|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Kara le 07-09-2021 à 14:20:22 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2021 à 14:19:21 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Le pire c'est la chirurgie orthopédique, avec des outils dignes d'un mécano ou un menuisier Message édité par Perfector le 07-09-2021 à 14:25:37 --------------- Randos |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 07-09-2021 à 14:26:49 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
oufwid | Merci de raconter des hontes là, plus vous parlez de dentiste et moins je la sens, la prochaine séance |
Perfector Memento mori | La dentiste peut pas prescrire un tranquillisant léger à prendre le jour de l'intervention ? Genre Xanax, Valium ou même Ventoline Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-09-2021 à 14:59:11 --------------- Randos |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un petit coup de CBD et hop --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pascalo974 Pentax error |
|
Yionel Profil : lactique |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2021 à 15:03:39 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
C'est parfois utilisé en prémédication (surtout les enfants) Message édité par Perfector le 07-09-2021 à 15:15:40 --------------- Randos |
|
Perfector Memento mori |
AKAJET89 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Maman ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Perfector Memento mori |
Bordel, j'aime quand tout s'enchaine comme ça Message édité par Perfector le 07-09-2021 à 16:04:45 --------------- Randos |
Data error vidage de la mémoire physique | lol le peau à peau à poil dans la salle d'accouchement |
Mountain Dew Son of Washington. |
+1
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
deweychat |
|
oufwid | Les hontes médicales, c’est comme les hontes caca, c’est toujours un succès |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
QNTAL En vert et contrepet |
Blaq |
|
Blaq |
|
Perfector Memento mori |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Putain l'accouchement --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Déjà rien qu'au coup de téléphone on a senti que ça allait bien se passer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gloinfred |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2021 à 17:46:45 ![]()
Oui j'avais entendu ça Et si c'est Nancy (plus sûr du chu) et que t'es une femme, ils font défilé la classe pour voir comment c'est la.... |
Pomme-abricot |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |