Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°2698932
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-05-2004 à 22:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

vingtcent a écrit :

Merde j'ai achete un prototype rare  :D  :lol:  :whistle:

mytho :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 22:35:52  profilanswer

n°2698944
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 12-05-2004 à 22:37:09  profilanswer

Oui j'avoue, on est sans doute des milliers à avoir le meme kit  :whistle:

n°2698993
p'tit rik
Posté le 12-05-2004 à 22:40:45  profilanswer

vingtcent a écrit :

Oui j'avoue, on est sans doute des milliers à avoir le meme kit  :whistle:

photo + dédicasse  [:petrus75]

n°2699078
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-05-2004 à 22:48:46  profilanswer

p'tit rik a écrit :

photo + dédicasse  [:petrus75]

[:rofl]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2699089
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 12-05-2004 à 22:49:59  profilanswer

n°2699520
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 12-05-2004 à 23:34:30  profilanswer

euh, je me rapelle pas avoir vu de bouton pour changer le canal  :o  

autant je l'ai meme pas remarqué  :pfff:  

sur ce qui m'est arrivé, le pire pour moi c'est d'avoir calé comme une bouze devant les potos  :pfff:  

et dire que je m'etais venté de ne jamais avoir ca, c'est un comble :o

sinon c'est un jour, en mettnt vite fait un jean (qui etais un poil trop petit) eh bah au taff en me baissant pour rebrancher un pu**** de pc, il c'est craqué au millieu :o

la c'etais mon jour tiens  :pfff:

---------------
204 - No Content
n°2700704
kishibojin
Mais euh !
Posté le 13-05-2004 à 07:50:31  profilanswer

[:atigrou_tt] excellent :D

n°2701967
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 13-05-2004 à 11:37:20  profilanswer

ah ouais, sur, pour les autres, moi je suis resté la motié de la journé assis  :sweat:  

et pour une fois j'etais le dernier a quitter le taff :D  :lol:

---------------
204 - No Content
n°2702218
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-05-2004 à 12:02:15  profilanswer

Une superbe honte de ma soeur...
On était gosses, en vacances à Die (Drome).
Maman lui demande d'aller chercher du pain.
Elle entre dans la boulangerie et demande au boulanger  
"Bonjour monsieur, un pain français s'il vous plait"
Le tête du type  :ouch:  
Ben oui, elle est belge comme moi ma soeur, et en Belgique, dans certaines boulangeries, on dit du pain français :/

Message édité par ayena le 13-05-2004 à 12:02:35

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2702235
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-05-2004 à 12:03:45  profilanswer

pas vraiment une honte mais ca pourrait le devenir:
j'ai envoyé un mail à mon prof lundi dernier pour lui demander quand se faisait la reprise des cours après les vacances, et j'ai eu sa réponse ce mardi: "Les cours ont repris depuis la rentrée des vacances de printemps." ie depuis mardi dernier.
J'y vais pour la première fois depuis la rentrée cette après-midi [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 12:03:45  profilanswer

n°2702777
PoussahPen​sif
L'espérance ne déçoit point !
Posté le 13-05-2004 à 13:17:13  profilanswer

darth21 a écrit :

j'ai envoyé un mail à mon prof lundi dernier pour lui demander quand se faisait la reprise des cours après les vacances, et j'ai eu sa réponse ce mardi: "Les cours ont repris depuis la rentrée des vacances de printemps." ie depuis mardi dernier.

[:burtonsnowboard]

n°2704082
pikouz
accro
Posté le 13-05-2004 à 15:09:08  profilanswer

darth21 a écrit :

:lol:   [:burtonsnowboard]  

Et toi:  [:chupachupz]

n°2704511
muse
A kiss that can't renew
Posté le 13-05-2004 à 15:48:35  profilanswer

:lol: tu na pas de potes a l'ecole ou quoi ?

n°2705111
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 13-05-2004 à 16:56:45  profilanswer

punaise je lis ce topic et j'ai beaucoup de mal a me retenir de rire au taff :D

alors moi j'me souviens d'une honte quand gt petite.
ma mère nous accompagnait (ma soeur et moi) à l'école et j'aimais bien pousser la porte de notre hall.
sauf qu'elle était pas mal lourde et gt petite :p
ce qui fait que comme je ne pouvais pas atteindre la partie du milieu pour la pousser, alors je poussais sur la vitre en bas.
et un matin, je fais comme d'habitude, je prends un peu d'élan pour pousser la vitre et... tiens ! c bizarre je sens pas la vitre m'arrêter !
et je passe a travers, fais un joli vol planer pour attérir dans la rue.
ma mère et ma soeur :  [:rofl]  
moi :  :cry: j'aurai pu me faire mal !!!!! (surtout que y avait des bouts de verre par terre :sweat: )

j'en ai entendu parler pendant un moment

n°2705958
zed[pocket​sworld]
Posté le 13-05-2004 à 18:38:55  profilanswer

La vache, ça aurait pu être dangereux :sweat:

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2706206
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 13-05-2004 à 19:09:27  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

La vache, ça aurait pu être dangereux :sweat:

oui et elles ont rigolé [:sisicaivrai]  
le plus drole ct que ma mère culpabilisait de rigoler a cause de ca mais elle pouvait pas se retenir !

n°2706217
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 13-05-2004 à 19:11:57  profilanswer

bah si t'avais rien deja ça l'a rassurée... et ensuite te voir passer a travers la vitre avec une ptite tete toute étonnée, ça doit etre sympa a voir ^^

n°2706238
tlar
Posté le 13-05-2004 à 19:15:20  profilanswer

Quand j'étais à l'école primaire, en revenant du sport je parlais à un gars à côté de moi et je me suis pris un poteau en pleine tronche [:twixy]

n°2706365
eraser17
Posté le 13-05-2004 à 19:35:13  profilanswer

tlar a écrit :

Quand j'étais à l'école primaire, en revenant du sport je parlais à un gars à côté de moi et je me suis pris un poteau en pleine tronche [:twixy]

j'ai deja eu quelque fois ce genre de truc avec poteau/arbre/porte, c plus vraiment des hontes [:tinostar]

n°2706649
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-05-2004 à 20:28:03  profilanswer

Une bien grasse de cet apres midi,

Je prends le bus pour me rendre au centre ville, et comme je le fais depuis 10ans, je paie pas le bus, les controlleurs ayant manifestement l'habitude de m'éviter :D

Hop j'monte dedans tranquille, il s'arrete à un arret et j'vois un attroupement de controleurs et en même temps, plein de gens pris de panique criant au chaufeur "les poooooortes svp.."

Moi confiant, je me dis que c'est pas pour ce bus çi, donc je reste tranquillement assis et je regarde les gens descendre presque en courrant avec un regard presque condescendant "haha bande de nazes ils sont tout paniqués, comme si ils allaient contrôler ce bus-çi  [:itm]"  :D

Bien mal m'en a pris :lol: v'la qu'ils montent dans le bus  [:alph-one]  

Bon le gars arrive pres de moi: "ticket svp..."  

"euh..j'ia oublié mon porte feuille, j'ai pas de papier sur moi m'sieur.."

"ah, votre nom et addresse svp"

"Alphonse brown" (je shématise, c'était un nom bidon et addresse bidon)

"tres bien merci monsieur brown (:D)"

et là, la POISSE, 3 Flics déboulent de l'arriere du bus, appercoivent les controleurs, et montent dans le bus et demandant si tout vas bien, et évidemment, il fut précisé que j'avais pas de papier sur moi, et donc avec son talkie walkie, le flic s'est vite apperçu qu'Alphonse Brown était un nom bidon :sweat:  

Et là bien sechement il m'encourage à sortir du bus, j'éxécute, et me demande de vider mes poches, et comme par magie je retrouve mon porte feuille :whistle:  

et, là, vérification d'identité, les flics me regardant comme étant un suspect potentiel hautement recherché par interpol  [:spykem@n]  

au talkie "vérifie un peu le casier de l'autre zozo là et voit s'il est recherché"

le flic en s'addressant à moi: "t'es recherché ?"

"nan absolument pas m'sieur :sweat: "

et là j'entends dans le talkie "vol avec effection en 96" (connerie de gamin :o)

le flic en me regardant "pas étonnant....."  [:petrus75]  

Ayant précisé entre temps que l'addresse sur la carte d'identité n'était plus valide, je précise ma nouvelle addresse", et hop vérification au central..."Non, il n'y à personne à cet addresse"

et là le flic, vraiment tout pres de me passer les menottes, j'ai vite préciser "je viens de signaler mon changement d'addresse, mais cette fois si, c'est la bonne je peux vous assurer, ca n'a pas encore été valider"

"c'est possible...(et là GROS soulagement intérieur)"

puis bon sont partit en me laissant une amende de 50€ [:zoutte]

Message édité par Ryan le 30-05-2005 à 19:12:00
n°2706666
ginie
Posté le 13-05-2004 à 20:31:44  profilanswer

[:rofl]

n°2706667
slim-shady​68
Posté le 13-05-2004 à 20:32:04  profilanswer

Ryan a écrit :

Je prends le bus pour me rendre au centre ville, et comme je le fais depuis 10ans, je paie pas le bus, les controlleurs ayant manifestement l'habitude de m'éviter :D
...

Franchement elle est excellente celle là, moi j'ai deja chercher à éviter les pvs des controleurs mais o moins moi jme suis po fait gauler !  :D

n°2706679
ginie
Posté le 13-05-2004 à 20:34:07  profilanswer

je vois que tout le monde ici paye le bus :D

n°2706711
Ryan
Foupoudav
Posté le 13-05-2004 à 20:38:04  profilanswer

slim-shady68 a écrit :

Franchement elle est excellente celle là, moi j'ai deja chercher à éviter les pvs des controleurs mais o moins moi jme suis po fait gauler !  :D

j'ai oublier de mentioner que quand les flics sont arrivés, m'ont demandé si le nom que j'avais donnés aux controleurs était la bonne et qu'il fallait pas jouer avec ca, et moi "euuuuh, wai c la bonne  :sweat: " (mais quel tete de noeud....)

n°2706793
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-05-2004 à 20:47:33  profilanswer

Ryan a écrit :

puis bon sont partit en me laissant une amande de 50€ [:zoutte]

vraiement excellent  :lol:  [:rofl]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2706814
alextoch
Posté le 13-05-2004 à 20:49:28  profilanswer

tlar a écrit :

Pareil sauf que moi c'était une voiture et j'ai ajouté :" Excusez moi "et y avait psa mal de monde autour  :pt1cable: Quand j'y repense  :lol:  :lol:

Message édité par alextoch le 13-05-2004 à 20:49:39
n°2708795
tlar
Posté le 13-05-2004 à 23:28:05  profilanswer

:lol:  

Tiens j'en ai une autre. C'était un jour où j'avais démonté les roues de mes rollers pour nettoyer les roulements. Seulement apparemment j'avais pas assez bien resseré les roues (flemme inside et resserrage à la main) et pendant que je roulais en plein milieu de la route y'a la roue avant droite qui s'est barrée toute seule et est partie se ranger dans le caniveau. Bon je vais la rechercher, déjà j'ai pas l'air d'un con avec les gens qui se marrent autour (j'avais quand même réussi à pas trop me crouter c'est dèjà ça). Je continue gentillement sur 7 roues et un peu plus tard y'a celle de gauche qui se barre :D . Deuxième honte donc, la troisième c'est la fin de ma course, les gens se marraient en me voyant avec deux roues à la main et pas de roues devant les platines :sweat: .

Message édité par tlar le 13-05-2004 à 23:29:15
n°2708854
kiru@
Aucune citation
Posté le 13-05-2004 à 23:32:35  profilanswer

Ben moi gastroentérité aujourd'hui donc 3 galettes dans le garage, 5 dans les chiottes et lavabos + J'me suis endormi dans les chiottes ... Enifn bon la hotne c'est de dormir dans les chiottes ... et de lire tele 7 jours avec laura qui sort avec steeve ...tout en chiant.

n°2708871
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 13-05-2004 à 23:33:48  profilanswer

Ryan a écrit :

......

puis bon sont partit en me laissant une amande de 50€ [:zoutte]

Amende  [:aloy]  
mais sinon magnifique combo de la honte  :lol:

---------------
Last.fm
n°2708900
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 13-05-2004 à 23:36:05  profilanswer

kiru@ a écrit :

Ben moi gastroentérité aujourd'hui donc 3 galettes dans le garage, 5 dans les chiottes et lavabos + J'me suis endormi dans les chiottes ... Enifn bon la hotne c'est de dormir dans les chiottes ... et de lire tele 7 jours avec laura qui sort avec steeve ...tout en chiant.

[:falcon'eye]  [:falcon'eye] encore plus fort que le petit poucet :)

Sinon mon frangin a decouvert a 14ans que quand il mangeait des escargots, bah c'était bien des escargots et pas autre chose dans la coquille avec le beurre et les herbes... Il s'en souvient encore :)

---------------
Last.fm
n°2710696
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 14-05-2004 à 09:36:44  profilanswer

[:chapi-chapo] le coup du bus !

Ca me rappelle celle d'un copain . Pour vous situer le gus , un jour , dans sa voiture, je lui demande son n° de portable. Il sort un crayon et me demande si j'ai pas un papier. Je lui répond que non. C'est alors qu'il ouvre sa boîte a gant , un bon 15aines de contravention tombent . Il déchire un bout d'une et me note son N0 de tel dessus  :sweat: .

Bon revenons en à la honte.

Donc ce mec , appellons le Robert , va faire des courses dans le centre ville mais bon il trouve pas de place , et se garre sur une place pour handicapé (c'est pas bien  :o ) pour une course d'une quinzaine de minutes.
A son retour , il voit un flic en train de lui mettre une prune.  
Alors , là , il prend une démarche a la kaïser sauzé dans usual suspect(marche sur le trachant du pied )  :whistle: .
Il se rapproche du flic : " - Bah non monsieur l'agent ... "
le flic [:ienchangel] : " Te fou pas de ma gueule mon gars , arrête ton cinéma :pfff: "
Mon pote , grillé : " Non mais je me suis garé pour 10 minutes et je m'en vais là "
Le flic : " m'en fou prune quand même " :o

... en fait l'histoire est pas géniale mais il m'a fait l'imitation de sa démarche et j'imagine sa gueule quand le flic l'a grillé  [:bap2703]  

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2710731
domingo ch​avez
Posté le 14-05-2004 à 09:44:57  profilanswer

stiffler a écrit :

Ca me rappelle celle d'un copain . Pour vous situer le gus , un jour , dans sa voiture, je lui demande son n° de portable. Il sort un crayon et me demande si j'ai pas un papier. Je lui répond que non. C'est alors qu'il ouvre sa boîte a gant , un bon 15aines de contravention tombent . Il déchire un bout d'une et me note son N0 de tel dessus  :sweat: .

Bon revenons en à la honte.

Donc ce mec , appellons le Robert , va faire des courses dans le centre ville mais bon il trouve pas de place , et se garre sur une place pour handicapé (c'est pas bien  :o ) pour une course d'une quinzaine de minutes.
Alors , là , il prend une démarche a la kaïser sauzé dans usual suspect(marche sur le trachant du pied )  :whistle: .
le flic [:ienchangel] : " Te fou pas de ma gueule mon gars , arrête ton cinéma :pfff: "
Mon pote , grillé : " Non mais je me suis garé pour 10 minutes et je m'en vais là "

... en fait l'histoire est pas géniale mais il m'a fait l'imitation de sa démarche et j'imagine sa gueule quand le flic l'a grillé  [:bap2703]

[:xp1700]

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°2710772
Alx06
Posté le 14-05-2004 à 09:53:38  profilanswer

ca m'a bien fait marrer tiens celle du faux handicapé.
c'est mal ! je devrai avoir des remords assez vite de rigoler de ça...

n°2710823
stiffler
Posté le 14-05-2004 à 10:04:21  profilanswer

Enfin ce mec faut le voir , il a pas honte ! :o
On avait traffiqué sa mob ( on était jeune a l'époque) et il a pété l'aiguille du compteur en faisant un tour complet ! [:dawa] Le pire étant qu'il a réussi a la revendre après ( en enlevant quelques kilomètres au compteur avant :whistle:) !

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2710982
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 14-05-2004 à 10:22:23  profilanswer

stiffler a écrit :

[:2501]

bien fait pour sa gueule  :kaola:

Message édité par burtonsnowboard le 14-05-2004 à 10:22:53

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2711095
muse
A kiss that can't renew
Posté le 14-05-2004 à 10:41:30  profilanswer

Alphonse Brown :lol:

n°2711297
stiffler
Posté le 14-05-2004 à 11:12:41  profilanswer

burtonsnowboard a écrit :

[:2501]

bien fait pour sa gueule  :kaola:

J'ai pas dit le contraire [:aloy]

---------------
n°2711325
ParadoX
Posté le 14-05-2004 à 11:16:25  profilanswer

stiffler a écrit :

Pour vous situer le gus...

gus :heink:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2711359
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-05-2004 à 11:20:21  profilanswer

GUS(S) [gys] n.m. (1954, arg. milit. ; de Gugusse, Auguste). Arg. milit. Type, mec. V. Bidasse.

(j'utilise souvent ce mot, d'ailleurs)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2711361
stiffler
Posté le 14-05-2004 à 11:20:25  profilanswer

Bah je sais pas ... on écrit gus ou gusse ...  [:le poney de mr pink]

EDIT : Merci ANTP ! [:zcoold]

Message édité par stiffler le 14-05-2004 à 11:21:06

---------------
n°2711442
ParadoX
Posté le 14-05-2004 à 11:31:10  profilanswer

antp a écrit :

GUS(S) [gys] n.m. (1954, arg. milit. ; de Gugusse, Auguste). Arg. milit. Type, mec. V. Bidasse.

(j'utilise souvent ce mot, d'ailleurs)

Ah ok ... j'aime pas du tout, j'ai du l'entendre une fois :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  4032  4033  4034  4035  4036  4037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)