Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°70218828
JPlnx
Posté le 05-03-2024 à 14:18:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

typhoon006 a écrit :


Il n'y a pas que la mâchoire qui se fait déboîter  [:chtut:1]


C'est le genre d'opération qui peut laisser un petit gout en bouche si tu n'es pas bien préparé :o

mood
Publicité
Posté le 05-03-2024 à 14:18:24  profilanswer
 

n°70219050
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 05-03-2024 à 14:50:02  profilanswer
 

rheo a écrit :

Tu vas tout déterrer et citer pour foutre 2 souriards à chaque fois ? [:tim_coucou]


Ça m'a permis de bien me marrer donc je l'en remercie  :lol:


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70219781
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 05-03-2024 à 16:56:04  profilanswer
 

FRandon a écrit :

J'y ai eu droit à 18 ans : les 4 via une générale. j'ai mis 4 ou 5 jours à m'en remettre tellement j'avais été charcuté au niveau des gencives et de la gorge :D


Idem. Mon palais se souvient encore du goût des glaces à la mangue dont je me suis nourri pendant 5j... :o


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°70219868
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 05-03-2024 à 17:10:18  profilanswer
 

Ici aussi on est prêt des 4000 tedju :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70220121
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-03-2024 à 17:50:06  profilanswer
 

Bandes de fragiles, moi j'ai fait avec seulement une anesthésie locale, en deux fois :o

 
Spoiler :

[:4lkaline4:1]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70220180
Agressive ​Perfector
Posté le 05-03-2024 à 18:03:15  profilanswer
 

Etant un flippé des anesthésies générales (totalement irrationnel, je connais bien les risques et stats), je préfère encore assister à la séance de charcutage :o

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 05-03-2024 à 18:03:45

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70220203
garath_
Posté le 05-03-2024 à 18:07:19  profilanswer
 

Moi il en a enlevé qu'une et j'ai pas compris ce qu'il s'est passé.
Le chirurgien avait invité des confrères parce que j'étais un cas rare, il m'a prévenu que je pouvais rester paralysé de la mâchoire s'il se ratait etc... :o
Bonne ambiance et j'étais tout à fait rassuré :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70221606
D_omi
sourit
Posté le 05-03-2024 à 21:41:48  profilanswer
 

Umi a écrit :


Ça m'a permis de bien me marrer donc je l'en remercie  :lol:


 
Je ne les connaissais pas  :lol: , je l’en remercie aussi  [:bien]  

Tillow a écrit :

Bandes de fragiles, moi j'ai fait avec seulement une anesthésie locale, en deux fois :o
 

Spoiler :

[:4lkaline4:1]



 
Pareil  [:cloud_]  
 

Spoiler :

la tête façon boxer le lendemain  [:lunabulle]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°70221720
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 05-03-2024 à 21:52:37  profilanswer
 

Je me suis fait enlever les quatre à 18 ans, anesthésie générale, au réveil je ressemblais à un hamster  https://i.imgur.com/zbpmoVBs.png


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70221840
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 05-03-2024 à 22:04:49  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

Etant un flippé des anesthésies générales (totalement irrationnel, je connais bien les risques et stats), je préfère encore assister à la séance de charcutage :o


J’ai eu un arrachage de nerf avec une anesthésie locale qui… n’a pas fonctionné. [:tinostar]
J’aurais volontiers pris une générale là. :d


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le 05-03-2024 à 22:04:49  profilanswer
 

n°70221897
typhoon006
Posté le 05-03-2024 à 22:09:32  profilanswer
 

Umi a écrit :

Je me suis fait enlever les quatre à 18 ans, anesthésie générale, au réveil je ressemblais à un hamster https://i.imgur.com/zbpmoVBs.png


Tu ES un hamster  :jap:

n°70221913
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 05-03-2024 à 22:12:05  profilanswer
 
n°70221925
naldo
Posté le 05-03-2024 à 22:13:12  profilanswer
 

Je sais pas si les techniques ont changé (2016 pour moi) mais mon dentiste est du genre délicat, deux dents de sagesse en anesthésie locale et RAS. Il m'a dit justement qu'il faisait ça je sais plus comment, ou plus long, pour éviter les traumas post opération.

n°70222005
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 05-03-2024 à 22:19:12  profilanswer
 

Ça dépend aussi de comment elles étaient positionnées, sur les quatre j'en avais deux qui étaient à l'horizontale  [:jirotoh]

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 05-03-2024 à 22:22:52

---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70222134
caudacien
Posté le 05-03-2024 à 22:30:29  profilanswer
 

Umi a écrit :

Ça dépend aussi de comment elles étaient positionnées, sur les quatre j'en avais deux qui étaient à l'horizontale  [:jirotoh]


J'avais les 4 qui poussaient à l'horizontales, au moins pas de discussion et anesthésie générale :D Tout d'un coup histoire de tourner à la soupe qu'une seule fois.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70222156
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 05-03-2024 à 22:32:36  profilanswer
 

[:kabale]  
En principe on a tout intérêt à faire une dent à la fois et en anesthésie locale, avec chaque extraction espacée de quelques jours, si on a la disponibilité et un bon praticien. Deux raisons : on se remet très vite de l’anesthésie locale, et surtout on déclenche une inflammation au niveau d’une seule dent, un seul foyer isolé qui peut se calmer en deux jours, alors qu’au niveau de plus de dents (4 à la fois écrivez vous ?!? :ouch: ), l’orage sera plus dur à calmer, chaque foyer inflammatoire en entretenant un autre.
Une dent à la fois, une extraction en douceur et pas en force, du froid appliqué tout de suite après (genre sachet de petits pois surgelés), et voilà.
Verifié sur moi et mon enfant  :o  
Source: mon stomatologue et moi même  

n°70222310
WRC80
Posté le 05-03-2024 à 22:50:42  profilanswer
 

Entre 4x2 jours et 1x5 jours, le choix est vite fait !

 

Team les 4 en anesthésie générale à 20ans (réveil difficile car beaucoup de sang avalé et mon estomac n'a pas apprécié)

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 05-03-2024 à 22:50:58
n°70222324
Electrocho​c
Posté le 05-03-2024 à 22:52:20  profilanswer
 

Pour moi ras on m'a extrait des dents de sagesse (une à la fois sous anesthésie locale) j'ai rien senti et je n'ai rien eu de particulier après


Message édité par Electrochoc le 05-03-2024 à 22:52:58
n°70222430
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-03-2024 à 23:02:54  profilanswer
 

Moi j'avais plus de froid appliqué parce que y'avait la visite de Sarko dans l'hôpital et y'avait absolument personne pour me refiler d'autres poches bleues à mettre sur les joues.
 
Et ça allait bien jusque là mais sans froid j'ai commencé à douiller (et j'ai dû rester plus longtemps que prévu en plus puisque y'avait personne pour gérer ma sortie).
 
True story.


Message édité par TheKara le 06-03-2024 à 10:29:05

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70222452
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 05-03-2024 à 23:05:08  profilanswer
 
n°70222716
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 06-03-2024 à 00:07:50  profilanswer
 

Je suis le seul avec encore ses 4 dents de sagesse ? :??: :o

Message cité 2 fois
Message édité par crazy_c0vv le 06-03-2024 à 00:08:44

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°70222737
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 06-03-2024 à 00:33:22  profilanswer
 

Bien-sûr, c'est nécessaire pour être inscrit ici, tu n'as pas lu les conditions d'utilisation ?


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70222749
Blaq
Posté le 06-03-2024 à 00:49:27  profilanswer
 

Umi a écrit :

Je me suis fait enlever les quatre à 18 ans, anesthésie générale, au réveil je ressemblais à un hamster https://i.imgur.com/zbpmoVBs.png


Exactement pareil  [:_niala_]

n°70222753
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 06-03-2024 à 00:58:40  profilanswer
 

Umi a écrit :

Bien-sûr, c'est nécessaire pour être inscrit ici, tu n'as pas lu les conditions d'utilisation ?


 
Personne ne lit ça, j’ai juste payé mon forfait HFR Pro Gold.


Message édité par crazy_c0vv le 06-03-2024 à 00:58:51

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°70222818
360no2
I am a free man!
Posté le 06-03-2024 à 03:52:00  profilanswer
 
n°70222904
mockfella
Posté le 06-03-2024 à 07:24:06  profilanswer
 

Puisque c'est d'usage.
Ici les 4 en même temps aussi, anesthésie locale, au cabinet du stomato. Ça devait prendre 20 minutes. Ça s'est pas passé comme prévu.
Les 2 du dessus pas de soucis, c'est sorti comme un légume racine dans de la terre un peu sèche :o
En bas elles étaient bien incluses, donc découpage en 4 à la "dremel". Pour la première c'était bien désagréable mais l'anesthésie a bien marché.
Pour l'autre.... [:mycrub:1] anesthésie inéficace, le stomato qui comprend pas et qui s'arrête donc toutes les 15 secondes sous mes hurlements pour remettre une dose [:spaarks]
Il a du piquer au moins 20x. Ça n'a rien changé, il y avait un nerf quelque part qui voulait rien savoir. Cette dent en particulier était à l'horizontale et les racines faisaient de jolis crochets dans la mâchoire.
Le découpage/extraction de la dent a pris 45 minutes, je tremblait et suait à grosse goutte mais j'ai tenu sans tomber dans les pommes [:cloud_] À la fin je lui ai dit d'arrêter avec les piqûre et d'en finir, tant pis pour l'anesthésie... Une fois terminé, je me retrouve à remplir le chèque en tremblant comme une feuille, plié en deux sur le bureau avec le gars qui me presse parce qu'il a pris du retard sur son planning.
Je sors, j'arrive dans la salle d'attente, ma compagne voit ma tronche et comprend que ça a été compliqué. Je met un pied dehors et je m'effondre en pleur comme un gosse [:lionceaufail:1] J'ai du mettre 20min avant de pouvoir me relever et rejoindre la caisse, en sanglot tout le retour.

 

Affreux. La pire expérience de ma vie de babtou fragile.

Message cité 3 fois
Message édité par mockfella le 06-03-2024 à 07:24:46

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°70222914
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-03-2024 à 07:28:03  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Je suis le seul avec encore ses 4 dents de sagesse ? :??: :o

 

Non, moi aussi, on est des Cro-Mags

 


Mais j'ai aussi eu droit à l'arrachage de molaire avec l'anesthésiste locale qui foire (m'a bien piqué six ou sept fois dans la gencive).

 

Ce n'est effectivement pas un moment très agréable.

n°70222939
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-03-2024 à 07:38:01  profilanswer
 

naldo a écrit :

Je sais pas si les techniques ont changé (2016 pour moi) mais mon dentiste est du genre délicat, deux dents de sagesse en anesthésie locale et RAS. Il m'a dit justement qu'il faisait ça je sais plus comment, ou plus long, pour éviter les traumas post opération.


Mâchoire carrée de mâle alpha Vs mâchoire d’Usule  :jap:  
Ça passe mieux quand tu as de la place pour bosser proprement  :o


---------------
Cdlt,
n°70222947
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 06-03-2024 à 07:42:41  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Entre 4x2 jours et 1x5 jours, le choix est vite fait !
 
Team les 4 en anesthésie générale à 20ans (réveil difficile car beaucoup de sang avalé et mon estomac n'a pas apprécié)


Pareil, vers 15 ans, on m'a enlevé les 4 dents de sagesse en 1 coup avec anesthésie générale. Réveil difficile. D'abord, en salle de réveille : j'émerge, je sens que ça veut sortir, j'ai la bouche pleine, je vois 2 infirmières : je fais "hum, hum huuum!!!" pour qu'elles m'apportent de quoi cracher. C'était plein de sang, en caillots  :ange:  
Après, amené dans ma chambre. J'ai roupillé pendant plusieurs heures, en me réveillant brusquement de temps en temps pour cracher du sang. Mon frère a essayé vainement pendant 2h de me dire "bonjour, comment tu vas". Il avait pas l temps de finir sa phrase que je me rendormais...
 
Mon fils s'est fait enlever ses dents de sagesse en fin d'année dernière : les 4 en 1 fois sous anesthésie générale car c'était relativement urgent (en gros, fallait pas attendre beaucoup lus pour pas flinguer le travail de remise en forme de sa dentition) mais ça a été léger car il est rentré le matin vers 9h et ressorti l'après-midi vers 16h30. Il a même été capable de manger un goûter (capable et en plus il avait faim !). Moi, j'étais resté 3j à l'hôpital et j'avais pas franchement faim ni trop capable de manger, ça me faisait mal. Pendant plus d'une semaine, j'ai eu des poches de glace à mettre sur les joues de hamster. Alors que mon fils, on lui avait pris des petits poids surgelés mis dans des sachets : ça lui a presque pas été utile et s'est remis à manger normalement au bout de 2j.
 
C'est là qu'on voit que la technique a bien progressé :)


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°70222951
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 06-03-2024 à 07:45:08  profilanswer
 

mockfella a écrit :

Puisque c'est d'usage.
Ici les 4 en même temps aussi, anesthésie locale, au cabinet du stomato. Ça devait prendre 20 minutes. Ça s'est pas passé comme prévu.
Les 2 du dessus pas de soucis, c'est sorti comme un légume racine dans de la terre un peu sèche :o
En bas elles étaient bien incluses, donc découpage en 4 à la "dremel". Pour la première c'était bien désagréable mais l'anesthésie a bien marché.
Pour l'autre.... [:mycrub:1] anesthésie inéficace, le stomato qui comprend pas et qui s'arrête donc toutes les 15 secondes sous mes hurlements pour remettre une dose [:spaarks]
Il a du piquer au moins 20x. Ça n'a rien changé, il y avait un nerf quelque part qui voulait rien savoir. Cette dent en particulier était à l'horizontale et les racines faisaient de jolis crochets dans la mâchoire.
Le découpage/extraction de la dent a pris 45 minutes, je tremblait et suait à grosse goutte mais j'ai tenu sans tomber dans les pommes [:cloud_] À la fin je lui ai dit d'arrêter avec les piqûre et d'en finir, tant pis pour l'anesthésie... Une fois terminé, je me retrouve à remplir le chèque en tremblant comme une feuille, plié en deux sur le bureau avec le gars qui me presse parce qu'il a pris du retard sur son planning.  
Je sors, j'arrive dans la salle d'attente, ma compagne voit ma tronche et comprend que ça a été compliqué. Je met un pied dehors et je m'effondre en pleur comme un gosse [:lionceaufail:1] J'ai du mettre 20min avant de pouvoir me relever et rejoindre la caisse, en sanglot tout le retour.  
 
Affreux. La pire expérience de ma vie de babtou fragile.


Ben purée, mon pauvre  :ouch: Les autres qui ont entendu tes cris dans la salle d'attente devaient pas être rassuré. Y'en a pas qui sont partis finalement ?  :whistle: Non, finalement, ça va mieux...


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°70222983
bahamut49
Posté le 06-03-2024 à 08:02:12  profilanswer
 

mockfella a écrit :

Puisque c'est d'usage.
Ici les 4 en même temps aussi, anesthésie locale, au cabinet du stomato. Ça devait prendre 20 minutes. Ça s'est pas passé comme prévu.


 [:frogaski62:5] Si je dois le faire un jour ce sera sous anesthésie générale  :o

n°70222997
Yionel
Profil : lactique
Posté le 06-03-2024 à 08:07:46  profilanswer
 

mockfella a écrit :

Puisque c'est d'usage.

 

Affreux. La pire expérience de ma vie de babtou fragile.

[:xeen]

n°70223004
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-03-2024 à 08:12:21  profilanswer
 

D_omi a écrit :

 

Je ne les connaissais pas :lol: , je l’en remercie aussi [:bien]

 
D_omi a écrit :

 

Pareil [:cloud_]

 
Spoiler :

la tête façon boxer le lendemain [:lunabulle]



Tête en BN perso :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70223066
fatah
Posté le 06-03-2024 à 08:33:11  profilanswer
 

Tout ça n'est rien à côté d'un accident d'hypochlorite chez le dentiste :o
J'ai un pote qui a eu ça c'est de loin la pire douleur de sa vie :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70223068
mockfella
Posté le 06-03-2024 à 08:33:41  profilanswer
 

Je précise également que tout ça s'est passé l'an dernier et que j'aurais 40 ans cette année, ce qui ajoute au ridicule du tableau :o

 

C'est aussi pour ça que c'est encore très vif dans mon esprit, ça va se lisser avec le temps. Pour moment, à chaque fois que je dois raconter ça, j'ai des grosses sueurs qui se déclenchent dans le dos immédiatement [:maman_de_galles:4]

 

Les suites étaient pas terribles non plus avec le sang et les points (oui parce qu'evidemment là où ça a été difficile, il avait bien charcuté et il a fallu des points pour refermer la gencive), mais c'était tellement moins violent que l'acte en lui même que c'était très supportable en comparaison.

 

Depuis je me suis fait poser une couronne sur la molaire juste à côté du drame, autant vous dire que j'y suis allé avec un poil d'appréhension. Mais ça s'est super bien passé... Comme quoi c'est un métier l'anesthésie :o


Message édité par mockfella le 06-03-2024 à 08:33:52

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°70223126
naldo
Posté le 06-03-2024 à 08:46:02  profilanswer
 

Vous me faites penser à l'épisode des barbiers pour Benvenuto Gesufale quand il revient la première fois à Ciudalia dans "gagner la guerre".

 

Mais anéfé, les techniques évoluent et surtout ça dépend de l'orientation des dents en question autant que du planning du praticien.

 

Sinon ce sont pas des hontes mais je mets l'opération au laser bien au dessus niveau douleur post opératoire (l'impression qu'on t'écrase des pierres meulières sur les yeux pendant 7h non stop et t'as droit qu'à UNE goutte de produit anesthésiant sur tout ce temps) et encore au dessus les douleurs post opération de pubalgie (mais là j'avais oublié qu'il y avait des médicaments anti douleurs à prendre tout comme le rdv avec une infirmière pour changer le pansement par exemple. Je suis resté avec le même pansement pendant 2 semaines, ça pourrait être une honte ça quand le chirurgien s'en est rendu compte)

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 06-03-2024 à 08:46:29
n°70223195
JPlnx
Posté le 06-03-2024 à 09:00:06  profilanswer
 

Cool, un topic sur les dents de sagesses.  :jap:  
Pour ma part j'en garde un bon souvenir, vers 16/17 ans j'ai été voir un stomatologue qui m'a fait les 4 dents, coté par coté à 2 semaines d'intervalles en anesthésie locale a chaque fois. Autant la première fois tout s'est bien passé, RAS. Autant la seconde le mec a galéré en mode c'était pas comme ça la dernière fois. C'était un petit indien et je le voyais monter sur la chaise d'opération pour faire levier avec sa pince avant de dire 'bah je vais devoir réinciser encore'. Hop un petit coup de scalpel dans la gencive, pas spécialement de douleur mais on ressent bien l'outil passer.
Cerise sur le gâteau, sa secrétaire était absente alors quand le téléphone sonnait il s'absentait en laissant les outils dans ma bouche en mode "bougez pas, je reviens". Et je l'entendait engueuler les gens en leur disant de pas insister qu'il était en opération. :sol:  
Malgré toutes ces péripéties je n'ai pas eu de douleur ensuite. Par contre ma cousine qui avait subit l'arrachement des 4 dents sous anesthésie générale faisait peine à voir avec des beaux ecchymose sur tous le visage.     [:bap2703]

n°70223338
Modération
Posté le 06-03-2024 à 09:31:31  answer
 

Moi aussi j'ai des anecdotes rigolotes mais pas honteuses à raconter sur l'extraction de mes dents de sagesse, mais vu que c'est totalement HS on passe à autre chose merci  [:++++]

n°70223771
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-03-2024 à 10:30:15  profilanswer
 

La modération qui fait un IWH 4000 discrètement  :o


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70223809
even flow
Posté le 06-03-2024 à 10:36:16  profilanswer
 

TheKara a écrit :

La modération qui fait un IWH 4000 discrètement  :o


 
Et toi aussi par la même occasion !
habile  [:gingerspirit:3]


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°70223909
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-03-2024 à 10:49:25  profilanswer
 

even flow a écrit :


 
Et toi aussi par la même occasion !
habile  [:gingerspirit:3]


Et toi aussi par la même occasion !  [:edhelas]  
 
 [:edhelas:3]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR