Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3896  3897  3898  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°61460788
VigneuxAms​terdam
Posté le 27-11-2020 à 21:53:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

quetzmaki a écrit :

C'est fou, je suis aussi sujet à des malaises après les vaccins / prise de sang.
 
Depuis 2 ans j'ai un collègue diabétique, je le vois se piquer tous les jours, je m'habitue.
 
Juste après le 1er confinement, je vais faire une prise de sang, confiant, déterminé, jme dit que c'est pas l'aiguille le problème, que je suis désormais rodé à la vue de ce truc.
 
Je rentre, je préviens l'infirmière qui me dit qu'elle a l'habitude.
Elle pique. Très bien, je sens presque rien. Elle sort l'aiguille, et mon fluide vital magique s'en va aussi sec.  
Je sens que ça pas aller, je suis en sueur de la tête au pieds en moins de 10s. Je reste allongé, mais je me sens de plus en plus creux à l'intérieur, je connais cette sensation, je vais vomir.
Le premier truc à dispo, c'est un petit évier. Je m'y rend en vitesse, je commence à perdre la vue, je m'accroche solidement et je vomi absolument rien, devant être à jeun.
Je suis très très très bruyant quand je vomi, c'est infernal, et je sais pas où ça vient.
L'infirmière arrive un peu en cata, je suis blanc, jaune, vert, en sueur, cramponné à l'évier,le filet de bave qui fait le lien entre ma bouche et l'évier.
Elle m'indique gentillement les WC, je suppose qu'elle souhaite que j'arrête de saloper son évier.
Je traverse le couloir, je vais aux WC, je m'assoie plus ou moins, je sens que ça va mieux. Confiant, je me lève. Loupé, on part sur un second round. Suée intégrale express, vomi, j'en profite pour lâcher une énorme caisse, j'ai déjà perdu ma dignité, autant tout mettre en œuvre pour que mon organisme se sente mieux.
Je m'allonge au sol.
L'infirmière passe me voir régulièrement, je reprend des couleurs.
Je me lève, je laisse au sol la trace de mon corps dans une épaisseur de sueur indescriptible.
Par politesse, je demande si je dois nettoyer.
Je repasse par l'accueil, ou quelques clients et les infirmières me dévisagent. Vu le bruit que je fais, personne n'y a échappé.
 
Je récupère mon papier, la queue entre les jambes, je sors prendre l'air, libération.
 
Quelques minutes plus tard tout est revenu à la normale, je viendrais chercher les résultats le lundi suivant, accueillit par un superbe " ça va mieux? Vous avez fait le spectacle, on avais encore jamais vu ça ici."
 
Bilan de la prise de sang, je suis en excellente santé.
 


 
Mais tellement ça !
J'ai pas de soucis avec les piqûres, par contre j'aime pas voir le sang en flacon/ampoule.
 
Quand on s'est marié, il a fallut qu'on passe un test pour voir si on était porteurs de la thalassémie.
 
Bon, on se pointe au labo, je passe en premier. Prélèvement de mon sang, no soucy.
Au tour de ma chérie.
Et je sais pas pourquoi, je regarde. La petite ampoule qui se remplit du sang rouge de mon aimée.
Le sol qui se confond d'un coup avec le plafond... les pieds de l'infirmière.
 
Je me retrouve en PLS sur la banquette d'examen, 5 minutes plus tard. Je ne sais pas comment je m'y suis retrouvé.
"oups désolé, tu veux toujours de moi comme mari ?"
 
Spoiler : elle a dit "oui".  
 
Spoiler 2 : j'ai assisté à la naissance de nos deux enfants, la première par césarienne, le deuxième en voie basse dans notre lit, ça ne m'a fait ni chaud ni froid.
C'est juste cette putain d'ampoule qui se remplit de sang.
 

mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 21:53:15  profilanswer
 

n°61461228
fatah
Posté le 27-11-2020 à 22:21:45  profilanswer
 

Moi c'est la vue du sang de mes enfants qui fait tourner de l'oeil :o

 

On était en train d'embarquer sur un vol de nuit d'une durée de 11h, il était déjà un peu tard et mon dernier de 3 ans était un peu trop agité.
Je range les bagages cabines et lui en profite pour sortir la tablette tactile du siège (c'est un 747 de Corsair un peu ancien et les écrans ne sont pas en face sur les sièges avant mais il sont insérés sur le côté du siège).
Je m'énerve contre lui et remet la tablette en place, ma femme me crie d'arrêter, je lui répond qu'il est relou, et là je me rend compte que j'essaye d'insérer la tablette alors que son pouce est coincé entre le siège et la tablette.
Il pisse le sang, un stewart prend les choses en main et lui fait un gros pansement pendant que je fais mon malaise dans mon coin.
Il a perdu son ongle quelque jours après et ma femme m'a insulté pendant longtemps :o

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 27-11-2020 à 22:39:08

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°61461246
Billy54
Carpe diem
Posté le 27-11-2020 à 22:23:41  profilanswer
 

Et chez le dentiste ? quand il vous fait la piqure d’anesthésie dans la gencive, c'est pareil ?


---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°61461265
Kukron
Posté le 27-11-2020 à 22:25:24  profilanswer
 

quetzmaki a écrit :

C'est fou, je suis aussi sujet à des malaises après les vaccins / prise de sang.


https://media.giphy.com/media/l0HlMsZXekFEwL9xm/giphy.gif

n°61461430
Emzy
Rōnin
Posté le 27-11-2020 à 22:35:57  profilanswer
 

fatah a écrit :

Moi c'est la vue du sang de mes enfants qui fait tourner de l'oeil :o
 
On était en train d'embarquer sur un vol de nuit d'une durée de 11h, il était déjà un peu tard et mon dernier de 3 ans était un peu trop agité.  
Je range les bagages cabines et lui en profite pour sortir la tablette tactile du siège (c'est un 747 de Corsair un peu ancien et les écrans ne sont pas en face sur les sièges avant mais il sont insérés sur le côté du siège).
Je m'énerve contre lui et remet la tablette en place, ma femme me crie d'arrêter, je lui répond qu'il est relou, et là je me rend compte que j'essaye d'insérer la tablette alors que son pouce est coincé entre le siège et la tablette.
Il pisse le sang, un stewart prend les choses en main et lui fais un gros pansement pendant que je fais mon malaise dans mon coin.
Il a perdu son ongle quelque jours après et ma femme m'a insulté pendant longtemps :o


 
T'as fini ton bouquin depuis ?
 
https://i.gifer.com/2ttr.gif


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°61461876
quetzmaki
Posté le 27-11-2020 à 23:12:15  profilanswer
 
n°61462082
Blaq
Posté le 27-11-2020 à 23:56:40  profilanswer
 

Emzy a écrit :

 

T'as fini ton bouquin depuis ?

 

https://i.gifer.com/2ttr.gif


Putain [:vave:3]

n°61462434
fatah
Posté le 28-11-2020 à 07:45:38  profilanswer
 

Emzy a écrit :

 

T'as fini ton bouquin depuis ?

 

https://i.gifer.com/2ttr.gif


:D


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°61462568
bahamut49
Posté le 28-11-2020 à 08:41:27  profilanswer
 

quetzmaki a écrit :

C'est fou, je suis aussi sujet à des malaises après les vaccins / prise de sang.
 
Depuis 2 ans j'ai un collègue diabétique, je le vois se piquer tous les jours, je m'habitue.
 
Juste après le 1er confinement, je vais faire une prise de sang, confiant, déterminé, jme dit que c'est pas l'aiguille le problème, que je suis désormais rodé à la vue de ce truc.
 
Je rentre, je préviens l'infirmière qui me dit qu'elle a l'habitude.
Elle pique. Très bien, je sens presque rien. Elle sort l'aiguille, et mon fluide vital magique s'en va aussi sec.  
Je sens que ça pas aller, je suis en sueur de la tête au pieds en moins de 10s. Je reste allongé, mais je me sens de plus en plus creux à l'intérieur, je connais cette sensation, je vais vomir.
Le premier truc à dispo, c'est un petit évier. Je m'y rend en vitesse, je commence à perdre la vue, je m'accroche solidement et je vomi absolument rien, devant être à jeun.
Je suis très très très bruyant quand je vomi, c'est infernal, et je sais pas où ça vient.
L'infirmière arrive un peu en cata, je suis blanc, jaune, vert, en sueur, cramponné à l'évier,le filet de bave qui fait le lien entre ma bouche et l'évier.
Elle m'indique gentillement les WC, je suppose qu'elle souhaite que j'arrête de saloper son évier.
Je traverse le couloir, je vais aux WC, je m'assoie plus ou moins, je sens que ça va mieux. Confiant, je me lève. Loupé, on part sur un second round. Suée intégrale express, vomi, j'en profite pour lâcher une énorme caisse, j'ai déjà perdu ma dignité, autant tout mettre en œuvre pour que mon organisme se sente mieux.
Je m'allonge au sol.
L'infirmière passe me voir régulièrement, je reprend des couleurs.
Je me lève, je laisse au sol la trace de mon corps dans une épaisseur de sueur indescriptible.
Par politesse, je demande si je dois nettoyer.
Je repasse par l'accueil, ou quelques clients et les infirmières me dévisagent. Vu le bruit que je fais, personne n'y a échappé.
 
Je récupère mon papier, la queue entre les jambes, je sors prendre l'air, libération.
 
Quelques minutes plus tard tout est revenu à la normale, je viendrais chercher les résultats le lundi suivant, accueillit par un superbe " ça va mieux? Vous avez fait le spectacle, on avais encore jamais vu ça ici."
 
Bilan de la prise de sang, je suis en excellente santé.
 


 :lol: pas mal  [:implosion du tibia]

n°61462577
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 28-11-2020 à 08:44:11  profilanswer
 

Ça fait bizarre tous ces témoignages. À croire qu'on réagit assez mal aux nanoparticules de 5G. [:caseytatum]

Message cité 1 fois
Message édité par Valsou le 28-11-2020 à 08:44:55

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 08:44:11  profilanswer
 

n°61462618
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-11-2020 à 08:59:07  profilanswer
 

Valsou a écrit :

Ça fait bizarre tous ces témoignages. À croire qu'on réagit assez mal aux nanoparticules de 5G. [:caseytatum]

 


Non, la théorie c'est que la population hfr est majoritairement composée d'informaticiens fragiles.

 

n°61462653
biron_sacq​uet
Posté le 28-11-2020 à 09:08:25  profilanswer
 

On est plus dans la théorie a ce niveau, là on a un POC.

n°61462666
babylone83
Corse :o
Posté le 28-11-2020 à 09:13:10  profilanswer
 

Data error a écrit :

 


Non, la théorie c'est que la population hfr est majoritairement composée d'informaticiens fragiles.

 


 

Alors MOI j'ai fais mes propres recherches et tu devrais faire pareil ! Il y'a des éléments troublants tout de même !

n°61462725
fatah
Posté le 28-11-2020 à 09:26:10  profilanswer
 

Data error a écrit :

 


Non, la théorie c'est que la population hfr est majoritairement composée d'informaticiens fragiles.

 



https://i.ibb.co/tP6Lsz5/4o4r9t.gif


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°61462731
DrDooM
Posté le 28-11-2020 à 09:28:48  profilanswer
 


Ah tu connais pas data error? Le troll de compèt ici qui doit être un bon gros fragile IRL :o


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°61462736
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-11-2020 à 09:29:32  profilanswer
 

 


Nan mais je suis inclu dedans, mon fait d'arme c'est de m'être pissé dessus.
Tkt frer' fragile, on dans la même team, la team des faibles.

Message cité 1 fois
Message édité par Data error le 28-11-2020 à 10:00:10
n°61462904
DrDooM
Posté le 28-11-2020 à 09:57:48  profilanswer
 

Data error a écrit :

Nan mais je suis inclu dedans, mon fait d'arme c'est de m'être pissé dessus.
Tkt frer' fragile, on dans la même team, la team des faibles.

 



[:roxelay]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°61464804
quetzmaki
Posté le 28-11-2020 à 14:41:58  profilanswer
 

Data error a écrit :

 


Non, la théorie c'est que la population hfr est majoritairement composée d'informaticiens fragiles.

 


 


Alors cette théorie semble foireuse dans la mesure où je ne suis pas informaticien.
Bon, pour le reste de l'affirmation...

n°61464950
Koupaly
Posté le 28-11-2020 à 15:01:34  profilanswer
 

Mais c'est qu'en vrai que ca vous fait ca?  
Si quelqu'un venait poster un gif d'une piqure ou une fiole qui se remplis de sang ici, ca ferai des malaises parmi les fragiles?  [:anathema]

n°61465100
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-11-2020 à 15:27:49  profilanswer
 

Koupaly a écrit :

Mais c'est qu'en vrai que ca vous fait ca?
Si quelqu'un venait poster un gif d'une piqure ou une fiole qui se remplis de sang ici, ca ferai des malaises parmi les fragiles? [:anathema]

 


Alors non, car j'ai une technique : quand il y a des scènes de piqûre à l'écran, je met mon pouce dans le champ de vision pour cacher la zone, comme ça :
[:moonblood2:3]

 

J'ai vu requiem for a dream au ciné, ça m'a tellement fait mal au bras.

   

n°61465289
VigneuxAms​terdam
Posté le 28-11-2020 à 15:55:37  profilanswer
 

Koupaly a écrit :

Mais c'est qu'en vrai que ca vous fait ca?
Si quelqu'un venait poster un gif d'une piqure ou une fiole qui se remplis de sang ici, ca ferai des malaises parmi les fragiles? [:anathema]


Ah non, rien à foutre sur l'écran...

n°61466636
Nitescent
Posté le 28-11-2020 à 19:01:27  profilanswer
 

Data error a écrit :


 
 
Non, la théorie c'est que la population hfr est majoritairement composée d'informaticiens fragiles.
 


 
C'est bizarre, moi je suis un fragile de 50kg, et pourtant même au don du sang en prenant un quart de mes réserves, ça ne me fait rien du tout


---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°61466702
fatah
Posté le 28-11-2020 à 19:10:44  profilanswer
 

Mais es-tu informaticien ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°61466727
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 19:15:24  answer
 

ça me fait rien non plus le don de sang :o

n°61466776
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-11-2020 à 19:24:08  profilanswer
 

On peut mettre un sondage en FP ?
"Êtes vous sensibles aux piqûres? Oui / Non"

 

On aura ainsi le nombre exact d'informaticiens.

 

n°61466817
meta67
Posté le 28-11-2020 à 19:29:33  profilanswer
 

Heeks a écrit :

Perso j'ai eu des prises de sang pendant des années en plus de piqûres quotidiennes sans que ça me fasse quoi que ce soit.
 
Depuis 10 ans maintenant je tombe dans les pommes à chaque prise de sang.
 
La première réaction problématique m'est arrivée 5 minutes après la pique, je montais dans ma bagnole pour partir du labo, j'ai ouvert la portière de la bagnole pour caler mes pieds en hauteur entre le porte et la caisse en me disant que j'allais faire remonter du sang dans la caboche.
 
Je me suis réveillé 35 minutes après, la porte grande ouverte, les pieds en traviolle à faire chier tous les semi-remorques qui passaient sur la N2, au Bourget.
 
Mais du coup pas vraiment de honte, je n'ai vu aucune des 800 personnes qui ont du me dévisager :D


J'arrive pas à voir la position de couchage, need un paint là stp :o

n°61466943
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-11-2020 à 19:48:45  profilanswer
 

Data error a écrit :

On peut mettre un sondage en FP ?
"Êtes vous sensibles aux piqûres? Oui / Non"

 

On aura ainsi le nombre exact d'informaticiens.

 



Je suis informaticienne et je sais me faire des sous cut' toute seule :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°61467126
fufu67
Posté le 28-11-2020 à 20:16:32  profilanswer
 

Nitescent a écrit :


 
C'est bizarre, moi je suis un fragile de 50kg, et pourtant même au don du sang en prenant un quart de mes réserves, ça ne me fait rien du tout


 
T'es un enfant?  [:cerveau dr:1]  :o

n°61467127
reviendu
Posté le 28-11-2020 à 20:16:34  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Je suis informaticienne et je sais me faire des sous cut' toute seule :o


Parce que ton Monsieur informaticien n'en est pas capable ! Data ne parlait pas d'informaticienne d'ailleurs, parce ce que ça n'existe pas. Tu n'existes pas, et je ne sais même pas pourquoi j'écris.

 

PS: ex informaticien qui a toujours aimé voir son sang remplir les tubes

n°61467135
_Lahoma_
Posté le 28-11-2020 à 20:18:29  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Je suis informaticienne et je sais me faire des sous cut' toute seule :o


Saigner de la CHATTE tous les mois, ça immunise ptet :o
 
Il faudrait voir s'il y a autant de femmes touchées.

n°61467152
Spaune
Cordialement
Posté le 28-11-2020 à 20:20:40  profilanswer
 

quetzmaki a écrit :

 


Alors cette théorie semble foireuse dans la mesure où je ne suis pas informaticien.
Bon, pour le reste de l'affirmation...


Majorité vs intégralité :o

n°61467158
Spaune
Cordialement
Posté le 28-11-2020 à 20:21:26  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Je suis informaticienne et je sais me faire des sous cut' toute seule :o


 [:stylken:2]

n°61467236
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 28-11-2020 à 20:36:11  profilanswer
 

Qui fait les injections SQL d'après toi :o ?


Message édité par teepodavignon le 28-11-2020 à 20:36:33
n°61467265
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 20:39:57  answer
 

_Lahoma_ a écrit :


Saigner de la CHATTE tous les mois, ça immunise ptet :o
 
Il faudrait voir s'il y a autant de femmes touchées.


au dela de la vision y a aussi le paramètre odeur qui doit rendre solide à peu pres a tout et n'importe quoi  :o  :o  :o  :o  :o  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2020 à 20:41:17
n°61467445
Heeks
La lettre X
Posté le 28-11-2020 à 21:07:46  profilanswer
 

meta67 a écrit :


J'arrive pas à voir la position de couchage, need un paint là stp :o


https://i.imgur.com/Dz7pych.jpeg
 [:marion_declin:2]

 

Edit : Tain j'lai bien réussie la voiture  [:etchebest:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Heeks le 28-11-2020 à 21:10:25

---------------
BnetTs3 HFR
n°61467453
_Lahoma_
Posté le 28-11-2020 à 21:09:32  profilanswer
 


À part l'odeur métallique parfois, ça va généralement (enfin, ça dépend des protections).
 


Personne ne s'est arrêté ?  :ouch:

n°61467523
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 21:16:01  answer
 

_Lahoma_ a écrit :


À part l'odeur métallique parfois, ça va généralement (enfin, ça dépend des protections).
 


t'es bretonne ?

n°61467528
Heeks
La lettre X
Posté le 28-11-2020 à 21:16:11  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Personne ne s'est arrêté ?  :ouch:


Non, me suis réveillé comme une fleur 35 min après :D
 
Une bonne nationale bien passante en 2*2voies :D
Edit : Pour situer : https://goo.gl/maps/VUWoEpyofvQVWq4V7


Message édité par Heeks le 28-11-2020 à 21:16:40

---------------
BnetTs3 HFR
n°61467676
meta67
Posté le 28-11-2020 à 21:28:31  profilanswer
 

Heeks a écrit :


https://i.imgur.com/Dz7pych.jpeg
 [:marion_declin:2]  
 
Edit : Tain j'lai bien réussie la voiture  [:etchebest:1]


 :D

n°61467743
Oura_
Posté le 28-11-2020 à 21:32:49  profilanswer
 

Moi je suis tombé dans les pommes chez mon dentiste simplement en l'entendant m'expliquer comment il allait procéder pour dévitaliser ma dent.
 
D'ailleurs j'ai raconté ma honte ici-même.

n°61467750
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 21:33:28  answer
 

_Lahoma_ a écrit :


À part l'odeur métallique parfois, ça va généralement (enfin, ça dépend des protections).
 
 
Personne ne s'est arrêté ?  :ouch:


 
 
je dis ça a cause de l'hémochromatose  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3896  3897  3898  ..  3997  3998  3999  4000  4001  4002

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR