Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3929  3930  3931  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°64465412
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 15-11-2021 à 17:34:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

naldo a écrit :

Je me pose des questions :o
Est-ce que c'est lié au sport co, indiv, ou groupe de jeunes ?
Est-ce que c'est lié au moyen de locomotion (enfermé dans un car), notamment induit par une géographie ?
Est-ce que c'est lié à la culture même du sport en question (le rugby) ?
En tout cas j'ai jamais connu ce genre "d'ambiance" dans mes sports indiv ou co en 30 ans de clubs.


C'est connu comme phénomène : la taille du ballon/balle est inversement proportionnelle à la taille du cerveau des joueurs :o
Joueurs de foot ou de rugby : cerveau de poule, joueurs de golf ou badminton, gros cerveau :D


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
mood
Publicité
Posté le 15-11-2021 à 17:34:15  profilanswer
 

n°64465813
Emzy
Rōnin
Posté le 15-11-2021 à 18:33:54  profilanswer
 

La fameuse intelligence des joueurs de pétanque.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°64466340
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-11-2021 à 19:35:34  profilanswer
 

Emzy a écrit :

La fameuse intelligence des joueurs de pétanque.


 [:hophophop]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64466930
fantome de​ bap
Posté le 15-11-2021 à 20:53:31  profilanswer
 

rufo a écrit :


C'est connu comme phénomène : la taille du ballon/balle est inversement proportionnelle à la taille du cerveau des joueurs :o
Joueurs de foot ou de rugby : cerveau de poule, joueurs de golf ou badminton, gros cerveau :D


 
Ca marche aussi avec les chasseurs ?

n°64466967
SirAnneau
Posté le 15-11-2021 à 20:56:37  profilanswer
 

Emzy a écrit :

La fameuse intelligence des joueurs de pétanque.


rufo a écrit :

C'est connu comme phénomène : la taille masse du ballon/balle est inversement proportionnelle à la taille du cerveau des joueurs :o

[:cbrs]  
 
 

n°64466969
360no2
I am a free man!
Posté le 15-11-2021 à 20:56:52  profilanswer
 

fantome de bap a écrit :

Ca marche aussi avec les chasseurs ?

Oui : après le tir, le cerveau du chasseur fonctionne mieux que celui de la cible... [:sweatv]

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 15-11-2021 à 20:57:20

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°64468618
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 15-11-2021 à 23:42:50  profilanswer
 

[:xqwzts:1]


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°64469134
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 16-11-2021 à 08:13:37  profilanswer
 

fantome de bap a écrit :


 
Ca marche aussi avec les chasseurs ?


Non, c'est l'exception qui confirme la règle : ils tirent des balles de la même taille que leur cerveau :whistle:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°64469654
Headripper​666
Posté le 16-11-2021 à 09:46:33  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Oui : après le tir, le cerveau du chasseur fonctionne mieux que celui de la cible... [:sweatv]


Source ?
 
:o


---------------
SteamID : NoForgiv
n°64584535
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 30-11-2021 à 19:07:55  profilanswer
 

En me re matant un épisode de saint seiya récemment, je me suis rappelé d’une lose écolière et je me suis dit que ça faisait un bail que j’avais pas mis les pieds sur ce topic. Vu que j’ai rien de récent à raconter, c'est le moment pour un storytime nostalgique. *Alerte GIGA Pavay* vous êtes prévenus pour ceux qui les aiment courtes.
 

Spoiler :

Donc pour contextualiser un peu mon bordel, on est dans les années 90 et une nouvelle série vient de débarquer au Club Dorothée sur TF1 ; les fucking chevaliers du Zodiaque.
Dès le début je suis fan : Je sais pas si c’est le rythme du générique de Bernard minet en full cosplay cousu par mémé ou si c’est les armures qui pètent la classe mais en tout cas, on s’assoie avec mon frère devant la télé chaque mercredi et on se régale d’une demi-heure de mornifle cosmo-énergisée.
 
Dans l’équipe, mon préféré c’est Shiryu. C’est le chevalier du dragon donc tu peux pas te tromper, il a les cheveux longs, un putain de tatouage dorsal et finalement, neck plus ultra, il a une meuf béate d’admiration dont il se balek complet parce qu’il est trop occupé à baffer des cascades Chinoises pour en inverser le cours, ce pourquoi tous les saumons le haïssent.  
En fait, à part sa classe naturelle, son seul point faible c’est de connaître à la perfection le goût de toutes les surfaces planes et verticales des arènes. Pas un seul mur, pilier, poutre, pavé, armure adverse, qui n’ait été léché au moins une fois par son visage doux et gracieux au nom de la justice.  
Malgré ce point de détail, il se relève toujours et c’est mon number one à jamais.
 
bref, il se trouve qu’à l’époque j’ai un pote, Rémy, hyper doué en dessin. Il est monomaniaque malheureusement, il ne dessine que des voitures de rallye mais je me dit qu’en le soudoyant un peu, y’a moyen que moi aussi je rayonne de charisme s'il me fait un tatouage dorsal au bic représentant mon calineur de murs préféré.  
Pour ce faire, j'arrange le coup un matin. Je prépare le dossier, je lui file un sticker avec un dragon et la tête de Shiryu en arrière plan pour modèle. C’est ainsi qu’un été de 1989, je me retrouve a la récré avec un mec en train de me faire le dos, prison break style.
 
Après 10 minutes de séance, je sens que  le camarade prends un max de temps et, on va pas se mentir, je suis inquiet. Coups de crayon, hachures, « ah merde j’ai raté attends…etc ». Je me dis c’est fifty fifty; Soit le mec est un génie et il m’a labouré une masterpiece en un temps record, soit je passerai le cours de piscine qui arrive sous la douche a frotter jusqu’au sang.  
Quoi qu’il en soit, la fin la récré arrive, on sonne le tocsin et j’ai pas le temps d’inspecter le boulot qu’il faut retourner en classe. La matinée passe, j’oublie le tatouage.
 
Le cours de piscine arrive.  
 
On se fou tous en moule teub et chacun a l’occasion de jeter un œil au chef d'œuvre. C’est là que le doute s’installe. A ce stade j’ai encore rien vu et les trois quart des gars me demandent pourquoi j’ai une queue singe dessinée dans le dos. Je leur précise que non, c’est un dragon (-_-) Je vais voir mon pote pour vérification - bah non c’est un dragon -  OK, j’y vais a la confiance.  
 
Le cours débute et j’entends pouffer. Pas de doute possible, j'ai fait un mauvais deal. je vois bien que les meufs de ma classe me check comme si j’avais une case en moins et je me dis merde, faut VRAIMENT que je je trouve un mirroir fissa. ça tombe bien, la prof m'attrape par le bas comme si j’etait attardé et me dit d’aller nettoyer ma queue de singe avant d’aller dans l’eau.  
Arrivé aux chiottes devant le mirroir, je me prépare mentalement au reality check qui s'en vient inexorablement.
 
Vérification faite, effectivement le tatouage est assez clair à déchiffrer. C’est définitivement une putin de queue de singe. Pour être plus précis, ça ressemble à un colombin à écailles que je me serai chié dans le dos en faisant le poirier.  
 
A mettre au crédit de “l’artiste”, c’est très détaillé et on sent la volonté de bien faire. Il y a des petites pattes de chaque côté qui ressemblent à des agrafes qui tiennent la queue en place et on peut lire “CHIRU” en lettres baveuses à côté. Le portrait avec la tête est juste au-dessus. “Chiru” a visiblement un chromosome de trop et un strabisme puissant qui lui permet de voir le champ de bataille en 5 dimensions et a 360 degrès. Il y a tout autour de sa tête des traits immenses qui trahissent la puissance de sa cosmo énergie, ou peut être juste des poils géants, c’est difficile à dire. En tout cas Chiru a définitivement entre 15 et 35 points de QI max.
 
J'ai fermé les yeux et j'ai respiré un grand coup.  
J’ai mis 30 minutes à me frotter ce putin de truc du dos et à un moment j’ai dû abandonner car la prof est revenue me cueillir pour le cours donc j’ai fini la journée avec le dos en sang et un demi CHIRU dégueulasse qui a mis 3 jours à disparaître, contrairement au surnom “queue de singe” qui lui a mis trois mois.  
 
Le PTSD lui, est toujours la, et je me prends parfois à regarder dans le vide en pensant aux épreuves du passé.


mood
Publicité
Posté le 30-11-2021 à 19:07:55  profilanswer
 

n°64584672
Vice de Fo​rme
(l'air de rien)
Posté le 30-11-2021 à 19:23:13  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :


Le PTSD lui, est toujours la, et je me prends parfois à regarder dans le vide en pensant aux épreuves du passé.


 
C'est mignon et ça relance le schmilblick.
 
En tout cas panzerdivizion, tu es une des plus belles plumes d'HFR.


---------------
neuroLimited©Sys™
n°64584810
darkbeldin
Posté le 30-11-2021 à 19:37:01  profilanswer
 

Moi je dis ça merite https://youtu.be/S--XtZo7Auw juste histoire de !


---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°64585359
fantome de​ bap
Posté le 30-11-2021 à 20:25:40  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Je vais voir mon pote pour vérification


 
Joli CDP du pote aussi  :D

n°64585510
Kami
pouet
Posté le 30-11-2021 à 20:37:03  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

En me re matant un épisode de saint seiya récemment, je me suis rappelé d’une lose écolière et je me suis dit que ça faisait un bail que j’avais pas mis les pieds sur ce topic. Vu que j’ai rien de récent à raconter, c'est le moment pour un storytime nostalgique. *Alerte GIGA Pavay* vous êtes prévenus pour ceux qui les aiment courtes.
 


 :lol: Putain merci pour le fou rire du soir  :lol:

n°64585665
oufwid
Posté le 30-11-2021 à 20:50:11  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

En me re matant un épisode de saint seiya récemment, je me suis rappelé d’une lose écolière et je me suis dit que ça faisait un bail que j’avais pas mis les pieds sur ce topic. Vu que j’ai rien de récent à raconter, c'est le moment pour un storytime nostalgique. *Alerte GIGA Pavay* vous êtes prévenus pour ceux qui les aiment courtes.
 


 :lol:  
 
Le retour de Panzer  [:lapanne:1]  
 

n°64586169
Blaq
Posté le 30-11-2021 à 21:24:11  profilanswer
 

J'ai la musique dans la tête maintenant.
 

Citation :

L'aventure est sur ton chemiiiiiin, il suffit de tendre la maiiiiiiin, en chantant ce petit refraiiiiiiiiin : En avant ! En avant ! Chevalier !

n°64586222
bahamut49
Posté le 30-11-2021 à 21:27:02  profilanswer
 

[:der-3:3]

n°64588165
JPlnx
Posté le 30-11-2021 à 23:47:54  profilanswer
 

Il a trop écouté le générique : Les Chevaliers du Zodiaque à queue...  :O

n°64588295
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 01-12-2021 à 00:15:05  profilanswer
 

JPlnx a écrit :

Il a trop écouté le générique : Les Chevaliers du Zodiaque aqueux...  :o


FYP, honte piscine


Message édité par ecs le 01-12-2021 à 00:15:16

---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°64588317
fantome de​ bap
Posté le 01-12-2021 à 00:20:28  profilanswer
 

Alors que l'original est si bon :/

n°64588894
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 01-12-2021 à 08:20:15  profilanswer
 

Effectivement c'est de la belle prose  [:implosion du tibia]


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°64589092
Braindead
Posté le 01-12-2021 à 08:54:14  profilanswer
 

Se faire faire un tatouage au bic le jour de la piscine  [:cockroach:3]


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°64589222
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-12-2021 à 09:11:28  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

En me re matant un épisode de saint seiya récemment, je me suis rappelé d’une lose écolière et je me suis dit que ça faisait un bail que j’avais pas mis les pieds sur ce topic. Vu que j’ai rien de récent à raconter, c'est le moment pour un storytime nostalgique. *Alerte GIGA Pavay* vous êtes prévenus pour ceux qui les aiment courtes.
 

Spoiler :

“Chiru” a visiblement un chromosome de trop et un strabisme puissant qui lui permet de voir le champ de bataille en 5 dimensions et a 360 degrès. Il y a tout autour de sa tête des traits immenses qui trahissent la puissance de sa cosmo énergie, ou peut être juste des poils géants, c’est difficile à dire. En tout cas Chiru a définitivement entre 15 et 35 points de QI max.




 [:sospc:1]  
Belle plume, cher ami :jap:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°64589635
rheo
Posté le 01-12-2021 à 09:59:20  profilanswer
 

fantome de bap a écrit :

Alors que l'original est si bon :/


 
 [:yantzy:5]  
 
Et à l'époque du Club Dorothée, on faisait comment pour connaître l'original  [:sunnycat]  


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°64589955
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 01-12-2021 à 10:32:52  profilanswer
 

rheo a écrit :

 

[:yantzy:5]

 

Et à l'époque du Club Dorothée, on faisait comment pour connaître l'original [:sunnycat]

 


Si tu te respectais un minimum, tu importais les VHS originales depuis le Japon et tu apprenais la langue par la seule force de ta volonté.

 

Ça m'énerve les petits connards de 7 ans qui font aucun effort intellectuel, faudra pas s'etonner si on a zemmour en 2022, bande de petits merdeux.

 

n°64590058
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 01-12-2021 à 10:43:36  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
Si tu te respectais un minimum, tu importais les VHS originales depuis le Japon et tu apprenais la langue par la seule force de ta volonté.
 
Ça m'énerve les petits connards de 7 ans qui font aucun effort intellectuel, faudra pas s'etonner si on a zemmour en 2022, bande de petits merdeux.
 


Ce fumet… https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/54732


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°64590797
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 01-12-2021 à 11:51:29  profilanswer
 

Belle honte  [:implosion du tibia]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°64591323
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 01-12-2021 à 12:51:35  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

En me re matant un épisode de saint seiya récemment, je me suis rappelé d’une lose écolière et je me suis dit que ça faisait un bail que j’avais pas mis les pieds sur ce topic. Vu que j’ai rien de récent à raconter, c'est le moment pour un storytime nostalgique. *Alerte GIGA Pavay* vous êtes prévenus pour ceux qui les aiment courtes.
 

Spoiler :

Donc pour contextualiser un peu mon bordel, on est dans les années 90 et une nouvelle série vient de débarquer au Club Dorothée sur TF1 ; les fucking chevaliers du Zodiaque.
Dès le début je suis fan : Je sais pas si c’est le rythme du générique de Bernard minet en full cosplay cousu par mémé ou si c’est les armures qui pètent la classe mais en tout cas, on s’assoie avec mon frère devant la télé chaque mercredi et on se régale d’une demi-heure de mornifle cosmo-énergisée.
 
 




 
 [:vave:3]  
 
Cette qualité ! :D

n°64591650
fantome de​ bap
Posté le 01-12-2021 à 13:29:44  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
 [:yantzy:5]  
 
Et à l'époque du Club Dorothée, on faisait comment pour connaître l'original  [:sunnycat]  


 
Je visais plus ceux qui ont choisi de refaire un générique qui n'a rien à voir que les spectateurs.

n°64591876
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 01-12-2021 à 13:54:52  profilanswer
 

Excellent la honte CDZ :D Mais après, c'est peut-être le mec qui a vraiment voulu bien faire mais à très mal dessiné (et mal orthographié Shiryu) :/
 
J'adore le passage sur le QI et le chromosome en plus  :lol:


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°64593723
manuleluti​n
Posté le 01-12-2021 à 17:30:59  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

En me re matant un épisode de saint seiya récemment, je me suis rappelé d’une lose écolière
[...]


 [:roxelay] merci de la bdr, ca me rappelle aussi des souvenirs de recré au passage  [:liron]  

n°64595170
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 01-12-2021 à 20:36:50  profilanswer
 

Ce serait de nos jours, il aurait fait une photo au smartphone en slip dos au miroir et tout hfr aurait pu se foutre de sa gueule... Puis il aurait été reposté sur reddit, twitter et imgur et accédé ainsi à la célébrité internationale.  [:impactshiny:6]

 

Alors que là, à la place, on a droit à une prose de qualité et de faire fonctionner notre imagination.  [:somberlain24:1]

 

Deux époques...

 


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°64595243
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 01-12-2021 à 20:46:46  profilanswer
 

Bon déjà merci pour vos coms à tous, ça me régale de savoir qu'on a un peu de nostalgie de trucs de gosse en commun.
Ensuite non, DDP, je donne pas des photos de moi en slip comme ça, Je suis pas un garçon facile. Faut au moins m'inviter à l'Autogrill et me payer un café soluble a la machine.

n°64595454
fantome de​ bap
Posté le 01-12-2021 à 21:11:20  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Je suis pas un garçon facile. Faut au moins m'inviter à l'Autogrill et me payer un café soluble a la machine.


 
Tu peux en parler tu sais, tu es au bon endroit
 [:abakuk:3]

n°64595748
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 01-12-2021 à 21:46:45  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Bon déjà merci pour vos coms à tous, ça me régale de savoir qu'on a un peu de nostalgie de trucs de gosse en commun.
Ensuite non, DDP, je donne pas des photos de moi en slip comme ça, Je suis pas un garçon facile. Faut au moins m'inviter à l'Autogrill et me payer un café soluble a la machine.


 
Deal


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°64596015
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 01-12-2021 à 22:19:40  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

Bon déjà merci pour vos coms à tous, ça me régale de savoir qu'on a un peu de nostalgie de trucs de gosse en commun.
Ensuite non, DDP, je donne pas des photos de moi en slip comme ça, Je suis pas un garçon facile. Faut au moins m'inviter à l'Autogrill et me payer un café soluble a la machine.


http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Shura


Message édité par moonblood le 01-12-2021 à 22:21:36

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°64596154
babylone83
Corse :o
Posté le 01-12-2021 à 22:36:07  profilanswer
 

panzerdivizion a écrit :

un café soluble a la machine.

 

Respect de toi bordel ! On veut du bon café !

n°64596164
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 01-12-2021 à 22:38:12  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
Respect de toi bordel ! On veut du bon café !


 
 
Du bon café moulu de l'ambassadeur

n°64596281
babylone83
Corse :o
Posté le 01-12-2021 à 22:52:02  profilanswer
 

Data error a écrit :

 


Du bon café moulu de l'ambassadeur

 

Cte ref !

n°64596347
SirAnneau
Posté le 01-12-2021 à 22:57:50  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Ce serait de nos jours (...)

On serait tous sur JV :o

n°64596760
Pomme-abri​cot
Posté le 02-12-2021 à 00:13:59  profilanswer
 


Salaud, je pouffe comme un con dans mon lit :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3929  3930  3931  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR