bien sûr vla ti pa que trois donzelles de 14 ans (je revois leurs gueules dans ma tête j'me demande comment j'ai pu les trouver belles [:mlc]) s'amènent pendant que j'étais dans mes oeuvres...Et avec un pote on voulait faire les gros cho du genre "ouais on maitrise poulette" :o Je me lance sur une table pour aller faire un slide (une figure quoi) juste devant les donzelles.  
 
Et là c'ets le drame...J'étais bien parti mais j'ai dérapé et j'me suis explosé la gueule sur le béton, juste devant les meufs qui étaient pliées. Mais c'était pas le pire...
 
J'avais tout salopé mon fute, et résultat toute la jambe gauche était déchirée. Mon truc ressemblait à une jupe, on voyait tout, mon calbar, mes protections et tout. :sweat: Et j'suis resté tout l'aprem dans le skatepark :sweat:  
 
M'étais rendu compte de rien...C'est quand un pote m'a appelé mademoiselle que j'ai commencé à avoir un doute [:meganne] Le lendemain j'avais la vieille réput dans tout le collège à cause de ces 3 poufs qui avaient colporté la rumeur et qui se foutaient de ma gueule :cry:

n°2786069
zed[pocket​sworld]
Posté le 24-05-2004 à 11:16:46  profilanswer
 

senses a écrit :

La vraie honte, c'est d'avoir été Lyonnais au Krit :o

lol http://antipouf.free.fr/bong.gif


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2786214
Croquignol
Posté le 24-05-2004 à 11:32:58  profilanswer
 

c'est charte compliant ca? :d

n°2786221
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 24-05-2004 à 11:34:09  profilanswer
 

Croquignol a écrit :

c'est charte compliant ca? :d

ben il a un tshirt vert animé (y'a des algues qui bougent suite aux courants marins) jvois pas où est le problème
 
:D


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°2787133
marcoluni
RAS
Posté le 24-05-2004 à 13:51:52  profilanswer
 

Houala, je me suis pas tappé les 430 pages, mais juste les premières et j'avoue avoir vu des morceaux de choix ...
 
Ma plus grosse honte de ma vie ..
Je savais pu où me foutre ..
 
Ca se passe chez mes parents, j'avais 16-17 ans a peu près...
 
Je ramène chez moi une copine, mais juste une nouvelle amie, rien de particulier, on comptais pas faire le saut du lit tout de suite quoi ...  :D On discute, on papote, ma mère propose du thé, ca blablatte .. etc ...
Et a un moment bien précis, je sais pas d'où elle a péché çà, mais elle m'as tendu un paquet de capotes tout neuf, un peu comme quelqu'un te tends un paquet de cigarette [:autobot] , j'étais completement figé, j'ai même pas répondu de suite, la copine en question est devenue toute rouge, et ma mère sans complexe a sorti un magnifique : faut se protéger quand même ... :o  
 
J'ai jamais sû ou me foutre, et j'ai jamais recroisé cette fille ...
Merci maman, maintenant
/3615 mavie CONNEXION
je lui présente plus personne  
comme çà plus de risque de cassage de coups ..
/3615 mavie FIN
 
C'est la plus grosse honte de ma vie, j'ai jamais été aussi mal ..


Message édité par marcoluni le 24-05-2004 à 13:52:39
n°2787188
Bleuarff
pouet
Posté le 24-05-2004 à 13:56:43  profilanswer
 

une jolie pipi-caca.:
Tout le we j'ai mangé de la merde bien équilibrée (pizzas, frites & co). Plus un chili con carne dans un ptit resto mexicain vendredi soir. Le résultat se fait pas attendre, j'ai le bide explosé et j'arrete pas de lacher des gaz bruyants et odorants toute la journée :whistle: . Déjà, limite crise diplomatique entre mon anus et ma copine venue passer le we chez moi :o . Mais en plus, hier soir j'en sens un qui veut pas venir. Je me précipite à la fenêtre et prouuuut une espèce d'explosion, jm'attendais presque à voir sortir de la fumée. La copine qui hurle, et moi qui rigole jusqu'à ce que je me rende compte que ya un truc qui coule, c'est pas bon signe...après vérification, je m'ai effectivement chié dessus [:joce]


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°2787208
pikouz
accro
Posté le 24-05-2004 à 13:59:10  profilanswer
 

Bleuarff a écrit :

une jolie pipi-caca.:
Tout le we j'ai mangé de la merde bien équilibrée (pizzas, frites & co). Plus un chili con carne dans un ptit resto mexicain vendredi soir. Le résultat se fait pas attendre, j'ai le bide explosé et j'arrete pas de lacher des gaz bruyants et odorants toute la journée :whistle: . Déjà, limite crise diplomatique entre mon anus et ma copine venue passer le we chez moi :o . Mais en plus, hier soir j'en sens un qui veut pas venir. Je me précipite à la fenêtre et prouuuut une espèce d'explosion, jm'attendais presque à voir sortir de la fumée. La copine qui hurle, et moi qui rigole jusqu'à ce que je me rende compte que ya un truc qui coule, c'est pas bon signe...après vérification, je m'ai effectivement chié dessus [:joce]


 
www.meetic.fr
 
voila qui devrait t'etre utile  :jap:

n°2787218
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 24-05-2004 à 13:59:46  profilanswer
 

Quelle est le rapport ?

n°2787279
thibw
Posté le 24-05-2004 à 14:04:44  profilanswer
 

honte de ya 1 heure
 
je rentre chez moi en mob ( oui c pour bientot le permis moto :D )
 
-pour ceux qui ne le savent pas sur une mob, le pot est tenu au moteur par seulement 2 ressorts-
 
juste devant une pizzeria le 2 eme ressort du pot claque (le premier a du laché qq m avant sans que je men rende compte)
et une mob sans pot, le moteur a l'air ca avance et ca faire un bruit tres fort  :ange:  
 
je m'arrete pour inspecter les degats, et pour rammasser le reste de ressort qui traine sur la route, et la le gars de la pizzeria me dit :  
-[:thibw] ah c'est toi qui fait ce bruit la c'est pas un avion ?
-bah oui, mon pot vient de lacher :D
 
et je repart moteur eteind chez moi (100m heureusement)
 
 
et la combo je croise mon voisin, et il me dit :
-ca va ?
-(moi assis sur ma mob en poussant) ca roule [:xp1700]

n°2787282
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 24-05-2004 à 14:05:07  profilanswer
 

La Buvette a écrit :

Quelle est le rapport ?


Pour trouver une nouvelle copine ( sous entendu , l'autre c'est barré :o) [:dawa]
 
Mais malgré que ce soit pipi-caca , j'ai souri ! :o [:cupra]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2787408
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-05-2004 à 14:22:14  profilanswer
 

Bleuarff a écrit :

une jolie pipi-caca.:
Tout le we j'ai mangé de la merde bien équilibrée (pizzas, frites & co). Plus un chili con carne dans un ptit resto mexicain vendredi soir. Le résultat se fait pas attendre, j'ai le bide explosé et j'arrete pas de lacher des gaz bruyants et odorants toute la journée :whistle: . Déjà, limite crise diplomatique entre mon anus et ma copine venue passer le we chez moi :o . Mais en plus, hier soir j'en sens un qui veut pas venir. Je me précipite à la fenêtre et prouuuut une espèce d'explosion, jm'attendais presque à voir sortir de la fumée. La copine qui hurle, et moi qui rigole jusqu'à ce que je me rende compte que ya un truc qui coule, c'est pas bon signe...après vérification, je m'ai effectivement chié dessus [:joce]


 
Très bon :lol: [:xp1700]


Message édité par Kiriou le 24-05-2004 à 14:22:31

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2787702
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-05-2004 à 14:58:58  profilanswer
 

Bleuarff a écrit :

une jolie pipi-caca.:
Tout le we j'ai mangé de la merde bien équilibrée (pizzas, frites & co). Plus un chili con carne dans un ptit resto mexicain vendredi soir. Le résultat se fait pas attendre, j'ai le bide explosé et j'arrete pas de lacher des gaz bruyants et odorants toute la journée :whistle: . Déjà, limite crise diplomatique entre mon anus et ma copine venue passer le we chez moi :o . Mais en plus, hier soir j'en sens un qui veut pas venir. Je me précipite à la fenêtre et prouuuut une espèce d'explosion, jm'attendais presque à voir sortir de la fumée. La copine qui hurle, et moi qui rigole jusqu'à ce que je me rende compte que ya un truc qui coule, c'est pas bon signe...après vérification, je m'ai effectivement chié dessus [:joce]


ha oui joli  :lol:  [:acherpy]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2787816
newbie_arg​ent
Posté le 24-05-2004 à 15:10:33  profilanswer
 

petite honte vite fait quand j'avais dans les 15 ans, l'age branleur, en effet un jour y'avait ma mere qui venait juste de sortir pour aller faire des courses, moi ni une ni deux j'enleve mon pantalon pour me lustrer mon organe vigoureusement quand tout a coup le telephone sonne!
 
Bon je reponds avec mon pantalon toujours baissé , je parle toujours avec mon interlocuteur quand soudain j'entends la porte s'ouvrir, c'etait ma mère:"Newbie, je suis rentrée".
 
Merde!! Je racroche le telephone et j'essaie de courir jusqu'au toilettes mais avec le pantalon baissé c'est pas trop facile, a aucun moment j'ai pensé a soulever mon pantalon malheureusement et ce qui devait arriver arriva:je me retrouve face a face avec ma mere dans une posture peu enviable,moi: :cry: , ma mère  :heink: , j'etais mal.Je suis vite rentré dans les toilettes pour ressortir aussitot comme si de rien n'etait, ma mere n'a  rien dit mais son sourire en disait long, interieurement elle devait bien se foutre de ma gueule  :o


Message édité par newbie_argent le 24-05-2004 à 15:12:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR