Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°70223909
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-03-2024 à 10:49:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

even flow a écrit :


 
Et toi aussi par la même occasion !
habile  [:gingerspirit:3]


Et toi aussi par la même occasion !  [:edhelas]  
 
 [:edhelas:3]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 10:49:25  profilanswer
 

n°70223911
babylone83
Corse :o
Posté le 06-03-2024 à 10:50:06  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Et toi aussi par la même occasion !  [:edhelas]  
 
 [:edhelas:3]


 
Et toi aussi par la même occasion !  [:mr mala:1]  
 
 [:mr mala:1]  

n°70223918
fatah
Posté le 06-03-2024 à 10:50:46  profilanswer
 

Vous avez si honte que ça de faire un IWH :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70223982
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 06-03-2024 à 10:57:36  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Je suis le seul avec encore ses 4 dents de sagesse ? :??: :o


Non, moi aussi #TeamCroMagnon  [:enchiz:2]


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°70223994
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-03-2024 à 10:58:59  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
Et toi aussi par la même occasion !  [:mr mala:1]  
 
 [:mr mala:1]  


Arrêtez, c'est lourd :o
 
 
 
 
 
 
 
 [:frandon:3]


---------------
Cdlt,
n°70224320
WRC80
Posté le 06-03-2024 à 11:43:04  profilanswer
 


 
ca m'en rappelle une :o
 
rencard tinder et tout se passe bien  [:krysalia]  
bla bla bla je fais du sport  [:twano:1] ... ah moi aussi...  [:hot link] bla bla bla !
 
Ca fait 1 mois que nous sommes ensemble et elle vient passer le WE chez moi, le dimanche matin je lui propose une session running. On part en voiture et on se gare en forêt.  
On court un peu ensemble, puis séparément (différence de niveau :o), quand je sens que mon bide n'a pas l'air au top... ca commence à brûler sévère les intestins et je suis trop loin du point de départ (+ la route à faire), je sens que ca va pas le faire  [:mycrub:1]  
 
Je n'ai plus le choix, je suis obligé de me poser derrière un arbre pour me soulager  [:bakk38]  
C'est l'automne, je regarde autour de moi et trouve de petites feuilles pas très solides pour m'essuyer les fesses :o
 
le résultat n'est pas terrible, j'en fou partout et j'en ai à moitié sur les mains  [:794]  
 
Je reviens (en courant, ca va beaucoup mieux :o) au point de départ où elle m'attend...
 
Je lui explique la situation et me retrouve les mains en l'air pas très propres [:supaire]  à lui demander d'ouvrir la poche de mon short pour prendre mes clés de bagnole et nous ramener à la maison car je préfère éviter de toucher le volant et le levier de vitesse avec de la merde sur les mains :o
 
le retour fut plutôt silencieux, et toujours les mains en l'air pour ne rien toucher [:supaire]  la seule chose que j'ai du dire : désolé, 1ere fois que ca m'arrive !  [:seidu] (malgré quelques milliers de km parcourus, c'est la 1ere fois que ca m'arrivait et on ne peut pas dire que c'était le meilleur des timings :o)
 

Spoiler :

bientôt 10ans plus tard, on est toujours ensemble  [:amoureux] mais cette histoire refait toujours surface de temps en temps

n°70224348
fatah
Posté le 06-03-2024 à 11:47:02  profilanswer
 

Excellente honte caca digne des 4000 pages :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70224352
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-03-2024 à 11:47:37  profilanswer
 

C'est dans ces moments là où il faut savoir rester droit dans ses bottes d'homme.  [:chatoo]

 

Très bien pour une 4000. :o


Message édité par CAMPEDEL le 06-03-2024 à 11:52:17

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70224372
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-03-2024 à 11:50:01  profilanswer
 

La conclusion est belle  [:atsuko]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70224452
Agressive ​Perfector
Posté le 06-03-2024 à 11:59:46  profilanswer
 

J'ai eu un peu la même situation, mais c'était pas mon caca sur les mains :o
On fait une de nos balades habituelles avec notre chienne, le long d'un canal. Elle se met à faire un caca (rien de bien anormal jusque là), mais le truc c'est qu'il reste coincé entre son cul et le sol [:shlavos]
La pauvre se balade avec une longue ficelle qui pendouille, en se tortillant pour essayer de la faire partir. Voilà ce qui arrive quand elle mange trop d'herbe épaisse :o
Au bout d'un moment je me dévoue pour l'aider, ce serait pas la première fois
Mais bien entendu j'ai oublié le sac à crottes à la maison [:jacenx]
Je choisis donc un arbre avec des feuilles un peu épaisses, que j'enroule autour de ma main. Puis je tire sur sa production du jour, un truc long comme un anaconda  :ouch:
Dans l'opération ça a évidemment débordé sur ma main [:tim_coucou:2]
Et j'ai donc rien touché jusqu'au retour à la maison (volant, clés ...), et c'est ma femme qui a conduit :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 06-03-2024 à 12:01:46

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
mood
Publicité
Posté le 06-03-2024 à 11:59:46  profilanswer
 

n°70224462
fatah
Posté le 06-03-2024 à 12:02:05  profilanswer
 

J'imagine si quelqu'un t'avais vu la main dans le cul du chien [:rofl]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70224469
Agressive ​Perfector
Posté le 06-03-2024 à 12:03:17  profilanswer
 

Techniquement parlant c'était comme un boucher qui tire une saucisse de sa machine :D


Message édité par Agressive Perfector le 06-03-2024 à 12:03:28

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70224472
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 06-03-2024 à 12:03:28  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

J'ai eu un peu la même situation, mais c'était pas mon caca sur les mains :o
On fait une de nos balades habituelles avec notre chienne, le long d'un canal. Elle se met à faire un caca (rien de bien anormal jusque là), mais le truc c'est qu'il reste coincé entre son cul et le sol [:shlavos]
La pauvre se balade avec une longue ficelle qui pendouille, en se tortillant pour essayer de la faire partir. Voilà ce qui arrive quand elle mange trop d'herbe épaisse :o
Au bout d'un moment je me dévoue pour l'aider, ce serait pas la première fois
Mais bien entendu j'ai oublié le sac à crottes à la maison [:jacenx]
Je choisis donc un arbre avec des feuilles un peu épaisses, que j'enroule autour de ma main. Puis je tire sur sa production du jour, un truc long comme un anaconda  :ouch:  
Dans l'opération ça a évidemment débordé sur ma main [:tim_coucou:2]
Et j'ai donc rien touché jusqu'au retour à la maison (volant, clés ...), et c'est ma femme qui a conduit :D


 
D'où le lien en signature "Traces de rando" :o

n°70224619
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-03-2024 à 12:25:33  profilanswer
 

La honte c'est de ne pas t'être lavé les mains dans le canal  [:aras qui rit]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70224627
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 06-03-2024 à 12:26:28  profilanswer
 

Du caca pour la page quatre mille. Impeccable  [:casper87]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°70224675
Agressive ​Perfector
Posté le 06-03-2024 à 12:31:48  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

La honte c'est de ne pas t'être lavé les mains dans le canal  [:aras qui rit]

 

Je m'attendais à cette remarque
Mais c'est celui là (la photo wiki est prise quasiment au même endroit que la honte :D)

 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fc/Canal_de_Carpentras_pr%C3%A8s_de_Cambuisson.JPG

 

Et selon la profondeur il faut se pencher bien comme il faut pour toucher l'eau (avec le risque de glisser dedans :o)


Message édité par Agressive Perfector le 06-03-2024 à 12:32:26

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70224689
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 06-03-2024 à 12:33:54  profilanswer
 

Fallait plonger tes dents de lait dedans :o
(IWH 4000)

n°70224730
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-03-2024 à 12:39:31  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

 

ca m'en rappelle une :o

 

rencard tinder et tout se passe bien [:krysalia]
bla bla bla je fais du sport [:twano:1] ... ah moi aussi... [:hot link] bla bla bla !

 

Ca fait 1 mois que nous sommes ensemble et elle vient passer le WE chez moi, le dimanche matin je lui propose une session running. On part en voiture et on se gare en forêt.
On court un peu ensemble, puis séparément (différence de niveau :o), quand je sens que mon bide n'a pas l'air au top... ca commence à brûler sévère les intestins et je suis trop loin du point de départ (+ la route à faire), je sens que ca va pas le faire [:mycrub:1]

 

Je n'ai plus le choix, je suis obligé de me poser derrière un arbre pour me soulager [:bakk38]
C'est l'automne, je regarde autour de moi et trouve de petites feuilles pas très solides pour m'essuyer les fesses :o

 

le résultat n'est pas terrible, j'en fou partout et j'en ai à moitié sur les mains [:794]

 

Je reviens (en courant, ca va beaucoup mieux :o) au point de départ où elle m'attend...

 

Je lui explique la situation et me retrouve les mains en l'air pas très propres [:supaire] à lui demander d'ouvrir la poche de mon short pour prendre mes clés de bagnole et nous ramener à la maison car je préfère éviter de toucher le volant et le levier de vitesse avec de la merde sur les mains :o

 

le retour fut plutôt silencieux, et toujours les mains en l'air pour ne rien toucher [:supaire] la seule chose que j'ai du dire : désolé, 1ere fois que ca m'arrive ! [:seidu] (malgré quelques milliers de km parcourus, c'est la 1ere fois que ca m'arrivait et on ne peut pas dire que c'était le meilleur des timings :o)

 
Spoiler :

bientôt 10ans plus tard, on est toujours ensemble [:amoureux] mais cette histoire refait toujours surface de temps en temps



Tu m'as tué le smiley [:supaire]
J'ai toujours du savon en feuilles dans mon sac à main, ça sauve la vie dans ce genre de cas :D


Message édité par Tillow le 06-03-2024 à 12:41:09

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70225069
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-03-2024 à 13:25:37  profilanswer
 

Du savon en feuilles ? [:klemton]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°70225192
caudacien
Posté le 06-03-2024 à 13:42:18  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


 
ca m'en rappelle une :o
 
rencard tinder et tout se passe bien  [:krysalia]  
bla bla bla je fais du sport  [:twano:1] ... ah moi aussi...  [:hot link] bla bla bla !
 
Ca fait 1 mois que nous sommes ensemble et elle vient passer le WE chez moi, le dimanche matin je lui propose une session running. On part en voiture et on se gare en forêt.  
On court un peu ensemble, puis séparément (différence de niveau :o), quand je sens que mon bide n'a pas l'air au top... ca commence à brûler sévère les intestins et je suis trop loin du point de départ (+ la route à faire), je sens que ca va pas le faire  [:mycrub:1]  
 
Je n'ai plus le choix, je suis obligé de me poser derrière un arbre pour me soulager  [:bakk38]  
C'est l'automne, je regarde autour de moi et trouve de petites feuilles pas très solides pour m'essuyer les fesses :o
 
le résultat n'est pas terrible, j'en fou partout et j'en ai à moitié sur les mains  [:794]  
 
Je reviens (en courant, ca va beaucoup mieux :o) au point de départ où elle m'attend...
 
Je lui explique la situation et me retrouve les mains en l'air pas très propres [:supaire]  à lui demander d'ouvrir la poche de mon short pour prendre mes clés de bagnole et nous ramener à la maison car je préfère éviter de toucher le volant et le levier de vitesse avec de la merde sur les mains :o
 
le retour fut plutôt silencieux, et toujours les mains en l'air pour ne rien toucher [:supaire]  la seule chose que j'ai du dire : désolé, 1ere fois que ca m'arrive !  [:seidu] (malgré quelques milliers de km parcourus, c'est la 1ere fois que ca m'arrivait et on ne peut pas dire que c'était le meilleur des timings :o)
 

Spoiler :

bientôt 10ans plus tard, on est toujours ensemble  [:amoureux] mais cette histoire refait toujours surface de temps en temps



Depuis, vous prenez une gourde quand vous allez faire du sport en forêt? :D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70225201
furiouss
Posté le 06-03-2024 à 13:44:01  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Depuis, vous prenez une gourde quand vous allez faire du sport en forêt? :D


M'est d'avis que c'est pas pratique de chier dans une gourde  [:furiouss:5]


---------------
Twitch - Blog - POE
n°70225238
meuniere
Posté le 06-03-2024 à 13:48:16  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Du savon en feuilles ? [:klemton]


C'est des feuilles imprégnées de savon.
A la différence des lingettes, c'est sec et le papier support est hydrosoluble. Pratique en voyage,  randonnée, etc.

n°70225247
efyliae
Posté le 06-03-2024 à 13:49:26  profilanswer
 

monsieurorange a écrit :

Du savon en feuilles ? [:klemton]

 

Oui t'en trouves un peu partout notamment pour la randonnée.
https://www.nildor.com/acheter-feui [...] n-400.html

n°70225251
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-03-2024 à 13:49:56  profilanswer
 

:jap:


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°70225276
WRC80
Posté le 06-03-2024 à 13:52:54  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Depuis, vous prenez une gourde quand vous allez faire du sport en forêt? :D


Depuis, on a un mioche à s'occuper, on ne fait plus de sport... par contre on continue de picoler et s'empifrer  [:hemmon55:5]

n°70225304
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-03-2024 à 13:57:55  profilanswer
 

efyliae a écrit :

 

Oui t'en trouves un peu partout notamment pour la randonnée.
https://www.nildor.com/acheter-feui [...] n-400.html


Voilà, ça prend moins de place qu'une boîte d'allumettes, et c'est rare que j'en aie besoin mais il y a eu quelques fois où j'étais bien contente d'avoir ça sur moi.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70225433
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-03-2024 à 14:12:19  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

La honte c'est de ne pas t'être lavé les mains dans le canal  [:aras qui rit]

[:peronnelle]  
 

caudacien a écrit :


Depuis, vous prenez une gourde quand vous allez faire du sport en forêt? :D

Il vient de te dire que ça fait 10 ans qu'il l'emmène

Message cité 4 fois
Message édité par TheKara le 06-03-2024 à 14:12:41

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70225527
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 06-03-2024 à 14:22:32  profilanswer
 

fatah a écrit :

Tout ça n'est rien à côté d'un accident d'hypochlorite chez le dentiste :o
J'ai un pote qui a eu ça c'est de loin la pire douleur de sa vie :d


C'est à dire ?


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°70225674
fatah
Posté le 06-03-2024 à 14:38:35  profilanswer
 

Umi a écrit :


C'est à dire ?


C'est un produit (hypochlorite de sodium) que le dentiste utilise pour je ne sais pas trop quoi mais normalement ça ne touche pas les tissus. Parfois ça arrive par accident, et apparemment c'est atroce.  
 

Citation :

L’intérêt d’utiliser de l’hypochlorite de sodium pour la désinfection en endodontie n’est – pour le moment au moins – absolument pas discutable. Pour autant, il ne faut pas oublier que l’hypochlorite est caustique, et présente une toxicité avérée, notamment pour les tissus vivants. Plus la concentration est élevée, plus la quantité d’acide hypochloreux est importante, donc plus la solution est toxique si elle entre en contact avec des tissus biologiques qu’elle ne devrait pas rencontrer.
Tant que la solution reste confinée à l’intérieur du canal, tout se passe bien. Mais si, par une manœuvre malencontreuse, le produit est expulsé au-delà du foramen et se retrouve en contact direct avec les tissus parodontaux, les conséquences sont alors non négligeables. Cela peut survenir si l’aiguille d’irrigation est bloquée dans le canal, ce qui provoque une injection en force, et si le foramen apical est large.
Dès que la solution est en contact avec les tissus péri-apicaux, il se produit une hyper-hémolyse, une nécrose des tissus concernés et une oxydation très forte des tissus biologiques concernés, libérant alors de l’oxygène natif en quantité anormale.
 
Cela se traduit par des signes qui ne trompent pas, que ceux qui y ont été confrontés ne sont pas près d’oublier :
– des douleurs très violentes et immédiates ressenties par le patient telles une sensation de brûlure ;
– une hémorragie importante qui, en général, se draine très vite par le canal ;
– un gonflement subit s’étendant vers la joue, les lèvres et pouvant aller jusqu’à la fermeture de l’œil ;
– l’apparition d’une tuméfaction de la face ;
– l’apparition d’un hématome sous-cutané qui se transforme progressivement en ecchymose ;
– une crépitation au sein des tissus mous ;
– à plus long terme, une possible anesthésie ou paresthésie réversible ou persistante, voire des neuropathies.

Message cité 2 fois
Message édité par fatah le 06-03-2024 à 14:40:12

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70225722
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 06-03-2024 à 14:44:06  profilanswer
 
n°70225742
fatah
Posté le 06-03-2024 à 14:46:33  profilanswer
 

Bien évidemment je ne vous encourage pas à taper "Accident d'hypochlorite " dans Google image :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70225749
Pascalo974
Pentax error
Posté le 06-03-2024 à 14:47:39  profilanswer
 

C'est du HTH pour piscine en fait (chlore non stabilisé).
Tu m'étonnes que ça décape :o

n°70225855
naldo
Posté le 06-03-2024 à 15:03:01  profilanswer
 

efyliae a écrit :

 

Oui t'en trouves un peu partout notamment pour la randonnée.
https://www.nildor.com/acheter-feui [...] n-400.html


Le base.
Quand tu vas courir, t'as toujours un truc mouchoir ou lingettes, + un papier d'id ON SAIT JAMAIS.

 
WRC80 a écrit :


Depuis, on a un mioche à s'occuper, on ne fait plus de sport... par contre on continue de picoler et s'empifrer [:hemmon55:5]


GO topic REF

n°70225926
frigo conn​ecte
Posté le 06-03-2024 à 15:16:31  profilanswer
 

fatah a écrit :

– une crépitation au sein des tissus mous ;

[:vulcain00:3] Ouais, alors là où je vois que je suis vraiment à cran, c'est que quand vous avez dit crépitation, j'ai fait une série de tout petits pets comme ça : pft pft pft pft pft pft.  

n°70226010
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-03-2024 à 15:28:43  profilanswer
 

naldo a écrit :


Le base.  
Quand tu vas courir, t'as toujours un truc mouchoir ou lingettes, + un papier d'id ON SAIT JAMAIS.
 


Comme mon grand-père dans les vignes, avec une pierre plate


---------------
Cdlt,
n°70226086
naldo
Posté le 06-03-2024 à 15:38:18  profilanswer
 

Ça m' fait penser au Japon mes sorties running dans les montagnes et forêt là, heureusement que j'ai pas eu trop de galères intestinales, je connaissais pas les plantes du coin j'aurais pas aimé tenter  [:minipinguin]

n°70226981
LordK
Posté le 06-03-2024 à 17:46:33  profilanswer
 

naldo a écrit :

Ça m' fait penser au Japon mes sorties running dans les montagnes et forêt là, heureusement que j'ai pas eu trop de galères intestinales, je connaissais pas les plantes du coin j'aurais pas aimé tenter  [:minipinguin]


 
https://www.boutique-vegetale.com/wp-content/uploads/2019/07/wasabi-daruma-wasabia-japonica-e1641731242505.jpg
 
ça aurait fait une belle histoire à partager ici  :D  
 

Spoiler :

Wasabi


 
(IWH par la même occasion :o)


Message édité par LordK le 06-03-2024 à 17:47:41
n°70227073
even flow
Posté le 06-03-2024 à 18:02:15  profilanswer
 

Et ouais ...
Attention à la berce du caucase ...
 https://fr.wikipedia.org/wiki/Berce_du_Caucase


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°70227090
caf95
Posté le 06-03-2024 à 18:05:24  profilanswer
 

J'etais la aussi 4000 :o
 
Ah bah non 4001 :/


Message édité par caf95 le 06-03-2024 à 18:05:46
n°70227129
chienBlanc
Posté le 06-03-2024 à 18:11:40  profilanswer
 

naldo a écrit :


Le base.  
Quand tu vas courir, t'as toujours un truc mouchoir ou lingettes, + un papier d'id ON SAIT JAMAIS.
 


 
Yohann Diniz aime ça !  [:vinz416:1]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70227149
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 06-03-2024 à 18:14:33  profilanswer
 

even flow a écrit :

Et ouais ...
Attention à la berce du caucase ...
 https://fr.wikipedia.org/wiki/Berce_du_Caucase


C'est bon à savoir, mais vu la tronche des feuilles  :lol:


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR