Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3928  3929  3930  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°64393509
rheo
Posté le 05-11-2021 à 11:48:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Etes vous au courant qu'on s'en branle complètement ici ?


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
mood
Publicité
Posté le 05-11-2021 à 11:48:46  profilanswer
 

n°64394784
fantome de​ bap
Posté le 05-11-2021 à 14:33:33  profilanswer
 

Pas forcément, le service est forcément une bonne source de hontes.

n°64394830
rheo
Posté le 05-11-2021 à 14:38:41  profilanswer
 

Alors racontez les bordel au lieu de nous faire suer avec vos vies de fonctionnaires pacifistes :o


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°64403565
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 07-11-2021 à 02:33:47  profilanswer
 

J'en ai une magnifique à vous raconter.
 
Ecole primaire, nous faisons une sortie scolaire au phare d'eckmühl à Penmarc'h  [:cyfl]  
 
Nous sortons du phare pour rejoindre les cars.
 
Petite pause sur le muret dominant la plage.
 
Je décide d'aller sur la plage  [:guilletit:4]  
 
Sur la plage, il y a des espèces de bosses, d'immenses rochers sculptés par l'érosion en fait.
 
Je commence à sauter sur un, puis un autre, puis un autre. Puis j'en trouve un bizarre, tout plat, qui ressemblait presque à du sable.
 
Je saute dessus...
 
PLOUF !!!
 
PUTAIN, j'avais sauté à pieds joints dans un trou d'eau de près de 1mètre 50 de profondeur, trempé jusqu'aux os, puant la mort, avec mon jean j'ai marché comme un sumo pour rejoindre les cars  [:je rage]  [:je rage]  [:kabouik]  [:corten:1]  [:kabouk]  [:je rage]  [:je rage]  
 
 
J'arrive enfin au bus où j'allais pouvoir me réfugier.... "Non, non, il faut que tu te déshabilles"  [:kzimir]  [:doy]  [:korni]  [:di_canio]  
 
Je me suis retrouvé en slip devant tout le monde, dont la très jolie Sophie L.........
 
 
C'te putain de journée  [:je rage]  [:kabouik]  [:kabouk]  [:corten:1]  [:_hendrix_:2]  [:striker eureka:1]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°64403645
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 07-11-2021 à 07:25:21  profilanswer
 

360no2 a écrit :

quand tu vois le nombre d'HFriens qui en sont encore à polluer les topic avec un planter de drapeau [:drapal] plutôt que de cliquer sur l'étoile [:asleepbuddah]...
 [:simchevelu]


 
Polluer les topics avec tes hs sans intérêt par contre ça n'a pas l'air de te déranger.  :o

n°64403650
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 07-11-2021 à 07:28:39  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

J'en ai une magnifique à vous raconter.

 

Ecole primaire, nous faisons une sortie scolaire au phare d'eckmühl à Penmarc'h  [:cyfl]

 

Nous sortons du phare pour rejoindre les cars.

 

Petite pause sur le muret dominant la plage.

 

Je décide d'aller sur la plage  [:guilletit:4]

 

Sur la plage, il y a des espèces de bosses, d'immenses rochers sculptés par l'érosion en fait.

 

Je commence à sauter sur un, puis un autre, puis un autre. Puis j'en trouve un bizarre, tout plat, qui ressemblait presque à du sable.

 

Je saute dessus...

 

PLOUF !!!

 

PUTAIN, j'avais sauté à pieds joints dans un trou d'eau de près de 1mètre 50 de profondeur, trempé jusqu'aux os, puant la mort, avec mon jean j'ai marché comme un sumo pour rejoindre les cars  [:je rage]  [:je rage]  [:kabouik]  [:corten:1]  [:kabouk]  [:je rage]  [:je rage]

 


J'arrive enfin au bus où j'allais pouvoir me réfugier.... "Non, non, il faut que tu te déshabilles"  [:kzimir]  [:doy]  [:korni]  [:di_canio]

 

Je me suis retrouvé en slip devant tout le monde, dont la très jolie Sophie L.........

 


C'te putain de journée  [:je rage]  [:kabouik]  [:kabouk]  [:corten:1]  [:_hendrix_:2]  [:striker eureka:1]

 

Pas mal. :D  Tu avais des vêtements de rechange?

Message cité 1 fois
Message édité par antipognon le 07-11-2021 à 07:29:07
n°64403804
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 07-11-2021 à 09:03:18  profilanswer
 

antipognon a écrit :


 
Pas mal. :D  Tu avais des vêtements de rechange?


Pour une sortie scolaire ?
Pour quoi faire ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°64403835
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 07-11-2021 à 09:14:24  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Pour une sortie scolaire ?
Pour quoi faire ?


 
Je pense que la honte répond d'elle-même à la question. :o

n°64403891
Marl Borro​w
Posté le 07-11-2021 à 09:37:11  profilanswer
 

Cette histoire de bus scolaire m’en rappelle une, pas vécue personnellement, mais à laquelle j’ai assisté.
 
15 ans, je me suis inscrit au rugby.
Ce sport en lui même je l’adore, mais pour le mec introverti et qui a besoin de contrôle sur son environnement, les avants match, les 3ème mi temps et surtout les déplacements en bus ou en train sont un calvaire.
 
Un samedi on part en car pour aller jouer une équipe à 40 minutes de la.
Une des fortes têtes du groupe, un mec un peu teubé mais qui rentre la tête la première dans le maul, décide de venir avec sa nana. Pas peu fier de lui le mec.  [:docbabar]  La seule nana dans un bus de 35 mâles plein d’hormones. Ils s assoient sur la banquette du fond. Celle qui fait toute la largeur du car. Avec tous les « leaders » quoi.  [:pc-passion]  
 
Il ne lui est rien arrivé de grave à la nana, à part 2/3 grivoiseries bien beauf. #metoo c’était 25 ans plus tard de toute façon.
 
Par contre son mec…
Au premier rond point, Il s’est retrouvé à poil, les pieds et les mains ligotés dans le dos et accrochés entre eux avec du ruban adhésif.
Ce gros tas de viande sans plus aucune fierté a fait le trajet allongé dans l’allée centrale au pied de sa nana.
Tous les mecs étaient évidemment mort de rire et chantaient autour de lui.  [:______ from ppc]  
 
J’ai même pas osé me retourner pour voir la réaction de sa nana coincée entre les bourreaux de son mec.  
 [:cerveau arn0]  
 
C’était mon premier déplacement avec eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Marl Borrow le 07-11-2021 à 09:38:09

---------------
One trip, One noise
n°64403907
Yionel
Profil : lactique
Posté le 07-11-2021 à 09:42:02  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

J'en ai une magnifique à vous raconter.

[:elfenyu]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2021 à 09:42:02  profilanswer
 

n°64404029
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-11-2021 à 10:12:56  profilanswer
 

Si on part sur les hontes Rugby c'est du pain béni pour le topic :d

Message cité 2 fois
Message édité par panchopa le 07-11-2021 à 10:53:58

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64404035
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-11-2021 à 10:13:59  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Cette histoire de bus scolaire m’en rappelle une, pas vécue personnellement, mais à laquelle j’ai assisté.

 

15 ans, je me suis inscrit au rugby.
Ce sport en lui même je l’adore, mais pour le mec introverti et qui a besoin de contrôle sur son environnement, les avants match, les 3ème mi temps et surtout les déplacements en bus ou en train sont un calvaire.

 

Un samedi on part en car pour aller jouer une équipe à 40 minutes de la.
Une des fortes têtes du groupe, un mec un peu teubé mais qui rentre la tête la première dans le maul, décide de venir avec sa nana. Pas peu fier de lui le mec. [:docbabar] La seule nana dans un bus de 35 mâles plein d’hormones. Ils s assoient sur la banquette du fond. Celle qui fait toute la largeur du car. Avec tous les « leaders » quoi. [:pc-passion]

 

Il ne lui est rien arrivé de grave à la nana, à part 2/3 grivoiseries bien beauf. #metoo c’était 25 ans plus tard de toute façon.

 

Par contre son mec…
Au premier rond point, Il s’est retrouvé à poil, les pieds et les mains ligotés dans le dos et accrochés entre eux avec du ruban adhésif.
Ce gros tas de viande sans plus aucune fierté a fait le trajet allongé dans l’allée centrale au pied de sa nana.
Tous les mecs étaient évidemment mort de rire et chantaient autour de lui. [:______ from ppc]

 

J’ai même pas osé me retourner pour voir la réaction de sa nana coincée entre les bourreaux de son mec.
[:cerveau arn0]

 

C’était mon premier déplacement avec eux.


Ah oui quand même.  [:cerveau pingouino]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64404039
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 07-11-2021 à 10:16:37  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Si on pars sur les hontes Rugby c'est du pain béni pour le topic :d


Si quelqu’un a un combo Rugby + Caca… [:cerveau zeusy]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°64404152
naldo
Posté le 07-11-2021 à 10:49:50  profilanswer
 

Il n'y a pas d'entraîneurs ou d'encadrants pour accompagner l'équipe dans le car ?

n°64404221
Marl Borro​w
Posté le 07-11-2021 à 11:07:59  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Si quelqu’un a un combo Rugby + Caca… [:cerveau zeusy]


 
Le grand jeu sous les douches c’était aussi d’aller uriner contre un mec.
Évidemment, ce dernier profitait du bonheur d’une eau bien chaude après un match dans la boue. Il ne se rendait pas compte que ce qui lui coulait sur les cuisses, c’était aussi l’urine de son copain… pendant que tout le
monde se marrait…


---------------
One trip, One noise
n°64404314
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-11-2021 à 11:24:48  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Si quelqu’un a un combo Rugby + Caca… [:cerveau zeusy]

 
naldo a écrit :

Il n'y a pas d'entraîneurs ou d'encadrants pour accompagner l'équipe dans le car ?


Pour combiner tout cela, nous étions partis dans le sud jouer un tournoi à Pamiers, on devait avoir 14 ou 15 ans max.

 

Bien sûr on se prend des grosses roustes, mais c'est pas grave, le samedi soir les entraîneurs  nous emmènent festoyer en boite de nuit où tout le monde est rapidement torché (en même temps, à cet âge ça va vite...). J'ai de vagues souvenirs d'être torse-nu à faire tournoyer les serviettes t-shirt sur de la musique disco, bref la soirée tourne au drame. Quant aux encadrants, adultes hautement responsables bien évidemment, j'en ai retrouvé un en fin de soirée en allant aux chiottes de notre résidence. Il avait baissé son fût, s'était assis et endormi sur le trône en train de chier, avec la porte des toilettes ouvertes  [:panchopa:3]
On l'a bien sûr pris en photo. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue cette photo, j'ai perdu de vue tout le monde depuis le temps  :sweat:

 

Y'aurait d'autres choses plus honteuses à raconter, mais je crois que le rugby c'est le cheat code honte   [:klem3i1]

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 07-11-2021 à 11:25:36

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64404319
hisvin
Posté le 07-11-2021 à 11:25:23  profilanswer
 

Déjà entendu ce genre d'anecdote. :o

n°64404337
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-11-2021 à 11:29:10  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Si quelqu’un a un combo Rugby + Caca… [:cerveau zeusy]


il n'y avait pas une LU Rugby + jeu de la biscotte ?  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°64404340
panchopa
le lama de Lima
Posté le 07-11-2021 à 11:30:28  profilanswer
 

C'est sans doute un classique de s'endormir torché en chiant :d
J'ai un copain qui avait fait le combo dans un bar. On jouait au flipper et il disparait 10 minutes.  
- Bah les gars, vous avez vu Sam ?  
- Non il doit encore être aux chiottes.  
 
On va voir : porte ouverte, assis sur le trône, il avait à la fois vomi et chié... Il comatait la tête penchée vers le sol, et comme il avait les cheveux longs ceux-ci traînaient dans le vomi  [:panchopa:3]  
 
On l'a réveillé et on parti vite fait... On a mis du temps avant de revenir dans ce café, histoire de se faire oublier :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64404358
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 07-11-2021 à 11:35:55  profilanswer
 

En plus Sam c'est celui qui boit pas :o


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°64412997
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 08-11-2021 à 15:41:53  profilanswer
 

panchopa a écrit :


Pour combiner tout cela, nous étions partis dans le sud jouer un tournoi à Pamiers, on devait avoir 14 ou 15 ans max.
 
Bien sûr on se prend des grosses roustes, mais c'est pas grave, le samedi soir les entraîneurs  nous emmènent festoyer en boite de nuit où tout le monde est rapidement torché (en même temps, à cet âge ça va vite...). J'ai de vagues souvenirs d'être torse-nu à faire tournoyer les serviettes t-shirt sur de la musique disco, bref la soirée tourne au drame. Quant aux encadrants, adultes hautement responsables bien évidemment, j'en ai retrouvé un en fin de soirée en allant aux chiottes de notre résidence. Il avait baissé son fût, s'était assis et endormi sur le trône en train de chier, avec la porte des toilettes ouvertes  [:panchopa:3]  
On l'a bien sûr pris en photo. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue cette photo, j'ai perdu de vue tout le monde depuis le temps  :sweat:
 
Y'aurait d'autres choses plus honteuses à raconter, mais je crois que le rugby c'est le cheat code honte   [:klem3i1]


comme l'armée  :o  
 
 [:drealiste:4]


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°64413326
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 08-11-2021 à 16:21:37  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Si on part sur les hontes Rugby c'est du pain béni pour le topic :d


+1
Qu'est-ce qu'on pouvait faire comme conneries sur la route du retour après les matches [:skylvind:8]


---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°64413470
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 08-11-2021 à 16:36:34  profilanswer
 

Le rugby c'est a part, la j'ai pas vraiment de honte en tête, a part pour les meufs des mecs qui en troisième mi temps faisait l'hélicoptère debout la table dans les bars. Mais comme elles finissaient aussi bourrées, au point de baisser dans les chiottes, elles devaient pas vraiment s'en rappeler le lendemain.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°64413541
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-11-2021 à 16:45:09  profilanswer
 

Rugby ou n'importe quel sport co en fait. Quand tu doubles un car sur l'autoroute où les mecs sont tous cul nu à la fenêtre, va savoir si c'est rugby, foot ou hand...

n°64413616
naldo
Posté le 08-11-2021 à 16:52:06  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Rugby ou n'importe quel sport co en fait. Quand tu doubles un car sur l'autoroute où les mecs sont tous cul nu à la fenêtre, va savoir si c'est rugby, foot ou hand...


Je pense qu'il y a d'abord quand même un paramètre véhicule plus que sport co,
pour le basket en club et compèt, jeunes parisiens, on prenait le métro ou le rer pour jouer en départ. ou région, ras.
Je pense qu'il y a aussi un paramètre géographique : J'ai fait de la natation en club, niveau national, on disait et faisait des conneries dans le car pour aller au compet, mais pas à ce point. (On avait aussi des encadrants responsables on va dire.)
J'ai l'impression que c'est pas mal lié à la "culture" rugby voire hand tout ça surtout...

 

n°64413676
mbl
Posté le 08-11-2021 à 16:58:08  profilanswer
 

C’est marrant tu dis dans le même message deux choses différentes.


---------------
-3dB
n°64413759
naldo
Posté le 08-11-2021 à 17:07:02  profilanswer
 

Je me pose des questions :o
Est-ce que c'est lié au sport co, indiv, ou groupe de jeunes ?
Est-ce que c'est lié au moyen de locomotion (enfermé dans un car), notamment induit par une géographie ?
Est-ce que c'est lié à la culture même du sport en question (le rugby) ?
En tout cas j'ai jamais connu ce genre "d'ambiance" dans mes sports indiv ou co en 30 ans de clubs.

n°64413895
fantome de​ bap
Posté le 08-11-2021 à 17:20:11  profilanswer
 

naldo a écrit :


En tout cas j'ai jamais connu ce genre "d'ambiance" dans mes sports indiv ou co en 30 ans de clubs.


 
Vaut mieux :D

n°64414147
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 08-11-2021 à 17:49:36  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Rugby ou n'importe quel sport co en fait. Quand tu doubles un car sur l'autoroute où les mecs sont tous cul nu à la fenêtre, va savoir si c'est rugby, foot ou hand...


Ou week-end d'intégration :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°64415331
jungledede
Posté le 08-11-2021 à 20:34:16  profilanswer
 

naldo a écrit :

Je me pose des questions :o
Est-ce que c'est lié au sport co, indiv, ou groupe de jeunes ?
Est-ce que c'est lié au moyen de locomotion (enfermé dans un car), notamment induit par une géographie ?
Est-ce que c'est lié à la culture même du sport en question (le rugby) ?
En tout cas j'ai jamais connu ce genre "d'ambiance" dans mes sports indiv ou co en 30 ans de clubs.


Un script python et une matrice de corrélation pourrais nous donner des réponses :o


---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°64415418
Pomme-abri​cot
Posté le 08-11-2021 à 20:43:56  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Le rugby c'est a part, la j'ai pas vraiment de honte en tête, a part pour les meufs des mecs qui en troisième mi temps faisait l'hélicoptère debout la table dans les bars. Mais comme elles finissaient aussi bourrées, au point de baisser dans les chiottes, elles devaient pas vraiment s'en rappeler le lendemain.


La lunette ?  [:transparency]

n°64415576
360no2
I am a free man!
Posté le 08-11-2021 à 21:03:04  profilanswer
 

antipognon a écrit :

Polluer les topics avec tes hs sans intérêt par contre ça n'a pas l'air de te déranger. :o

[:cacatomique:4]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°64416226
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-11-2021 à 21:48:17  profilanswer
 

naldo a écrit :

Je me pose des questions :o
Est-ce que c'est lié au sport co, indiv, ou groupe de jeunes ?
Est-ce que c'est lié au moyen de locomotion (enfermé dans un car), notamment induit par une géographie ?
Est-ce que c'est lié à la culture même du sport en question (le rugby) ?
En tout cas j'ai jamais connu ce genre "d'ambiance" dans mes sports indiv ou co en 30 ans de clubs.

 

Sais pas, j'ai fait un Paris-Bx dans le TGV d'une équipe de hand qui fêtait sérieusement sa défaite, ah les cochons ils m'ont forcé à picoler avec eux alors que j'avais une énorme gueule de bois.

 

Et avec mon équipe de foot on se déplaçait en convoi de bagnoles, ce qui n'empêchait pas de descendre des cubis ou de pisser dans les godasses d'un coéquipier qu'on n'aimait pas.

n°64423617
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 09-11-2021 à 19:03:54  profilanswer
 

Il y a quand même toujours cette petite ambiance homosexuelle dans les histoires de Rugby ou autre sport co  [:transparency]

n°64423828
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-11-2021 à 19:30:08  profilanswer
 

Pourquoi, ce serait une honte ? :o
 
Bah sinon, à cet âge tu es à moitié puceau et nul avec les filles, donc il ne reste que les copains pour rigoler et fantasmer sur les histoires de cul. Je dirais que c'était pour la plupart d'entre-nous de la camaraderie adolescente, teinté de connerie, de curiosité, d'ignorance, d'effet de groupe et d'ivrognerie... ça pouvait être un peu bito-centré, en tout bien tout honneur :o


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64423899
mbl
Posté le 09-11-2021 à 19:38:09  profilanswer
 

Cabri a écrit :

Il y a quand même toujours cette petite ambiance homosexuelle dans les histoires de Rugby ou autre sport co [:transparency]

 

D'où cette grande phrase :
Si ça  faisait pas  mal on serait  tous  pédé.

 

Oui .  Ça  n'élève pas le niveau :o


---------------
-3dB
n°64424419
Piccolo
Posté le 09-11-2021 à 20:15:22  profilanswer
 

panchopa a écrit :

Pourquoi, ce serait une honte ? :o

 

Bah sinon, à cet âge tu es à moitié puceau et nul avec les filles, donc il ne reste que les copains pour rigoler et fantasmer sur les histoires de cul. Je dirais que c'était pour la plupart d'entre-nous de la camaraderie adolescente, teinté de connerie, de curiosité, d'ignorance, d'effet de groupe et d'ivrognerie... ça pouvait être un peu bito-centré, en tout bien tout honneur :o

 

Sinon, il te reste les bêtes  [:kede]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°64426288
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 09-11-2021 à 22:21:02  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
D'où cette grande phrase :
Si ça  faisait pas  mal on serait  tous  pédé.  
 
Oui .  Ça  n'élève pas le niveau :o


 
 
C'est du génie : t'as ajouté des espaces pour élargir les trous aux mots.
 
 
 

n°64427347
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 09-11-2021 à 23:45:29  profilanswer
 

Cabri a écrit :

Il y a quand même toujours cette petite ambiance homosexuelle dans les histoires de Rugby ou autre sport co  [:transparency]


 
C'est juste de la bromance. :o

n°64463828
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-11-2021 à 15:01:40  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :


La lunette ?  [:transparency]


 
Femme à lunette  :jap:

n°64465412
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 15-11-2021 à 17:34:15  profilanswer
 

naldo a écrit :

Je me pose des questions :o
Est-ce que c'est lié au sport co, indiv, ou groupe de jeunes ?
Est-ce que c'est lié au moyen de locomotion (enfermé dans un car), notamment induit par une géographie ?
Est-ce que c'est lié à la culture même du sport en question (le rugby) ?
En tout cas j'ai jamais connu ce genre "d'ambiance" dans mes sports indiv ou co en 30 ans de clubs.


C'est connu comme phénomène : la taille du ballon/balle est inversement proportionnelle à la taille du cerveau des joueurs :o
Joueurs de foot ou de rugby : cerveau de poule, joueurs de golf ou badminton, gros cerveau :D


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3928  3929  3930  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR